Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 18:29
Coucou les filles, Je sais je ne suis pas passée depuis vendredi je crois mais on peut pas dire que la situation avec mon homme se soit vraiment arrangée... Et puis quand j'ai voulu poster dans le week end le site ne me reconnaissait plus :shock: Bref pas trop le moral et par dessus Cloé ma fait de la fièvre tout le week end avec 1 pic à 40° cette nuit. Du coup je l'ai emmené chez le doc de garde ce matin mais RAS, selon lui c'est un vilain virus qui va passer comme il est venu, en attendant j'alterne advil et doliprane... Sinon j'ai qd même trouver le tps pour faire mes valises, celle pour la salle d'accouchement est prête! l'autre il me reste mes affaires à moi sinon tout est OK :D Bisous à toutes, encore un peu de patience avant de voir nos petites bouilles :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:04
Claire: Je suis sincerement desolee que les choses ne s arrangent pas. J espere que ta puce sera vite sur pieds. Cool pour la valise. Priscilla: Bon courage j espere que ta puce ne sortira pas trop tot. Laeti: Les bougies j adore ca sens beau et c est beau. Ola la ca fait flipper bientot dans le dernier post... Bisous les filles
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:19
eh oui le 9eme mois ohlalala que sa passe !! je serai pa contre un ptit post pour les maman décembrette quand nos bébés seront nées pour garder contact et partagé encore nos éxpérience je demande l avis de titou49 car c elle la pro :lol: sinon j ai une question dan votre valise vous mettez vos habit de grossesse ou vos habit que vous avez mis avan la grossesse?? car je suis perdu la :(
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 19:48
Audrey: pour les tenu j'ai prevu des pantalon style yoga qui son elastique et ne serre pas trop et son super confortable, tu en trouve a des bon prix a decathlon, j'en ai trouver a 8 euros Claire j'espere que les choses s'arrangerons avec l'arrivée du bebe gros bisous et bon retablissement a ta petite puce Jadzia repose toi bien laeticia chez moi aussi les bougies son allumés c'est tellement agreable moi je vais pas tarder je suis fatiguée, demain matin j'ai prise de sang bonne nuit et gros bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:40
bonsoir les filles, voilà un long week-end qui s'acheve, et nous voila deja au mois de novembre. En route pour la dernière ligne droite, eh oui le post du 9eme mois, nous emmènera vers la naissance de nos loulous , on hâte de voir leur frimousse à tous. :arrow: j'adore les bougies aussi laetitia, j'en ai plein à la maison. :arrow: Claire, j'espere que ta puce sera vite remise, si ce n'est qu'un virus c'est souvent l'histoire de trois jours. fais lui un gros bisous. Pour ton homme c'est son manque d'implication dans la grossesse qui t'embête ou il y a autre chose (sans rentrer dans les détails biensur). voilà une bonne chose de faite pour les valises. :arrow: pris, tu as raison, reste coucher un maximum, garde encore ton petit panda au minumum 3 semaines ;) :arrow: lodie, reposes toi bien, gros bisous :arrow: annaig, et oui ça passe trop vite les vacances, tu les quand maintenant tes loulous? 3kilos, c'est énormes je trouve .... courage gros bisous. :arrow: virginie, c'est clair qu'il est super doué ton chéri, d'ailleurs mon fils adore dragon ball on refait sa chambre je vais louer ses services mdr ;) :arrow: adeline, ,ça va aller, ne t'inquietes pas et tiens le coup, n'empeche que ça n'aura pas été une grossesse facile pour toi, les contractions sont apparues tres vite. Comme tu dis ta puce a hâte de faire votre connaissance, mais elle doit encore patienter la miss, chaque chose en son temps. :arrow: Audrey, pour les vetements en fait les vetements de grossesse seront trop grands et ceux d'avant encore trop petits :( tout comme lodie, j'ai prévu deux pantalons fluides, un legging, et aussi deux pantalons que je metais en début de grossesse (trop petit maintenant) pour le post des mamans decembrettes je pense qu'il sera crée ;) :arrow: chrys, comment ça va aujourd'hui, et les intestins? :arrow: jill, val, marie, véro, caro, elodie, miss, alex et les autres mamans :hey: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:56
