Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:49
coucou les filles, oui c'est vrai Elodie apparemment on est plusieurs a avoir du mal a demarrer ce matin, mais va falloir que je me bouge je doit aller a auchan audrey tu nous racontera ton echo chrys prend un petit en cas avant de partir
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:00
Lodiep: Pas bete je mangerai mon yaourt genre avant de partir ca me fera toujours ca dans le ventre. Elodie/Virginie: J adore votre lit. Jilloud: Ah mince, au moins ca va mieux c est deja ca. Elodie: T as pas de ficelle sur ton tour de lit? Audrey: Bonne echo. Priscilla: Mince pour les kilos. Et la NDM cette nuit aussi c etait pas top pour moi ca devient penible on sais jamais si on va avoir une bonne nuit ou pas. Bisous les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:04
Les filles c est la caf qui nous donne des sous jusqu au 3 ans de l enfant c est ca? Et ca se fait automatiquement des sa naissance? Et le montant est de combien svp?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:22
[quote:0b9af1d593="Angechrys"] Elodie/Virginie: J adore votre lit. Elodie: T as pas de ficelle sur ton tour de lit? [/quote:0b9af1d593] si mais comme tu peux le voir sur la photo de Virginie y'a qu'un seul coté ou y'a des barreaux de l'autre coté c plein donc impossible de l'accrocher c pour cela que je vais essayer de le scratcher
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:23
oui c'est la CAF qui donne et il faut envoyer une photocopie de l'acte de naissance je croit
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:24
[quote:7d19b43ebe="Angechrys"]Les filles c est la caf qui nous donne des sous jusqu au 3 ans de l enfant c est ca? Et ca se fait automatiquement des sa naissance? Et le montant est de combien svp?[/quote:7d19b43ebe] vi Chrys tu touches 177 euros par mois pour le bébé jusqu'à ses 3 ans et ça se fait automatiquement après l'envoie de l'acte de naissance après tu as droit à d'autres aides si tu le fais garder et que tu reprends un travail ou si tu prend le congés maternité mais pour un premier le montant est pas très élevé moi je préfère toucher le chomage perso
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:33
Merci les filles pour vos reponses. Oui moi aussi je pense me mettre au chomage, a reflechir... Ah merde j avais pas fait attention, ils ont pas du y penser au tour de lit leur de la creation j espere que le scotch marchera.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:09
Coucou à totues ! Bah oui, effectivement, je viens me rajouter à la liste de celles qui n'arrivent pas à émerger, et j'ai bcp de mal ! Ventre tout dur cet aprem et pas la grande forme. Mon programme va être : sieste, goûter, louloutes, et re-sieste vers 17.00 h peut-être... car chéri finira pas avant 20 heures donc je dois tenir le coup. De mon côté, juste 2 lessives faites, il m'en reste 2 ou 3 (avec la literie) et tout sera fait, et avec le sèche-linge c'est vite sec et tout doux... Je me dis tous les jours qu'il faut que je fasse la valise, mais j'avance pas, pas de courage ! Peut-être ce soir avec chéri, devant Masterchef dans notre chambre... :? [b:c173adbb95]Priscilla [/b:c173adbb95]: mais tu ne le savais pas si je me souviens bien ? tu voulais la surprise sauf si bébé se montrait, non ? Bravo, fille + garçon = le choix du roi ! papa est heureux ??? [b:c173adbb95]Chrystelle [/b:c173adbb95]: c'est normal les "poussées alimentaires" ça arrive... c'est par pic de croissance. Bébé en aura aussi après sa naissance... Des jours où il tètera plus que d'autres... [b:c173adbb95]Elodie [/b:c173adbb95]: très bonne idée le velcro double-face ! Ca devrait tenir. Sinon, certaines mamans glissent simplement un petit matelas en U entre le lit et le matelas comme un tour de lit, mais comme c'est un matelas, il tient (car plus rigide) mais faut en avoir