Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:37
bonjour à toutes, alors ce matin c'était piscine tout c bien déroulé c vraiment sympa surtout ça fai du bien de se sentir légère ;) mais j'avoue que c fatiguant Chrys : si tu veux vraiment te rassurer appel gygy ou la mater mais ça arrive des fois de pas être dans les normes c pas pour cela que c grave Comment va Emy ???? Au fait elle était bonnes les frites ;) Lodie : sympa le lever une fois ;) les nuits commencent à être meilleures !!! moi g de la chance les nuits sont certes courtes mais je ne me lève pas une seule fois Sabrina : bonjour et bienvenue ;) Titoumael : l'anesthésiste ma dit qu'il faut faire cette PS maximum 1 mois avant la DPA moi je dois la faire autour du 15/11 c pour voir si tu as le droit à la péridurale car si les résultats sont pas bons alors ils la font pas Au fait, tu en es ou avec tes cours de prépa ? tu as pu les faire ou pas ? Julie : je suis pas allée chez le doc car ça va mieux ;) j'adore ton neveu c trop mignon ;) moi l'autre jour le fils de mon amie avait sa main sur mon ventre et mon loulou a donné un gros coup et après il regardé sous le tee shirt pour voir d'ou ca venait (il a 2 ans 1/2) g adoré ;) Je comprend pas pourquoi il te faut tous ses papiers pour la déclaration anticipée ??? Moi : merci ;) je sais pas trop pour les tests et la PS tu devrais peut etre poser la question à ton gygy Adeline : quel récit !!! j'espère que ta puce va rester au chaud le plus longtemps possible et que tout va bien allé Flipper : pas grave pour la peinture ;) le plus important c un bon lit douillet et bcp d'amour ;) Prisc : ici je crois qu'hier midi cété le dernier macdo car g eu trop de mal à la digéré et celui d'avant idem donc c fini lol Titou : bonjour ;) toutes les autres mamans je vous souhaite une bonne aprés midi ;) gros bisous à toutes celles que g oublié
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:53
coucou chris :arrow: moi aussi j'ai eu résultat et je vois que les labo n'ont pas ts les mm bareme.... glycemie a jeun: 0.77g/l protéinurie0.15g/l et glycosurie:0.13g/l et biensur jcomprend rien :roll: jverais demain matin car rdv chez gygy à 9h15 jviendrai vs raconter... ce matin jsuis allée à la msa et la caf j'ai pris renseignents sur le complément de libre choix d'activités...... congés parental.... je le prendrais sr 1an car c'est 781e + allocation famillial........ par contre les filles mm si on à 2enfants de - de 3ans on touche qu'une allocation jeune enfant... ils sont pas béte hein :twisted: au fait pr moi aussi c'est dernier bb mm si chéri en veut un autre il me disait ça hier soir OH QUE NON :!: :!: :!: a - qu'il le porte et qu'il préne lui des congés car moi les 4murs de la maison je l'ai connait par coeur... :oops: bon je reviens aps opération épilage :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:14
Laeti: Non c est la proteinurie qui est trop eleve. Moi26: Pour les resultats y a des chiffres a cotes et on te dit ne dois pas etre superieur a ** donc si t es en dessous peut etre importe le chiffre t es bien et si t es au dessus c est pas le cas. Wouah c est enorme je croyais que le conge c etait 500? Bon epilage :wink: Elodie: Oui tres bonnes nous mes avons bien savoures lol. Ca fait du bien quand meme un petit cours en piscine. On revient du veto, Emmy va bien petite conjonctivite et pour sa patte c est rien de mechant elle a juste du se blesser. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:23
J ai appellee le labo puis la gygy et malgres que le taux est doublee et qu il sois superieur a la normal et bien c est normal quand on est enceinte et le chiffre n es pas inquietant me voila rassuree :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:29
Super Chrys !! c'est rassurant. Bon, tu peux donc te permettre un goûter !!! lol :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:37
[quote:69757bd078="titou49"]Super Chrys !! c'est rassurant. Bon, tu peux donc te permettre un goûter !!! lol :lol:[/quote:69757bd078] Je mange le pain perdu que ma preparee mon cheri ce matin :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:40
Ca va, y'a pas trop de sucre.... Tu m'as donné faim, j'attends pupuce et nous allons goûter.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:47
huum du pain perdu chrys, trop bon mais bien sucré lol. Non non elodie pour la déclaration anticipée il faut juste les deux CNI, par contre si tu ne l'as fait pas il faut l'acte de naissance de papa et maman pour la mat' ;) je suis contente que tu ailles mieux ;) Adeline, c'est pas la joie chez toi, fais quand même attention ;) moi, oui vient nous raconter ton RDv de demain ;) mdr pour le dernier bébé, c'est clair on voit que ça n'est pas eux les "élèvent" bon j'avais RDV chez l'anesthésiste le 08/11 la mat' 'a tel en me disant nous avons un désistement nous vous attendons a 15h30...heuuuu oui , donc apte à la péri reste a faire la PS vers le 20/11, sinon demain matin RDV SF. Et là bah je vais aller nettoyer ce que ma gentillement laissé la société :( en plus mon chéri va à un match de foot ce soir, donc il va rentrer tard pfff bisous a tout le monde
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:54
