Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 00:57
oulala il est tard vous devez ttes dormir là :? finalement c'est chéri qui a fait à manger mais j'ai passée commande :wink: chris :arrow: en fait c'est un cabinet privé de sf qui bosse avec gygy et heureusement pr moi elles sont +sieur dc jne l'ai pas tt le tps :roll: il faut vraiment suivre avec leurs jrs de carences ect..... vero :arrow: wahooooo encore tt ça jte souhaite vraiment du courage :wink: mon petit bout aussi m'en fait voir et là en + c'est les vacances alors m^m la grde commence :twisted: sabrina :arrow: bienvenue :wink: ne tinquiete pas trop pr l'arrivé de bb2 moi j'en suis à bb3 et bb2 a 22mois et il sait déjà que le bb maintenant il est ds le ventre de maman il lui fait des gatés c'est trop mignon....... ils sont intéligent nos ptts loups :wink: il faudra par contre que tu organise ton tps de maniere à ce qu'il ne se sente pas délaissé comme passer des mmt juste avec maman :wink: ça à marché pr chez moi aprés les enfants sont différent alors............ bon jvais me poser devant un film en espérant qu'il m'endorme :roll: ah oui encore une question peut etre pourrez vs me repondre 9.5 de tension ce n'est pas trés haut :?: en sachant qu'en tps normal j'ai 12.6 environ à demain les filles :hey:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:11
Coucou les filles, Caroli et flipper il n'y a plus qu'a attendre dans le canapé que vos bébés grandissent... Bon courage mais vous êtes mieux chez vous qu'a l'hopital. Adeline tu nous diras comment tu vas? Julie ménage toi un peu le canapé doit faire partie de tes amis. Val comment vas-tu? ton week end c'est bien passé? pas trop fatiguée? Titou super que tes enfants soient la mais pas excès car tu as quand même pas mal de contractions. Laetitia comment vas tu ce matin? Chrys pas cool pour pole emploi repose toi aussi car toi aussi tu dois te ménager. Véro bon courage pour tes 22 jours qu'il te reste à bosser et pour ton fiston j'ai le même à la maison. Moi bon courage avec tes loulous nous sommes pas loin du but mais il faut que l'on attende encore, nos bb sont mieux au chaud. Claire bon courage avec ton hom, ils sont pas compréhensif et nous laisse avec nos gros bidous ils s'en foutent on gère. meuz coucou ménage toi aussi car ces derniers temps tu as bcp bougé et ton col commence à te dire stop. audrey lodie et jadzia coucou vous allez bien? Pour ma part NDM endormie tard réveillé à 4h30 et pas moyen de me rendormir, j'ai mon dernier cour ce matin à 10h je vais partir de bonne heure car pour se garer c'est pas facile, et de plus mon ventre est de plus en plus souvent dur. Voila je fais ma valise cette après midi mais je ferai surement une sieste avant. je vous fais de gros bisous à toute à l'heure.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:40
coucou les filles!!! J'espère que vous allez toujours toutes bien même celles qui viennent de passer un voir plusieur séjour à l'hopital reposez vous de toute façon avec ce temps ya rien à faire ... ;) [color=indigo:c8ac5b2f6a]julie : [/color:c8ac5b2f6a] courage pour les travaux mais faut pas que ça te fatigue de trop pas de stress en ce moment hein enfin au moins tu y vois avancer petit à petit mieux vaut ça que rien du tout c'est pas évident à gérer très certainement avec l'arrivée de bébé alors ménage toi... :cop: [color=indigo:c8ac5b2f6a]chrys[/color:c8ac5b2f6a] : eh ben alors moi qui pensais il y a 2 semaines être la seule à avoir des soucis administratif concernant mon employeur je vois qu'ils te font bien galérer au pôle emploi c'est fou ça laissez moi votre place les gens de l'administration je ne demande que ça moi