Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:11
coucou les filles titou49, boui papa est heureux et maman aussi :) sa me soulage car j'aurai pas imager une tite fille :lol: c'est bientot l'heure de l'echo pour toi, on attend vite le compte rendu :) adelulu j'epsere que ton tit bb restera au chaud un peu plus longtemps :) moi26 super si tout est ok pour les tit bout bon courage, ici aussi la mienne m'en fais voir :? miss super les photo un beau bidou et j'adore le landeau^^ céline arf heureusement que l'assistante social etais la repose toi bien audrey a va pour le poids final ^^ le mien faisais 2kg018 a 32sa +4 jrs ^^ ange pour les cours de prepa c tjs baclé sur l'allaitement :'( super pour les pate et pizza ^^ maelle bon courage avec ta puce :s pas evident je redoute aussi l'allaitement avec ma puce (surtout que moi elle me mord les seins depuis 1 semaine :shock: sa va ta prise de poids c'est pas si enorme ^^ céline sa marrive aussi c'ets bb qui appuie sur le col et sur la colonne donc repos et sa passe sabrina bienvenue au club des tourneuse lool moi26 puor ma puce prevu 4kg500 et a la naissance (15 jrs avant) 3kg980 ^^ pour 47cm aussi :) un tit bouddha sab oula dur dur le reveil, moi depuis 5h mais redodo apres la pds ^^ meuz profite bien :) titou repose toi au max j'espere que sa va aller mieux jilloud bon courage avec ton tit bout :) ange bon courage pas simple tout sa :s pour ma part tjs fatigué mais un peu plus la peche, je tourne tjs autant dans le lit, j'ai mal a l'estomac tout les soir :s et bb bouge tellement que je met enormement de temps a me caller ma puce pete le feu et ce soir on fais les mag avec cheri pour finir la valise mater comme sa tranquillou :) gros bisous et bonne journée
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:23
bonjour les filles, comme bcp c'est pas la grande forme, super fatiguée avec la société et oui il disent qu'ils arrivent a 8h00 et bah non c'est plus 9h00, mais faut bien être prête en plus avec les vas et vient, le bruits pas moyens de se reposer et le ménage tous les soirs, je ne vous raconte pas, je suis sur les rotules :( . :arrow: Ah titou pas cool la gastro, faut reprendre du poil de la bête maintenant. :arrow: Chrys, j'espere que ça se passera bien avec ta nièce, et que les gens ne squatteront pas trop longtemps chez toi :arrow: les filles qui font leurs échos aujourd'hui, on attends de vos nouvelles ;) :arrow: céline prends soin de toi, et n'hesite pas à consulter s'il le faut. :arrow: Elodie, passes un bon week-end en famille, mais comme le dit jill, attention a toi et ton bidou ;) :arrow: jill, je crois qu'on y pense toute un peu et c'est vrai qu'un mois avant on peut se dire, c'est bon bébé peut arriver plus de danger ;) :arrow: sab rohhh sacré loulou debout a 6heures, c'est tot quand même. le mien est en vacances mais ne peut même pas dormir a cause des travaux :( :arrow: moi, c'est vrai que les estimations ne sont pas tjs exactes, ma belle soeur devait avoir un gros bébé , elle a eu une petite crevette lol :arrow: virginie super le lit :arrow: miss, jolies photos et bravo pour la frise elle est chouette ;) :arrow: aydrey, belle poupette , 3k300 a la naissance c'est tres bien;) les autres mamans :hey: et gros bisous.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:37
je vous remercie les filles pour votre soutien dans tout les cas ce matin ca va mieux et j'ai bien dormie pour moi aujourd'hui j'ai prévu d'aller au magasin acheter le cado d'anni de ma puce mon frere lui a donner des sous pour lui acheter un truc donc je v voir ce ke je peut trouver car j'ai pas tro d'idée je repasserai plus tard dans la journée bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:51
