Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:19
coucou les decembrette :) petit tour de tout le monde (j'espee en oublier personne) moi26 arf super la sf, j'en ai une du meme style je raconterai plus bas ce qu'il c'est passé .... pour ta tension c'est vrai que c'est bas :s mais je peux pas te dire si c dangereux ou pas ... ange c'est un peu pas comprehensible le truc de pole emploi :? meuz63 j'espere que ta pu te reposer ^^ pour ta question, j'expliquerai a ta belle mere que le petit aura a peine 15 jrs et que c'est beaucoup trop de route, que vous avez besoin de vous reposez etc etc et vous la jouer en finesse, si tu te force dis toi que le petit va le ressentir et que sa va pas etre bon du tout .... (enfin c'est mon avis) ou le conseil de titou49 est super bien :) flipper gros bisous ma belle veromicou j'imagine bien ce que tu vis ma puce est dans la periode (non) mais sans le dire elle fais des caprices pour tout :'( merci pour ce joli compliment :oops: et oui j'ai profité a fond :) trop bien la prepa en piscine sa me donne envie :'(, et sympa le futur papa :) pour les couches huggies, j'en ai vu a carrefour et auchan aussi ^^ sabrina bienvenue a toi et félicitation pour ce petit gars ^^ c'est pas trop dur avec ta princesse ? jilloud bonne sieste et ton cours etais bien ? miss c'est quoi comme magasin sa a l'air super interessant ^^ sab super si tu t'e bien reposé ^^ et que t'ai profité de monsieur pour le col me dis pas sa moi si le 14 j'ai pas accoucher bin c'est cesarienne :'( idem que toi sab moi j'en voudrai 3 ^^ et monsieur et d'acc super la perm moi maintenant je me mefie .... celine arf pas cool tout sa j'espere que l'assistante sociale pourra t'aider audrey vivement jeudi alors :) super pour t'es resultat lodiep ah si tu cherche la couleur :) ta essayer les depot vente ? caroli arf pas cool ses nuit :s super les photo le bidou pousse bien :) et sa va une 50aine de faire part :) nous on a pas compté :s titou nous on a fais un cadeau de ti panda pour notre puce et vice versa comme sa pas de jaloux ^^ mais l'idée et super je trouve claire gros bisous j'espere que sa va vite s'arranger au autres si j'en ai oublier gros gros bisous pour ma part rdv gygy ce matin (j'ai annulé le monito vu que j'ai personne pour garder ma puce) et sa c'est super bien apssé bébé pete le feu mais col ouvert mais il ma rien dis du coup je continue comme dh'ab hier super mega furax contre la sage femme du service grossesse a risque qui ma dis que sa se faisais pas d'annulé que 'etais la 1ere fois qu'elle entendais qu'une maman voulais pas ecouter le coeur de son bébé (alors que je l'ai entendu avec le gygy ....)et que j'etais une mauvaise maman nan mais je vous jure.... la rage je lui ai dis ses 4 verité a cette aigri (jamais un sourire elle se plaind de son taff etc) du coup plus envie de la voir mais obliger pfff je vous fais de gros bisous a tout alh'eure
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:20
bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien. [b:02e9281a19]Elodie[/b:02e9281a19] je rejoins l'avis des decembrettes pour dire a belle maman que pour l'instant tu ne peut pas te "prononcer" bébé n'étant pas encore arrivé et ne sachant pas das quel état d'esprit vous serez tous les trois. Perso, je ne ferais pas autant de route avec un nouveau né et j'aurais peur de ne pas être à l'aise, j'ai d'ailleurs dit à ma belle famille qui est a 100 km que cette année je n'irais pas, et tanpis pour ceux qui ne comprenne pas ;) [b:02e9281a19]sab[/b:02e9281a19] c'est une bien jolie phrase, j'ai dis pareil a Théo que le coeur de papa et maman avait grandit que maintenant il y avait la place pour deux enfants. [b:02e9281a19]Caro[/b:02e9281a19] super les photos de ton bidou [b:02e9281a19]Claire[/b:02e9281a19] j'espere que ton bain t'a fait du bien, garde le moral pour ton chéri, ça s'arrangera surement, du moins, je l'espère, jepense qu'il y a quand même pas mal de monsieur qui ne se sentent pas trop impliqués dans la grossesse, même si nous, on a besoin d'eux.... :( [b:02e9281a19]Pris[/b:02e9281a19] non mais c'est quoi cette SF, comment elle peut se permettre de te dire que tu es une mauvaise maman, j'aurais été moi aussi furax. en tout cas super pour ton petit panda, et pour le col, fais doucement quand même. [b:02e9281a19]audrey[/b:02e9281a19] super pour tes résultats [b:02e9281a19]Laetitia[/b:02e9281a19] mon grand, viendra surement un peu tous les jours avec papa ou papy et mamie. je pense aussi lui faire un petit cadeau mais pas de boite a grand frere. pour moi aussi se sera la dernière grossesse. [b:02e9281a19]chrys[/b:02e9281a19] c'est toujours pas réglé pole emploi? pour répondre a ta question d'hier, ça n'était pas vraiment régulier mais douloureux et surtout persistant avec le spasfon :( un petit controle ne fait pas de mal lol :arrow: dites les filles, tout le monde a fait la reconnaissance anticipée? [i:02e9281a19]nous faut vraiment qu'on y ailles[/i:02e9281a19] :arrow: ce matin j'ai pensé a toi laetitia, je suis allée chercher mes belles culottes mdr pour la mat' 4 euros pour 5 du coup j'ai pris deux lot et j'ai remporté du soutien d'allaitement sur ebay 6 euros au tatoal, raisonnable non? :arrow: j'ai aussi achété un petit paquet de couches, un bibi, un brique de lait au cas ou....et le baume d'allaitement qui est dans la valise. :arrow: est ce que vous aussi vous avez pas mal de douleurs dans le bas ventre sans être pour autant des contractions, mais plutot des tiraillements ? [i:02e9281a19]parceque de mon coté ça travaille pas mal[/i:02e9281a19] sinon demain la société qui arrive, j'appréhende le ménage qu'ils vont me laisser le soir, quand a l'éscalier, nous n'avons toujours pas de solution :( a mon avis on va en acheter un standard et on le rehaussera avec un double palier que nous feront nous même, enfn les hommes feront ça ..... voila voilà je vous de gros bisous a toutes, ainsi qu'aux mamans que je n'ai pas cité biensur ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:34
jadzia elle grave la sage femme quant on peut pas on peut pas de quoi elle se mele en plus si tout va bien c'est pas primordiale de faire le monito. pour le bonnet je vais prendre avec les couche comme ça c pas un achat inutile puisque ça revient au meme pri de prendre avec les couches. la famille c'est agrandi on a accueilli un petit bébé chat de 8 semaines abandonné dans la rue, heureusement que je suis immunisé contre la toxoplasmose. Julie j'ai des douleur aussi dans le bas du ventre en particulier dans l'aine ça me reveil la nuit on pense pas faire la reconnaissance anticipé on fera a la naissance pour le menage ton cheri va t'aider quand meme t pas en etat de faire du nettoyage
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:55
Lodiep: Oh le pauvre heureusement vous l avez pris. Moi je suis pas immunisee mais je fais des tonnes de calins a mon chat. Julie: Oui tout as fait vaux mieux etre prudent. J espere que cette histoire d escaliers s arrangera. Bon courage pour le menage mais c est cool si il commence enfin les travaux. On a pas fait la reconnaissance anticipe car on est maries donc pas besoin. J ai parfois mal mais sans plus. Priscilla: Oui ils m ont explique au tel mais on ma plus embrouillee qu autre choses. Ah cool je savais pas que y en avait aussi a carrefour et c est la ou je vais le plus. Puree elle craint carrement cette sage femme :shock: . Pour repondre a Julie pour Pole Emploi c est reglee dossier acceptee et tout mais je suis inscrite dps le 31 Juillet et mon premier jours ou ils vont me payer c est le 14 Octobre donc la le 1er Novembre ben j aurai que la moitie alors que je pensais qu il me payerait a partir du 7 Septembre. Y a delai de 7 jours d attente et comme on ma payee mes conges payes l annee ou j ai travaillee ben eux ne me payent pas pour une duree de 36 jours. J ai voulu faire des frites maison et me suis mechamment coupee c est pas beau mais bon j ai pas eu mal c est deja ca. Bisous a vous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:14
julie j'ai aps fais la reconnaissance anticipé vu qu'on s'est mariés et j'ai des douleurs aussi donc je me calle et sa passe lodiep trop mimi le chaton j'espere que tout va bien se passer avec :) ange t'es trop maladroite :) ta bien desinfecter ? gros bisous boui sf folle pour moi vraiment aigri et demain je dois l'appeler ><pour mon rdv mais je lui en demande qu'un seul sinon question vous avez eu l'ordo pour le test vaginal (controle vaginal fais en labo) et la pds pour la peri ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 18:44
:arrow: super un nouvel habitant lodie;) pour le ménage, bah je peux pas trop compter sur lui :( :arrow: pris, concernant le test vaginal, c'est le gygy qui me l'a fait à mon dernier RDV, je me vois pas trop faire ça au labo mdr et pour le prise de sang péri c'est l'anesthesiste qui va me la prescrire le 08/11 :arrow: c'est quand même bien compliqué le pôle emploi chrys pfffff rohhhh étourdie vas, desinfectes bien surtout. Pour la reconnaissance anticipée c'est vrai que les couples mariés n'en ont pas besoin, par contre les autres si, ou alors actes de naissances des deux parents (tu as vos actes lodie ? )
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:05
julie oui on a les actes de naissances j'ai prevu dans le dossier, bon courage pour le menage :wink: je savais pas pour le test vaginal ma gygy le fera surment a ma prochaine du 8 eme mois le 3 novembre le petit chat a deja bien pris c marque il est trop mimi :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:24
Julie/Priscilla: Je sais j ai merdee :cry: vous inquietez pas je desinfecte. Je ne suis pas au courant pour le test vaginal ma gygy ne m en pas parlee. Et avant d aller voir l anestesiste je dois faire une prise de sang vers le 15 ( environ 1 mois avant l arrivee de bebe ) c est ca la pds pour peri?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:43
ange oui c'est sa la pds pour la peri moi je dois la faire avant le 17 (rdv anesthesiste) je vous souhaite une bonne soirée ^^ kissu
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:59
[quote:5a2f6cf3c6="Jadzia"]ange oui c'est sa la pds pour la peri moi je dois la faire avant le 17 (rdv anesthesiste) je vous souhaite une bonne soirée ^^ kissu[/quote:5a2f6cf3c6] moi j'ai pas de prise de sang a faire avt mon rdv anesthésiste ki est jeudi apres midi j'ai juste ma prise de sang de toxo et rai
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:01
bonsoir les filles, tout d'abord un GRAND MERCI à toutes pour vos réponses ça me rassure et ça me fais du bien de vous lire :cop: Julie : fais attention quand meme avec le ménage faut pas trop en faire non plus surtout si tu as eu des contractions la semaine dernière Pour la reconnaissance anticipée nous on la fait au mois d'aout mais pas besoin des actes de naissances seulement de nos cartes d'identité et hop g mis le papier dans mon dossier mater ça a pris 10 minutes ;) Prisc : g l'ordonnance pour le prélèvement vaginal mais c vrai que ça me tente pas trop en labo mais bon ma foie on en verra d'autres ;) g aussi la prise de sang à faire aux alentours du 15/11 pour la péri du coup je ferai tout en même temps car mon rendez vous pour le 9ième mois c le 19/11 ;) Chrys : attention la prochaine fois ;) miam des frites maison j'adore ça mais les bouts de doigts frits c moins bons lol Lodie : super le chaton ;) faudra peut etre que tu l'amène faire un tour au véto pour voir si tout va bien ! je comprend pas les gens qui abandonnent leurs animaux ça m'exaspère pffffffffff Anaig : il a pas l'air mauvais ce gateau ;) alors qu'à dis le doc ?? Laeti : merci pour répondre à chacune d'entre nous avec autant