Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:28
[quote:9f588f34ed="titou49"][quote:9f588f34ed="Maelle,Béa et Elena"] je reviens de mon écho!! bon je suis flippée il ma estimée a la naissance environ 54cm pour 3KG800 voir 3KG900!! c est enorme!! :shock: :shock: et j ai comparé mes deux rapports d echo 3, celui de maelle a 31sg+5 et et elena a30sg+6, et elena a 2MM de + pr le femur et m humerus et preque 10 pr la circon abdo!! vous aussi les dimensions vous rendent folle???lol oh lala comment je vais la sortir ma pepette :roll: [/quote:9f588f34ed] T'en fais pas ! Ils me font le coup à chaque grossesse, et effectivement, j'ai eu déjà deux beaux bébés (3.7kg / 51.5 cms pour bébé 1 et 4 kgs/53 cms pour bébé 2). 3K800 c'est dans les normes aujd'hui... Par contre, oui elle devrait être grande (dans le sens de la longueur !!) Je crois que tu peux oublier le taille "naissance"... Mais rassure-toi, ça passe assez facilement. Preuve : ils m'ont coupé pour bébé 1 (inutilement d'après la gygy), et bébé 2 plus "rondouillette" est passée sans déchirure ni épisio. Naturellement ! Notre corps est fait pour et s'adapte aux grossesses. Ca te fera un beau gros cadeau !!!! tu as du être très sage !!! :lol: Et au fait, l'homéopathie a de très bons effets sur le col et les tissus, pour faciliter un accouchement (surtout si on appréhende). Ca m'a bcp aidée en 2008. Bizzzz[/quote:9f588f34ed] franchement tu me rassure!! le pcipal finalement c est ke onos bebes n aient pas de grosses tete!!lol une fois la tete passee tt le reste suit!;-)) en effet tu fais de beaux bebes ;-))) maelle et nora aiment faire tourner en bourrique leur maman!!HIHI kes ke tu avais pris comme homeopathie???? je veux bien savoir!!;-)))) tu vas nous faire un beau ti gars! oui j essaie de passer de tps en tps! mais j aime pas ca, car quand je poste, j arrive comme un cheveux tomber sur la soupe! moi je sais ke sur le post où je vais regulierement , je deteste les filles ki font ca posté une fois de le mois et parler que d elles, et c est exactement ce ke je fais ici!: dc ca me gene! et je comprendrai ke certaines ne m apprecient pas! mais je tiens a donner des news de tps en tps car avec certaines on se suit depuis le test ++ bisousn a toutes :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:40
[quote:776a6ffd44="titou49"][quote:776a6ffd44="Maelle,Béa et Elena"] je reviens de mon écho!! bon je suis flippée il ma estimée a la naissance environ 54cm pour 3KG800 voir 3KG900!! c est enorme!! :shock: :shock: et j ai comparé mes deux rapports d echo 3, celui de maelle a 31sg+5 et et elena a30sg+6, et elena a 2MM de + pr le femur et m humerus et preque 10 pr la circon abdo!! vous aussi les dimensions vous rendent folle???lol oh lala comment je vais la sortir ma pepette :roll: [/quote:776a6ffd44] T'en fais pas ! Ils me font le coup à chaque grossesse, et effectivement, j'ai eu déjà deux beaux bébés (3.7kg / 51.5 cms pour bébé 1 et 4 kgs/53 cms pour bébé 2). 3K800 c'est dans les normes aujd'hui... Par contre, oui elle devrait être grande (dans le sens de la longueur !!) Je crois que tu peux oublier le taille "naissance"... Mais rassure-toi, ça passe assez facilement. Preuve : ils m'ont coupé pour bébé 1 (inutilement d'après la gygy), et bébé 2 plus "rondouillette" est passée sans déchirure ni épisio. Naturellement ! Notre corps est fait pour et s'adapte aux grossesses. Ca te fera un beau gros cadeau !!!! tu as du être très sage !!! :lol: Et au fait, l'homéopathie a de très bons effets sur le col et les tissus, pour faciliter un accouchement (surtout si on appréhende). Ca m'a bcp aidée en 2008. Bizzzz[/quote:776a6ffd44] béa : tkt 3kg800 ca va moi exactement ce ke faisait ma fille a la naissance avec 50.5cm et tout c bien passer sans déchirure et sans outil :)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:51