re bonjour à toutes, ça y est je suis sortie du lit mais je suis pas encore prête faut que je me dépèche un peu je vais manger chez mon amie à midi lol Alors plus je vous lis et plus je me dis qu'il va falloir que j'accélère le pas pour les préparatifs mon chéri n'a pas tout a fait fini la chambre et on est encore pas là ce week end (reste les appliques et les rideaux moi je veux relaver les draps qui sont mis depuis juillet ect...) alors il faut que l'on s'active un peu et que je prépare les valises parce que du coup moi qui étais large au niveau préparatifs ben g tout stoppé net et maintenant j'arrive pas à m'y remettre peut etre que je commence à réaliser ce que tout cela signifie et que je vais bientot être maman et ça m'angoisse un peu à vrai dire :oops: Julie : pas sympa ces travaux vivement la fin :( ils en ont pour combien de temps ?? Titou : alors cette écho ;) je passerai ce soir et j'espère voir le compte rendu hihi Adeline : comment ça va ce matin ? pourvu que les contractions se calment un peu Moi : tu vas faire une belle princesse ;) ça approche à grand pas ;) miss : super le bidou on dirait pas que tu as pris 12 kilos ça se voit meme pas ;) céline : encore une fois bon courage, essaie de te reposer audrez : super mensurations pour ta puce aussi ;) béa : j'en reviens pas tu gère trop bien les kilos super ;) bonne écho essaie de passer nous faire un petit compte rendu ;) sabrina : moi je suis à coté de Clermont ;) pourquoi toi aussi ???? super les activités avec ta puce ;) sab : repos cette aprem là ca fait de trop grosses journées alors sièste avec mateo :D Anaig : soigne toi bien et laisse un peu le ménage et le repassage tu dois d'abord prendre soin de toi et de ta puce le reste ça attendra que tu te rétablisse une gastro c pas rien moi la gygy m'avait dit qu'en cas de gastro je pouvais etre hospitalisé pour prévenir la déshydratation :( jilloud : merci ;) t'inquiète pas pour le repos g prévu d'aller dormir au calme chez maman ;) c trop bien de pouvoir jongler avec les 2 et quand le petit sera là ce sera pratique aussi pour voir les 2 mamies ;) chrys : sympa pour ta nièce ;) moi pour le week end j'appréhende un peu quand meme pour les mêmes raisons que j'appréhendais le repas de dimanche dernier :? prisc : moi je sens bb de moins en moins bouger par contre quand il bouge c toujours avec hardeur mais c bcp moins souvent qu'avant :( sur ce joli roman je vais vous laisser car c sur je serai pas à midi chez ma copine lol (elle a l'habitude) ;) je repasserai ce soir et ce week je pense que je pourrai juste vous lire et très peu poster car j'aurai que mon tèl alors gros gros bisous à plus tard
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:10
[quote:63a27790f7="moijulii"]bonjour les filles, comme bcp c'est pas la grande forme, super fatiguée avec la société et oui il disent qu'ils arrivent a 8h00 et bah non c'est plus 9h00, mais faut bien être prête en plus avec les vas et vient, le bruits pas moyens de se reposer et le ménage tous les soirs, je ne vous raconte pas, je suis sur les rotules :( . :arrow: Ah titou pas cool la gastro, faut reprendre du poil de la bête maintenant. :arrow: Chrys, j'espere que ça se passera bien avec ta nièce, et que les gens ne squatteront pas trop longtemps chez toi :arrow: les filles qui font leurs échos aujourd'hui, on attends de vos nouvelles ;) :arrow: céline prends soin de toi, et n'hesite pas à consulter s'il