Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:45
:lol: :lol: :lol: Carlos vraiment pas mal l idee, j espere qu on aura une photo :wink: . Oui meme moi je remarque qu il a grossi un peu :D . Prisc: Vous etes nombreuses a avoir des bebes pres de 4kg mais c est fesable donc no stress tout se passera bien. Audrey: Oui je sais :cry: y veux pas sortir. On a ete faire les courses tout est pret enfin reste plus qu a cuisiner lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 15:00
[quote:f33e53b2da="prisc07"]bonjour a toutes je suis novelle sur le sites je me presente jai 21 ans une petite fille de 3 ans et jattend bb2 un petit garcon pour le 18 decembre meme si cest pas mon premier je lapreande plus que por ma fille sutout laccouchement depuis ke le gyneco ma di kil aller ateindre les 4 kilos presque alor la sa me fai peur kar ma fille elle faisai 3,210kg a la naissance je ne sai pa commen faire pour me rassurer merci davance pour vos reponse[/quote:f33e53b2da] Bonjour Prisc, Remonte quelques pages plus haut (2 je crois...) et tu verras qu'on en parlait justement. Nous aussi on nous annonce de gros bébés pour certaines. Et comme nous le disions, le corps s'adapte, ça se passera bien, sans aucun doute, le tout est que tu sois préparée et pas trop fatiguée pour le jour J. Va lire les commentaires. [b:f33e53b2da][color=red:f33e53b2da]Pour info les filles : c'est dans la génération actuelle... Une sage-femme que je connais m'expliquait que ces dernières années, ce sont soit des prématurés (donc très petits bébés) ou de gros bébés. La moyenne de 3 kgs n'existe presque plus...[/color:f33e53b2da][/b:f33e53b2da]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 16:59
coucou les gros bidous, Val pas mal les photos je vois que Vadim à de la place, et pas mal pour le déguisement de Carlos. C'est quoi comme soirée un repas.... moi aussi je veux une photo Titou toujours aussi la péche? moi je l'avais en début de mat mais plus en fin, une p'tite sieste à réparé la chose. Chrys joli bidou aussi tu arrives toujours à dormir sur le ventre c c'est chouette. Lodie pas mal le coup de l'écharpe moi je prend les affaires de mon hom il est un peu plus costaud que moi donc ca passe. Juli bon courage avec les travaux. Sab pas sympa nos loulou il nous épargne pas le sommeil et aprés on est sur les nerfs. Pour l'épilation moi je vais en institut, mais pareil je ne vois plus. Je vous fais de gros bisous à bientôt.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:34
:arrow: [b:d54cfc325f]Ange[/b:d54cfc325f] ton bidon est tres beau!! pas besoin kil soit enorme car ca gene bcp plus!!;-))) c est bien un beau ti gros bidon!!hihi :wink: [b:d54cfc325f]sab[/b:d54cfc325f], moi je prends de tps en tps du [b:d54cfc325f]donormyl[/b:d54cfc325f] qd je cimul plusieurs nuits sans sommeil autant pr maelle pas de pb pr dormir mais là c est terrible!! des ke je me leve pr pipi 3H pr retrouver le sommeil!! :roll: :arrow: Mdr les gros bidon, en galere pr se raser!!HUIHI chacune sa methode!! pas bete l idee du miroir!! car moi je fais sans, j aurai pas l air bete si je me coupais!!! :oops: :oops: :oops: les filles, vous ne commencez pas a avoir hate d accoucher??? j ai tellement mal en bas du dos, des grosses decharges ds le vagin et des contractions, ke j ai hate de me soulager!!LOL j espere accoucher debt decembre!!hihi :wink: :arrow: bienvenue [b:d54cfc325f]prici[/b:d54cfc325f], moi je dirai ke je me console en me disant que le pcipalk c est ke bebe n ait pas une trop grosse tete, grand ou petit le reste suit!! et j ai aussi entendu dire qu un petit bebe a plus d emal a sortir...enfin apparement! et pr l allaitement ca se passe mieux qd bebe est plus gros ;-) il tete mieux! bref me suis renseignee depuis hier!!LOL;-)) pr me consoler aussi!!HIH :arrow: pr les achats de noel, moi j ai finit pr Maelle! je voulai boucler ca au cs où.... on lui a pris une poupee corolle julia, une caisse veterinaire avec le ti chien, une malette docteur, des livres, une tete a coiffer. voilou :wink: et vous om en etes vous?? bonne soirée les filles!bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:35