coucou les filles cava??moi vien de faire une bonne siéste ohle bien fou lol je vois que sa parle de bon gros bébé par rapport a la mienne qui fera a peu prés 3kg300 snif snif mai bon le principal et qu ils sont en bonne santé !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:52
Re-coucou! Ça y est mon après midi ménage touche à sa fin! Je sais pas si c'est l'arrivée imminente de mon bébé mais je suis super maniaque, je me prends la tête à vouloir que tout soit parfait quand y sera là! [b:4c43476ab8] Marie[/b:4c43476ab8], pour les protéines contrairement aux idées reçues il y en a dans pleins d'autres aliments que la viande... Va dans un magasin bio pour te faire conseiller, tu peux acheter des protéines de soja, du tofu, du seitan (gluten), des amandes, du quinoa.... C'est génial, ça y est tu vas pouvoir te préparer tranquillement à l'arrivée de ton bébé! [b:4c43476ab8]Carol[/b:4c43476ab8], contente de voir que tout va bien pour toi et Tic et Tac! Passe un bon week end et profite bien^^ [b:4c43476ab8]Lodie[/b:4c43476ab8], c'est vrai qu'on est des vrais 'mamies' ! :lol: [b:4c43476ab8]Béa[/b:4c43476ab8], me concernant j'aime bien avoir de tes nouvelles de temps en temps, ça me cause aucun problème! En tt cas ton bébé a de belles mensurations, et comme dit ma SF on fait des bébés parfaitement adaptés à notre morphologie, on a pas moins mal avec une crevette, c'est psychologique :wink: [b:4c43476ab8] Titou[/b:4c43476ab8], génial que ton bonhomme se soit retourné! Il a l'air en pleine forme!! L'homéo m'intéresse aussi... [b:4c43476ab8] Chrys[/b:4c43476ab8], sympa ta journée :wink: C'est vrai qu'il faut qu'on se repose mais c'est pas facile...Et merci d'avoir pris de mes nouvelles l'autre jour^^ Les filles, je vous joins deux photos de mon ptit séjour :wink: Et je file prendre un bon bain... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0640,2e69964d3bb167a1e5da491a8cf820ab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0658,b854b4a44869d0fd5c09597f52513e9e.jpg.html
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:54
Mais tu as le droit de passer ! Tu es la créatrice du post ! ça compte. Même si tu ne passes qu'une fois de temps en temps, on ne t'en tient pas rigueur rassure-toi. Pour l'homéopathie, je te joins la feuille-ordonnance que m'a prescrit la sage-femme (pour Nora) et pour petit homme. Je suis persuadée des effets que ça a eu sur moi : plus détendue, moins d'anxiété, tissus plus souples, meilleure dilatation, et franchement je trouve que ça m'a aidée le dernier mois pour plein de petites choses. Bizzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ordo-homeo,31d6f201f79fa32a309d6cadbef47cc7.jpg.html][img:fb696a5618]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/31d6f201f79fa32a309d6cadbef47cc7.jpg[/img:fb696a5618][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ordo-homeo-explications,f449f52deeb71de4df649d19cea52195.jpg.html][img:fb696a5618]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/f449f52deeb71de4df649d19cea52195.jpg[/img:fb696a5618][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:14
Coucou les filles, alors moi ce matin je me suis pas mal reposer car cet après midi je savait que mes parents venaient pour me ramener mon fils ainsi que la commode pour la chambre de ma princesse. La prochaine fois ce sont les vêtements que mamie va commencer a ramener, la elle est en plein tricotage de brassières et de bottons, ma nenette n'aura donc pas froid cet hiver!!!!! [b:d751dee86a]Caro[/b:d751dee86a] Contente d'avoir de tes nouvelles [b:d751dee86a]titou49[/b:d751dee86a] je me tate pour commencer le traitement homéo, sinon pas mal le compte rendu de ton écho, moi malheuresement je n'ai pas mes dernieres échos car avec l(hospitalisation le gygy les a garder dans mon dossier. [b:d751dee86a]vallageniale[/b:d751dee86a] Va quand même doucement sur le ménage il faut penser aussi a se reposer [b:d751dee86a]Maelle,Béa et Elena[/b:d751dee86a] beau bébé dit donc A plus tard tout le monde bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 18:35