le faut. :arrow: Elodie, passes un bon week-end en famille, mais comme le dit jill, attention a toi et ton bidou ;) :arrow: jill, je crois qu'on y pense toute un peu et c'est vrai qu'un mois avant on peut se dire, c'est bon bébé peut arriver plus de danger ;) :arrow: sab rohhh sacré loulou debout a 6heures, c'est tot quand même. le mien est en vacances mais ne peut même pas dormir a cause des travaux :( :arrow: moi, c'est vrai que les estimations ne sont pas tjs exactes, ma belle soeur devait avoir un gros bébé , elle a eu une petite crevette lol :arrow: virginie super le lit :arrow: miss, jolies photos et bravo pour la frise elle est chouette ;) :arrow: aydrey, belle poupette , 3k300 a la naissance c'est tres bien;) les autres mamans :hey: et gros bisous.[/quote:63a27790f7] bpn courage pour les travaux à un mois d'accouché c pas facile personne pour t'aider pour le ménage. Meuz bon ap chez ta copine et bon we c bien si tu peux te reposer. céline bon courage pour le cado bisous et essaie de te changer les idées.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:27
Coucou les poulettes!! Et oui me revoilà!! :wink: Désolé pour l'absence, mais les journées chargées ont filé à toute vitesse! Le week end d'abord était bien rempli, puis je suis partie à Paris en amoureux, c'était vraiment chouette mais je crois que je me suis surestimée car c'était très dur de marcher, du coup on s'est adaptés et on l'a joué tranquille... On est rentrés mercredi tard, et depuis journées encore chargées... Hier j'ai mangé avec un ami pas vu depuis longtemps puis j'ai fait du shopping :wink:, à 17h j'avais mon 3ème cours de prépa c'était pas mal, et le soir soirée avec des amis d'Alexis... Bref, je souffle enfin aujourd'hui!! Mais je me prévois tout de même un programme digne de ce nom: ménage, préparation de ma valise, bain et repas en attendant le retour à 21 h d'Alexis... Voilà à quoi devrait ressembler mon après midi :D En tt cas j'ai tout lu mon retard!! Je fais perso car je ne vais pas m'atteler à des réponses individuelles mais promis je vais reprendre en cours de route :wink: Gros bisous à toutes!!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:07
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien :D . Je n'ai pas tout lu, j'ai quelques pages de retard et aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, autant vous dire que je ne chôme pas :lol: . En plus je dois aller chez le médecin dans 1h30 pour avoir mon congé patho. Je vais donc vite faire perso en vous racontant mon écho du 8ème mois qui était mercredi. C'était à l'hopital car ma gygy était en congé. Tout va bien chez bébé, mais la sage-femme m'a fait flipper, elle n'a que parlé du poids qui est en dessous de la moyenne :cry: , poids du bébé estimé à 1.563 kg...c'est pas énorme. Du coup, elle m'a dit de manger bcp de protéines (super, moi qui ne mange quasiment pas de viande :? ) et de me reposer. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais comme elle n'a fait que parler du poids pendant tout le rdv, bah forcément je flippe un peu. Enfin voilà, je vais avoir plus de temps la semaine prochaine pour vous suivre puisque je serai à la maison :D . En attendant, gros bisous à toutes et courage à [b:9f96d8f989]Véro[/b:9f96d8f989] qui a bien du courage de continuer à travailler autant :shock:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:44
