Posté le : 03-11-2010 à 16:04
coucou les filles,
:arrow: Elodie, effectivement les filles t'ont repondu, moi j'ai meme pas prévu ma tenue post accouchement car ils nous mette en blouse d'op, je me changerais donc dans ma chambre.
moi aussi je veux bien que Lou vienne te souhaiter ton anniv ;) vous aurez peut être le même jour de naissance ;)
Oh la la, magnifiques les tricots, j'adore le nid d'ange.
:arrow: Marie, alors ça y est t'es en congé mat'?
:arrow: lodie, moi aussi j'ai de la pub verbaudet qui se met a tout bout de champ, ça m'énerve :twisted:, tu verras le magnésium va te faire du bien.
:arrow: Laetitia, ah les banques pfff, j'espère que la situation va vite se débloquer quand même et que ton moral remontera un peu ;)
:arrow: sab, beau bidou, tout en avant, le mien est un peu comme ça aussi
:arrow: oh la, Alex, va falloir y aller doucement si ton col est ouvert avec ton déménagement qui se prépare ça va pas être évident; dis donc on est plusieurs a ne pas vraiment pouvoir profiter de notre fin de grossesse sereinement , entre les déménagement éclairs, les soucis de couples, les négociations avec la banque et les travaux pfffff
:arrow: caro, je suis contente que les petits ailles bien, allez encore un peu est tu pourras accoucher prés de chez toi, vive le ca,apé ;) ;)
:arrow: val zut pour le Pc, comme tu dis, encore des frais :(
:arrow: chrys, enfin une bonne nouvelle avec pole emploi, il était temps quand même.
:arrow: sinon demain c'est la rentrée pour mon lou (oh la ça va être compliqué de lui garder ce surnom avec le prénom de sa soeur...)
rdv chez le coiffeur a 14h30, ça va me faire du bien, je vous mettrez une petite photo.
vendredi je le fais vacciner contre la méningite (vos enfants sont vaccinés ou pas ? )