Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:12
Adeline: Et ben tu commence a le connaitre l hopital. Val: Je confirme pour Disney lol comme on dit chacun ses gouts je comprend tout as fait qu on ne puisse pas aimer. Ola la pauvre Alexis c est clair il a du etre blaze. Et oui maintenant faut esperer qu elle sorte bien avant noel lol. Tu as pas encore achetee toi pour Vadim? Virgine: Tres jolie les vetements et Disney ben j adore. Audrey: Oui je confirme. Ah oui 9h c est pas mal ca. Moi26: Ah c est vrai toi aussi lol. Oui et je l espere bien lol. Tres mauvaise nuit pour moi car j ai eu une bonne gastro qui ma tenu eveillee pendant 2h et j avais super mal dans le ventre, c etait juste horrible. Et ce matin au reveil rebollote. Depuis ca va mieux donc je croise les doigts. Gros bisous a toutes
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:01
coucou les filles !! oh lala dsl pour cette trés grosse absente !!!! mais mon chéri est en vac pour finir son boulot a préféré lui payer son mois de préavis au lieu qu'il vienne bosser ça tombe plutot bien lol !!! donic il est avec moi jusqu'au 15 novembre !!! sinon comme vous le savez nous somems dans les cartons , bon comme c'est notre maison on a deja commencé des voyages j'ai deja rangé ma vaisselle dans mes placards mdr !!! j'ai gardé le minimun ds l'apart!! comem ça il y aura moin a transporté le jour j , on ne peux pas déménager avant car des travaux doivent étes fait avant !! sinon je lis souvent vous avez l'air de vous portez plutot pas mal !! courage il ne reste plus bcp a tenir !!! en parlant de ça , je vais peut etre commencer ma valise toujour pas faite quelle honte !!!! lol :shock: non mais je vais m'y mette au moins qu'elle soit faite avant le déménagement !!! :D pour celle ( si il y en a ) qui sont demandeur d'emploi , avez vous eu un pb ce mois ci sur le site !! le dernier paiement ne figure pas encore alors que j'attends le papier pour l'envoyer a la sécu ( j'ai recu mon papier de la sécu pour le congé mat que vendredi il commence mardi ) vous avez deja toute envoyé votre dossier !!!! ou je suis la seule j'ai un peu peur la !!! gbisous je vais faire un effort pour revenir plus souvent !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:12
[b:f949302dd3]alex010[/b:f949302dd3] Nous sommes dans le meme cas que toi pour les accedics le dernier paiement de mon mari ne figure pas , je pense que ça doit être un probleme venant de chez eux. [b:f949302dd3] adedelulu[/b:f949302dd3] bienvenue au club des femmes sous Adalate!!! repose toi quand même car malgré qu'il n'y ai plus de danger ça serait mieux que bébé prenne encore un peu de poids avant d'arriver [b:f949302dd3]vallageniale[/b:f949302dd3] ça n'est pas ma grand mère qui tricote mais ma mère. merci quand même pour le compliment [b:f949302dd3]Angechrys[/b:f949302dd3] Merci beaucoup, ce n'est que le debut il lui reste encore pas mal de chose a tricoter encore. Pas cool pour la gastro en esperant que ça se calme vite.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:40
Coucou les decembrettes, Val je suis comme toi j'attends le 15 pour être à 37 sem et j'aimerai accouché en décembre quand même. Flippers super le tricot moi c'est ma voisine qui m'en fais mais beaucoup moins. Ton hom est un artiste je trouve . Alex bon courage pour le déménagement c cool que ton hom soit la avec toi jusqu'au 15. Chrys pas cool pour la gastro je ne suis pas une copieuse mais hier ns étions chez des amis et une courante me prend et ce matin un mal d'estomac je ne sais ce qu'il m'est arrivé. Tu as pas mangé un truc que tu a mal digéré? moi c ce que je pense car une gastro ca dur plus longtemps. Adeline bon courage pour la suite je me doutais que tu étai à l'hôpital car on ne te voyait plus contente que bb soit encore au chaud. Sabrina coucou Mes autres copines je vous fais de gros bisous caro toujours parmis les gros bidous?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:03
[quote="FLIPPER61"][b:d7af3ddff4]alex010[/b:d7af3ddff4] Nous sommes dans le meme cas que toi pour les accedics le dernier paiement de mon mari ne figure pas , je pense que ça doit être un probleme venant de chez eux. [b:d7af3ddff4] d'un coté sa me rassure mais d'un autre non car je ne sais pas quand ça sera remis etj'ai besoin du papier !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr [b] TOUT LE MONDE A DEJA ENVOYE SON DOSSIER A LA SECU OU PAS ???[/b:d7af3ddff4]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 16:14