Coucou les filles :D Alors j'ai vu que certaines s'inquiétaient d'avoir de mes nouvelles! Pour l'instant tout va bien! J'ai été prise ces derniers jours car je garde ma fille le matin et fais la sieste l'après-midi. Puis étant donné que c'est les vacances j'ai eu pas mal de visite. C4est cool car c'est vrai qu'à rester chez soi on ne voit personne! Je suis heureuse car du fait que j'ai été hospitalisée, ma mutuelle a mis en place un aide ménagère depuis cette semaine et ce pour un mois.Ca m'enlève une grosse épine du pied! :arrow: [b:d52b7fc72f]Val [/b:d52b7fc72f]super ton petit séjour en amoureux! :arrow: [b:d52b7fc72f]Titou[/b:d52b7fc72f] prends bien soin de toi et de tes loulous! Mais surtout ménage toi! :arrow: [b:d52b7fc72f]Laeti et Béa[/b:d52b7fc72f], venez vite nous raconter vos échos! :arrow:[b:d52b7fc72f] Meuz[/b:d52b7fc72f], bon WE en famille! :arrow: [b:d52b7fc72f]Pris[/b:d52b7fc72f] c'est vrai que nos enfants nous mène la vie dure. C'est pour cela que pendant les deux derniers jours je n'ai gardé ma fille que le matin car ce n'ai pas vraiment compatible avec le repos total! :arrow: [b:d52b7fc72f]Sab,[/b:d52b7fc72f] pas cool ton loulou, il ne te laisse aucun répis! Courage et bonne sieste! :arrow: [b:d52b7fc72f]Jilloud,[/b:d52b7fc72f] je vois que tu prends beaucoup de nouvelles des autres mais toi comment ça va? :arrow: [b:d52b7fc72f]Miss[/b:d52b7fc72f], j'envie ton bidon car le mien devient vraiment insupportable pour me déplacer et dormir, mes loulous me font horriblement mal quand je suis couchée! En plus aucune vergeture quelle chance! :arrow: [b:d52b7fc72f]Julie,[/b:d52b7fc72f] bon courage pour les travaux, je sais ce que sais! En tout cas c'est chouette pour Théo! Pour l'escalier pourquoi ne mettez-vous pas une échelle de meuneir en attendant qu'un artisan veuille bien se charger d el'escalier! :arrow: [b:d52b7fc72f]Chrys[/b:d52b7fc72f], bonnne après-midi avec ta petite nièce! :arrow: [b:d52b7fc72f]Marie[/b:d52b7fc72f], super ça sent la quille! :arrow: [b:d52b7fc72f]Véro,[/b:d52b7fc72f] tu es la dernière bosseuse! Bon courage à toi car avec ton loulou à gérer à la maison en plus tu dois être fatiguée! Sab, Lodie, Audrey, Flipper, Adedelulku et toutes les autres :hey: Bon ce WE mon père fête ses 60 ans. Je pense que je vais y aller bien qu'il y ait 1 heure de route. Mais je n'ai pas envie de rester seule! Alors je pense partir demain puis me reposer pour être en forme dimanche. Comme c'est Halloween, i la organisé une fête déguisée! Voili, voilou. Je ne pense pas repasser d'ici la semaine prochaine! Bisous à toutes et bon WE!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:49
bonjour les filles, shinju: si tu n'est pas tres viande tu peut manger tout ce qui est oeufs , volaille, fromage blanc, poisson, tu vas enfin pouvoir te reposer :wink: val super le week end a paris c'est clair que pour marcher ça devient dur dur ,on se traine meme ma grand mere marche plus vite que moi :? lol Elodie passe un bon week end en famille :wink: Celine repose toi bien et j'espere que ça va s'arranger Julie Courage et force pas de trop Jadzia j'ai reussi a me caler hier soir avec un coussin sous le ventre et je me suis endormi comme ça, tu peut essayer avec le coussin d'allaitement aussi chrys bon courage avec ta niece titoumael pas cool la gastro j'espere que c'est passer bon retablissement Personne n'a de nouvelles de caro?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:15
caro on a poster en meme temp contente que tu aille bien, tu m'etonne que ça doit etre dur deux bébé qui bougent et donnent des coups de pied ça doit demenager dans ton bidou, passe un bon week end en famille
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:32