merci laeticia je vais aller a la pharmacie demain matin flipper sympa les vetement fait main val c cool t'arrive quand meme a fermer un bouton de ta veste :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:53
Val, Elodie et les autres (celles qui ne l'ont pas eu), vous trouverez mon ordonnance deux messages au-dessus. La partie "en bas", je l'ai commencé ce jour car ça traite des symptomes que j'ai déjà de fin de grossesse. Sinon, à commencer au cours du 8ème mois, c'est la partie haute. Comme vous devez le savoir, l'homéopathie fait son effet sur la durée et la régularité, donc il faut essayer de le prendre régulièrement, pas forcément à heures fixes, mais éviter d'oublier. Autre détail, si vous pouvez, demander à votre SF ou Gygy de vous faire l'ordonnance car on est remboursé d'une partie sur l'homéo. Ils peuvent vous la rédiger sur un simple coup de fil. Enfin, sachez que ça ne monte pas à des sommes astronomiques de toutes manières. Bon, je file préparer le dîner.... A ce soir ou demain !! Bises à toutes !
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:41
bonsoir, s ke ca vous arrive t'avoir des petites pertes vaginaux d'avoir la culotte un peu mouillée :?: :?: :?:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:46
Val: Les 2 photos sont superbes, j adore ta veste au passage. Ben de rien je me demandais ou t etais passee moi ca m inquietait mais tu ma bien rassuree :wink: . C est posisble que ca sois les hormones qui te fasse ca. Lodiep: J adore le com que t as marquee sur la veste de Val :lol: . Maelle: Je te confirme ce que tu dit mais honntement ta presence ne ma jamais derangee, je me rapel etre arrivee et que tu papotais bien et honnetement des fois je viens ici et :shock: je vois 3 tonnes de messages alors toi qui suis plusieurs post c est forcement galere. Tu es la bienvenue rassure toi puis on sais TOI pourquoi tu fais perso on peux pas en dire autant de certaines personnes :? . Ma niece est partis et elle revient demain avec ses parents on va feter Halloween et ils vont manger a la maison je suis contente car c est toujours nous qui allons d habitude la ca change. Et puis voila deux photos de mon ti bidou :D : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426481003.jpg][img:57768f7ff7]http://img7.hostingpics.net/pics/426481003.jpg[/img:57768f7ff7][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545490004.jpg][img:57768f7ff7]http://img7.hostingpics.net/pics/545490004.jpg[/img:57768f7ff7][/URL]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:49
[quote:d16a9a1793="Sabrina et miss Océane"]Salut !! miss linoa63 : Superbe ta frise c est genial de l avoir faite toi meme ! Tu es de clermont ? Sinon je ne trouve pas que tu aies un gros bidou qd tu dis que tu as prix 12kg. Moi j en suis a 10 et je te montrerai une photo, il faut que j en reprenne... En tt cas il est tres beau ton ventre. C est trop beau un ventre de future maman les 2 derniers mois... Moi aussi je suis fan du mien lol ... Il faut en profiter car ca m avait manquer les 1ers jrs ... [/quote:d16a9a1793] Oui sabrina j'habite pas loin de clermont pourquoi tu es une auvergnate toi aussi comme moi et meuz? ;) [color=indigo:d16a9a1793] caro: [/color:d16a9a1793]Super que tout aille bien on s'inquiète dès qu'on a pas de news vu ton cas un peu à part ;) et ça doit te faire du bien d'avoir une aide ménagère profites en pour faire des siestes... Et merci pour mon bidou je touche du bois pour les vergétures mais j'ai vu cette semaines 2 petites traces pointer le bout de leur nez sur les poignées d'amour lol pourvu que ma peau