Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:13
:arrow: [b:235b972e52]Meuz,[/b:235b972e52] tu feras comme tu voudras et tu ne devras de compte à personne, comme le dit Laetitia, tu n'as pas encore toutes les cartes en main pour savoir ce qui sera le mieux à ce moment là! Alors ne t'encombre pas l'esprit avec les suceptibilités de chacun!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:16
Je vois que l'on poste toutes en même temps! Moi aussi ce sera la dernière grossesse! J'en voulais deux sûr! Etant donné la surprise d'attendre des jujus on aura pas à discuter sur un troisième!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:22
Lodiep: Tu sais dans lesmagasins bebes on en trouve, j en es achetee un a Natalys, et le reste tout a carrefour et puis sinan tu fais come moi t achete un blanc et en lavant un truc rose tu le deteint :lol: j avou c etait pas fait expres. Celine: Dis donc cas arrange pas ma pauvre. Sab: Que du bon pour toi :D . Je ne peux que confirmer que ca prend grave la tete. Misslinoa: Non loin de la, je crois que des qu ils peuvent trouver des escuses pour pas te payer ou faire trainer les choses ils ne se genent pas. Sympa tes achats, nous idem on pense faire des petits cadeaux mais on veux pas en faire noel c est noel quoi. Oui on veux des photos :D . Jilloud: Deja ton dernier cours c est passee vite. Ah sympa pour la valise j arrive pas a me motiver moi portant y faudrai. Moi26: Heureusement alors que c est pas toujours elle. C est bien ces hommes qui cuisine :wink: . Non ce n est pas tres haut je pense qu il faut que tu te repose. Elodie: On en avaient parles par sms, j aime beaucoup le conseil de Laeti. Apres franchement si tes choix plaisent pas tampis quoi, tu fais ce que tu pense etre le mieux pour ton bonhomme et pour toi. C est pas parce que untel est venu l annee derniere que tout le monde doit faire pareil on voit tous les choses a sa facon. Comme je t es dit nous nous fetons noel chez mes parents qui vivent a moins de 5 minutes donc ca pause de pas de soucis maintenant c est la seule sortie qu on envisage avec bebe, ce sont des bebes d hiver pas d ete ca fait une grande difference pour ma part. Hier j ai appellee la secu car il m ont envoyes une lettre avec les papiers que je dois leur fournir pour le conge et ils sont bien moins chiant que Pole Emploi eux. Sinan pas grand chose a dire c est repos et repos la penurie d essence a aide lol. Bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:23
[quote:2686883490="celine35235"] moi ce ki m'inquiete un pe c surtout pdt le sejour a la mater car je suis sur que ma fille va me reclamer meme si elle est avec son papa [/quote:2686883490] Rassure-toi, il y a le téléphone déjà, un petit coup de fil de 5 minutes pour rassurer, et elle peut passer te voir tous les après-midi. et finalement, peut-être qu'elle parlera bcp de toi à son papa, mais peut-être que ça se passera bien. Le fait de se retrouver avec leur papa en tête à tête, parfois ça leur va bien. C'est l'histoire de quelques jours. Et les papys et mamies, ils peuvent aussi venir la voir chez vous ? Car ça leur change les idées. Lorsque ma petite est née (Nora) mon ainée est venue chaque jour avec ma soeur me voir à la mater. Mais elle a fait une bonne crise de jalousie dans la chambre, et on a du se facher et la gronder, devant des membres de la famille, elle devenait bruyante et coléreuse (malgré ses 7 ans). Elle voulait juste que l'attention revienne sur elle un petit peu... Et puis, le lendemain je rentrais à la maison, et tout est revenu dans l'ordre. Rassurez-vous, il y aura surement des signes de jalousie ou des caprices, mais rien de bien méchant. C'est plutôt après, à la maison, qu'il faut être vigilente. [u:2686883490][b:2686883490]Petit détail qui a son importante (je pense) [/u:2686883490] :[/b:2686883490] [color=green:2686883490]Certains membres de la famille m'avait demandé s'ils pouvaient offrir un petit cadeau à la grande soeur, pour qu'elle ne se sente pas délaissée. J'avais trouvé l'idée très bonne, et elle a eu quelques petits cadeaux elle aussi, en tant que "grande soeur avec de nouvelles responsabilités". De petites choses, mais elle a bcp apprécié.[/color:2686883490] [color=red:2686883490]Et puis, il y a la boîte à "grande soeur" !! Très bonne idée aussi.[/color:2686883490]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:25