coucou!! je reviens de mon écho!! bon je suis flippée il ma estimée a la naissance environ 54cm pour 3KG800 voir 3KG900!! c est enorme!! :shock: :shock: et j ai comparé mes deux rapports d echo 3, celui de maelle a 31sg+5 et et elena a30sg+6, et elena a 2MM de + pr le femur et m humerus et preque 10 pr la circon abdo!! par contre perimetre cranien identique! alors j espere acccouche avant le terme!! vous aussi les dimensions vous rendent folle???lol oh lala comme,nt je vais la sortir ma pepette :roll: j ai lu ke ca commence a bien travaille pr certaines, contractions etc.... le terme approche!!HIHI :wink: a bientot les filles!!!!! :wink: bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:49
[color=green:8811a38c8c]Coucou à toutes !!! Me revoilou ![/color:8811a38c8c][b:8811a38c8c] [color=blue:8811a38c8c][u:8811a38c8c]Compte-rendu de mon ECHO de ce matin [/u:8811a38c8c][/color:8811a38c8c][/b:8811a38c8c] (je n'ai pas de beau cliché, il a eu trop de mal à voir l'essentiel, il était mal tourné et bougeait trop...) Oufff... bébé est en bonne position, il a fait sa bascule ses derniers jours. :bravo: Alors, après 45 minutes de quasi silence total, le médecin a fini par poser deux ou trois questions et il m'a fait un peu peur... Et finalement, en conclusion : [b:8811a38c8c]beau petit garçon [/b:8811a38c8c](il confirme oufff!!!) et nous devrions être aux alentours de [b:8811a38c8c]4 kilos à la naissance [/b:8811a38c8c](comme pour Nora) ça je m'en doutais un peu.... [b:8811a38c8c]Il mesure actuellement 44 cms [/b:8811a38c8c](ce qui est pas mal pour 32 SA+5 J) et un [b:8811a38c8c]poids estimé de 2.217 kgs. Fémur : 63 mm [/b:8811a38c8c](ce que faisait sa petite grande soeur, née à 53 cms, ils devraient avoir le même gabarit !) Ce qui me soulage, c'est que du coup, sur les 7 kilos pris, une grosse partie est pour lui, et ça m'étonnerait que j'en prenne 5 en 1 mois et demi.... donc youpi !! Tout le reste va bien. Bon à part ça, je commence l'homéo la semaine prochaine, car entre douleurs ligamentaires et vaginales, constipation... je crois qu'il est temps d'agir. [b:8811a38c8c]Caro [/b:8811a38c8c]: bonnes nouvelles, on est soulagées. [b:8811a38c8c]Béa [/b:8811a38c8c]: râvie de te revoir ! oui, tu as bien gèré pour les kilos !!! bravo. Maëlle et Nora pourraient être super copines... la mienne aussi peut être atroce quand elle veut ! je reste cool zen... :zen: sinon je serais tentée de jouer au foot avec elle !!! :oops: [b:8811a38c8c]MissLinoa [/b:8811a38c8c]: bravo, ta frise et superbe, et ta mamie a bien oeuvré !! [b:8811a38c8c]Céline [/b:8811a38c8c]: tu vois, ça s'arrange un peu. Le vent tourne, t'inquiète pas. [b:8811a38c8c]Chrys [/b:8811a38c8c]: rrrohhhh.... pizzas, Mac Do...... pas bien !!! Oui, parfois l'allaitement donne un bon appétit, mais t'en fais pas, si tu manges équilibré, c'est bébé qui puise ! [b:8811a38c8c]Julie [/b:8811a38c8c]: accroche-toi, tu tiens le bon bout, tu seras trop contente quand tout sera fini. Et au fait, pourquoi tu fais du ménage chaque soir, tu ne devrais faire que le strict minimum car chaque jour ils reviennent. Courage ! [b:8811a38c8c]Val [/b:8811a38c8c]: je comprends que t'aies eu de mal à suivre... faut pas se sur-estimer comme ça !!! En tout cas, ça devait être sympa, ça fait du bien de bouger ! [b:8811a38c8c]Marie [/b:8811a38c8c]: bon repos (bien mérité !) profite. Pour bébé, t'en fais pas, c'est justement au 8è et 9è mois qu'il "fait du gras" si je puis dire... Il/elle va s'arrondir un peu. Par contre, ce sera peut-être un gabarit "modeste", mais plus facile à sortir ! :wink: [b:8811a38c8c]Elodie [/b:8811a38c8c](les