Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:09
[quote:d72f895a37="titou49"]Mais tu as le droit de passer ! Tu es la créatrice du post ! ça compte. Même si tu ne passes qu'une fois de temps en temps, on ne t'en tient pas rigueur rassure-toi. Pour l'homéopathie, je te joins la feuille-ordonnance que m'a prescrit la sage-femme (pour Nora) et pour petit homme. Je suis persuadée des effets que ça a eu sur moi : plus détendue, moins d'anxiété, tissus plus souples, meilleure dilatation, et franchement je trouve que ça m'a aidée le dernier mois pour plein de petites choses. Bizzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ordo-homeo,31d6f201f79fa32a309d6cadbef47cc7.jpg.html][img:d72f895a37]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/31d6f201f79fa32a309d6cadbef47cc7.jpg[/img:d72f895a37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ordo-homeo-explications,f449f52deeb71de4df649d19cea52195.jpg.html][img:d72f895a37]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/f449f52deeb71de4df649d19cea52195.jpg[/img:d72f895a37][/url][/quote:d72f895a37] [b:d72f895a37]MERCiii!! vais demander a ma sf l ordonnance ;-))))) c est tjs ca de pris!!hihi MERCIIII :wink: [/b:d72f895a37]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:09
coucou les filles dsl j'ai pas lu je profite de mon cheri juste pour vous dire qu'a carrefour on fais de grosse economie niveau couche (on aeconomisé 33 euros) sur les huggies (natural fit, little walker et new born) je vous fais de gros bisous et surtout un bon long we :))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:11
[quote:e532effc73="vallageniale"] [b:e532effc73]Béa[/b:e532effc73], me concernant j'aime bien avoir de tes nouvelles de temps en temps, ça me cause aucun problème! En tt cas ton bébé a de belles mensurations, et comme dit ma SF on fait des bébés parfaitement adaptés à notre morphologie, on a pas moins mal avec une crevette, c'est psychologique :wink: Mercii, c afait plaisir! ;-)))) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0640,2e69964d3bb167a1e5da491a8cf820ab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0658,b854b4a44869d0fd5c09597f52513e9e.jpg.html[/quote:e532effc73] mag,ifique!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:14
ahhh jadzia flute j y suis allee ce matin et ya vait pas les new born :roll: merdouille!! je vais surveiller , merci!!;-) par contre hier, j ai achete des new born a leclerc 20e les 200 couches (taille 2, soit 3 a 6KGS) 1 boite achetee =1 boite offerte!! :wink: c est interessant foncees aussi :wink: et 2 boites des premiers jours de bebe couches taille 1+ lingette + bonnet :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:30
Pour les couches j ai peur d acheter et de pas me servir de certaines parce que faut que je passe a la taille au dessus. Priscilla: Merci pour l info je regarderai Mercredi. Maelle: Merci, oui je sais j ai surement le plus petit bidou entres nous toutes le deuxieme aura interet a bien se montrer :wink: . Misslinoa: Merci beaucoup. Ah c est cool ca de toute facon on fais bien comme on veux. Desolee je serai pas t aider pour ta question mais bon tu peux aller chez une esteticienne sans problemes je pense, les jambes ca craint un peu pour les varices mais cette partie la ca devrait aller.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 23:06
Bsoir ! jilloud : Ca va je ne suis pas trop faitguée surtout qd je vois certaines qui ont déjà des contractions ... etc ... pourvu que ca dure pour moi ! Je profite au max de ma puce ! La gygy m'avait qd meme dit col mou dc moi aussi j ai hate de passer le 15 nov pour avoir l esprit plus tranquille... meuz63 : Moi j'habite a Aurillac ... On est presque voisines lol ! Je vois les filles que de beaux bb st annoncés ! Pour se preparer a la naissance que faites ? yoga ? piscine ? En homeopathie que prenez vs ? Pour ma 1ere grossesse je m etais passé une huile sur le périnée ... titou49 : Je viens de voir l ordonnance mais c etait pour qui et quoi exactement ? Moi je cherche qq qui aiderait lors de l accouchement car malgré mon huile j ai ete dechiree et le yoga que j ai fait ne m a pas aidé a me decontracter, ... par contre la piscine aide bcp pour le souffle ! celine : oui moi les pertes st tres frequentes ... tant qu elles st blanches pas de pb ! misslinoa : j habite aurillac !! Sinon moi auj je suis allée au bowling ds les jeux de balles ! Enfin ma puce lol ... Demain mes parents viennent ns voir ( ils habitent à 300 km )... Bon vais je dormir cette nuit ! Bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 09:49