[quote:a45bb75665="Angechrys"] tu fais come moi t achete un blanc et en lavant un truc rose tu le deteint :lol: j avou c etait pas fait expres.[/quote:a45bb75665] Pas mal chrystelle !!! :lol: :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:26
Coucou les filles, Je vous remercie énormément pour tous vos messages de soutien :cop: La situation n'a pas vraiment changée, il fait comme si de rien n'était mais malheureusement c'est pas le cas... J'attends qu'on se retrouve tous les 2 pour discuter franchement... et Cloé n'a pas à subir ça!!! Là elle est à la crèche donc je vais aller me prélasser dans le bain en attendant l'heure de la récupérer :lol: Merci encore, pleins de bisous à vous :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:31
[quote:b1f749d787="celine35235"] je c pas comment faire pour finir le mois en me disant qu'en plus j'ai les 4 ans de ma fille le 23nov [/quote:b1f749d787] Je comprends, c'est pas simple. Mais t'as pas le droit de te tracasser en ce moment. Tu sais, un anniversaire sympa peut se préparer avec pas grand chose en fait... Un bon gâteau fait par toi et superbement décoré. Un cadeau (qui n'a pas forcément besoin d'être gigantesque à 1 mois de Noël). De plus, tu pourras profiter d'une promo de Noël, les catalogues arrivent. Quelques ballons, une jolie déco (que tu peux faire toi-même), une bougie, de la musique, [b:b1f749d787]et plein de bisous ![/b:b1f749d787] Et si même ça c'est difficile, demande à une des mamies de faire le gâteau (elles adorent rendre service !) Garde courage et espoir, c'est qu'un mauvais passage. Après la naissance, tout s'arrangera.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:34
[quote:1a08e51542="407de1de0d@anonyme.ext"] J'attends qu'on se retrouve tous les 2 pour discuter franchement... et Cloé n'a pas à subir ça!!! Là elle est à la crèche donc je vais aller me prélasser dans le bain en attendant l'heure de la récupérer :lol: [/quote:1a08e51542] Tu as raison pour les deux phrases ! Un bon bain lorsqu'il fait -1° dehors.... quelle bonne idée !!! mais suis déjà douchée et habillée... :? ce sera pour ce soir !!! Garde courage et optimisme ma belle, tout s'arrangera j'en suis sure, car un bébé qui arrive, c'est toujours "très perturbateur" mais une source de bonheur inimaginable ! Bizzzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:36
[quote:388fa5b0b0="sab+"] :arrow: moi aussi j'appréhende la reaction de mon loulou quand sa ptite soeur va naitre :? [b:388fa5b0b0]il faut qu'il comprenne que l'amour de papa et maman ne se divise pas en 2 mais il se multiplie et que papa et maman s'aiment tellement fort qu'ils ont tout plein d'amour à donner[/b:388fa5b0b0] :wink: [/quote:388fa5b0b0] [size=18:388fa5b0b0][color=violet:388fa5b0b0]J'adore ta phrase Sab !!! Bien dit et tellement vrai !!! [/color:388fa5b0b0][/size:388fa5b0b0]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:40
[color=indigo:8d25c1ccda]Meuz: [/color:8d25c1ccda] Eh ben dis donc effectivement pas facile... lol Ma DPA étant prévue pour le 24/12 je ne me pose même pas la question ça sera la nature qui décidera pour moi sachant que si j'arrive ou dépasse le terme eh bien le 24 au soir comme chaque année nous seront certainement chez ma belle famille et le 25 midi dans la mienne ;) à moins que je sois déjà en travail bien sûr et si le travail arrive au cours du repas eh bien j'aurai plein de monde pour m'aider à faire le chien :lol: de toute façon nos 2 familles sont à 10mn de chez nous et de l'hopital c'est cool je ne m'inquiète pas.... Je ne stress pas trop même si j'accouche avant j'irai passer noël comme chaque année avec eux et si je suis trop fatiguée eh bien nous resterons à la maison ils sont très compréhensif et seront de toute façon trop heureux de voir notre puce peu importe le jour alors noël c'est secondaire... En ce qui te concerne tes beaux parents n'ont qu'à venir passer noël avec vous aussi tes parents le font bien eux et c'est même plus logique vu la route... :roll: Enfin quoi qu'il en soit ne te prend pas la tête comme dit titou tu verra bien le moment venu ce qu'il en est mais une chose est sûre impose toi sans remors si tu dois le faire en disant à beau papy de laisser dormir ton petit s'il dort (en toute diplomatie bien sûr met les choses au point dès ton arrivée fixe tes règles) lol explique lui que dans 2 h il sera réveillé donc qu'il peut patienter plutot que de lui détraquer ses heures de sommeil en lui faisant de gazou gazou et vous pourrir vos nuits futures ;) ... Par contre si tu l'habitue au bruit dès le début je pense que les neveu ne seront pas un soucis... :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:30
ca a bien papoté depuis ce matin :D j'ai perdu 1h, je mexplique, jai lu dans le journal ce matin que la permanence de la cpam (à 20km de chez moi) etait maintenant le mardi et non plus le jeudi... alors je me suis vite habillé et tout et puis je suis parti et en arrivant il y avait un mot sur la porte "fermé , la permanence reprend le mardi 09 novembre" , imaginez ma tete, jetais furax :evil: je comprend pas qu'ils n'ait pas mentionné ça dans le journal et je savais pas que la sécu etait en vacances comme les enfants :roll: vive l'administration !!! donc voila comment "perdre" sa matinée et utiliser du gazoil pour rien... :arrow: courage [b:bc438f83ad]Celine[/b:bc438f83ad], je te comprend tout a fait, je suis au chomage et gagne pas beaucoup... et la jattends qu'une chose c'est la semaine prochaine pour la prime ! et cette semaine je bouge pas, dur dur les fin de mois... :arrow: tres belles photo [b:bc438f83ad]caroli[/b:bc438f83ad] :wink: :arrow: [b:bc438f83ad]claire[/b:bc438f83ad], jespere que ça va vite s'arranger avec ton homme. ho super un bain 8) :arrow: [b:bc438f83ad]Titou[/b:bc438f83ad], oui je pense aussi que c'est bien si le grand frere ou la grande soeur ait quelque chose aussi en cadeaux, un ptit livre, des bonbons, pas besoin d'un gros jouets, juste un ptits truc qui fait plaisir. :arrow: [b:bc438f83ad] elodie[/b:bc438f83ad], pas facile comme situation... mais moi je dirais que c'est aux autres de venir à toi. au début vaut mieux garder bébé au chaud et tu seras surement fatigué. :arrow: fais ce qu'il y a de mieux pour ton BB et toi :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:32
[quote:473b4977d8="titou49"][quote:473b4977d8="sab+"] :arrow: moi aussi j'appréhende la reaction de mon loulou quand sa ptite soeur va naitre :? [b:473b4977d8]il faut qu'il comprenne que l'amour de papa et maman ne se divise pas en 2 mais il se multiplie et que papa et maman s'aiment tellement fort qu'ils ont tout plein d'amour à donner[/b:473b4977d8] :wink: [/quote:473b4977d8] [size=18:473b4977d8][color=violet:473b4977d8]J'adore ta phrase Sab !!! Bien dit et tellement vrai !!! [/color:473b4977d8][/size:473b4977d8][/quote:473b4977d8] merci :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:49
Sab: Trop bien la secu... Claire: J espere que la discussion vous fera du bien, ma cousine allait pas bien y a quelques temps ca allait pas avec son mari et une bonne discussion a tout arrangee. Laeti: Et oui y a qu une blonde pour faire ca :lol: . Je trouve ca sympa aussi les cadeaux pour la grande soeur.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:06
j ai recu mes resultat pour la streptocoque c négative piouffff me voila rassuré!! vous l'avez fait vous???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:17
Les filles Val est a Paris, elle vous fait a toutes de gros bisous et viendra nous laisser un message Jeudi normallement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.