Posté le : 01-11-2010 à 20:40
bonsoir les filles, voilà un long week-end qui s'acheve, et nous voila deja au mois de novembre.
En route pour la dernière ligne droite, eh oui le post du 9eme mois, nous emmènera vers la naissance de nos loulous , on hâte de voir leur frimousse à tous.
:arrow: j'adore les bougies aussi laetitia, j'en ai plein à la maison.
:arrow: Claire, j'espere que ta puce sera vite remise, si ce n'est qu'un virus c'est souvent l'histoire de trois jours. fais lui un gros bisous. Pour ton homme c'est son manque d'implication dans la grossesse qui t'embête ou il y a autre chose (sans rentrer dans les détails biensur).
voilà une bonne chose de faite pour les valises.
:arrow: pris, tu as raison, reste coucher un maximum, garde encore ton petit panda au minumum 3 semaines ;)
:arrow: lodie, reposes toi bien, gros bisous
:arrow: annaig, et oui ça passe trop vite les vacances, tu les quand maintenant tes loulous? 3kilos, c'est énormes je trouve .... courage gros bisous.
:arrow: virginie, c'est clair qu'il est super doué ton chéri, d'ailleurs mon fils adore dragon ball on refait sa chambre je vais louer ses services mdr ;)
:arrow: adeline, ,ça va aller, ne t'inquietes pas et tiens le coup, n'empeche que ça n'aura pas été une grossesse facile pour toi, les contractions sont apparues tres vite. Comme tu dis ta puce a hâte de faire votre connaissance, mais elle doit encore patienter la miss, chaque chose en son temps.
:arrow: Audrey, pour les vetements en fait les vetements de grossesse seront trop grands et ceux d'avant encore trop petits :( tout comme lodie, j'ai prévu deux pantalons fluides, un legging, et aussi deux pantalons que je metais en début de grossesse (trop petit maintenant)
pour le post des mamans decembrettes je pense qu'il sera crée ;)
:arrow: chrys, comment ça va aujourd'hui, et les intestins?
:arrow: jill, val, marie, véro, caro, elodie, miss, alex et les autres mamans :hey: :cop: