Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:47
Tu me rassure Julie je penser que c'ete pas normal, ben la les contractions diminue donc je vais essayer de passer une bonne nuit et ça ira surment mieu. Claire contente que ça se passe mieux dort bien :wink: Chrys oups je l'avais pas vu, bon rien de grave ça va. Si tu as envie de manger sucré c peut^etre parce que bébé en a besoin, moi je mange beaucoups de biscuit au chocolat et de lait au chocolat :wink: je vous souhaite une bonne nuit a demain gros bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:28
recoucou :wink: chris :arrow: hummmmmmmm! pain perdu..tu as donné envie à tout le monde :wink: 500e le congés non....... pr 3ans c'est 374e+alf+paje et pr 1an c'est 781(ça comprend paje +congés) +alf. alf a partir de 2enfts bsr. juli :arrow: pas cool le ménage apres les travaux!!!! y en a pr combien de tps :?: clair :arrow: super qi ça s'arrange avec mr :) moi il vient de m'avouer qu'il appréhende la réaction de notre dernier lors de la naissance de bb3..... et oui tjr pas de prénom!!!!!!!! dis dc t'as eu une bonne grosse jrnée :wink: jadzia :arrow: c'est normal que bb descende ne tinquiete pas ici bb en bas qui joue au foot avec ma vessie :twisted: la sf celle que jm bien :wink: ma dit que ce n'est pas bb qui provoque les contractions mais qu'il etait poussé par elles.... demain jdois me lever tôt car rdv à 9h15 et je suis à 30min env de chez mon gygy :roll: je vais voir pr la derniére fois mon ptt bout à la tv :lol: jvous souhaite à ttes une bonne nuit :wink: mentalist m'attend!!! :lol: :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 01:07
Bonsoir les filles !! :arrow: titoumael : je suis ravie de voir que toi aussi tu organises plein de choses ( ateliers ) avec tes enfants. moi je suis instit et depuis que je suis en congé mater, je fais chaque jr un truc avec oceane et j adore ca ( peinture, cuisine, promenade, piscine ... ). Demain c ets piscine !! Autant en profiter maintenant ! PS : Bon retablissement ! :arrow: moijulii : merci ! tiens auj oceane a dit a son pere non non pas de bb ds le ventre d oceane ... la pauvre je crois qu elle comprend certaines choses mais est un peu perdue tt de meme ... elle est tres bb et coléle a maman ces jrs ci ... moi j adore l avoir pres de moi ms j apprehende qd meme l arrivee de bb 2 et mon sejour a la mater Je ne sais pas de quelle pds vs parlez mais autant que je me souvienne, il y en a une qui est a faire 3 semaines avt la dpa, en lien ac l anesthesiste, et oui possible qu il y en ai une pour savoir si on a je ne sais plus quoi mais pour etre sure de ne pas infecter bb a sa sortie... :arrow: adedelulu : accroche toi ! Tu dis qu il n y aurai pas de couveuse pour un bb de 2kg c est ca ? :arrow: angechrys : comment va ton titou ? moi j ai 2 york que j adore bcp bcp lol ... :arrow: jadzia : merci pour ton mess ! tu as une fille ou un garcon ? Les filles vs avez ttes fait la valise ? Pour oceane tt etait pret en sept ( elle etait prevu à la meme date ) et la je commence juste ... :arrow: moi26 : Je suis sur le c++ qd tu dis que les 178 on ne les touche pas pour le 2eme mais effectivement on touchera les allocations familiales 123 pour le 2eme ... Mais ce que je me demande c est qd le premeir enfant aura passé 3 ans est ce qu on continuera a toucher les 178 cette fois pour le 2eme et les 123 ... ??? Voila , j essaie de vs suivre !! hihi Sinon moi aussi un peu de repos recommandé car col mou ... Bonne nuit les filles... Pour moi certainesn uits je dors bien et d autres je passe mon temps a me reveiller ... ce ptit gars bouge bcp plus qu oceane !!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:07
Coucou les filles, Alors comment allez vous en ce jeudi? MOi la nuit fut bonne, pour compenser la nuit précédente ou mon fiston à été malade (otite séreuse). Sinon je vois que de plus en plus de mamans sont obligées de faire canapé le plus possible, j'en fais partie car mon bidon est de plus en plus souvent dur. Des nouvelles de Caro? Je vous fais de gros bisous et je vais essayer de passer plus souvent mais l'énergie me manque. Pleins de courage à toutes pour les journées qui nous attendent.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:12
