Posté le : 25-10-2010 à 13:41
Salut les mamans et futures mamans !
Vous êtes mimi les filles de penser à Vero et à moi qui travaillons encore. Dernier jour pour moi vendredi et j'ai hâte parce que là j'ai du mal à trouver le temps de me reposer :roll: .
Flipper, c'est super que tu aies pu rentrer, sois sage pour ne plus retourner à l'hopital hein ? :D
Caro : cool pour le monitoring et même conseil que pour Flipper :wink:
Adeline : même conseil que Flipper et Caro (oui je sais, je ne suis pas très originale :lol: )
Titou alias le Saint-Bernard (ou le Yorkshire ? :lol: ) : super tes petites blagues. Même si je n'ai pas encore d'enfant, j'ai eu l'occasion de devoir mettre des bottes à des petits...l'angoisse quand tu leurs dit de pousser le pied et qu'ils le tirent ! :twisted:
Sab : moi je veux bien un bout de gâteau, je peux pas résister au chocolat. Hier j'ai fait une tarte poire-chocolat, elle a eu du succès :wink:
Claire : il faut parler avec ton homme, lui dire que tu as besoin qu'il comprenne ce que tu ressens. Je vous conseille de lire tous les 2 "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus", on apprend plein de choses intéressantes et ça permet de dialoguer :wink:
Miss : je suis contente que ça s'arrange avec ton homme. Parfois, il faut dire ce qu'on a sur le coeur et puis en général ils réfléchissent et font des efforts.
Julie : tout va bien si le col n'a pas bougé, fais doucement hein ? (faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... :oops: )
Elodie, copinette-binomette : alors cette visite du 8ème mois , ça donne quoi ? :D moi aussi bébé aime bien être au niveau de l'estomac, je sens comme une balle de pingpong qui se déplace de droite à gauche, je me demande ce que c'est :roll: .
Bon week-end pour moi mais je fatigue, pas pu me reposer beaucoup :roll: . On est allé au chantier de notre maison et j'ai voulu aider mais mes beaux-parents et chéri m'ont dit "non, tu ne bouges pas" :? Etant un peu frustrée de ne pas pouvoir me rendre utile j'ai réussi à voler le balai à ma belle-mère et j'ai nettoyé les fondations...à mon rythme mais j'étais fière de donner un coup de main :D . Sinon hier j'étais chez mon amie d'enfance qui m'a dit qu'en fonction de la lune, j'aurais une petite fille...alors que la semaine dernière toute ma famille me parlait de garçon...qui dit vrai, verdict à noël ! :wink:
Mercredi, rdv écho du 8ème mois, j'ai hâte avec un peu d'appréhension comme avant chaque écho :lol:
Et jeudi, c'est mon anniv alors je prends l'aprèm pour être avec mon chéri :D .
Gros bisous les filles à toutes les filles que j'ai oublié.