Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:09
:arrow: chrys, j'aime beaucoup tes faires parts ;) pas mal la chemise c'est pratique ;) :arrow: caro, c'est cool si la soirée de ton papa t'a fait du bien, c'est vrai qu'il faut savoir passer du bon temps et si en plus tu as réussis a t'aménager un peu de repos c'est parfait. :arrow: adeline, cool pour le col ;) :arrow: céline, 'est bien pour les valises, fais attention si tu as pas mal de contractions. :arrow: Elodie ah oui tu es du 07/12 me souviens quand gygy m'a dis DPA au 7/12, tu m'avais parlé de ton anniv ;) :arrow: Jill, je pense aussi qui t'enverrons le CR sans problème. :arrow: sab, oui oui maintenant on veux des photos nous ;) :arrow: oh la la n est bcp du mois de novembre, ça va en faire des anniv' :arrow: lodie, pour les contractions a vrai dire non c'est pas le top mais avec le ménage le soir c'est un peu normal, et mon fils qui n'est pas tres sympa en ce moment en plus :roll: :roll: il me fait damner quasi tte la journée, a mon avis l'arrivée de sa petite soeur le travail de plus en plus. pas cool ta nuit, pour les fourmis prends du magnésium, ça ira mieux. :arrow: merci a toutes pour les message concernant le froid dans la maison, et pour repondre a chrys, qui demande quand ils vont isoler et bien figurez vous, qu'ils viennent demain, pour poser les rails, et ne reviennent que mardi prochain pour commencer l'isolation je suis blazée en plus de ça, ils ont fait tomber une poutre a travers le plafond de la chambre de Théo , resultat un gros trou dans sa chambre (il ne va pas pouvoir y dormir :twisted: :twisted: ) mes escaliers abimés, la cage d'escalier abimée aussi je mets quelques photos des travaux et des degats liés aux travaux .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aa,64d106b5f7f1b8b85995b696b27bda70.gif.html][img]http://free0.hiboox.com/images /4410/64d106b5f7f1b8b85995b696b27bda70.gif[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bb,84e2d92d3740cc949c77c11b5260d867.gif.html][img:a7aa3f3b9a]http://free0.hiboox.com/images/4410/84e2d92d3740cc949c77c11b5260d867.gif[/img:a7aa3f3b9a][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:35
Julie: :shock: j allucine pour le trou et pour l isolation, ils se disent pas qu il fait legerement froid? Je comprend pas qu on vous laisse autant de temps comme ca. Vivement que tout sois fini hein? Annaig: Poireaux, chou fleur :hum: tout ce que je mange jamais lol. J avou pour les 3 sieges auto je suis impressionnee car c est fou comme ca prend de la place ces trucs la. Laeti: Super pour les valises t as assuree. Pas cool le virus mais bon si ca va mieux et que c etait rien de grave c est le principal. Dites les filles pour vos valises vous avez pris quoi excatement? Pour Chloé j avais pris une petite valise et a 1/3 tiers des choses j ai bien vu que ca ne rentrerait pas plus du coup j ai un gros sac de voyage et il est plein je precise. Quand a moi ben j ai une grosse valise car j ai rien d autres et elle se remplit pas mal aussi avec les affaires de dernieres minutes je pense qu elle sera pleine, ca me parait beaucoup je dois dire. Et pour la maternite ben les trucs pour Chloé sont dans sa valise et les trucs pour moi dans la mienne j aurai bien voulu y mettre dans la sac a langer par exemple pour eviter de chercher de partout a voir...
