Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:01
[quote:06091985b5="FLIPPER61"]Coucou les filles, comment aller vous toutes? Le lit de ma puce est arrivé hier, je ne l'avait pas encore vu mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter ( surtout au prix qu'on me l'a fait) et puis vous pourrait appercevoir le sol de la chambre que mon homme a posé pendant que j'était a l'hopital. Je le trouve original et super beau. Je vous met une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1247,c04228d0cbe7eb2c7809a9c625b21463.jpg.html Demain mamie et papy m'ammene une commode qu'il on chez eux pour que je puisse commencer a ranger toutes les tenues de melle car je n'ai pas assez de rangement dans le lit lol!!! Mon homme est en train de chercher des modeles de princesse poour pouvoir les dessiner sur les murs de la chambre. Pour celle qui se pose des questions sur l'allocation de base vous continuerais a la toucher jusqu'au 3 ans du dernier enfant et pour les 123€ comme ce sont les allocations familiales pour 2 enfants vous les toucherais toujours. Pour moi les journées se ressemblent toutes, je me leve vais un peu sur l'ordi et je vais me remettre sur on lit des que je sent qu'il le faut. Cette après midi j'ai une amie qui doit venir me voir vers 15h donc je vais aller me reposer un peu entre le repas et l'heure qu'elle doit arriver. Je vous dit a plus tard et gros bisous a vous toutes[/quote:06091985b5] j'adore ton lit :)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:07
[quote:a87ffc82cb="Angechrys"]Les filles c est la caf qui nous donne des sous jusqu au 3 ans de l enfant c est ca? Et ca se fait automatiquement des sa naissance? Et le montant est de combien svp?[/quote:a87ffc82cb] oui c bien la caf ki verse il fo donner le certificat de naissance et le montant est de 177 euros
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 19:20
recoucou les filles je sort de l écho ma puce fait en ce moment 2kg505 pour 43 cm et a la naissance elle fera vers 3kg300 a peu prés voili!!!j en suis a 32sg sois 34sa vous en pensez quoi??
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:49
[quote:0563eb2161="audrey54210"]recoucou les filles je sort de l écho ma puce fait en ce moment 2kg505 pour 43 cm et a la naissance elle fera vers 3kg300 a peu prés voili!!!j en suis a 32sg sois 34sa vous en pensez quoi??[/quote:0563eb2161] et bien c'est jolie petite fille :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:23
jen sui a 35sa et la mienne fai que 2kg012 et 45cm donc ta une belle nenette
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:54
Jilloud: Wouah il en fait souvent le pauvre. Misslinoa: C est juste sublime en plus c est toi qui la fait j adorai faire des trucs pour ma fille mais tout ce qui manuel n est pas pour moi. Ca me rassure car on est toutes pareil moi je suis a 10kg la. Ton bidou est superbe, tres jolie photo. Moi26: Pas de soucis pour le y, j ai l habitude lol. Jolie bebe :D . Laeti: Ca va tu tiens le bon bout la. Une fois que tu sera motivee pour la valise plus rien ne t arretera. Oui puis la sage femme ma appris que quand on allaite a aussi plus faim que d hab super lol. On pensera bien a toi demain. C etait cours sur l allaitement ce soir, c etait celui que me plaisait le moins et comme toujours c etait top. On devaient aller au mac do vu l heure et on a ete choquee y avait un monde mais incroyable que ca sois au mac drive ou dedans alors on a fais demi tour et on est pris des pizza et des pates a en emporter c etait bien bon. Bonne soiree les filles.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:57