Coucou les filles, comment aller vous toutes? Le lit de ma puce est arrivé hier, je ne l'avait pas encore vu mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter ( surtout au prix qu'on me l'a fait) et puis vous pourrait appercevoir le sol de la chambre que mon homme a posé pendant que j'était a l'hopital. Je le trouve original et super beau. Je vous met une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1247,c04228d0cbe7eb2c7809a9c625b21463.jpg.html Demain mamie et papy m'ammene une commode qu'il on chez eux pour que je puisse commencer a ranger toutes les tenues de melle car je n'ai pas assez de rangement dans le lit lol!!! Mon homme est en train de chercher des modeles de princesse poour pouvoir les dessiner sur les murs de la chambre. Pour celle qui se pose des questions sur l'allocation de base vous continuerais a la toucher jusqu'au 3 ans du dernier enfant et pour les 123€ comme ce sont les allocations familiales pour 2 enfants vous les toucherais toujours. Pour moi les journées se ressemblent toutes, je me leve vais un peu sur l'ordi et je vais me remettre sur on lit des que je sent qu'il le faut. Cette après midi j'ai une amie qui doit venir me voir vers 15h donc je vais aller me reposer un peu entre le repas et l'heure qu'elle doit arriver. Je vous dit a plus tard et gros bisous a vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:12
Salut les copinettes, Mais kes kil se passe ?? il est 11h passe et je suis la première ;) alors soit c les vacances et vous etes toutes bien occupé soit les bb ont puisés toutes votre energie ce qui est le cas pour moi car g zéro motivation je suis toujours dans mon lit g pas encore vu le jour !!!! Alors ben ici pas grand chose au programme de prévu peut être la visite d'une copine en fin de journée J'espère que les mamounettes qui avaient des contraction vont mieux Bisous a tout le monde et a plus tard je vais essayer de me lever lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:13
Jilloud: Mince pour ton petit loup, il va mieux la? Sabrina: On parle bien de cette pds la Sabrina :wink: . Elle va bien merci, moi c est un Bouvier Bernois je sais pas si tu connais. La valise pour ma puce est faite mais la mienne pas encore mais si tout va bien je commence aujourd hui. Moi26: C est Chrys avec un y :wink: . Oui j ai bien l impression c est deja moi qui vous avez donnee vnie de raclettes et de crepes :oops: , je continue dans ma lancee lol. Ah c est sur 2 enfants tout s explique. Bonne echo. Lodiep: Ce n est pas grave t inquiete. Oui faut croire je ressens le besoin de manger toutes ces cochonneries un peu trop souvent la. Ce soir a 18h30 cours de prepa c est sur l allaitement j espere que mon ventre ne gargouillera pas car c est l heure ou je mange d habitude et je vais essayer de commencer ma valise aussi. Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:20
coucou les filles j'ai lu mais pas tout retenue dsl je suis encore bien dans le coltard j'ai une tite princesse et je vais avoir un tit prince :D la valise on la fais ce we (on fini) comme sa tout sera pret de chez pret :) NDM pour moi, je trouve plus de place pour dormir sa commence a m'embeter pffff sinon +2kg du coup re regime (je l'avais completement fais sauté) j'attend juste de faire de nouvelle course surtout lol bb panda bouge enormement et hier soir serie de contraction du coup repos a fond pour moi dsl d'avoir fais perso, je repasse quand je sera plus reveillé :) gros bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:38
[quote:ab39d3861e="Jadzia"]coucou les filles j'ai lu mais pas tout retenue dsl je suis encore bien dans le coltard j'ai une tite princesse et je vais avoir un tit prince :D la valise on la fais ce we (on fini) comme sa tout sera pret de chez pret :) NDM pour moi, je trouve plus de place pour dormir sa commence a m'embeter pffff sinon +2kg du coup re regime (je l'avais completement fais sauté) j'attend juste de faire de nouvelle course surtout lol bb panda bouge enormement et hier soir serie de contraction du coup repos a fond pour moi dsl d'avoir fais perso, je repasse quand je sera plus reveillé :) gros bisous[/quote:ab39d3861e]félicitation pour ton tit bout c bien tu aura le couple !!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:42