Bonsoir a toutes, Ca y est je suis dans mon lit et c'est un vrai plaisir ;) les week end en famille c bien mais durdur a ce stade surtout quand on a l'habitude d'être tranquille et seule la semaine lol Du coup je viens de vider notre valise et g commencer a la remplir de mes petites affaires lol ;) Je crois que c lodie qui me demandais mes douleurs sont ligamentaires d'ailleurs chéri se moque de moi car g bcp mal dans mes parties intimes je peux donc pas m'en plaindre ouvertement lol Prenez toutes bien soin de vous et vos bb dsl mais je suis sur le tel alors difficile de mettre un petit mot a toutes mais g une pensée particulière a vero pour le boulot, aux mamans qui contractent pas mal et a claire en espérant que tout s'arrange vite avec ton chéri Gros bisous a toutes bonne nuit et a demain
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:04
Adeline : je crois que tu t'interrogais par rapport a ton binome si tu as peur que vero ne se connecte pas car cela lui arrive parfois a cause de son travail je peux te donner mon tél en mp et faire le messager ;) Cela ne t'empechra de faire le messager de vero ;) Bises
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:14
Elodie: Tu m etonne :wink: , cool pour la valise. Aie ma pauvre c est sur que la c est dur de se plaindre. Ah ces hommes ils aiment bien se moquer :lol: . Julie: Je pete pas encore la forme mais ca va mieux merci et toi tes travaux avancent? Audrey: Moi je vais prendre des vetements de grossesse de vetements d avant grossesse je trouve ca risquee. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:25
Bonsoir les filles! Et oui nous voilà déjà dans le mois de novembre, dans 7 jours c'est le 9ème mois qui commence pour moi!! Youhou!! Et c'est aussi le mois de mon anniversaire et celui de Julie :wink: J'avoue que je ne suis pas mécontente du froid et de la nuit qui commence tôt, j'adore l' hiver :D J'ai également passé le week end chez la belle-famille, c'était sympa mais c'est tendu avec ma belle-mère... Manque d'implication depuis le début de ma grossesse, je ressens peu d'enthousiasme de sa part, et beaucoup de remarques du style 'oh ben moi je faisais comme ci, comme ça' :evil: Enfin bref je ne m'attendais pas à cela, surtout avec le contexte familial qu'il y a de mon côté... Allez encore une semaine qui commence! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras! [b:0d50df1054] Adeline[/b:0d50df1054], vraiment ta grossesse aura été difficile, j'espère que tu réussiras à garder bébé encore un peu au chaud mais c'est quand même rassurant de se dire que si il arrive à ce stade ça devrait aller....Courage!! [b:0d50df1054] Chyrs[/b:0d50df1054], nan je n'ai rien acheté pour Vadim à noël, on a déjà dépensé beaucoup et vu l'âge du petit à Noël, on a décidé de pas trop se prendre la tête avec ça... Mais je peux comprendre qu'on veuille symboliquement marquer le coup pour le premier noël... Et montre nous tes faire-parts! ça va mieux ta gastro? [b:0d50df1054]Alex[/b:0d50df1054], bon courage avec les cartons :wink: [b:0d50df1054] Virginie[/b:0d50df1054], oups! Alors bravo à ta maman!! Et bravo à ton homme aussi, c'est très réussi! [b:0d50df1054]Jill[/b:0d50df1054], ça va mieux? [b:0d50df1054] Julie[/b:0d50df1054], merci pour Mélanie Thierry, je prends ça pour un compliment^^ On se suit de près toutes les deux, on va pouvoir compter les derniers jours ensemble! [b:0d50df1054] Elodie[/b:0d50df1054], c'est vrai que le magnésium fait beaucoup de bien, je sens aussi la différence quand je l'oublie! [b:0d50df1054] Lodie[/b:0d50df1054], moi aussi j'ai des douleurs comme des règles parfois, c'est peut être des contractions, difficile à savoir pour un premier... [b:0d50df1054]Annaïg[/b:0d50df1054], oula sale gastro!! ça va mieux?? [b:0d50df1054] Titou[/b:0d50df1054], hâte que tu ouvres le post du 9ème mois!! [b:0d50df1054]Pris[/b:0d50df1054], ne stresse pas et repose toi bien [b:0d50df1054] Claire[/b:0d50df1054], cool pour les valises! Par contre j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, ça a l'air compliqué, parler c'est la meilleure chose à faire! Réglez les problèmes avant que le ptit bonhomme arrive... Courage poulette! [b:0d50df1054]Audrey[/b:0d50df1054], moi j'ai mis dans la valise des pantalons de sport, mes pantalons de début de grossesse et des leggings.. Allez je vous laisse après ce long message! Pleins de bisous à toutes!!