trouver un job derrière un bureau pour avoir des horaires de ministre avec une paye plus élevée que la mienne!!! mdr :lol: Plus sérieusement j'espère bien d'ici la fin de mon congé maternité changer de taf parceque je n'en peux plus du miens de toute façon et de mon patron... :cry: [color=indigo:c8ac5b2f6a]véro[/color:c8ac5b2f6a]: bon courage pour cette fin de période de travail ça approche mais je ne sais pas comment tu fais...Enfin tu me dira peut être que si j'avais un autre patron j'aurai eu moi aussi envie de rester au travail jusqu'au bout avec la paye qui suivrai parceque là c'est just just les fin de mois... Enfin chapeau à toi pour ta perséverance!! [color=indigo:c8ac5b2f6a]meuz: [/color:c8ac5b2f6a] repose toi un peu quand même les magasins attendrons même si j'avoue être pareil que toi lorsqu'il y a de bonnes promo à saisir il faut sauter dessus ;) [color=indigo:c8ac5b2f6a]moi26:[/color:c8ac5b2f6a] pas cool ta sage femme encore une de celles du millieu médical blasées par leur job c'est déprimant car elles ont des personnes en pleine transition en face d'elles et sont censées les rassurer un minimum...Peut être que c'était un mauvais jour pour elle aussi ;) [color=indigo:c8ac5b2f6a]sabrina[/color:c8ac5b2f6a] :hey: bienvenue à toi parmis nous toutes car nous sommes un peu nombreuses à présent c'est fou ça!!! :shock: pleins de bébé pour décembre le père noël nous a gâtées ;) Pour ma part tout va bien, j'ai attaqué les achats de noël hier en allant à NOZ ils venaient de recevoir pleins de coffrets parfum donc pour les petits cousins et petites cousines ça sera parfait entre 3€50 et 5€ le coffret design... Et pas cher surtout car avec bébé on ne peux pas trop se permettre de dépenser comme les autres années... bref ça me rassure d'avoir au moins les cadeaux des plus petits de la famille car noël c'est magique pour eux et super important bébé ou pas bébé ils ne comprendraient pas pourquoi ils n'ont rien eu cette année je suppose... :roll: Sinon j'ai continué la déco de la chambre de ma pepette et c'est kro kro joli.... :oops: je vous enverrai des photos pour vous montrer... Idem hier à NOZ j'ai trouvé des déco fleur en bois rose que je collerai sur l'armoire vert anis qu'il me reste à aller acheter à but... 0.50€ les 6 pièces!!!! voilà voilà je vous fais des bisous à toutes!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:18
bonjour, vous allez bien? j'ai super bien dormi, 10h d'affilé, que ça fait du bien, et oui mon loulou est chez mes parents :wink: il rentre ce soir, il me manque,jai hate de le retrouver. Ca fait du bien d'avoir 2 jours "tranquille" et puis j'ai profiter du papa hier :lol: pour les col modifié reposez vous... ça veut pas forcement dire que vous accoucherez + tot. mes soeurs ont eu aussi un BB en 2008 comme moi et ont leur avait dit qu'elle allait accouché + tot, avant le terme et resultat elle sont allés apres terme !! elles en pouvaient plus de leur gros bidous !! et moi quand le gyneco m'a dit ça aussi pour ma derniere visite "vous etes ouvert à 1, vous n'irez pas au terme" je me suis dit "si c'est comme mes soeurs..." et mon loulou est arrivé 10 jours avant. que j'ai hate d'avoir ma puce dans les bras :love: et de voir vos recits et vos photos de vos ptits bout :arrow: pour qui ça sera la derniere grossesse? moi j'aimerais bien en avoir 3. :wink: :arrow: [b:1748396ce1]Chrys[/b:1748396ce1], ils sont chiant à Pole Emploi, et en + ca prend trop la tete ces histoires de papiers. comment vas tu aujourd'hui? :arrow: super les achats de Noel [b:1748396ce1]Miss [/b:1748396ce1]et ca vaut le coup les coffret pas cher. :arrow: bienvenue [b:1748396ce1]Sabrina[/b:1748396ce1] :hey: j'attends aussi mon 2eme, jai deja un garcon de 2 ans et j'attends une fille.moi aussi j'appréhende la reaction de mon loulou quand sa ptite soeur va naitre :? il faut qu'il comprenne que l'amour de papa et maman ne se divise pas en 2 mais il se multiplie et que papa et maman s'aiment tellement fort qu'ils ont tout plein d'amour à donner :wink: :arrow: [b:1748396ce1] Jill[/b:1748396ce1]: bon cours ce matin ! chouette la valise cette aprem. repose toi bien. :arrow: [b:1748396ce1]moi26[/b:1748396ce1], c'est pas beaucoup 9.5 de tension, moi j'ai toujours 11.6 ou 12.5 :cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:06
bonjour les filles comment vous portez vous? bienvenue sabrina pour moi aussi j'attend une 2ieme fille moi ce ki m'inquiete un pe c surtout pdt le sejour a la mater car je suis sur que ma fille va me reclamer meme si elle est avec son papa sinon dur dur pour moi aussi coté administratif la cpam vient d me renvoyer mon attestation d salaire de mon arret de travail d septembre me demandant les attestations de salaires et les fiches de paie pff et debut nov jai pa de paie rien de la secu juste le rsa mais j'ai meme pas 600euros pour 3, je c pas comment faire pour finir le mois en me disant qu'en plus j'ai les 4ans de ma fille le 23nov dc fo que j'aille voir une assistante sociale mais ca me stress sinon j'ai de temps en temps d contractions c un peu douleureux mais juste quelque secondes dsl d'avoir fait perso mais ca fait du bien de parler d fois sinon cet aprem c valise et jeudi rdv anesthésiste
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:23
[quote:0312d75468="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et j'attends un petit garçon pour le 15 décembre. Je suis une heureuse maman d'une petite Océane qui aura 2 ans le 29 novembre. Lors de ma première grossesse, j'avais particpé à ce forum de longs mois durant et j'avais apprécié ! pour cette grossesse j'ai eu bcp moins de tps dc me voilà au 8eme mois ... J'espère patager plein de choses avec vs ( par rapport à mon expérience ) mais aussi apprendre bcp de vs ! Y a t il des mamans qui attendent un 2eme car ce qui me fait un peu peur c'est l'arrivé d'un 2 eme ? Grosses bises[/quote:0312d75468]coucou pour ma part j aten une 3eme filles pour le 15 aussi lol bienvenu a toi
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:29
coucou les gros bidou vous allez bien?? jilloud : bon cour et bonne siéste misslinoa : pa besoin de mettre cher pour faire plaisir :wink: et c vrai qu un bébé sa coute cher mai on les aiment telement sab+ : moi aussi super bien dormi bon courage et repos repos :wink: celine35235 : c abuser sa,courage miss !! quand a moi j ai super bien dormi sa fai du bien,jeudi derniere echo pour moi j ai trop hate!!!bisous a tte a plus tard
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:32
bonjour les filles, nuit courte pour moi reveiller vers 4h et pas moyen de dormir avant 7h. je vais surment prendre un paquet de couche mais je cherche un beau bonnet rose en particulier pour aller avec le petit pyjama que j'ai prevu pour le jour j :lol: aujourd'hui cour de prepa sur les poussés moi 26 j'ai une tension assez basse aussi je suis deja descendu a 8.5 la gygy m'a dit d'aller doucement en me levant c'est tout, de toute façon quand je sent que ça va pas je m'allonge, je met des bas de contentions. miss sympas les achats de noel faut que je m'y mette aussi. pour le boulo pareil je vais commencer a envoyer des cv en Janvier, je veut un metier avec des horaire normal, je travaillais a mon compte pour des personnes agées c'ete du 7j/7 non stop. sabrina bienvenu moi aussi c pour le 15 decembre on est trois dans le groupe maintenant :wink: vero bon courage avec le boulo et ton petit bonhomme Elodie alors la tele ta regarder? :wink: chrys, laeticia, julie,titou,claire et les autres gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:44
bonjour à toutes, ici la nuit fut meilleure mais tout de meme pas parfaite et vi effectivement [b:1176d05174]Lodie [/b:1176d05174] c bien la télé qui m'a regardé hier soir mais à priori g pas ronfler dans le canapé donc pas déranger mon chéri ;) alors mon plan pour leclerc s'avère pas du tout d'actualité peut etre ma belle soeur c trompée de dates à suivre mais bon je vais quand meme essayer de faire les achats de noël rapido car après je vais rester au chaud chez moi le dernier mois à me reposer et à profiter de ce repos pour être en forme par la suite ;) Les filles g une question qui me zappe le moral depuis plusieurs jours et j'aimerai en parler avec vous pour avoir d'autres avis :oops: Ma mère et ma belle mère habitent à 50 kms de chez nous et ma dpa étant prévu pour le 13/12 je me demande vraiment comment faire pour Noël pffff en ce qui concerne ma mère elle ma dit c moi qui viendrai car tu vas pas sortir le petit si tot il fait trop froid (elles habitent en altitude donc risque de neige +++) mais ma belle mère qui fête aussi ses 60 ans le 26/12 ne le voit pas de cet oeil et me fais passer pour la méchante car je veux pas qu'elle est son petit fils pour son premier noël (elle est très matriarche et aime avoir sa tribu autour d'elle chez elle) mais moi je suis paumée :cry: G pas envie de créer de conflit mais g pas envie non plus de me retrouver mal chez elle le jour de noel avec mon loulou tout fragile et mes neveux et nièces qui crient dans la maison et papy qui rentre toute les 5 minutes dans la chambre pour voir le petit (je les connais trop) Le pire c que mon neveu est né un 3/12 et qu'il était venu pour son premier noel alors qu'ils habitent bcp plus loin du coup elle me dit qu'eux ils l'ont bien fait alors moi je peux aussi :( je me sens incomprise et chéri arrive pas trop à se projeter d'ici là il se rend pas bien compte de la fatigue et tout .... Je sais plus quoi faire :?: Désolée pour le perso mais g vraiment besoin d'en parler car ça me ronge grrrrrrrrrr et surtout des conseils des autres mamans MERCI
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:53
[quote:63349e7b95="meuz63"]bonjour à toutes, ici la nuit fut meilleure mais tout de meme pas parfaite et vi effectivement [b:63349e7b95]Lodie [/b:63349e7b95] c bien la télé qui m'a regardé hier soir mais à priori g pas ronfler dans le canapé donc pas déranger mon chéri ;) alors mon plan pour leclerc s'avère pas du tout d'actualité peut etre ma belle soeur c trompée de dates à suivre mais bon je vais quand meme essayer de faire les achats de noël rapido car après je vais rester au chaud chez moi le dernier mois à me reposer et à profiter de ce repos pour être en forme par la suite ;) Les filles g une question qui me zappe le moral depuis plusieurs jours et j'aimerai en parler avec vous pour avoir d'autres avis :oops: Ma mère et ma belle mère habitent à 50 kms de chez nous et ma dpa étant prévu pour le 13/12 je me demande vraiment comment faire pour Noël pffff en ce qui concerne ma mère elle ma dit c moi qui viendrai car tu vas pas sortir le petit si tot il fait trop froid (elles habitent en altitude donc risque de neige +++) mais ma belle mère qui fête aussi ses 60 ans le 26/12 ne le voit pas de cet oeil et me fais passer pour la méchante car je veux pas qu'elle est son petit fils pour son premier noël (elle est très matriarche et aime avoir sa tribu autour d'elle chez elle) mais moi je suis paumée :cry: G pas envie de créer de conflit mais g pas envie non plus de me retrouver mal chez elle le jour de noel avec mon loulou tout fragile et mes neveux et nièces qui crient dans la maison et papy qui rentre toute les 5 minutes dans la chambre pour voir le petit (je les connais trop) Le pire c que mon neveu est né un 3/12 et qu'il était venu pour son premier noel alors qu'ils habitent bcp plus loin du coup elle me dit qu'eux ils l'ont bien fait alors moi je peux aussi :( je me sens incomprise et chéri arrive pas trop à se projeter d'ici là il se rend pas bien compte de la fatigue et tout .... Je sais plus quoi faire :?: Désolée pour le perso mais g vraiment besoin d'en parler car ça me ronge grrrrrrrrrr et surtout des conseils des autres mamans MERCI[/quote:63349e7b95]moi je pense que tu fai ce que tu veut moi chaque année on va chez mes beau parents qui vivent a 2 minute mai cette année j ai di non car lissia sera trop ptite et ils l on bien compris donc fai lui comprendre que tu veu pa prendre de risque c tt !!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:59
[quote:9273dcdde2="meuz63"] Les filles g une question qui me zappe le moral depuis plusieurs jours et j'aimerai en parler avec vous pour avoir d'autres avis :oops: Ma mère et ma belle mère habitent à 50 kms de chez nous et ma dpa étant prévu pour le 13/12 je me demande vraiment comment faire pour Noël pffff en ce qui concerne ma mère elle ma dit c moi qui viendrai car tu vas pas sortir le petit si tot il fait trop froid (elles habitent en altitude donc risque de neige +++) mais ma belle mère qui fête aussi ses 60 ans le 26/12 ne le voit pas de cet oeil et me fais passer pour la méchante car je veux pas qu'elle est son petit fils pour son premier noël (elle est très matriarche et aime avoir sa tribu autour d'elle chez elle) mais moi je suis paumée :cry: G pas envie de créer de conflit mais g pas envie non plus de me retrouver mal chez elle le jour de noel avec mon loulou tout fragile et mes neveux et nièces qui crient dans la maison et papy qui rentre toute les 5 minutes dans la chambre pour voir le petit (je les connais trop) Le pire c que mon neveu est né un 3/12 et qu'il était venu pour son premier noel alors qu'ils habitent bcp plus loin du coup elle me dit qu'eux ils l'ont bien fait alors moi je peux aussi :( je me sens incomprise et chéri arrive pas trop à se projeter d'ici là il se rend pas bien compte de la fatigue et tout .... Je sais plus quoi faire :?: Désolée pour le perso mais g vraiment besoin d'en parler car ça me ronge grrrrrrrrrr et surtout des conseils des autres mamans MERCI[/quote:9273dcdde2] [b:9273dcdde2]Elodie[/b:9273dcdde2], bonjour, Et bien écoute, moi à ta place, j'attendrai que tout ça arrive, j'attendrai d'y être. C'est loin, et effectivement, personne ne peut trop se projetter. :arrow: [b:9273dcdde2]Soit [/b:9273dcdde2]: tu seras en forme, voire très en forme, et tu auras très très envie de "présenter" ton petit bout à toute ta famille. Et puis, si ça se trouve, la météo sera favorable (ça peut arriver...). :arrow: [b:9273dcdde2]Soit [/b:9273dcdde2]: tu seras complètement épuisée, peut-être déprimée (ça arrive aussi...) et ton chéri le verra bien et prendra les choses en mains pour l'expliquer à sa famille. Et (je ne te le souhaite pas) mais si ça se trouve l'un de vous sera peut-être malade ou enrhumé... En attendant, ne dis rien, ils penseraient que tu prépares "ton coup" (excuse l'expression) et que tu essaies de persuader leurs fils. Du coup, tu peux être sure qu'is feraient la même chose de leur côté. Le pauvre ne saura plus quoi faire. Et puis, ils peuvent patienter jusqu'à début janvier, non ? Une femme qui sort de la maternité devrait avoir la paix chez elle pendant au moins 1 mois, le temps de trouver ses marques (bébé aussi) et de reprendre des forces. Pourquoi ne pas proposer de venir les voir mi janvier pour les voeux et la galette ? [b:9273dcdde2]Tu réponds simplement : je ne sais pas, cela dépend de beaucoup de choses, nous verrons au moment voulu. [/b:9273dcdde2] On excuse toujours une femme enceinte ou une jeune maman. Voilà, ce que je ferais !!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:03
[quote:da16170a2b="meuz63"]bonjour à toutes, ici la nuit fut meilleure mais tout de meme pas parfaite et vi effectivement [b:da16170a2b]Lodie [/b:da16170a2b] c bien la télé qui m'a regardé hier soir mais à priori g pas ronfler dans le canapé donc pas déranger mon chéri ;) alors mon plan pour leclerc s'avère pas du tout d'actualité peut etre ma belle soeur c trompée de dates à suivre mais bon je vais quand meme essayer de faire les achats de noël rapido car après je vais rester au chaud chez moi le dernier mois à me reposer et à profiter de ce repos pour être en forme par la suite ;) Les filles g une question qui me zappe le moral depuis plusieurs jours et j'aimerai en parler avec vous pour avoir d'autres avis :oops: Ma mère et ma belle mère habitent à 50 kms de chez nous et ma dpa étant prévu pour le 13/12 je me demande vraiment comment faire pour Noël pffff en ce qui concerne ma mère elle ma dit c moi qui viendrai car tu vas pas sortir le petit si tot il fait trop froid (elles habitent en altitude donc risque de neige +++) mais ma belle mère qui fête aussi ses 60 ans le 26/12 ne le voit pas de cet oeil et me fais passer pour la méchante car je veux pas qu'elle est son petit fils pour son premier noël (elle est très matriarche et aime avoir sa tribu autour d'elle chez elle) mais moi je suis paumée :cry: G pas envie de créer de conflit mais g pas envie non plus de me retrouver mal chez elle le jour de noel avec mon loulou tout fragile et mes neveux et nièces qui crient dans la maison et papy qui rentre toute les 5 minutes dans la chambre pour voir le petit (je les connais trop) Le pire c que mon neveu est né un 3/12 et qu'il était venu pour son premier noel alors qu'ils habitent bcp plus loin du coup elle me dit qu'eux ils l'ont bien fait alors moi je peux aussi :( je me sens incomprise et chéri arrive pas trop à se projeter d'ici là il se rend pas bien compte de la fatigue et tout .... Je sais plus quoi faire :?: Désolée pour le perso mais g vraiment besoin d'en parler car ça me ronge grrrrrrrrrr et surtout des conseils des autres mamans MERCI[/quote:da16170a2b] moi je c ke d'habitude je v chez ma mere qui n'habite pas loin mais cette année je pense que je v rester chez moi car comme toi je doit accoucher le 12/12/2010 dc voila apres je verrai d'ici la
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:03
Coucou les filles :D Bon moi je ne mentionne plus mes NDM ce qui serait surprenant c'est que j'ai une NDR! Minimum 2 levers pipi puis douleurs dorsales ou utérines... Aujourd'hui je prévois de faire ma valise et de me lancer dans les faire-part (je prévois dans faire une cinquantaine)! :arrow: [b:2d1b801bd6]Moi 26[/b:2d1b801bd6], pour la tension ne t'inquiète pas moi je tourne autour de 9/7 voir 8/6 la semaine dernière! Il faut juste faire attention aux changements de position et écouetr son corps (sueurs froides, mouches...) :arrow: [b:2d1b801bd6]Sab[/b:2d1b801bd6], super pour le moment d'intimité avec ton mari et la super nuit! :arrow: [b:2d1b801bd6]Lodie et Miss,[/b:2d1b801bd6] profitez de votre congé pour chercher un boulot plus adapté à votre futur statut de jeune