Posté le : 31-10-2010 à 12:57
Bonjour les filles!
Oulala j'ai du mal avec ce changement d'heure, la matinée m'a paru looooongue!! En plus Alexis avait complètement oublié (et moi aussi d'ailleurs) sauf qu'il travaillait ce matin... Il commence dans le service à 6hoo pile et il est arrivé à 5hoo :shock: Le pauvre!!^^
[b:ebc7a8367b]
Virginie[/b:ebc7a8367b], j'adore les vêtements, vraiment!! Ta grand mère tricote super bien, j'adorerais savoir faire ça... Et la peinture, perso je n'adhère pas trop à l'univers Disney (Miss Disney est au courant alors elle ne m'en voudra pas!!), je préfère les représentations plus personnelles, mais en tt cas le dessin à l'air très bien parti et c'est génial que ton homme le fasse (la petite va être fière plus tard!)
[b:ebc7a8367b]Chrys[/b:ebc7a8367b], je vois que tu as déjà gâtée Chloé pour noël dis donc :wink:
Béa[/b:ebc7a8367b], moi aussi j'ai hâte d'accoucher! J'attends la semaine 37 avec impatience en me disant 'allez maintenant tu sors^^!'
Jill[/b:ebc7a8367b], pour te répondre j'étais à un concert suivi d'une soirée dans une salle...
C'était vraiment bien, y'avait de supers déguisements et j'étais assez fière de mon Carlos qui a fait son petit effet!
J'avais oublié mon appareil mais des amis ont pris des photos, dès que j'en récupère je vous en mets une :wink:
Gros bisous à Titou, Lodie, Audrey, Julie, Fanny et j'en passe!!
Bonne journée les filles!