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 07:31
[b:809cc10ee1][color=indigo:809cc10ee1]BONJOUR LES GROS BIDOUS, :D :D enfin je vais beaucoup mieux, pas d'aller retour au wc cet nuit et je pense que cette gastro est terminer, il était temps !!! j'ai passer une très bonne nuit et je doit dire que cela ma fait le plus grand bien car depuis une semaines c'était dur dur . j'ai même trop la patate :D mais bon je vais y aller tout doux. mon programme aujourd'hui, sécu pour la 3 ème fois :? ma pds, ménage, repassage, et enfin mes papier :? mouais il faut sortir beaucoup d'argent se mois si, loyer, taxe, edf :evil: bref ça va faire mal. j'ai aussi mon dossier pour l'agence immobilière a faire car nous avons peut être trouver une maison pour janvier :D :lol: il me tarde d'y être.[/color:809cc10ee1] [color=olive:809cc10ee1]avez vous passer un bon weekend ? et vous c'est quoi votre journée ?[/color:809cc10ee1] [color=darkred:809cc10ee1]Titou :arrow: oui bientôt le poste du 9 ème mois :D dans 4 jours moi je vais le commencer, ça va vite arriver maintenant, c'est la dernière ligne droite les filles :D il me tarde de voir tout les bébés des décembrettes :lol: il y aura un autre poste dans le fofo pour rester toutes en contact et partager l'évolution et expérience des bébés ?[/color:809cc10ee1] [color=indigo:809cc10ee1]je vous dit a plus tard les gros bidous :D [/color:809cc10ee1][/b:809cc10ee1][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:809cc10ee1]http://www.enceinte.com/reglette-69634.png[/img:809cc10ee1][/url]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 07:33
bjr les filles :lol: dsl pr l'absence je n'ai auccune escuse ouais sauf les enfants biensur :wink: maison tj r sans dessous dessus et pas de grasses matinés ici :? et c'est pir depuis le changement d'heure :( bon rétablissement à ttes nos decembrettes malade :wink: jvois que vous attendez ttes d'atteindre les 37sa pr laisser libre choix à bb... mo, 2e est né à 36sa et il n'a eu auccun soucis donc pr les filles dont la dpa est audébut de mois vs n'avez + vraiment de risque :wink: pr moi ça approche à grand pas et l'angoisse aussi.... dsl d'avoir fait perso mais j'ai de grave probleme de memoire quand je lis pas le mm jr ou je poste :oops: jvous laisse car la sf arrive ds 30min.... à+tard
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 08:26
bonjour a toutes, la forme ce matin? Ici NDM en plus on se caille, il fait froid dehors et la société ayant cassée le faux plafond menant au grenier et n'ayant pas encore fait l'isolation bah je vous explique pas :( :arrow: biensur val c'est un compliment ;) oui oui novembrette d'anniv (elodie aussi il me semble je me trompe? ) et decembrette de bébé lol. ah pas toujours évident avec la belle famille, moi c'est pareil aucune implication, personne ne prends de nouvelle et demande si j'ai besoin d'aide alors que tous savent qu'en ce moment avec le ménage quotidien ça me ferais un peu de bien(enfin ma belle soeur a 4 enfants et ne s'en sort pas alors faut bien aller l'aider lol bref....) :arrow: annaig, je suis contente que tu ailles mieux ;) à les papiers pfff, il en faut toujours, figures toi que ma collegue a perdu ma déclaration de grossesse et que je dois lui en fournir une nouvelle, je ne sais pas trop comment faire ça :( je vais vois avec la sécu mais ????? :arrow: Chrys, bon disons que ce soir tu seras en pleine forme, du moins je l'espère ;) :arrow: Elodie, super pour le valise, tu te prépares