maman! Sinon vous allez appréhender la reprise du boulot! :arrow: [b:2d1b801bd6]Celine,[/b:2d1b801bd6] je sais que c'est pas facile d'être arrêtée! Je suis libérale et n'ai pas de rentréed'argent suffissante pour payer mes charges porfessionnelles. Du coup je n'ai aucun salaire depuis aôut. Même si j'avais prévu de côté pour un arrêt maternité je n'ai pas assez économisé pour une grossesse patho! Les fins de mois deviennent de plus en plus difficile. En plus je viens de recevoir ma régul URSSAF : 2600€ pour novembre et décembre. Donc mes économies s'ameunuisent sérieusement! :arrow: [b:2d1b801bd6]Audrey,[/b:2d1b801bd6] tu es une chanceuse pour les nuits! :arrow: [b:2d1b801bd6]Véro[/b:2d1b801bd6] ça me paraît être une éternité le temps qui te reste à bosser. Vraiment tu es courageuse! Je vous joins des photos de mon bidon à 33SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-266,1290779a4a2472e7c6032a85c087baf4.jpg.html][img:2d1b801bd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/1290779a4a2472e7c6032a85c087baf4.jpg[/img:2d1b801bd6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-269,c0f80f9fde5659c7d57954f62100d36e.jpg.html][img:2d1b801bd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/c0f80f9fde5659c7d57954f62100d36e.jpg[/img:2d1b801bd6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-270,bd8dcbb897a8584b28e33da774bbc91e.jpg.html][img:2d1b801bd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/bd8dcbb897a8584b28e33da774bbc91e.jpg[/img:2d1b801bd6][/url] A plus tard!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:07
[quote:ade2b1d978="sab+"] :arrow: pour qui ça sera la derniere grossesse? moi j'aimerais bien en avoir 3. :wink: [/quote:ade2b1d978] Coucou ! Pour nous, ce sera le dernier bébé... petit troisième (dont 2ème enfant avec Didou). En plus, deux filles et un garçon, quoi demander de plus ? Moi, je me verrai en maman de famille nombreuse, mais il faut savoir être raisonnable à notre époque... dur dur après ! Donc, ce petit homme sera le petit dernier (peut-être le chouchou...) et notre petite famille sera équilibrée ! Trois enfants c'est bien, pas besoin de changer de voiture (remarque on a 7 places) pas besoin d'avoir un "chateau"... et ça reste raisonnable. Au-delà, l'organisation n'est plus la même, les invitations sont plus "délicates" et plus rares, et le budget plus serré je pense.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:12
[quote:19abb10313="caroli27"] :arrow: [b:19abb10313]Celine,[/b:19abb10313] je sais que c'est pas facile d'être arrêtée! Je suis libérale et n'ai pas de rentréed'argent suffissante pour payer mes charges porfessionnelles. Du coup je n'ai aucun salaire depuis aôut. Même si j'avais prévu de côté pour un arrêt maternité je n'ai pas assez économisé pour une grossesse patho! Les fins de mois deviennent de plus en plus difficile. En plus je viens de recevoir ma régul URSSAF : 2600€ pour novembre et décembre. Donc mes économies s'ameunuisent sérieusement! Je vous joins des photos de mon bidon à 33SA: [/quote:19abb10313] Superbe bidon Caro !! Effectivement, il est plus rond, mais c'est logique ils sont deux dans leur "studio" !!! lol :lol: En tout cas, ils ont l'air haut encore. J'espère qu'ils profitent de chaque jour supplémentaire passé au chaud... Pour ta situation, oui effectivement, pas drôle. Je ne comprends pas que cela ne soit pas prévu. Après tout, en tant que professionnel libéral tu côtises tout de même à la SS dans tes charges (enfin je suppose), tu devrais donc avoir quelque chose pour compenser la perte. Notre cher pays est vraiment à côté de la plaque !! Courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.