tienne encore le coup ... quand à toi je n'ose même pas penser à la lourdeur que doit avoir ton ventre tu as bien du courage... :roll: [color=indigo:d16a9a1793] julie: [/color:d16a9a1793] courage avec tes travaux et oui je suis aussi d'accord de dire que s'ils reviennent tous les jours, inutile de te casser trop la tête avec le ménage fait juste le plus gros... [color=indigo:d16a9a1793] shinju[/color:d16a9a1793]/ Bon début de congé patho ;) profites en bien surtout rattrape ton retard en siestes!!! lol non mais plus sérieusement repose toi bien et tu verra on ne s'ennui pas même en étant arrêté vu ce qui nous attend à l'arrivée ;) [color=indigo:d16a9a1793] val: [/color:d16a9a1793]: super week end ça a du vous faire du bien à tous les 2 et génial les photos très classe malgrès le froid qui arrive grand pas!!! titou49: Un beau bébé qui a déjà bien profité dans le ventre de sa maman ;) :arrow: moi prochain rendez vous jeudi 11h l'avant dernier je crois... aujourd'hui c'était mon 2è cours de prép à l'accouchement très sympa pleins de conseil sur les soins de bébé, le massage de bébé et l'allaitement ainsi que le biberon sachant qu'apparement elles ne sont ni pour ni contre le fait de ne pas allaiter ça m'aurait gênée qu'elle nous force la main comme pas mal de personnes que j'ai déjà entendu et qui ne prennent en compte qu'un seul son de cloche... Non là au contraire elle nous a simplement dit qu'il vallait mieux donner un bib avec amour plutot qu'un sein à contre coeur... :roll: voilà voilà pour ma journée et ma pepette n'arrête pas de bouger ajd !!! [color=indigo:d16a9a1793]Et une question bête mais certaines d'entre vous vont chez l'esthéticienne pour se faire épiler le maillot pendant ces derniers mois un peu délicat? :oops: [/color:d16a9a1793] Car étant esthéticienne de formation j'avoue que là ça deviens quasi impossible de le faire soi même alors je pose des bandes de cire au pif avec une glace mais bon je ne sais même pas quel en est vraiment le résultat ... :roll:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:54
[color=indigo:c0e9d8c901]chrys : [/color:c0e9d8c901] super tes photos ;) [color=indigo:c0e9d8c901]celine[/color:c0e9d8c901]: oui de plus en plus souvent d'ailleurs c'est pour celà que j'ai investit il y a un mois dans des protèges slip parce que j'en avais marre :evil: mais c'est normal tant qu'elles sont claires et inodores aucuns soucis ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:05
[quote:edae14ca5f="celine35235"]bonsoir, s ke ca vous arrive t'avoir des petites pertes vaginaux d'avoir la culotte un peu mouillée :?: :?: :?:[/quote:edae14ca5f] ahhh carrement moi elle st carrement trempé sans protege slip :wink: y a un mois j ai fais un controle aux urgences car je pensais même avoir oerce la poche des eaux! et non en ait pertes physiologiques ;-)) donc t inkiete c est rien :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:06
[quote:991fef53b1="misslinoa63"][quote:991fef53b1="Sabrina et miss Océane"]Salut !! miss linoa63 : Superbe ta frise c est genial de l avoir faite toi meme ! Tu es de clermont ? Sinon je ne trouve pas que tu aies un gros bidou qd tu dis que tu as prix 12kg. Moi j en suis a 10 et je te montrerai une photo, il faut que j en reprenne... En tt cas il est tres beau ton ventre. C est trop beau un ventre de future maman les 2 derniers mois... Moi aussi je suis fan du mien lol ... Il faut en profiter car ca m avait manquer les 1ers jrs ... [/quote:991fef53b1] Oui sabrina j'habite pas loin de clermont pourquoi tu es une auvergnate toi aussi comme moi et meuz? ;) [color=indigo:991fef53b1] caro: [/color:991fef53b1]Super que tout aille bien on s'inquiète dès qu'on a pas de news vu ton cas un peu à part ;) et ça doit te faire du bien d'avoir une aide ménagère profites en pour faire des siestes... Et merci pour