doucement ;) c'est vrai que ça n'est pas forcement évident de se retrouver avec du monde, on a envie de s'allonger , de prendre un bain et bien non, il faut attendre :( pour les douleurs pareil pour moi, mais heureusemen c'est pas tout le temps(j'ai l'impression que ça s'ouvre en fait des fois dsl des détails :oops: ) :arrow: moi, c'est vrai que toi c'est encore plus proche que nous;) tu angoisses de l'arrivée de bébé ou de la césa, peu être un peu des deux lol. oh tu sais avec des enfants, la maison en peut pas toujours être parfaite faut bien qu'ils jouent les loulous. bonne journée a toutes , gros bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:12
coucou à toutes! je passe rapidement vous faire une tite bisette ;) [color=indigo:d5732c2ca3] Julie[/color:d5732c2ca3] bon courage avec ce froid tu m'étonne que ça ne doit pas être agréable :shock: [color=indigo:d5732c2ca3]claire[/color:d5732c2ca3] pas facile avec ton homme c'est bête je croyais que ça s'était arrangé... :( enfin j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre avant l'arrivée de bébé et que vous vous retrouverez par la suite comme avant ;) Bon courage à toutes celles qui souffrent de douleurs ligamentaires ou encore de contractions et reposez vous!! [color=indigo:d5732c2ca3]Val[/color:d5732c2ca3] pas cool belle maman ça enrage un peu ce genre de réflexions qui ne servent à rien... Moi je sais que c'est ma grand mère qui a tendance à me sortir des phrases du genre elle a tout vu elle connait tout même si elle est contente de cette naissance, soit disant je ne me servirait pas de la moitié des choses que j'ai mis sur ma liste de naissance :? et la meilleur phrase ça a été quand je l'ai emmenée au magasin où j'ai fait ma liste toute contente de lui montrer voilà qu'elle me sort: " Mais et [color=violet:d5732c2ca3]si jamais il n'y a plus de bébé au final[/color:d5732c2ca3] ils te remboursent tout ce que tu leur prend ?" :shock: :shock: :shock: :shock: Heu... alors... comment vous dire qu'à ce moment précis je voulais la tuer sur place... "plus de bébé" !!!!! Eh ben mamie oui ce sont des choses très tristes qui peuvent arriver à la naissance ou avant mais bon ça n'empêche pas que je voudrait tout de même un bébé !!! donc que j'aurai besoin de tout ce matériel en décembre ou plus tard !!! :evil: :evil: :evil: Je vous jure dès fois on se demande ce que les gens on dans la tête... Bref passons, très bon week end pour moi et mon chéri...pas plus de contractions que celà...aujourd'hui ménage au programme c'est partit!!!! grosses bises à toutes!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:25
bonjour à toutes, C'est avec un grand sourire que je poste ce matin car cela faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi et je me sens en forme ce matin et ça c trop bien ;) bon pas au point de déplacer des montagnes non plus lol ;) alors pour répondre de suite à [b:d69d739c5b]Julie[/b:d69d739c5b] ;) moi je suis une décembrette jusqu'au bout car mon annif c le 07/12 donc g des chances de voir un bb du forum naître le jour de mon annif ;) et ce sera peut etre le mien aussi s'il se décide ;) [b:d69d739c5b]Caro[/b:d69d739c5b] : bonjour à toi ;) je vois que tu as trouvé un bon rythme de repos cool si ça peux tenir comme ça encore un bon moment se sera parfait ;) Béa : 54 cm ça fait déjà un sacré bb niveau taille moi je faisais 55 cm et g pas mis le 1 mois très longtemps lol ils ont meme vérifié 3 fois pour être sure de ma taille ;) Titou : toi aussi félicitations pour les mensurations lol ;) au fait merci pour l'ordo ça correspond à peu près à ce que dois me passer ma sage femme je pense l'appeler car l'autre jour à la piscine elle pouvait pas me la faire bien sur et mon prochain rendez vous c le 18/11 ça fait peut etre un peu tard ;) chrys : merci pour la proposition de soutien mais pour le coup ce week end c bien passé meme super bien ;) je me suis sentie comprise et ma BM ma dit qu'elle était ok avec moi sur le fait qu'il vallait mieux pas sortir le petit avec tous les risques