un en plus ! Oui au fait, où est [b:c173adbb95]Caro [/b:c173adbb95]? J'espère qu'elle n'a pas eu de grosses contractions. Caro : on pense à toi !!! [b:c173adbb95]Jill [/b:c173adbb95]: pas drôle les otites. Effectivement, apparemment c'est très douloureux, mais comme la plupart du temps on les a "enfant" on se rappelle pas bien. Mais je peux comprendre du coup pourquoi certains enfants "hurlent" Et les autres coupines, vous êtes où ??? Bisous à toutes !!! [b:c173adbb95][size=18:c173adbb95]PS : demain matin à 11 heures : dernière écho pour nous !!![/size:c173adbb95][/b:c173adbb95]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:14
coucou me revoila toujour la!!! monito fai contraction toujour reguliere mais je pe attendre mardi la sage femme a domicile il son sur que c pour les 2 prochaine semaine esperon pa!!!! sabrina oui mon di quillsortai les bebe a 2kg de couveuse donc elle levite mai vu que les bebe perde toujour un pe de poid les 1er jour et quelle fai que 2kg pile il prefere quelle reste o chau car ils risquerai de me la reprendre pour couveuse le lendemain jai fini la valise preparer les papier pour mon homme appeler la mutuelle ect je sai pu qui parler de ventre bas :oops: bebe a du descendre pour se rapprocher de la sorti jai vu pris lodi pour les contraction reposer vou les fille fo pa avoir la meme farce que moi gro bisou les filles
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:23
Chrys pour le 1 er mois c'est au prorata du jour de la naissance à savoir moi il est né le 2 février et ils m'ont payé 166,.. au lieu de 177 €, mais bon c'est la caf qui le fait. Bisous.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:31
bonjour les filles j'espére vous allez bien :?: je ne vous ai pas lu mais je viens vous faire mon compte rendu rdv gygy de ce matin :wink: alors pr les résultats sucre RAS..... col bien fermé placenta tjr aussi bas 1cm8 du col bb va trés bien 35sa 2kg300 le femur je ne sais + si c'est 60 ou 66 gygy à dit qu'il ferait 2kg800 et 48cm environ pr la césa :wink: et aujourd'hui j'ai eu droit au prélevement vaginal pr le strepto :? c'est pas vraiment agréable mais bon faut le faire et c'est fait :lol: et ds 15jr pds pr le taux de sang en prévision d'une entrée + tôt pr une éventuelle transfusion :roll: bref tt va bien sauf mes gosses qui me font tourner en bourrique :evil: j'arrive pas à rester assise + de 5min de suite :? bon j'essaye de vous lire ds l'aprem et je reviens vous voir
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:34
et bien ya personne depuis la derniere fois que j'ai écris :cry: bon j'ai tout de mm réussi à lire :wink: sabrina :arrow: en fait c'est pr le 2e que tu touche et jusqu'à ses 3ans :wink: jilloud :arrow: ton fils va mieu? bichette s'il fait des otites régulièrement tu devrais peut être voir un orl. meuz :arrow: tu as de la chance de pouvoir trêner au lit jusqu'à 11h c'est mon rêve en ce moment :oops: chrys avec un "y" :arrow: dsl pr ton "y" -vas y doucement avec les envies car j'ai déjà +14kg à cause des crépes et raclettes :oops: -oui c'est bien ça la caf te verse 177e jusqu'au 3ans c'est l'allocation jeune enfant (paje) -bon cour de prépa :wink: jadzia :arrow: simpa la famille royale :wink: moins cool les nuits mouvementées :? t'as bien raison repos à fond audrey :arrow: alors cette écho :?: comment va ta puce :?: adeline :arrow: d'ici 2semaines :?: elle devrait encore prendre encore un peu donc éviter la couveuse même si elle perd un peu :wink: t'es à combien de sa :?: titou :arrow: il faut que tu te repose tes pepettes on l'air d'être bien cool tu as de la chance :wink: moi y en a pas un qui à fait la sieste aujourd'hui :twisted: je crois avoir fait le tour de tt le monde pour les autres juli, sab..... j'espère que ça va :?: caro :?: :?: :?: à +tard les filles
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:17
