Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:15
Génial Flipper :bravo: , maintenant bienvenue au club des canapettes!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:38
[quote:4be8065531="sab+"]:arrow: au fait [b:4be8065531]Titou[/b:4be8065531], j'ai adoré ta blague sur les bottes, j'etais morte de rire et je l'ai meme raconter à mon homme :D on sait bien marrer car c'est vrai que c'est chiant à mettre les bottes ! mon fils veut toujours mettres les siennes quand il va dans le jardin :lol:[/quote:4be8065531] Oui, la pauvre instit' !!!!! et l'insouciance des enfants.... :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:41
Salut les mamans et futures mamans ! Vous êtes mimi les filles de penser à Vero et à moi qui travaillons encore. Dernier jour pour moi vendredi et j'ai hâte parce que là j'ai du mal à trouver le temps de me reposer :roll: . Flipper, c'est super que tu aies pu rentrer, sois sage pour ne plus retourner à l'hopital hein ? :D Caro : cool pour le monitoring et même conseil que pour Flipper :wink: Adeline : même conseil que Flipper et Caro (oui je sais, je ne suis pas très originale :lol: ) Titou alias le Saint-Bernard (ou le Yorkshire ? :lol: ) : super tes petites blagues. Même si je n'ai pas encore d'enfant, j'ai eu l'occasion de devoir mettre des bottes à des petits...l'angoisse quand tu leurs dit de pousser le pied et qu'ils le tirent ! :twisted: Sab : moi je veux bien un bout de gâteau, je peux pas résister au chocolat. Hier j'ai fait une tarte poire-chocolat, elle a eu du succès :wink: Claire : il faut parler avec ton homme, lui dire que tu as besoin qu'il comprenne ce que tu ressens. Je vous conseille de lire tous les 2 "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus", on apprend plein de choses intéressantes et ça permet de dialoguer :wink: Miss : je suis contente que ça s'arrange avec ton homme. Parfois, il faut dire ce qu'on a sur le coeur et puis en général ils réfléchissent et font des efforts. Julie : tout va bien si le col n'a pas bougé, fais doucement hein ? (faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... :oops: ) Elodie, copinette-binomette : alors cette visite du 8ème mois , ça donne quoi ? :D moi aussi bébé aime bien être au niveau de l'estomac, je sens comme une balle de pingpong qui se déplace de droite à gauche, je me demande ce que c'est :roll: . Bon week-end pour moi mais je fatigue, pas pu me reposer beaucoup :roll: . On est allé au chantier de notre maison et j'ai voulu aider mais mes beaux-parents et chéri m'ont dit "non, tu ne bouges pas" :? Etant un peu frustrée de ne pas pouvoir me rendre utile j'ai réussi à voler le balai à ma belle-mère et j'ai nettoyé les fondations...à mon rythme mais j'étais fière de donner un coup de main :D . Sinon hier j'étais chez mon amie d'enfance qui m'a dit qu'en fonction de la lune, j'aurais une petite fille...alors que la semaine dernière toute ma famille me parlait de garçon...qui dit vrai, verdict à noël ! :wink: Mercredi, rdv écho du 8ème mois, j'ai hâte avec un peu d'appréhension comme avant chaque écho :lol: Et jeudi, c'est mon anniv alors je prends l'aprèm pour être avec mon chéri :D . Gros bisous les filles à toutes les filles que j'ai oublié.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:57
Marie: Excellent pour Jeudi et je suis sur que tout ira bien pour Mercredi. C est cool de se sentir utile. Caro: C est bien ca comme programme, j ai le meme tous les jours :wink: . Sab: Je veux bien une part de gateau moi aussi. Laeti: J ai postee ce matin, t as pas du voir. Tout va bien merci. Et toi tu raconte quoi? Julie: Bon sens mais comme tu fais pour tenir avec tout ca??? :shock: Wouah t es carrement allee a la maternite, elles etaient regulieres? Bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:17
coucou les filles vous allez bien j'ai lu de travers dsl :oops: mauvaise nuit, entre le vent, la puce qui refusais de dodo avant minui et lever a 7h puis cheri malade bin moi j'i dormi que 2h pfff de ce que j'ai retenu flipper contente que tu sois chez toi repose toi au max ma belle shinju bon courage pour ta derniere semaine caroli super pour le monito a la maison ^^ claire bon courage avec monsieur, ici en ce moment on se prend le chou pour des betise du coup on parle beaucoup derriere pour calmer les hoses mais pas facile facile a toutes les autres maman je vous fais de gros bisous ici c repos et ma puce ira au lit quand elle voudra (elle a dormi de 9h a 11h du coup pete le feu) et la mlle disney regarde camp rock et dance devant c'est trop mimi bon lundi a toute
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:28
coucou les filles comment allez vous?? flipper : comme je te l ai écri sur facebook je suis contente que tu soi sorti repose toi au maximum shinju : bon courage encore 4 jours caroli : super pour le monitoring si tt va bien c le principal* lodiep59 : je pense qu on ai toute stréssé lol le jour J approche a grand pas j a ma belle soeur qui a accoucher hier et mon homme me di "la prochaine c toi" eh oui lol pour ma part j a super bien dormi hier c etai tite sorée astérix obélix avec mes filles avec nous c etait super!! bisous a tte celle que j ai oublier et tenai bon sa approche :D