de gastro et compagnie il sera encore trop fragile OUF a priori ça va mieux ta gastro enfin j'espère ;) Au fai tu es magnifique sur les photos ;) et t'inquiète pas moi mon ventre g l'impression qu'en une semaine il a décidé de sortir d'un coup il est énorme et pointe bcp en avant alors qu'avant je le trouvais limite petit lol Val : j'suis contente que tu sois revenue ;) sympa les petites photos moi pour la veste g eu l'idée l'an dernier d'en acheter une qui ferme que en haut du coup ben elle ouvre au niveau du ventre mais je peux toujours fermé les boutons ;) Sab : coucou :D comment ça va ? et matéo ? g pensé à lui car a force de remontées acides je me suis mise à tousser +++ et ça ma épuisé tout le week end en plus des douleurs gastriques pfffff moi g commencé aussi les cadeaux de Noel je vais en faire un peu cette semaine ;) Lodie : coucou ;) ça va mieux les nuits :?: j'espère que tu trouves quand meme à te reposer Jilloud : comment va tu :?: tu te poses toujours autant de questions :?: Virginie : comment ça va :?: ou en est ton suivi pour lta puce ? tu as des nouvelles ? ton homme est un artiste :D Moi : comment te sent tu à l'approche de jour J :?: tout est prêt ;) vivement les premières photos ;) Alex : contente de lire de tes nouvelles ;) bon courage Annaig : tu m'as l'air en forme ce matin mais attention je trouve ton programme un peu chargé tu viens de perdre 3 kilos et d'etre fragilisé par cette gastro lève le pied quand meme un peu :? Jadzia : repose toi à max !!! pas de soucis pour le fofo on comprends toutes et ça devient dur dur pour nous toutes je pense avec chacunes ces difficultés Claire : bon courage avec ton homme et ta fille pas facile de garder le moral mais tien bon et viens te défouler vers nous si tu as besoin Voilà g essayé de rattraper mon retard mais durdur car les longs week end ben vous papottez toujours lol Gros gros bisous à toutes les mamans non citées
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:51
Coucou les filles :D Et bien que de pages de retard en un WE! Ce WE j'ai fait un petit écart car je me suis rendue aux 60 ans de mon papa! Ca fait du bien de sortir de chez soi et de voir du monde! En plus c'était très sympas car c'était sur le thème Halloween! je me suis aménagée des petites sistes dans la journée car dur dur de rester assise à table! Niveau contractions, hormis en voiture pas plus que d'habitude! Alors aujourd'hui, j'ai mon RDV monitoring + gygy! J'ai hâte car j'ai plein de questions à lui poser concernant les modalités d'accouchement ( déclenchement, voie basse, quel mater ...)! Du fait de mes hospitalisations j'ai manqué mes deux derniers rdv! Je ne sais pas si il va contrôler mon col car à l'hôpital et la SF la semaine dernière ne l'ont pas fait car étant modifié ils n'ont pas voulu le titiller! En tout cas, je commence ma 35SA et suis donc parvenue à passer le premier cap des 34SA! Maintenant, je vise 37 SA même si j'en ai marre, je dors difficilement, les bébés me font très mal et j'ai beaucou de mal à me caler! Le moral décline, je commence à déprimer et à trouver le temps long. En plus contrairement à toi Val, je déteste le passage à l'heure d'hiver et la saison! [b:c5b86d4744]Julie[/b:c5b86d4744], je te comprends niveau chauffage, ma pompe à chaleur et en panne depuis septembre te le réparateur n'est toujours pas venu. Duc oup je chauffe à la cheùminée mais la chaleur ne va pas jusqu'aux chambres! [b:c5b86d4744]Meuz[/b:c5b86d4744], ravie que tu retrouve à peu de ton entrain! Moi j'ai abandonné l'idée de faire une bonne nuit! [b:c5b86d4744]Virginie[/b:c5b86d4744], je n'arrive pas à voir tes photos! [b:c5b86d4744]Anaïg[/b:c5b86d4744], ravie que tu ailles mieux: Mais comme le dit Elodie, ménage toi car tu as été affaiblie! [b:c5b86d4744]Claire,[/b:c5b86d4744] j'espère vraiment que le dialogue reprenne avec ton mari! Au fait, je ne vous ai pas dit: Vendredi j'ai enfin pris mon courage à deux mains et ai fait mes valises! A plus tard les gros bidons!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.