[quote:a06da86920="jilloud"]coucou les gros bidous, Val pas mal les photos je vois que Vadim à de la place, et pas mal pour le déguisement de Carlos. C'est quoi comme soirée un repas.... moi aussi je veux une photo Titou toujours aussi la péche? moi je l'avais en début de mat mais plus en fin, une p'tite sieste à réparé la chose. Chrys joli bidou aussi tu arrives toujours à dormir sur le ventre c c'est chouette. Lodie pas mal le coup de l'écharpe moi je prend les affaires de mon hom il est un peu plus costaud que moi donc ca passe. Juli bon courage avec les travaux. Sab pas sympa nos loulou il nous épargne pas le sommeil et aprés on est sur les nerfs. Pour l'épilation moi je vais en institut, mais pareil je ne vois plus. Je vous fais de gros bisous à bientôt.[/quote:a06da86920] c est pas mal l institut!! je crois ke je vais miser la dessus fin novembre debut decembre!!;-)) histoire d etre clean le jour J!!lol car a la mater ils rasent vite fait.. mal fait!!LOL;-))
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:35
Bonsoir les filles, Je voit que ma puce sera dans les normes d'avant ( 3 kilos prévu si j'arrive a aller a terme), on verra bien lors de la prochaine écho car maintenant je vais en avoir une a chaque rendez vous pour vérifier le col et son poids. Pour l'épilation je suis pareil que vous avec mon bidou je ne voit plus rien donc c'est mon homme qui me la fait( ça fait un moment d'intimité avec lui car plus le droit aux rapports jusqu'a la fin de la grossesse). Sinon j'espere que vous aller toutes bien. Mon homme est en train de commencer a dessiner sur les lurs de la chambre de bébé, et ma soeur m'a demander si elle pouvait me préparer les faire part de naissance car elle adore les travaux manuels et comme ça personne n'aura les mêmes, j'ai compter cet après midi et il m'en faut a peu près 20. [b:cdcb86754d]vallageniale[/b:cdcb86754d] J'éspère qu'on pourra te voir en photo avec ton costume de Carlos!!! [b:cdcb86754d]prisc07[/b:cdcb86754d] Bienvenue parmis nous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 22:45
Maelle: Oui c est sur en faite mon bidou est sortie tres tard et c est une des joies d etre enceinte du coup j etais parfois tres impatiente alors la je suis contente qu on le vois enfin meme si il est encore petit. Ah les poupees corolee j adore. Nous on a pour Chloe, on a pris une peluche 101 dalmatiens tu tire la queue ca fait berceuse, un jeu de peche pour le bain a partir de 6 mois ( son pere est accro a la peche ), une peluche comme un batonnet qui fait du bruit et une peluche elephant nookies qui est en forme de rond et qui s empile les une sur les autres. J ai egalement pris une parrure de lit New york pour mon petit frere et j avais achetee un jeu sur la wii pour mon homme mais je lui ai finallement donnee. Jilloud: Merci la miss. Ma niece etait donc a la maison ce soir avec ses parents on a passes une tres bonne soiree, a refaire. Bonne soiree
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 22:48
Bsoir les filles ! sab+ : ns avons essayé de coucher oceane 1h plus tard ... Resultats demain ... EN ce moment elle se leve a 8h. vallageniale : Enchantee de meme !! Oui je pense que la piscine ca soulage vraiment au moment ou on le fait et aide bcp pour la respiration au moment de l accouchement ! Sinon tt va tres bien pour moi ... Mes parents qui habitent à 300 bornes st la ce we ! Ca y est la valise du bb est faite ! TT se concretise ! Pour l homeopathie je vais en parler a ma gygy mais je ne crois pas que cesoit son truc alors pas sur qu elle veuille me faire une ordonnance ... Les cdx de noel ne st pas commencés chre ns ms ns avons acheté le cadeau d anni d oceane ( la cuisine tefal ) car elle est née le 29 nov ... et oui elle etait prevu pour le 9 dec et la le bb 2 pour le 15 dec ... Bisous bonne soiree !!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 08:47
bonjour les filles alors vous passez un bon week end? ça y est on a changé d'heure.... :? donc levée 1h avant :cry: bienvenue aux nouvelles :D chrys avec un "y" :lol: :arrow: c'est vrai que tu as un petit ventre :wink: moi le mien n'est pas bien gros hier on m'a demandé si j'étais enceinte de 4 ou 5mois???? et non!!!!!!!!!! bb sera là trés bientôt :lol: tu auras c'est sur bcp - de mal à perdre et ça dès que chloe sera sortie :wink: je vous ai lu mais avec le manque de sommeil j'ai encore - de memoire :oops: bon dimanche les filles à +tard :hey:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:16