un ptit coucou!! c est magique de lire le poids de vos loulous!! c est concret tt ca!!;-))) ca y est nos bibous st formés ,prets a naitre!;-))) audrey belle pupuce!;-))) de mon coté, derniere echo demain! je mange bcp mais je n ai pas pris enormement +6,5KGS, et j ai peur ke ce soit elena ki grossisse! hate d etre a demain pr savoir! :wink: sinon, on parlait l autre fois de nos premiers bambins! j ai passe une journée atroce avc maelle! elle a ete atroce! j apprehende l allaitement d elena, peur ke maelle fasse des siennes! sinon comment vous allez???? gros gros bisous!!!!! je vous oublie pas mais j ai bcp de mal a vous suivre!! :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:18
je voulais savoir s ke ca vous arrive d'avoir mal au ventre kan vous voulez au point d'avoir bcp de mal a marcher c ce ki m'arrive ce soir et j'ai un douleur aussi dans le bas du dos merci de me donnez votre avis
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:37
Salut !! miss linoa63 : Superbe ta frise c est genial de l avoir faite toi meme ! Tu es de clermont ? Sinon je ne trouve pas que tu aies un gros bidou qd tu dis que tu as prix 12kg. Moi j en suis a 10 et je te montrerai une photo, il faut que j en reprenne... En tt cas il est tres beau ton ventre. C est trop beau un ventre de future maman les 2 derniers mois... Moi aussi je suis fan du mien lol ... Il faut en profiter car ca m avait manquer les 1ers jrs ... Les filles on a ttes le meme lit ! lol ! En tt cas il est super, merci confo ! Audrey : A ma derniere echo j'étais à 31 SG et bb faisait 1kg950 et pour ma fille a la meme periode 1kg800 et a la naissance 3kg200... Alors j aurai tendance a dire que ton bb fera au moins le poids qu elle t a dit ms peut etre +... Par contre elle m a tjrs dit que la taille serait ds la moyenne environ 50 cm et ma pepette est nee a 47cm une crevette lol ... Enfin auj ts me disent qu elle est grde pour son age ... dc peu importe a la naissance ... celine : non je n ai jms eu mal au ventre au point de ne plus marcher ni pour la premiere ni pour la deuxieme grossesse ... sf le jour de mes contractions ... N aurais tu pas des contractions ? Est ce que le ventre durcit ? Voila les filles ! Sinon nous auj piscine ac ma minette ce matin et demain jx de balles au bowling... Je fais encore pas mal de choses mais veux profiter des derniers moments en tete a tete lol ... Cette nuit j ai passé mon tps a tourner... esperons que la procahine nuit sera plus paisible ! Gros bisous !!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 23:12
il manque du monde sur le fofo des decembrettes, mais ou êtes vous passées :?: :?: :?: :?: les filles le gygy donne des estimations qui ne sont pas tjr exact... :oops: pr ma 1ère il m'a dit oulala elle va être grande rien de surprenant vu que je fais 1m76 et chéri 1m87 alors j'ai prévu que du 1mois pr la mat :wink: SAUF qu'elle est sortie à 47cm :oops: celine :arrow: les douleurs comme ça j'en ai eu lors de ma 2ème grossésse j'avais perdu le bm la veille et le matin une grosse barre ds le bas du ventre et bien il s'est révélé que cette douleur fesait travailler le col car j'ai du rentré d'urgence à la clinique alors si ça persiste n'hesite pas à tel ou aller a la mat :wink: bon il faut que j'aille me coucher car demain l'aide ménagere arrive à 7h45 jsuis dégoutée de devoir me lever aussi tôt mais bon :? bonne nuit à toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 06:46
bonjour les mamans ! :preg: vous allez bien? et oui deja levé, si ca tenait qu'a moi je serais encore au lit entrain de dormir mais mon loulou a un reveil dans la tete qui est "bloqué" sur 6h,,, qu'avez vous prevu pour aujourd'hui? :arrow: bonne écho a celles qui ont leur visite :wink: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 08:25