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 19:16
chrys pour la valise j'ai tenter de mettre tout dans une valise mais pas possible, donc j'ai un gros sac de voyage et la valise pour bébé, les deux sont deja bien rempli et j'ai pas fini :? et le sac pour la salle d'accouchement manque le bonnet que je doit repasser, des biscuits ou chips pour mon cheri et des magasines. Julie :shock: je suis choqué c'est des mancho les ouvriers, faire un trou pareil, pourkoi y mettent autant de temp a faire l'isolation, surtout qui ont fait un gros trou qui laisse passer l'air, y ont vraiment pas assurer. je souhaite bon courage ça doit vraiment pas etre drole pour toi surtout que tu doit tout nettoyer toute seule. pour Théo Je pense aussi que l'arrivée de sa petite soeurdoit le travailler Titou ou trouve tu ce courage de faire des bon petits plats, moi qui aime bien cuisiner en ce moment j'y arrive je fait des trucs vite fait Demain rendez vous gygy, je demanderai du magnesium, je pense qu'elle va raler un peu pour la prise de poid :oops: ben oui j'ai une tendance a prendre vite du poid a la normal alors avec la grossesse ça monte vite, mais je vais vite perdre aussi, j'espere :? flipper, laeticia, val,jilloud, celine,Elodie,claire, Adeline :hey: gros bisous et bonne nuit a toutes moi vais pas tarder a aller au dodo
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 07:04
[b:52d263e811]BONJOUR LES GROS BIDOUS, bien dormis ? moi oui super nuit et sans me lever :D j'adore. :shock: mon chéri ma annoncer hier soir qu'il va falloir déménager en décembre non pas fin janver :roll: punaise a peine un mois pour trouver une maison :? ça va pas être facile. donc aujourd'hui je sent que je vais passer la journée au tel avec les agences :? a plus tard les gros bidous :wink: [/b:52d263e811] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:52d263e811]http://www.enceinte.com/reglette-69970.png[/img:52d263e811][/url]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 07:39
bonjour les decembrettes coucou titoumael :arrow: toujour la 1ère :wink: et bien dis donc ce n'est pas trés cool ce qui t'arrive :? un déménagement c'est déjà pas simple mais là en - de tps que prévu..... jte dis bon courage pr les agences :wink: dsl de ne pas être passée depuis.... et en + jne m'en rapelle mm + :oops: hier j'ai vu la sf dc tt va bien sauf la tention qui est un peu basse :cry: chéri me fait rire car à chaque fois qu'il y a une nouvelle sf il lui demande si ce n'est pas grave que son fils a le cordon autour du cou :roll: il n'a pas compris qu'avec une césa ça ne craint rien :wink: pr moi ce matin c'est valise avec l'aide de la travailleuse familiale... 8) je repasse + tard :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 07:57
re COUCOU MOI 26 :arrow: oui pastop se déménagement pour décembre surtout que ma DPA est le 6 décembre, maintenant je croise les doigts pour que mzelle BOUBOU arrive avant :? oui sa craint pas le cordon si c'est une césa :) qu'il reste zen. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d99863b576]http://www.enceinte.com/reglette-69978.png[/img:d99863b576][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:45
:arrow: moi un papa inquiet c'est mimi ;) , il aura bientot son fiston dans les bras. :arrow: annaig oh c'est clair pas cool le déménagement pour fin décembre, pourquoi si vite finalement ? :arrow: Chrys et lodie, effectivement pas cool vous avez vu...pffff surtout que ça va rester comme ça jusqu'a mardi prochain grrrr, je vais déduire le chauffage de la facture lol. :arrow: concernant la valise enfin les valise chrys, je vais faire une photo pour te rassurer lol j'ai une valise pour moi, un sac de voyage pour lou, deux trousses de toilettes (qui n'entrent pas dans les sacs :( ) et le sac pour la salle de naissance :oops: :oops: sinon NDM ici, pas mal de contraction cette nuit + des nausées en veux tu en voilà. j'ai finis par quitter le lit a 3h15, pour tenter de finir ma nuit sur le fauteuil. pour les contractions je pense que finalement le fait que la société ne vienne pas avant mardi va me faire du bien, moins de ménage. (en plus ça m'enerve ils me disent tous les jours bon demain on est là a 8h00, bin ouai tu parles ils ne sont tjs pas là !!!!) sinon demain reprise de l'école, j'espere que tous les loulous sont préts, mon neuveu fait sa première rentrée :wink: :arrow: j'espere que toutes les mamans vont bien. gros bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:19