mon bidou je touche du bois pour les vergétures mais j'ai vu cette semaines 2 petites traces pointer le bout de leur nez sur les poignées d'amour lol pourvu que ma peau tienne encore le coup ... quand à toi je n'ose même pas penser à la lourdeur que doit avoir ton ventre tu as bien du courage... :roll: [color=indigo:991fef53b1] julie: [/color:991fef53b1] courage avec tes travaux et oui je suis aussi d'accord de dire que s'ils reviennent tous les jours, inutile de te casser trop la tête avec le ménage fait juste le plus gros... [color=indigo:991fef53b1] shinju[/color:991fef53b1]/ Bon début de congé patho ;) profites en bien surtout rattrape ton retard en siestes!!! lol non mais plus sérieusement repose toi bien et tu verra on ne s'ennui pas même en étant arrêté vu ce qui nous attend à l'arrivée ;) [color=indigo:991fef53b1] val: [/color:991fef53b1]: super week end ça a du vous faire du bien à tous les 2 et génial les photos très classe malgrès le froid qui arrive grand pas!!! titou49: Un beau bébé qui a déjà bien profité dans le ventre de sa maman ;) :arrow: moi prochain rendez vous jeudi 11h l'avant dernier je crois... aujourd'hui c'était mon 2è cours de prép à l'accouchement très sympa pleins de conseil sur les soins de bébé, le massage de bébé et l'allaitement ainsi que le biberon sachant qu'apparement elles ne sont ni pour ni contre le fait de ne pas allaiter ça m'aurait gênée qu'elle nous force la main comme pas mal de personnes que j'ai déjà entendu et qui ne prennent en compte qu'un seul son de cloche... Non là au contraire elle nous a simplement dit qu'il vallait mieux donner un bib avec amour plutot qu'un sein à contre coeur... :roll: voilà voilà pour ma journée et ma pepette n'arrête pas de bouger ajd !!! [color=indigo:991fef53b1]Et[b:991fef53b1] une question bête mais certaines d'entre vous vont chez l'esthéticienne pour se faire épiler le maillot pendant ces derniers mois un peu délicat? [/b:991fef53b1] :oops: [/color:991fef53b1] Car étant esthéticienne de formation j'avoue que là ça deviens quasi impossible de le faire soi même alors je pose des bandes de cire au pif avec une glace mais bon je ne sais même pas quel en est vraiment le résultat ... :roll:[/quote:991fef53b1] moi je me rase moi même mais j y vais a l aveuglette ;-)) ma sage femme m vaait conseille d aller le faire chez l estheticienne avant accouchement ;-)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:07
[quote:6a620fce58="Angechrys"]Val: Les 2 photos sont superbes, j adore ta veste au passage. Ben de rien je me demandais ou t etais passee moi ca m inquietait mais tu ma bien rassuree :wink: . C est posisble que ca sois les hormones qui te fasse ca. Lodiep: J adore le com que t as marquee sur la veste de Val :lol: . Maelle: Je te confirme ce que tu dit mais honntement ta presence ne ma jamais derangee, je me rapel etre arrivee et que tu papotais bien et honnetement des fois je viens ici et :shock: je vois 3 tonnes de messages alors toi qui suis plusieurs post c est forcement galere. Tu es la bienvenue rassure toi puis on sais TOI pourquoi tu fais perso on peux pas en dire autant de certaines personnes :? . Ma niece est partis et elle revient demain avec ses parents on va feter Halloween et ils vont manger a la maison je suis contente car c est toujours nous qui allons d habitude la ca change. Et puis voila deux photos de mon ti bidou :D : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426481003.jpg][img:6a620fce58]http://img7.hostingpics.net/pics/426481003.jpg[/img:6a620fce58][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545490004.jpg][img:6a620fce58]http://img7.hostingpics.net/pics/545490004.jpg[/img:6a620fce58][/URL][/quote:6a620fce58] Tu es ttes belle!!!! magnifique bidon!!!;-)) t es pas grosse du tout!!!;-)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.