Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:17
coucou les filles cava?? quand vous parlez d atendre la 37eme semaine c aménorhé ou normal car mon gygy calcul en semaine aménorhé adedelulu : tu en ai a combien de semaine??? a partir de quel semaine bébé ne risque plu rien??
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:19
je sui a 35sa et c a 37sa qui bebe pe arriver le jour de ton 9eme mois
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:20
[quote:33dd490ece="adedelulu"]je sui a 35sa et c a 37sa qui bebe pe arriver le jour de ton 9eme mois[/quote:33dd490ece]oki merci bcp car j aimerai tro accoucher a partir de la 37semaine mai je veu pas que ma puce aille en soin intensif donc c pour cela que je demande
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:21
[color=indigo:275ab49ab4][b:275ab49ab4]BONJOUR LES GROS BIDOUS un petit coucou vite fait car pas le morale et pas la grande forme :( les vacances déjà fini et ms loulous vienne de partir :cry: vivement le déménagement j'en peu plus de cette situation. pas la forme car gastro depuis mercredi, hier sa allait mieux et hop rebelote cette nuit, je passe mon temps au wc et j'ai perdu 3 Kg depuis mercredi, si ca continue je vais tel au docteur, mais bon il ma dit que ca allait être long du fait que pas d'antibiotique et surtout que c'est une très grosse gastro, donc pas cool :? désolée les filles j'ai rien lu, j'espère que toutes allez bien et que vous avez passer un bon week-end :) je vous fait de gros bisous a toutes et vous dit a bientot.[/b:275ab49ab4][/color:275ab49ab4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:275ab49ab4]http://www.enceinte.com/reglette-69420.png[/img:275ab49ab4][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:27
[b:ec0703e8d0]titoumael[/b:ec0703e8d0] Pas cool du tout pour la gastro, en espérant que ça se calme vite car en plus de la fatigue de la grossesse ça doit te fatiguer encore plus. Je te souhiate que le déménagement arrive vite car je me doute que ça ne doit pas etre facile de laisser tes amours après 1 semaines passée avec eux, dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenirs tout ça. [b:ec0703e8d0]lodiep59[/b:ec0703e8d0] merci beaucoup c'es très gentil, mon homme a retrouver des modèles qui lui plaisait hier soir doonc il a pas fini de s'amuser a décorer les murs. Bonne journée a vous toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:28
titou repose toi et soigne toi bien 3kg fai attention a pa tro perdre ect bon courage ma belle tu sera biento aupres de tes loulous audrey di toi que plus bebe reste mieu c est pour lui meme si on est impatiente ne jamai provoquer laccouchemen ect c le bebe qui decide si ve rester a terme plus 5 c quil en a besoin croi moi jai accoucher a 38sa a ma fille et la accouchera avan c sur mai si elle pourai rester jusque la fin je demande pa mieu apres tu regrettera ton gros bidon et si elle a quelque chose tu ten voudra je connai des fille qui on provoquer resultat babyblue et tout se qui sen suis
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:33
[quote:68607bb577="adedelulu"]titou repose toi et soigne toi bien 3kg fai attention a pa tro perdre ect bon courage ma belle tu sera biento aupres de tes loulous audrey di toi que plus bebe reste mieu c est pour lui meme si on est impatiente ne jamai provoquer laccouchemen ect c le bebe qui decide si ve rester a terme plus 5 c quil en a besoin croi moi jai accoucher a 38sa a ma fille et la accouchera avan c sur mai si elle pourai rester jusque la fin je demande pa mieu apres tu regrettera ton gros bidon et si elle a quelque chose tu ten voudra je connai des fille qui on provoquer resultat babyblue et tout se qui sen suis[/quote:68607bb577]ta surmen raison je vais atendre que la nature fasse les choses lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:04
Titoumael: 3kg c est enorme puis depuis Mercredi ca dur moi je te conseille d aller voir un medecin ils peuvent bien te donner quelque chose nan? Lodiep: Je ne sais pas je t avou que quand j ai pas mal mal comme une contraction ben je me dit que sans est pas une en faite. Adeline: Puree ta maternite elle fait peur je trouve. Je le connais pas ce cachet dont tu parle. Cette semaine? Tiens nous au courant. Elodie: Genial pour la nuit t as du l appreciee. Pareil encore aujourd hui impossible d avoir une attestation decidemment il casse les bonbons eux. Moi je les appellerai demain et il se debrouille comme y veux mais ils ont interet a me faire mes papiers vite. Hier soir ma soupe n est pas passee et j ai eu mal au ventre cette nuit, ca a l air d aller mieux ma foi on vera si j arrive a manger a 12h. Bisous les copines.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:31
l adalate c le cachet quils te donne quan tes en map pour retarder laccouchement c clair que le service ma fai peur pourtan toute ma famille a accoucher la bas et a ma fille jen ai garder un exellent souvenir ca doi venir du service
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 11:45
que veut dire MPA???
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:53
menace accouchement prematurer
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 11:54
ah oki merci bcp miss
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:55
de rien :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:37
Bonjour à toutes !!! Je vois qu'on est pas nombreuses par ici les jours fériés.... Que c'est triste, il commence déjà à faire tout sombre, à même pas 18 heures.... Je vais allumer une ou deux bougies, ça parfume, ça réchauffe la pièce et ça met un peu de lumière, ça évite d'allumer une lampe. Bon, ça va chez vous ? Je vois que certaines retiennent leurs bébés, et d'autres leur demandent déjà de se préparer à sortir.... lol :wink: Courage les filles, on tient le bon bout, nous sommes dans la dernière ligne droite. [color=green:773fbc0826][b:773fbc0826]Au fait, je créerai en fin de semaine le post du 9ème mois.... et celui-ci nous emmènera jusqu'aux naissances, car le 10e n'existe pas !! Là, se sera vraiment concret.....[/b:773fbc0826] [/color:773fbc0826] :? Bises à toutes !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:41
coucou je passe vous faire un coucou et vous embrassé et aussi vous dire que je vais etre absente quelque jours je contracte pas mal depuis 2 jours (elle me fond pas mal mais sa m'inquiete) du coup je reste allonger le max possible pour essayer de garder tit panda au chaud je vous lis mais avec le tel j'ai du mal a ecrire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.