Bonjour ! Debout depuis 1 h 30 car je n'arrivais pas à me rendormir, ni même à me caler... Du coup, je suis de mauvaise humeur, découragée, pessimiste, et j'arrive même plus à réconforter mon homme qui l'est lui aussi depuis quelques jours... :? L'achat de notre maison est compliqué, les banques sont super frileuses depuis septembre et surtout elles font trainer les dossiers en cours jusqu'à janvier, car les taux sont au plus bas en ce moment donc ça ne les intéresse pas vraiment, de plus certains avantages cessent ou changent à compter de janvier 2011... Mais nous, on ne peut pas attendre, nous aurions déjà du signer fin octobre... Voilà deux mois que nous négocions avec notre banque, et il n'avance pas notre conseiller ! Nous avons fait appel à un courtier, mais lui aussi a du mal à avoir des réponses des banques consultées... Donc nous sommes un peu découragés. Surtout que notre situation n'est pas des "plus à plaindre". Nous avons quand même 2 salaires très corrects et une situation stable. Voilà pourquoi ça nous laisse K.O. !!! :shock: Dites, y'a un bug ce matin ??? :?: pour pouvoir taper ce message, il a fallu être patiente !!! Où que je clique, Vert Baudet s'ouvre systématiquement, j'en ai 4 ou 5 pages à chaque fois... La pub ok... mais faudrait pas trop abuser... :evil: A part ça, grand ménage était prévu ce matin, mais je sais pas si je vais faire tout ce qui est prévu... :? [b:e599032af7]Chrystelle [/b:e599032af7]: pour les valises : moi, une valise à roulettes pour bébé, un sac à dos pour salle accouchement, un grand sac de sport pour moi avec dedans la trousse de toilette et les accessoires. Mais c'est pour tout le monde pareil rassure-toi. Sachant que c'est papa qui va chercher tout ça lorsqu'on te ramène à ta chambre (deux heures après l'accouchement)... pas grave, il fera deux tours s'il le faut. Et au retour pareil, s'il le faut le papa fera trois tours (avec les cadeaux en plus !!) :wink: Bon, sinon, et vous ? comment ça va ?? bizzzzzzzz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:35
Coucou les mamounettes, Titou pas cool les banques se sont vraiment des c.., avec tous les profit qu'ils font... bon courage pour la suite. Titoumael bon courage pour le déménagement, tu vas retrouver tes enfants mais c vrai que c'est du rapide... Pourquoi déménager si vite. Moi26 ton hom est trop mignon. Juli repose toi un peu en attendant de nouveau les travaux. J'espère qu'ils vont prendre en charge les dégâts qu'ils ont créer. Attention à tes contractions... Chrys pour moi une valise, pour bébé le sac à langer, mais toi ils te demandent bcp de choses par rapport à nous. Comme dis Titou ton homme fera pls aller retour. bisous au autres mamans.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:54
[b:b90134e1c4]coucou les gros bidous JILOUD :arrow: bonjour miss comment vas tu ? déménégement rapide car mon chéri va prendre son poste début janvier alors pas trop le choix :? TITOU :arrow: wahou pas cool les banques :shock: :evil: quand il sagit de faire payer des interet ils attenent pas pffffffff courage ma belle oui moi aussi j'ai tout le temps vertbeaudet qui s'ouvre :roll: bizzare et surtout pénible. JULIE :arrow: courage pour les travaux et c'est vrai que dire qu'ils vont venir et au finale personne doit être chi.... houla ndm repose toi m belle le ménage peut attendre :wink: comme je le dit a JILOUD le déménagement plus rapide car mon homme va prendre son poste plus tot que pévu, alors pas le choix faut faire vite car éssonnes poitier il y a 3H30 de route et il poura pas faire ça tout les jours aller et retour :? bon je suis déjà a fon les ballons ce matin. 8) déjà 2 RDV pour visite de maison prise pour la semaine prochaine :D je vais continuer a faire quelque cartons et aller chercher de l'encre pour mon imprimante, comme c'est parti la mon repassage sera pour demain :roll: hihiihihiiiiiii sa m'arrange un peu car grosse flème. a plus tard les gros bidous[/b:b90134e1c4][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b90134e1c4]http://www.enceinte.com/reglette-70001.png[/img:b90134e1c4][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:58
coucou chrys : moi j'ai une valise a roulette avc les affaires pour moi et bb, bon j'avoue elle est pleine et un sac a dos pour l'accouchement annaig : c assez rapide un déménagement en décembre comment ca ce fait? titou : a les banques!!!! julie: il va pas a l'école ton fils aujourd'hui moi c t la rentrée ce matin pour rattraper la journée du 11 nov sinon moi ca va, kelke petite douleurs au niveau du vagin j'espere que ca va passer et sinon pour moi aujourd'hui c ménage et vous koi d prévu?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:44
Coucou les filles :D Alors comment ça va aujourd'hui? [b:9e02582b0b]Titou[/b:9e02582b0b], tout comme toi je suis envahie pas les messages verbau***! Et tout comme toi également je n'ai toujours pas le moral! J'enchaîne les NDM : cette niut insomnie de 3h30à 6h30! En plus la grisaille me déprime! J'espère que ton courtier va trouver une solution pour le prêt si votre conseiller ne se motive pas plus! [b:9e02582b0b]Anaïg,[/b:9e02582b0b] et bien je vous souhaite de trouver votre nouveau nid douillet rapidement afin d'accueillir Mzelle boubou sereinement! [b:9e02582b0b]Moi,[/b:9e02582b0b] j'adore la récation de ton mari, c'est trop mimi de s'inquiéter! [b:9e02582b0b]Julie[/b:9e02582b0b], bonne idée la déduction de la facture de chauffage ! Je davrais faire pareil lorsque je verrai enfin apparaître mon chauffagiste car là j'ai écouler ton mon stock de bois! [b:9e02582b0b]Céline,[/b:9e02582b0b] bon courage pour le ménage. Moi de se côté là ça s'est arrangé! L'aide ménagère passe dans l'après-midi! Hier j'ai eu mon rdv gygy mais comme à l'habitude ces derniers temps je n'ai pas vu mon gygy mais celui qui fait l'écho vite fait et qui ne me laisse aucun CR ou photo! En plus, il ne m'avait pas de prévu dans ces consult donc beaucoup d'attente! Mais bon le principal c'est que les bébés vont bien et j'ai enfin eu quelques réponses à mes questions! Au niveau de l'accouchement dans 2 semaines et demi (37SA), je n'aurai plus besoin d'être transférée dans une mater de niveau 2 et pourrait accoucher près de chez moi! Si mes loulous attendent jusque là je serai déclencher à 38SA soit fin novembre! J'ai vraiment hâte car je n'en peux plus! Mon ventre craque de tous les côtés et contracte toujours! Néanmoins, le repos et le canapé semblent payer, car mon col n'a pas rebouger, il m'a même dit qu'il avait dû être mesuré un peu court lors de l'hospitalisation car lui il le mesure à 25mm et non à 10mm (par contre i lreste ouvert). Sinon les bébés font environ 2300 et 2200 kg! Enfin voilà, j'arrête mon roman, car ma pépette va bientôt rentrer de chez sa tata et il faut que j'aille me doucher! Bisous à toutes et à plus tard![/b]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:04