bonjour les filles, comment allez vous? ah pour le ménage ils en mettent partout (ils s'installent dans les deux chambres, et font des vas et viens entre l'exterieur et l'interieur) et je ne veut pas que théo ni nous dormions dans la poussiere , le plus dur c'est le nettoyage des escaliers. :arrow: oh la la mais dites moi , on va avoir des bons gros bébé si on arri,e toutes a terme, Lou est estimée un peu au dessus de la moyenne aussi. :arrow: suis contente que vos échos se soient bien passées les filles, prochaine rencontre, à la naissance ;) :arrow: pour ce qui est des perte, pour moi c'est pareil, en particulier le matin, j'ai l'impression d'être trempée, la SF dit que c'est normal, se sont les sécrétions que nous accumulons de la nuit mdr. :arrow: Laetitia, merci pour l'ordonnance, la SF doit nous la faire pour le 5/11 :arrow: Chrys, super ton bidou et tes photos ;) :arrow: Val, jolies photos aussi, alors ce bain t'as fais du bien? [b:fb4364eef1]caro[/b:fb4364eef1] fais attention a toi !!! ;) je vous souhaite a toute un bon week end, pleins pleins de bisous a toutes et n'oubliez pas, cette nuit on change d'heure (pfff j'aime pas il va faire noir tot :(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:32
Coucou !! Comment ça va ti ce matin ? Malgré que j'ai été réveillée par le téléphone, je pète le feu, pourvu que ça dure... Mes louloutes dorment toujours... [color=blue:e7bb7bffa2]Pour répondre à je sais plus qui : l'ordonnance m'a été prescrite par ma SF lors de la visite du 5è mois (car j'en ai parlé à ce moment là) et parce qu'il y avait déjà des petits bobos a traiter à ce moment là : constipation, hyper sensibilité et douleurs musculaires. Elle est divisée en parties : - tout en bas, écrit à la main, ce que je peux prendre de suite si besoin - partie haute : 9ème mois. C'est pour préparer le corps à l'accouchement et nous faciliter le dernier mois. Le but est de réguler nos contractions, de faire comprendre à notre corps que l'accouchement est pour bientôt, de nous soulager des douleurs ligamentaires et pelviennes, d'assouplir lentement et naturellement le col petit à petit, ... - pendant l'accouchement : pour nous aider à passer l'épreuve, calmer les angoisses, mieux gérer la douleur, aider le travail à repartir (si pause) - l'après-accouchement, pour mieux se remettre. C'est donc une sage-feme qui est formée pour l'homéo (et aussi acupuncture, massages...) qui m'a conseillé ça il y a deux ans déjà et j'y retourne très optimiste.[/color:e7bb7bffa2] Pour les "fameuses pertes" : il peut s'agir d'hydrorée : en quelque sortes de la transpiration entre notre corps et l'utérus, c'est pour cela qu'il ne s'agit que d'eau ou de substance physiologique et non pas de liquide amniotique. Mais qu'est-ce que c'est chiant !!! Pour l'épilation : moi pareil, y'a bien longtemps que je vois plus son mon "gros" bidou..... donc quand j'ai besoin, je demande à chéri. L'idée me plaisait pas trop, mais bon, on peut pas se laisser aller non plus... En institut, pas mal aussi. Je crois pas que ça fasse plus mal qu'avant. A éviter si varice vulvaire par contre. Peut-être que l'idéal est la crème dépilatoire, mais attention de ne pas s'en coller partout... [b:e7bb7bffa2]Val [/b:e7bb7bffa2]: tu m'as fait sourire avec ta veste fermée par un bouton !!! je connais !! mais au moins tu en fermes un !! [b:e7bb7bffa2]Chrystelle [/b:e7bb7bffa2] : sois rassurée, tu les lui mettras les petites couches (au moins 1 mois) c'est sur ! mais si tu en as prévu assez, passe à la taille 2. Pour ton bidou, tu seras surement aussi celle qui aura retrouvée une ligne plus