super ange pour les resultat :) hannn du pain perdu sa donne envie lol titou bon gouter :) juli sympa la société :s et super pour le rdv moi c le 17.11 et je sais pas comment je vais m'y rendre :s bon courage pour le nettoyage bon moi j'ai un peu peur, bb appuie tellement sur le col que je contract un peu :'( je veux pas qu'il sorte maintenant suis pas prete faut qu'il reste au chaud :'( du coup je pense que je vais annuler mes cours d eprepa de nov (et personne pour garder ma poupette pfff) et aller qu'au 2 rdv (monito et anethesite)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:07
Priscilla: C est quoi ces bebes qui veulent pas rester au chaud? Mince pour les cours de prepa. Julie: Du coup t y est allee aujourd hui au rdv? J allucine que t ai rendez vous le 8 et que il te demande de venir de suite a cause d un desistement. Heureusement que tu etais libre. Bon courage pour le nettoyage. Laeti: T as mangee quoi de bon toi?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:30
hummmmmmmmmmmm Chrys du pain perdu ça fait une éternité que j'en ai pas mangé j'adore ça ;) moi g craqué sur un bol de céréals mais ce midi g mangé une calzone et une grosse glace :( je sens que le +9 kilos est pas loin !!!! Julie : vi g bien compris pour les papiers c pour ça que je préfère l'avoir fait avant surtout que ça prend vraiment peu de temps à la mairie lol Pas très sympa l'entreprise :( ils sont là pour faire quoi déjà ? oups mémoire de poisson rouge dsl Prisc : un petit peu de repos pour laissé ce panda encore au chaud ;) je te souhaite qu'il reste encore quelques temps comme dis chrys mais kes kil ont tous ses bébés à vouloir sortir si tôt on va être obligé de rebaptiser le forum les novembrettes si ça continue ;) LOL
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:30
coucou les filles, arf djazia je suis comme toi ce soir, j'ai des contraction pas specialement douloureuse mais je les sent bien, et j'ai remarquer depuis deux jour mon ventre parait plus bas est ce que ça veut dire quelques chose? julie je suis de tout coeur avec toi :wink: pour moi rendez vous anesthesiste le 3 novembre ça tombe le meme jour que mon rendez gygy, comme ça tranquille chrys apparemment ça va, hum du pain perdu et ta chienne ça va mieux qu'a dit le veto?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:09
:arrow: Elodie, moi aussi j'ai craqué pour un bol de céréales les special K j'adoore ça ;) mais le pain perdu de chrys me mets l'eau à la bouche. pour la société ils transforment le grenier en chambre, (j'aurais dut faire une photo avant qu'ils commencent :) ) aujourd'hui ils ont démontés la cheminée et renforcé la toiture, par contre demain ils font une trémi donc doivent me casser le plafond pour le passage de notre futur escalier (si on l'a un jour mdr) donc la je crains le ménage .... :arrow: Pris, un peu de repos va te faire du bien, essais de prendre un bain pour les calmer , pour moi ça marche pas mal. d'ailleurs j'ai envie de m'y plonger mais mon chéri n'est pas là et comme j'ai super mal au dos depuis plusieurs jours j'évite de peur de ne pas savoir sortir seule (on ne se moque pas mesdames ;) :arrow: Lodie, toi aussi essais de prendre un bain, j'ai aussi remarqué que mon ventre été plus bas, c'est bébé qui se rapproche doucement de la sortie, mais rien d'inquiétant c'est normal, le 14 gygy été même surpris qu'elle ne soit pas encore descendue ;) voilà qui est fait lol :arrow: chrys, les enfants sont de plus en plus précoces, à croire que les bébés (foetus) aussi lol comme tu dis heureusement que j'étais dispo, en plus ils m'ont tel deux fois pour être sure que je me présente au RDV, et comme pour toutes en 15 minutes c'est bouclé, mais il m'a dit qu'il ferait mieux que l'anesthésiste de Théo, me voilà soulagée mdr. pleins de bisous a toutes les decembrettes ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:31
Coucou les filles, Alors on a peu discuté hier soir car Cloé dormait chez mes parents vu que je me levais tôt pour la prépa en piscine... Il ma promis de faire efforts, affaire à suivre... Sinon ce matin donc 2ème cours de prépa et tjs aussi ravie!!! ça fait vraiment du bien de se sentir aussi légère dans l'eau :lol: On a encore fait des exercices pour préparer le bassin, le périné et le souffle :wink: et bien sur un peu de relaxation!!! Bref je suis sortie de la piscine à midi, j'ai foncé à Maxi Toys commencer les achats de Noël puis j'ai rejoins ma BM et ma BS à Buffalo. On a été ensuite acheter des chaussures puis emmené les petits à la fête foraine comme il faisait beau! Comme vous pouvez voir j'ai eu une journée bien chargée, là je suis vannée!!! Voilà les poulettes, les tomates farcies sont au four, franck vient de rentrer de la muscu et après au dodo tout le monde :lol: GROS BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIEN :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:39
Claire: Ravie de voir que les choses s arrangent et de rien. Journee chargee mais tres sympa ton programme, piscine, buffalo, fete forraine j aime :D . Julie: Carrement 2 fois lol, ah ben tant mieux. Lodiep: Oui je l avais marquee elle a une petite conjonctivite et elle c est blessee a la cheville mais rien de grave :wink: . Elodie: Comme tu me rassure, hier c etait frites maison et steack et me suis tapee un pot de 500ml d Haagen Dazs j ai vraiment l impression de deconner en ce moment alors que d hab pas comme ca... Bonne soiree a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.