de précision et de compréhension ;) Claire : bon courage avec ton chéri. Une bonne discussion calme et tendre s'impose Miss : merci ;) et sympa les petits achats moi je vais essayer de finaliser mes cadeaux le plus rapidement possible Sab : merci ;) désolée pour la sécu à mon avis c juste la permanence qui est fermée mais c vrai qu'ils auraient pu le préciser dans le journal pffff Audrey : super pour les résultats ;) Gros bisous à toutes les autres et passez une bonne soirée demain je vais faire plouf plouf dans la piscine et après j'irai peut etre faire un tour chez le doc car mal de gorge/toux et courbatures ça sent la crève à plein nez tout ça berk
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:58
Bonsoir les filles ! Tt d'abord merci pour votre accueil ! Ensuite suis très heureuse de voir que bcp d'entre vs en st aussi au 2eme ou +... Enfin il va falloir que je prenne le temps d'apprendre a vs connaitre car j'ai lu ts vos mess mais n'ai pas tt suivi lol ... Avec océane on parle un peu de son petit frere, elle sait qu'il y a un bb garcon dsl e ventre maman ... mais elle croit aussi qu'il y a des bb ds les autres ventres parfois ( le sien, la nounou ... ) c ' est pas facile ! Bonne soirée ! Gros bisous !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:34
Bienvenue parmi nous Sabrina. Elodie: De rien on est la pour s aider et se donner des conseils. Lol mon doigts est pas en bonne etat mais pas encore frits. Ahhhhh mais vous allez toutes a la piscine lol. Soigne toi bien aussi. Priscilla: Ok merci. Bonne soiree a toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:01
[color=indigo:4468f37def][b:4468f37def]COUCOU LES GROS BIDOUS je passe vite fait car je suis naze, j'ai été chez le doc avec Titouan qui lui aussi est malade,il a une petite grippe et moi bronchite :? , mon chéri une bonne grippe, il y a que Maëlis qui pete le feu :) mais bon nous avons quand même fait quelque activités, atelier gâteau au yaourt :oops: trop bon, légo, poupée, et surtout une bonne sieste et ça faite du bien :D demain matin ménage, et demain aprem et bien si il fait beau et pas trop froid c'est direction le petit parc :shock: enfin si je suis pas sur les rotules car la j'avoue je suis vidée et supère fatiguée avec quelque contarctions. voila désolée d'avoir fait perso :oops: je vous dit a bientot les gros bidous :wink: [size=18:4468f37def]au fait c'est quoi cette prise de sang a faire avant le rdv anesthesiste ?? j'ai rdv le 18 mais pas de PDS a faire ????? j'ai rdv gygy le 8 peut être qu'il me dira de la faire ??[/size:4468f37def] gros gros bisous a toutes et surtout ménager vous et prenez soin de vous :D [/b:4468f37def][/color:4468f37def] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4468f37def]http://www.enceinte.com/reglette-68051.png[/img:4468f37def][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:00
bonjour le decembrettes, :arrow: bienvenue sabrina, et oui pas facile d'expliquer a nos loulous, mon neuveu de 2 ans souleve mon tee shirt fait un bisous et va faire pareil a ma mère lol. :arrow: Chrys, comment va ton doigt ce matin? pour le test vaginal, c'est pour mesurer le risque infectieux :arrow: Elodie, nous sommes là pour ça poulette n'hésites pas ;) profites bien de ton cours de piscine, ça me donne envie d'y aller tiens.... et tiens nous au courant de ce que te dis le doc ;) :arrow: annaig, non non ne t'inquietes pas pour moi c'est l'anesthésiste qui va prescrire la PS, le jour de la consultation à mon avis se sera pareil pour toi. :shock: :shock: :arrow: lodie, il en faut n'empeche des papiers, on a pas interret d'oublier qqchose dans la precipitation :( de mon coté, nuit ni bonne, ni mauvaise, on s'habitue finalement alors quand on ne se reveille que 2 fois c'est presque parfait lol, sinon j'attends la société, je vous fais de gros bisous a toutes ;).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.