deux) : coucou !!! [b:8811a38c8c]Sab [/b:8811a38c8c]: pas de bol, tu n'a pas un gros dormeur.... [b:8811a38c8c]Jill [/b:8811a38c8c]: et l'homéo t'as essayé ? il ya des traitements préventifs et saisonniers (ça commence en aout et on les arrête en avril). Peut-être que ça fonctionnerait. Et toi comment tu vas ?? la forme ? pas trop crevée avec tout ça ?? [b:8811a38c8c]Véro [/b:8811a38c8c]: bon courage !!! on est toutes avec toi !!! on t'envoie notre force, notre motivation (le peu qui reste) et nos plus sincères encouragements !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà !!! après, je me rappelle plus... j'espère ne rien avoir oublié... ! :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:55
[quote:b6f2c34967="Maelle,Béa et Elena"] je reviens de mon écho!! bon je suis flippée il ma estimée a la naissance environ 54cm pour 3KG800 voir 3KG900!! c est enorme!! :shock: :shock: et j ai comparé mes deux rapports d echo 3, celui de maelle a 31sg+5 et et elena a30sg+6, et elena a 2MM de + pr le femur et m humerus et preque 10 pr la circon abdo!! vous aussi les dimensions vous rendent folle???lol oh lala comment je vais la sortir ma pepette :roll: [/quote:b6f2c34967] T'en fais pas ! Ils me font le coup à chaque grossesse, et effectivement, j'ai eu déjà deux beaux bébés (3.7kg / 51.5 cms pour bébé 1 et 4 kgs/53 cms pour bébé 2). 3K800 c'est dans les normes aujd'hui... Par contre, oui elle devrait être grande (dans le sens de la longueur !!) Je crois que tu peux oublier le taille "naissance"... Mais rassure-toi, ça passe assez facilement. Preuve : ils m'ont coupé pour bébé 1 (inutilement d'après la gygy), et bébé 2 plus "rondouillette" est passée sans déchirure ni épisio. Naturellement ! Notre corps est fait pour et s'adapte aux grossesses. Ca te fera un beau gros cadeau !!!! tu as du être très sage !!! :lol: Et au fait, l'homéopathie a de très bons effets sur le col et les tissus, pour faciliter un accouchement (surtout si on appréhende). Ca m'a bcp aidée en 2008. Bizzzz
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:14
laeticia je voit que tu parle de l'homeopathie qu'est ce que tu prend exactement car je voudrait en prendre pour preparer l'accouchement mais je m'y connait pas? ben dit donc ça va faire un beau bébé, c'est drole la mienne faisait 2kg 206 a l'echo et la gygy la estimer a 3kg500, pourtant y'a pas grande difference avec le tien
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:25
Laeti: 4kg et ben bon courage. Euh je mange jamais equilibres lol. Maelle: Bon courage a toi aussi, nan moi ca va, 52 cm et 3kg500. Lodiep: Merci la miss. Caro: Sympa les visites. C est super pour l aide menagere. Sympa la fete deguisee par contre fais attention lors de la route, 1h c est pas mal. Marie: Enfin il etait temps tu dois etre contente d en avoir bientot fini. Bon courage pour les proteines. Val: Sympa ces jours en amoureux a Paris. Et oui nos bebes commencent a peses c est moins faciles hein? Respose toi quand meme un peu maintenant. Elodie: Pas d angoisse je suis sur que le jour j tu sera folle de joie. Bon courage pour le reste des preparatifs. Aie c est vrai ben si t as besoin de papotter envoi un petit texto :wink: . Julie: Sympa de faire poirotter 1h la societe. Priscilla: Ah ben nan j ai adoree le cours c etait tres instructif. Aie t as pas de coussin d allaitement pour te caler? Pour nous la journee c est tres bien passee, on a ete manges au chinois tous en famille et ensuite on a ete a la vogue donc tres bonne journee. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.