Caro: Accouchement fin Novembre comme c est genial. Continue comme ca pour le canape vu que sa paye :wink: . Celine: Bon courage pour le menage. Annaig: Super pour les rdv t as assuree. Jilloud: Oui puis de toute facon il aura pas le choix lol :lol: . Laeti: C est carrement abusee pour la maison, vous pouvez pas voir aupres d une autres banque? Puis la nuit en plus qui a pas ete terrible tu dois pas etre de super humeur et ca se comprend. Idem c est inssuportable cette pub elle ne cesse de s afficher encore et encore. Julie: 8h c est 8h quand meme ils abusent je trouve a la rigueur 5/10 min de retard une fois ou deux ca passe mais d apres ton message ils en avaient deja 45 :shock: . Profite en pour te reposer quand ils viennent pas. Moi26: Trop mignon le papa inquiet. Lodiep: Ah t en est a combien? Viens nous racontez ton rdv :wink: . Vous m avez rassuree les filles pour la valise, je vous remercie. On devaient peut etre aller voir ma belle mere aujourd hui mais cheri a pas l air motivee ( presque 1 an qu on la pas vu et j avou ca me derange pas ) et demain c est journee en ville avec une amie donc je vais me reposer aujourd hui. Je vous embrasse
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:38
coucou les filles, Arf y sont saoulant avec leurs pub verbaudet c'est abusé des qu'on clic ça apparait :twisted: Alors compte rendu gygy + 13 kg :shock: aie aie mais sa va elle a rien dit tension 12.6 c'est beaucoup mieu avant elle ete tres basse col un peu raccourci mais fermer donc ça va et bébé va bien :lol: par contre j'en ai marre d'attendre toujour une heure en salle d'attente elle a toujour du retard :x j'ai passer une nuit un peu meilleur mais me reveille souvent je pense que c'est le lot de beaucoups d'entre nous caroli super les bébé vont bien le repos fait son effet tu as plus qu'a attendre fin novembre tranquillment titou bon courage pour tes recherches de maison mais si tu demenage plus vite tu sera plus vite pres de tes loulous chrys oui repose toi bien aujourd'hui pour etre en forme demain
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:47
coucou laeti pas cool les banque il pourai se bouger kam meme?? chrys moi c 1sac pour orlane 1pour moi 1 pour laccouchemenr et 1pour deposer ma grande avec ses affaire julie pa cool lentreprise jespere que tu les pai pa a lheure titou je sui passer par la demenagemen en pe de temp repose toi entre 2 surtou fo se dire que tu sera proche de tes loulou plus vite caro cool pour les peti lou et que ton col bouge pu bonne nouvelle moi jaimerai que le mien sinquiete un pe ossi ta de la chance claire je te compren pour ton homme jai du mal a comprendre le mien ossi a croire quil se metamorphose en gars ignoble a certain moment on leur metterai bien 2claque enfin bon courage ne te laisse pas miner a cause de lui sinon ici nuit ni bonne ni mauvaise dan 1semaine je pe accoucher youpi je sui a 36sa ojourdui ca avance la sage femme ma di que je pouvai commencer a me degourdir un pe les jambes mai pa tro et dan lappart c a dire si je ve jouer 30min avec ma fille 1h ou 2 allonger et rebelote cool mai c pa tomber dan les oreille dun sourd qui o lieu de me laisser 30min avec ma puce prefere que je fai le menage 30min mai bien sur il a vu le pere noel je profite de ma puce avan tou !!!!! cette aprem il va reserre le lit dorlane du cou je pren 30min pour louane et 30min pour essayer de finir de preparer la chambre apres il ira preparer la notre pour mettre la puce avec nous le 1er moi et javiserai pour le reste il y a du repassage et du menage car monsieur nest pas la bonne mai c bien lui qui a refuse laide dune travailleuse sociale car il bosse de nuit et est la :twisted: enfin la semaine prochaine se sera arranger samedi c la fete a sa gran mere 80ans elle les fete avec toute la famille je vais essayer dy aller je verrai du monde et je marrangerai pour que kelkun me redepose des que je sui pa bien car rester assise toute la soiree je le sen pa tro le plus importan c que je vai lui dire bon anniv et que je sui venu meme 1h elle comprendra bon jarrete mon roman gros bisou a toute celle que jai pa citer elo merci pour ton num tu pe envoyer un sms kam tu ve meme si ca conserne pa le binome tinkiete ca me derange pas o contraire si tu te pose la question bonne journee les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.