[quote:f4a3e57415="jilloud"]Coucou les decembrettes, Val je suis comme toi j'attends le 15 pour être à 37 sem et j'aimerai accouché en décembre quand même. Flippers super le tricot moi c'est ma voisine qui m'en fais mais beaucoup moins. Ton hom est un artiste je trouve . Alex bon courage pour le déménagement c cool que ton hom soit la avec toi jusqu'au 15. Chrys pas cool pour la gastro je ne suis pas une copieuse mais hier ns étions chez des amis et une courante me prend et ce matin un mal d'estomac je ne sais ce qu'il m'est arrivé. Tu as pas mangé un truc que tu a mal digéré? moi c ce que je pense car une gastro ca dur plus longtemps. Adeline bon courage pour la suite je me doutais que tu étai à l'hôpital car on ne te voyait plus contente que bb soit encore au chaud. Sabrina coucou Mes autres copines je vous fais de gros bisous caro toujours parmis les gros bidous?[/quote:f4a3e57415]moi aussi j aten la 37 sa avec impatience aimerai accoucher en novembre car ma fille et de decembre donc chacune son mois serai super mai bon bb lissia viendra quand elle viendra mm si c en decembre elle sera la bienvenu !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:37
Alex: Alors moi pole emploi a decidee de pas me payer duree 7 jours plus 36 parce que j ai eu des conges payes l an dernier. Et du coup ben j ai pas non plus mes papiers pour la secu j en es demandee 1 sur le site, celui comme quoi je suis indemnises dps le 14 Octobre mais celui des avis de payement impossible a faire j attendais de voir demain du coup car je pense qu on peux pas les demander tant que le mois est pas fini et apres je pourrai enfin envoyer le dossier a la secu. Jilloud: Ben ecoute c est excatement pareil, ca me la fait cette nuit pendant 2h puis ce matin au reveil puis plus rien. Enfin la je viens de me lever de ma sieste et de boire et j ai un mal fou a garder l eau que je viens de boire donc a voir... Ben je sais pas hier c est moi qui est cuisinee y avait rien de particulier et a ma connaissance je suis la seule a etre malade.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:59
[quote="Angechrys"]Alex: Alors moi pole emploi a decidee de pas me payer duree 7 jours plus 36 parce que j ai eu des conges payes l an dernier. Et du coup ben j ai pas non plus mes papiers pour la secu j en es demandee 1 sur le site, celui comme quoi je suis indemnises dps le 14 Octobre mais celui des avis de payement impossible a faire j attendais de voir demain du coup car je pense qu on peux pas les demander tant que le mois est pas fini et apres je pourrai enfin envoyer le dossier a la secu. c'est bien ce que je pensais ça doit étes général pke d'ahabitude sur le site du pole emploi des que tu t'actualise et bien le lendemain ça figure deja et surtout il ya le paiement qui y figure avec la date du virement et la moi il est ecrit pas de paiements en attente alors que l'actualisation ets validée apparement , je suis comme toi du cout j'attends ce papier pour envoyer ala sécu de tte fason vaut mieux attendre pke apres la sécu va demander le dernier paiement et ça prendra du retard !! du cout je ne sais pas si on sera payé par la sécu le 15 ( le dossier sera t'il deja traité !! ) c'est abusé qu'il ne paye pas l'année derniere c'atit l'année derniere de toute fasçon ils ont toujours qq chose qui ne vont pas ceux la !!!! :evil: :evil: bon courage tu me tiendras au courant si t'as eu du changement sur le site si tu veux bien !! merci :wink: bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:34
[quote:29463cb64c="Angechrys"]Alex: Alors moi pole emploi a decidee de pas me payer duree 7 jours plus 36 parce que j ai eu des conges payes l an dernier. Et du coup ben j ai pas non plus mes papiers pour la secu j en es demandee 1 sur le site, celui comme quoi je suis indemnises dps le 14 Octobre mais celui des avis de payement impossible a faire j attendais de voir demain du coup car je pense qu on peux pas les demander tant que le mois est pas fini et apres je pourrai enfin envoyer le dossier a la secu. Jilloud: Ben ecoute c est excatement pareil, ca me la fait cette nuit pendant 2h puis ce matin au reveil puis plus rien. Enfin la je viens de me lever de ma sieste et de boire et j ai un mal fou a garder l eau que je viens de boire donc a voir... Ben je sais pas hier c est moi qui est cuisinee y avait rien de particulier et a ma connaissance je suis la seule a etre malade.[/quote:29463cb64c] ben écoute c'est clair que ca ressemble plus à une gastro si tu as aussi des nausée voir des vomissement. bon courage et essaie de manger des choses que tu aimes et qui pourrais te constipé un peu pour palier à la diarhée. bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:14
Jilloud: Ben je t avou que ce soir ce sera soupe j ai trop mal au ventre pour avaler quelque chose d autres. Je te remercie, bisous a toi aussi. Alex: Pas de soucis je te dirai ca. Oui tout as fait on m avait dit qu il allait me prendre la tete mais j avou que je ne m attendais quand meme pas a ca. Demain je vais essayer de faire mon papier si ca marche pas je les appellerai pour l avoir car pas moyen de faire poirotter la secu et apres d attendre les payements. Bisous a toi aussi Au faite cette aprem avec mon cheri nous avons choisis nos faire parts :D je suis bien contente qu on ai fait ca a deux. Bisous a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 20:19