coucou les décembrettes cava?? moi nikel c le jour J je vais voir ma puce a l écho hihihihihihi trop cool !!! j ai super bien dormi apart 2 réveilles pipi voila dsl je fait perso !! mai ma maman et la bisous a vous tte
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:52
[quote:db0bf0105e="FLIPPER61"]Coucou les filles, comment aller vous toutes? Le lit de ma puce est arrivé hier, je ne l'avait pas encore vu mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter ( surtout au prix qu'on me l'a fait) et puis vous pourrait appercevoir le sol de la chambre que mon homme a posé pendant que j'était a l'hopital. Je le trouve original et super beau. Je vous met une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1247,c04228d0cbe7eb2c7809a9c625b21463.jpg.html Demain mamie et papy m'ammene une commode qu'il on chez eux pour que je puisse commencer a ranger toutes les tenues de melle car je n'ai pas assez de rangement dans le lit lol!!! Mon homme est en train de chercher des modeles de princesse poour pouvoir les dessiner sur les murs de la chambre. Pour celle qui se pose des questions sur l'allocation de base vous continuerais a la toucher jusqu'au 3 ans du dernier enfant et pour les 123€ comme ce sont les allocations familiales pour 2 enfants vous les toucherais toujours. Pour moi les journées se ressemblent toutes, je me leve vais un peu sur l'ordi et je vais me remettre sur on lit des que je sent qu'il le faut. Cette après midi j'ai une amie qui doit venir me voir vers 15h donc je vais aller me reposer un peu entre le repas et l'heure qu'elle doit arriver. Je vous dit a plus tard et gros bisous a vous toutes[/quote:db0bf0105e] coucou flliper j'ai le meme pour mon fils (mon premier) il est super le seul prob c'est pour mettre un tour de lit sinon rien à redire je l'ai transformé en lit de grand. bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:54
[quote="Angechrys"]Jilloud: Mince pour ton petit loup, il va mieux la? Oui il a fait une bonne nuit ce matin ca va je pense que ces otites sont liées à des grosses dents qui pousse et lui quand il est malade c'est la que ca se loge. bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:05
[quote:5e84c912c4="jilloud"][quote:5e84c912c4="FLIPPER61"] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1247,c04228d0cbe7eb2c7809a9c625b21463.jpg.html [/quote:5e84c912c4] coucou flliper j'ai le meme pour mon fils (mon premier) il est super le seul prob c'est pour mettre un tour de lit sinon rien à redire je l'ai transformé en lit de grand. bisous[/quote:5e84c912c4] Ici aussi on n'a acheté le même lit chez conforama pour notre loulou je peux pas dire s'il est bien ou pas pour l'instant mais en tout cas je l'aime beaucoup ;) Pour le tour de lit, je vais essayer de le faire tenir avec du scratch double face j'espère que ça va marcher ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:07
[quote="jilloud"][quote:1f682fbcfc="Angechrys"]Jilloud: Mince pour ton petit loup, il va mieux la? Oui il a fait une bonne nuit ce matin ca va je pense que ces otites sont liées à des grosses dents qui pousse et lui quand il est malade c'est la que ca se loge. bisous.[/quote:1f682fbcfc] rho le pauv' bout de chou :( mince alors A ce qu'il parait je faisait des otites séreuses à chaque poussées dentaires moi aussi et d'après mes sources c'était pas super agréable alors je le comprend un peu ce bonhomme Pleins de bisous guérisseurs ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:09
[quote:61e6a1d1df="Jadzia"]coucou les filles j'ai lu mais pas tout retenue dsl je suis encore bien dans le coltard j'ai une tite princesse et je vais avoir un tit prince :D la valise on la fais ce we (on fini) comme sa tout sera pret de chez pret :) NDM pour moi, je trouve plus de place pour dormir sa commence a m'embeter pffff sinon +2kg du coup re regime (je l'avais completement fais sauté) j'attend juste de faire de nouvelle course surtout lol bb panda bouge enormement et hier soir serie de contraction du coup repos a fond pour moi dsl d'avoir fais perso, je repasse quand je sera plus reveillé :) gros bisous[/quote:61e6a1d1df] coucou Prisc , a priori on n'est plusieurs à être dans le coltard ce matin ;) nos bb puisent de plus en plus nos ressources je crois repose toi bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.