coucou les decembrettes pas trop dure avec le faite d avoir reculer d'heure?? moi sava nikel mes filles ce sont lever a 9h (10h sans reculer l'heure) donc cava j ai super bien dormi !! moi26 : pa évident de retenir quelque chose quand on ai fatiguer sabrina : ma grande et née le 9 au lieu du 25 décembre et bb3 doit ariver le 15 décembre comme toi héhé chrys : contente que tu ai passer une bonne soirée sa fait du bien flipper61 : courage il faut tenir meme si c dure gros bisous a tte les autres que j ai pas citer !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:21
Coucou les filles, comment aller vous ce matin? Je vous met 2 petites photos. La 1ere ce sont les premiers vêtements que mamie a tricoter pour ma princesse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/72755-1700701839950-1310055080-31820735-4747839-n,7d91f3862e9a31b018fcad984efdb315.jpg.html La 2eme c'est le début de ce que mon homme est en train de faire sur le mur de la chambre de ma princesse ( je vous remettrais une photo quand la peinture sera faite) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1248,d11e55ad7325906c5201c3744a81ad98.jpg.html [color=indigo:77c22ebc30]Dites moi ce que vous pensez de tout!!!![/color:77c22ebc30]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:29
[quote:950e199753="FLIPPER61"]Coucou les filles, comment aller vous ce matin? Je vous met 2 petites photos. La 1ere ce sont les premiers vêtements que mamie a tricoter pour ma princesse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/72755-1700701839950-1310055080-31820735-4747839-n,7d91f3862e9a31b018fcad984efdb315.jpg.html La 2eme c'est le début de ce que mon homme est en train de faire sur le mur de la chambre de ma princesse ( je vous remettrais une photo quand la peinture sera faite) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1248,d11e55ad7325906c5201c3744a81ad98.jpg.html [color=indigo:950e199753]Dites moi ce que vous pensez de tout!!!![/color:950e199753][/quote:950e199753]les vétement sont super jolie et le dessin et super j aimerai trop en faire dans la chambre de mes filles lol en tt car moi j adore les vetement et le dessin !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:33
[b:30f8dc0373]audrey54210[/b:30f8dc0373] Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:57
Bonjour les filles! Oulala j'ai du mal avec ce changement d'heure, la matinée m'a paru looooongue!! En plus Alexis avait complètement oublié (et moi aussi d'ailleurs) sauf qu'il travaillait ce matin... Il commence dans le service à 6hoo pile et il est arrivé à 5hoo :shock: Le pauvre!!^^ [b:ebc7a8367b] Virginie[/b:ebc7a8367b], j'adore les vêtements, vraiment!! Ta grand mère tricote super bien, j'adorerais savoir faire ça... Et la peinture, perso je n'adhère pas trop à l'univers Disney (Miss Disney est au courant alors elle ne m'en voudra pas!!), je préfère les représentations plus personnelles, mais en tt cas le dessin à l'air très bien parti et c'est génial que ton homme le fasse (la petite va être fière plus tard!) [b:ebc7a8367b]Chrys[/b:ebc7a8367b], je vois que tu as déjà gâtée Chloé pour noël dis donc :wink: [b:ebc7a8367b] Béa[/b:ebc7a8367b], moi aussi j'ai hâte d'accoucher! J'attends la semaine 37 avec impatience en me disant 'allez maintenant tu sors^^!' [b:ebc7a8367b] Jill[/b:ebc7a8367b], pour te répondre j'étais à un concert suivi d'une soirée dans une salle... C'était vraiment bien, y'avait de supers déguisements et j'étais assez fière de mon Carlos qui a fait son petit effet! J'avais oublié mon appareil mais des amis ont pris des photos, dès que j'en récupère je vous en mets une :wink: Gros bisous à Titou, Lodie, Audrey, Julie, Fanny et j'en passe!! Bonne journée les filles!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 13:03
coucou les filles dsl vendredi grosse contraction o urgence travail avai commencer resultat hospitaliser 2j la sorti ouff il mon drogue jusqua je lai envoi dan les rose car pendan le sejour 1monito zero visite et des les appeller ramener des cachet sur cachet o point de me chouter a demander que adalate et arreter le reste du coup mon laisser sortir sou adalate et repos mai pu de danger si accouche!!!!!!!!!!!!!!!! je repasse taleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.