coucou les filles!!!! [color=indigo:4887b704e1]flipper[/color:4887b704e1] très joli le lit et le sol j'adore très original ;) [color=indigo:4887b704e1]jadzia[/color:4887b704e1] super fille et garçon que demande le peuple? lol [color=indigo:4887b704e1]adeline[/color:4887b704e1] courage tiens encore un peu pour lui éviter la couveuse mais en principe ils grossissent vitent les 2 dernier mois tu devrais bien y arriver.. :zen: [color=indigo:4887b704e1]chrys[/color:4887b704e1] en ce moment c'est pareil j'arrête pas de manger et j'ai encore pris 1kg j'en suis à +12 ou 13 !!! encore ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de m'engloutir 2 bon beignet à la framboise je n'ai pas hésité longtemps entre beignet et compote :lol: Bon les filles je vous met une photo de mon bidou de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-8mois,5424cda193c4b785bff2376a7ffde718.jpg.html][img:4887b704e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/5424cda193c4b785bff2376a7ffde718.jpg[/img:4887b704e1][/url] une photo du berceau que ma grand mère a fait pour chez elle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1115,7ab1cbcef35cf56ec4a961408de9dc1c.jpg.html][img:4887b704e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/7ab1cbcef35cf56ec4a961408de9dc1c.jpg[/img:4887b704e1][/url] et une photo de la frise que j'ai peint dans la chambre de notre puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1095,6c517b5c08a5dd6b0c83c2cc765b37a3.jpg.html][img:4887b704e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/6c517b5c08a5dd6b0c83c2cc765b37a3.jpg[/img:4887b704e1][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:29
[quote:9473abd656="moi26"]et bien ya personne depuis la derniere fois que j'ai écris :cry: bon j'ai tout de mm réussi à lire :wink: sabrina :arrow: en fait c'est pr le 2e que tu touche et jusqu'à ses 3ans :wink: jilloud :arrow: ton fils va mieu? bichette s'il fait des otites régulièrement tu devrais peut être voir un orl. meuz :arrow: tu as de la chance de pouvoir trêner au lit jusqu'à 11h c'est mon rêve en ce moment :oops: chrys avec un "y" :arrow: dsl pr ton "y" -vas y doucement avec les envies car j'ai déjà +14kg à cause des crépes et raclettes :oops: -oui c'est bien ça la caf te verse 177e jusqu'au 3ans c'est l'allocation jeune enfant (paje) -bon cour de prépa :wink: jadzia :arrow: simpa la famille royale :wink: moins cool les nuits mouvementées :? t'as bien raison repos à fond audrey :arrow: alors cette écho :?: comment va ta puce :?: adeline :arrow: d'ici 2semaines :?: elle devrait encore prendre encore un peu donc éviter la couveuse même si elle perd un peu :wink: t'es à combien de sa :?: titou :arrow: il faut que tu te repose tes pepettes on l'air d'être bien cool tu as de la chance :wink: moi y en a pas un qui à fait la sieste aujourd'hui :twisted: je crois avoir fait le tour de tt le monde pour les autres juli, sab..... j'espère que ça va :?: caro :?: :?: :?: à +tard les filles[/quote:9473abd656] Mon fils est suivi chez un ORL à Necker tout les 6 mois et pour l'opé c'est plus de 8 otites pour l'hivers. Merci.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:54
coucou les filles j'espere que vous vous portez bien !!! moi j'aurais préferer rester coucher ce matin car on ma couper l'eau et le technicien n'a rien voulu entendre dc obliger de me deplacer ce matin voir mon assistante sociale et dc cet aprem il est revenu me remettre l'eau oufffff car ca m'inquietait a un point que j'en pleurais et ma fille ce demandais ce ki se passait toute la journée j'ai un mal au niveau du vagin tro de mal a marcher sinon cet aprem rdv avc l'anesthésiste tout va bien je ferai la prise de sang juste apres mon rdv 9eme mois la gynéco doit me faire l'ordonnance bon désolée mais j'ai pas encore lu les 3 pages de retard dc je file les lire bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.