bonsoir les filles, bienvenues aux nouvelles. Alors pas trop décalées avec ce changement d'horaires? chrys, beau bidou ma belle, qu'as tu choisis comme faire part? soignes toi bien. Val, oui oui moi aussi je suis d'humeur maniaque, mais bon deja en temps normal je suis comme ça, je ne te raconte pas maintenant..... ah tu sais a qui tu me fais penser sur tes photos? mélanie thierry ;) Adeline, et bien, tu n'a vraiment pas de chance, j'espere que ça va se calmer quand même. virginie, super les tricots;) et bravao a ton chéri pour le dessin, tu nous montrera le resultat une fois terminé ;) 37 sa on y est bientot les filles, je suis a j -40, j'attends les j -30 et apres basta, si Lou arrive, elle arrive, bien que je saches qu'une grossesse c'est 9 mois et non 8 mois :( mais bon, une chose est sure mon gros bidou va me manquer quand même :( gros gros bisous a toutes les autres mamans, demain mon papa et mon chéri font quelques travaux ici :( on va encore etre dans la poussière :( :(
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:59
Voici la photo du dessin terminer ( et oui même pour un dimanche mon homme n'a pas chomé) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1249,b042d117e0ec592fbf35abb3a3d57664.jpg.html Ce n'est que le début il y en aura d'autres!!!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:03
bonjour à toutes, je vous ecris de chez ma maman dopnc je m'escuse d'avance mais je vais la faire un peu perso :oops: alors pour moi enfin une nuit une vraie car là j'en pouvais plus j'étais vraiment sur les rotules :(:(:( en ce qui concerne pole emploi je peux voir mon dernier paiement jusqu'au 29/10 (congé mater a débuté le 30/10) par contre je ne peux pas imprimer d'attestation pour la sécu du coup je passerai voir demain matin à l'agence et j'essaierai de me rendre à la sécu dans la foulée pour pas trop retarder le paiement du 15/11 je croise les doigts pour que se soit bon car ça m'embéterai que tout ne démarre pas correctement car avec la sécu c toujours dur de suivre :( Flipper : ton homme se débrouille drolement bien ;) c un trés on dessinateur moi je ne regrette pas d'avoir attaquer le magné B6 car les douleurs sont très présentes et je sens quand il ne fait plus effet :( donc je vais me dépécher de préparer mes dernières petites affaires pour etre tranquille à la maison après et me reposer !!!! Je rentre ce soir je repasserai demain pour prendre des nouvelles de chacunes d'entre vous ;) j'espère que les gastro vont mieux !!! gros bisous à toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:27
coucou les filles ca y est jai un peu de temp chrys soigne toi bien surtout meuz repose toi ton corp te rappelle flipper jadore le dessin ca chambre va etre magnifique julie jai hate ossi de voir orlane elle aussi et impatiente de me voir apparamen lol mai fo quon attende un pe!!!!!!!!!! des nouvelle de caro???? pour ma binome je croi que c vero si je ne me trompe pas si tu pe menvoyer ton num et je ferai de meme car pour moi ca ne vas pas tarder!!!! petite question au club adalate:avez vous des contraction malgres le traitement car moi toujour jai pa limpression qui fon reellemen effet les docteur mon mi sur adalate jusquo 8nov jour du 8eme mois mai toujour contaction des fois ca devien regulier et ca passe et revien je sui ouvert a 2doight tres tres large(3doight mai ils dise 3doight en salle daccouchemen et 2doight tres tres large quan essai de retarder larriver) je sen la puce qui pousse se qui est tres genan la bas je sui tomber sur des fou en patho me donner cachet avan meme de verifier il ne mon visiter quune foi o urgence et devai pleurer pour avoir un monito pas decho rien quand jappeller en pleuran telmen mal et que cetai regulier me donner cachet et disai c rien c contraction parasite et quan le monito leur montrer que contraction tou les 5min a 127 me repondai c bebe qui bouge et redonner cachet bien sur!!!!!!!!!!! en gros je sui mieu chez moi 1femme etai en patho en pleine nui a appelle sage femme elle venai perdre les eaux son arriver 1h apres la femme pleurer dan le couloir c mon homme qui a du aller les chercher ca ma pa mi en confiance heuresemen ka ma 1ere je sui bien tomber car je croi que jaurai change de mater les docteur mon di que aller surmen accoucher dan la semaine car je contracte malgres tou les cachet qui mavez donner et ca ne crain pu rien a ce stade rdv demain a 11h30 avec sage femme a domicile gros bisou les filles desole pour le roman :oops: jessaierai de repasser bisou
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:15
coucou les filles, Flippers super beau les tricots et le dessin vous etes une famille de manuels Adeline bon courage et en attendant repose toi bien Elodie c'est des contraction que tu as ou des douleurs ligamentaires? super une bonne nuit ça fait du bien chrys j'espere que tu vas mieu val jilloud je suis comme vous j'attend d'etre a 37 semaines et je me met a faire le nettoyage complet de chez moi et faire les magasins j'ai passer un bon week end, j'ai des contracctions dans la journée et la soirée y'en a qui sont pas douloureuse mais y'en ou ça me fait comme une douleur de regle legere juste dans le bas du ventre ça vous fait ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.