vite... :wink: mais je trouve qu'il a pris de l'ampleur depuis la dernière photo, il se voit bien du coup ! PS : nous avons le même canapé ! mais garre aux petites mains pleines de chocolat, aux biberons renversés, etc... Nous regrettons de l'avoir acheté beige... mais c'est ainsi !! je passe mon temps à le frotter.... [b:e7bb7bffa2]Béa [/b:e7bb7bffa2]: j'ai vu cette promo aussi, je vais aller en acheter un gros paquet cet aprem, car ça vaut vraiment le coup. Merci [b:e7bb7bffa2]Priscilla [/b:e7bb7bffa2]pour l'info ! :wink: [b:e7bb7bffa2]Julie [/b:e7bb7bffa2]: oui, en effet, je comprends... Les hommes de chantier sont de vrais "manuels" mais font pas forcément gaffe à ce qu'ils laissent derrière... Et si tu en faisais un jeu avec Théo ??? Tu peux le laisser passer l'aspi, ça peut être drôle, l'un passe l'aspi et l'autre le poursuit avec la serpillère ou le plumeau... A son âge, il a surement envie de te rendre service. [b:e7bb7bffa2]MissLinoa [/b:e7bb7bffa2]: tellement vrai cette phrase !!! il vaut mieux ne pas allaiter si on n'en n'a pas envie, ça serait bénéfique pour personne. Si tu hésites c'est peut-être que tu n'es pas prête, tu le seras peut-être davantage pour ton 2ème bébé (ce qui a été mon cas). Bon, je file, l'une de mes louloutes est réveillée, on a donc plein de choses à se raconter !! A tout à l'heure !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 10:47
bonjour ! vous allez bien? je cumule les insomnies cette semaine (2) je suis fatigué mais n'arrive pas à dormir... :arrow: bon courage [b:177979c266]Julie[/b:177979c266] avec toute la poussiere!! personne n'y est allergique chez vous jespere? et oui on change d'heure cette nuit et je me demande bien comment ca va se passer avec Matéo. lui dormir 1h de + ? faut pas rever :roll: on va essayer de le coucher + tard ce soir et on verra bien demain a quel heure il se reveille. ce matin c'etait 7h15... :arrow: comment vous faites avec ce changement d'heure pour vos loulous? vous les couchez + tard aussi :?: :arrow: Coucou [b:177979c266]Titou[/b:177979c266] super que tu pete le feu :wink: ho tes filles font la grass mat' :D :arrow: pour les pertes j'en ais aussi :? mais ca m'inquiete pas c'est "normal". :arrow: superbes vos photos [b:177979c266]Chrys et Val [/b:177979c266] vous avez commencez vos achats de Noel? nous on va commencer cette aprem.on a plein de neveux et nieces.je prefere le faire maintenant car il commence deja a y avoir du monde dans les magasins et j'aime pas la foule. hier je suis allé chez le coiffeur, que ça fait du bien de prendre 2h rien que pour soit et ca va je suis contente du resultat.j'ai fais une coupe et des meches blondes. je mettrais une photo sur FB des que jen aurais une :wink: bon week end les filles, prenez soin de vous et des bidons :preg: :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 10:51
bonjour les filles, julie c'est clair que les chambre vaut mieu qu'elle soit propre mais laeticia raison tu peut faire participer theo chrys c'est bien de ne pas avoir un gros gros bidou tu doit avoir moin de difficulté a t'installer pour dormir bea merci pour leclerc ça vaut carrement le coup miss c vrai que pour l'epilation c dur je me debrouille avec un petit mirroir pour moi NDM j'arrete pas de faire des cauchemards et quand je me reveil bébé donne des gros coup qui font mal. ce matin je vais a la pharmacie et carrefour a toute gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:38
Lodiep: Oui absolument pas je dors meme sur le ventre. Depuis quelques jours des fois quand je me baisse pour mettre mes chaussettes je ressens une gene de comment elle est positionnee mais c est tout. Vivement qu il sois la c est bebe qu on puisse dormir sans gene enfin c est sans compter leur pleurs quand ils nous reveilleront. Sab: Mince j espere que ca s arrangera. Oui moi j ai commencee depuis longtemps des que j ai une idee hop j y prend comme ca c est fait mais y m en reste a faire. Ah sympa faut que j y ail aussi avant l arrivee de bebe. Laeti: Puis apparemment on les change quand meme tres souvent pour l instant j ai 2 paquet de new born. Ouiiiii enfin t a svu il etait temps. Ah c est vrai trop fort, nous on veux en changer depuis un petit moment deja mais avec l arrivee de bebe on a eu autre chose a acheter lol. Julie: Bon courage pour tout ce menage. Merci pour les photos. Moi non plus j aime pas l heure d hiver :? . Sabrina: Pour l instant hormis les cours de prepa je fais rien de special. Bonne journee a toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 12:41
coucou les décembrettes cava?? chrys : pas mal les fotos dit donc il ai pas gros ton bidon moijulii : bon courage pour ton ménage !! titou49 : pour le rasage je le fait a l aveuglette aussi mais avec un miroir devant lol sab+ : c claire que sa doi faire du bien de prendre 2h pour sois lodiep59 : moi aussi j en fait des cauchemard c enbétant moi cette nuit réveiller par envie de pipi grrrr gros bisous aux autres belle décembrette
prisc07 1 messages
prisc07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 12:55
bonjour a toutes je suis novelle sur le sites je me presente jai 21 ans une petite fille de 3 ans et jattend bb2 un petit garcon pour le 18 decembre meme si cest pas mon premier je lapreande plus que por ma fille sutout laccouchement depuis ke le gyneco ma di kil aller ateindre les 4 kilos presque alor la sa me fai peur kar ma fille elle faisai 3,210kg a la naissance je ne sai pa commen faire pour me rassurer merci davance pour vos reponse
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:16
Bonjour les filles :D [b:413fc55c24]Titou[/b:413fc55c24], merci pour l'ordo, je vais la recopier et filer à la pharmacie!! [b:413fc55c24]Virginie[/b:413fc55c24], je vois que les préparatifs avancent à grand pas :wink: [b:413fc55c24] Lodie[/b:413fc55c24], tu m'as fait rire avec ma veste :lol: Je crois que tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué :wink: [b:413fc55c24] Céline[/b:413fc55c24], des pertes j'en ai tout les jours, c'est désagréable mais rien de grave tant que ce n'est pas du liquide amio... [b:413fc55c24]Chyrs[/b:413fc55c24], merci pour mes photos :D Toi aussi elles sont très belles, tu es rayonnante!! En tt cas ton bidou a pris par rapport à ce que j'avais vu^^ [b:413fc55c24] Sab[/b:413fc55c24], ma pauvre, tu as l'air crevé... J'espère que Mathéo te laissera un peu de répit cette nuit avec l'heure d'hiver...Et merci également pour les photos^^ Mets en une de toi ici avec ta nouvelle coupe pour celles qui n'ont pas facebook! Pour les cadeaux faut que je m'y mette mais j'ai pas bcp de motivation... [b:413fc55c24] Aurore[/b:413fc55c24], merci du compliment, j'essaie de rester féminine malgré les vêtements de grossesse qui ne le sont pas toujours d'ailleurs :roll: Pour te répondre, perso je vais chez esthéticienne une fois par mois, je ne suis pas capable de le faire toutes seule sans être enceinte alors t'imagine maintenant! [b:413fc55c24]Béa[/b:413fc55c24], merci pour mes photos :wink: [b:413fc55c24] Sabrina[/b:413fc55c24], enchanté! moi je fais la prépa classique en groupe avec une SF libérale, c'est pas mal mais j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose... Pour le deuxième ça sera piscine! [b:413fc55c24] Julie[/b:413fc55c24], pas cool le ménage, fais attention à toi quand même car moi qui suis d'humeur maniaque en ce moment je vois bien que mon ventre devient dur parfois, et me fait comprendre qu'il faut que je me calme... Le bain était parfait :wink: Sinon tout va bien, j'ai fini ma valise même si il y'aura des affaires de dernières minutes à mettre dedans... Ce soir je vais à une soirée Halloween et le thème (un peu glauque) c'est 'célébrités mortes', j'ai cogité pour un costume où je puisse inclure mon gros bidou et j'ai trouvé, je vais me déguiser en ....... CARLOS! hihihi Bonne journée à toutes! :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:30
:lol: mdr val en carlos tu mettra une photo, oui quand j'ai vu ta veste fermer ça m'a fait tilt car moi peut plus rien fermer vais devoir mettre une grosse echarpe en laine pour dire de proteger mon ventre quand il fera plus froid chrys :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.