Bonjour a toutes, Ce matin jesuis un peu plus en forme et volontaire mais quand même dans mon lit ;) Je vois que Mateo a repris son rythme matinal pauvre sab j'espère que tu pourra te reposer C dur de répondre a toutes sur le tél alors je repasserai tout a l'heure sur l'ordinateur ;) Juste un petit mot pour Celine tu traverse une dure période en ce moment alors essaie de te reposer un peu quand même car tes douleurs peuvent peut être être liée au stress et a tout ce que ressent bb il faut encore qu'elle reste au chaud cette miss pour laisser le temps a maman de l'accueillir dans les meilleures conditions. Bon courage a toi Aujourd'hui g prévu un peu de ménage et du repos car on pars 3jours chez mes beaux parents ce week et chez ma maman aussi car elles habitent dans le même village et on va voir mon neveu et ma nièce que j'adore plus que tout et qu'on voit très peu souvent ils vont être surpris de mon gros ventre depuis juillet ;) A toute a l'heure bises et bon réveil ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:42
[color=indigo:67225a7981][b:67225a7981]bonjour les gros bidous, je suis désolée je n'es pas lu tout mon retard :? je suis super fatiguée, je suis aller chez le docteur mardi pour une brochite et mercredi soir ont a du appeler sos médecin et oui en plus je fait une méga gastro, j'ai passer ma nuit au toilette et avec beaucoup de contraction :? , je vais mieux mais j'ai pas retrouver mes forces, pourtant j'ai du travail a la maison, ménage, repassage, faire a manger et surtout occuper mes deux loulous. désolée d'avoir fait perso, a plus tard [/b:67225a7981][/color:67225a7981] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:67225a7981]http://www.enceinte.com/reglette-68737.png[/img:67225a7981][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:44
Coucou les filles, Pas beaucoup de monde ce matin, mon fils est en pleine forme et accumule les caprices et les bêtises mais je gère. Céline je te fais de gros bisous je vois que tu traverse des moments difficiles, prend soin de toi. Je pense que ce que tu décris sont bien de contractions si elles persistent ce matin va consulter... meuz bon we en famille mais fait attention à toi repos quand même. Titou bon courage avec tout tes ennuis de santé j'espère que le reste de la famille va bien et essaie de faire comprendre à tes loulous que tu es malade et que les occupations seront plutôt à la maison et au calme. sab alors comment vas tu car tu passe peu en ce moment. moi 26 ta maison et nickel et toi pas trop fatiguées? Sabrina pas trop fatiguée avec tout ce que tu fais en ce moment moi la moindre chose me fatigue et me rend le ventre tout dur. Moi j'ai hâte d'être au 15/11 pour être 1 mois avant le terme car je ne veux pas accouché trop tot, c'est ma crainte en ce moment. Béa félicitation pour le poids et nos loulous nous rendent folles.... Les autres maman vous êtes ou? je vous fait de gros bisous à plus tard.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:51
Annaig: Repose toi bien la miss surtout. Pour tout ce qu il y a, a faire certaines choses peuvent attendre hesite pas a demander de l aide si tu peux. Jilloud: Ca va si tu gere :wink: decidemment ils en font tous a l arrivee de 2eme bebe ca me fait un peu peur lol. Y a pas de raisons tout va bien donc bebe devrait venir comme prevu. Elodie: Sympa ce week end qui s annonce la. Sab: Faut essayer de debloquer ce reveil lol. Moi26: Oula ca me rassure pas ce que t as ecris la miss. Sabrina: Non moi j ai pas celui la comme lit lol. Sympa ton programme amuse toi bien. Maelle: Bonne echo. Pour les kilos t as super bien geree. Celine: Non je ne connais pas desolee. Reveil pas tres sympathique puisque c est un cauchemar qui ma reveillee, c etait noel et je m enguelais avec mon pere :? . Aujourd hui nous gardons ma niece, j apprehende pas mal car elle a pas un caractere facile ma foi on vera bien. Et comme par hasard mon parrain et ma marraine scouattent chez ma mere donc ils vont venir nous voir et quand ils vont voir qu on a ma niece, ils vont scouatter chez moi, super... Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.