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 15:49
Coucou les filles, retour de kiabi ou j'ai acheter les dernier petit vetement avant l'arrivée de bébé manque quand meme un bonnet, c'est drole j'ai pas trouver :( ensuite soutient gorge et t shirt d'allaitement maintenant je peux faire mes machines repasser et mettre dans la valise :lol: jadzia repose toi bien deux heure c pas beaucoups Flipper contente que tu soit rentrer ton canapé et ton meilleur ami maintenant :wink: caroli super tout va bien le repos fait son effet
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:26
lodie pour le bonnet je l'ai acheter avec les couches, y'a une promo sur les newborne de hug**** ta un paquet de couche, un bonnet et des lingettes si sa peut t'aider ^^ bon moi ko mais j'arrive pas a dormir du coup je flanne sur le net ><
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:19
recoucou :) flipper :arrow: contente de savoir que tu es rentrée, repose toi :wink: sab :arrow: tu n'es pas une mauvaise mere on a beau aimer nos enfants mais ne pas les avoir des fois ça fait du bien :oops: titou :arrow: et bien on est ds la m^m situation sousou est aussi de 2008.... et quand je lui fait la remarque il me dit que maintenant il sait comment ça se passe mais moi ça m'énerve de le voir si peu investi :twisted: caroli :arrow: peut être que l'on aura nos petits bout à peut pres en m^m tps.... moi le 17 je serais à 38sa dc auccun pbl :wink: chris :arrow: il déconne encore le pôle???????? ils sont vraiment penible ds les administrations :twisted: juli :arrow: et bien dit il faut te reposer car tes contractions ne font rien col mais ça peut changer....(jne te le souhaite pas biensur..) dsl pr les autres decembrettes mais je ne me rapelle + se qui c'est dit :oops: autrement j'ai vu la sf mais celle ci je ne peux pas me la voir elle en a rien à faire elle a osé me dire "rien de spécial c'est comme la semaine derniere avec laurence?"elle me pose aucccune question elle regarde à peine le monito grrrrrrrrrrr :twisted: elle s'est m^m pris la tention car croyait que l'appareil ne marchait pas vu que je n'avait que 9.5..... bref voila ma super visite :twisted: allez jvais préparer à manger car jsuis à la bourre :oops: :wink: à+tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:38
Moi26: Tu peux pas changer de sage femme? C est nul si elle s interresse pas a toi. Oui tout le monde pensait que y avait un malentu mais nan nan je dois attendre le delai de 7 jours plus un de 36 jours parce que pendant mes 1 an de boulot ou ma payee mes conges payes, j avou je comprend pas tout mais c est pas grave. Priscilla: 2h :shock: j espere que t as pu te reposer un peu?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 19:40
Bonsoir a toutes, Je vais faire perso car je suis dans le canapé g pas eu la force d'allumer l'ordinateur donc sur mon tél c pas pratique de répondre a toutes Alors ici réveiller depuis 4h30 dur dur mais mon rendez vous 8ieme mois c très bien passé a priori mon vol c modifié un peu mais g rien compris de ce que l'élève sage femme a dit apparement c tout a fait normal a ce stade aucune consigne particuliere elle ma prescrit du magné B6 pour mes douleurs ligamentaires et pour m'aider a dormir. Je sens que ce soir c la télé qui va me regarder !!!!! Demain je vais essayer d'aller a Leclerc car moins 50% sur les jouets de Noël mais ca dependra de mon état de fatigue car la c durdur Bonne soirée a toutes gros bisous a toutes les mamounettes et bon courage ;)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:07
Merci pour vos petits messages ça fait plaisir. Ne vous inquieter pas mon lit va etre mon meilleur ami car malheuresement pas de place chez moi pour un canapé. Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps quand même. Bisous a vous toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:39
[quote:95e9ef4dbe="Jadzia"]lodie pour le bonnet je l'ai acheter avec les couches, y'a une promo sur les newborne de hug**** ta un paquet de couche, un bonnet et des lingettes si sa peut t'aider [/quote:95e9ef4dbe] Oui Lodie, moi aussi, j'en ai acheté 4 donc du coup j'ai quatre petits bonnets. La promo était valable. En plus, dans la boite, il ya des grosses réductions sur tes prochains achats. C'est chez Lecler* Huggie* New Born, une petit paquet beige.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:47
C est aussi chez Auchan les filles le coffret couches bonnet. Vero: 7 semaines ca parait enorme mais 22 jours ca va. Aie bon courage pour ton fils. Tu me donne trop envie d aller a la piscine, j en reve mais avec la penurie d essence faut que je patiente un peu, la piscine est a 30 minutes de chez nous. Mes cours se passent super bien aussi je suis fan. Elodie: C est impressionnant comme t es reveille tot, c est a cause de ton fils, il bouge trop? Col aussi modifie pour moi il precise pas trop en quoi c est dommage, t as vu je t avais dit que tout irai bien :wink: . C est excellent pour Leclerc je ne savais pas qu il fesais ca, merci pour l info. Bonne soiree a toutes
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et j'attends un petit garçon pour le 15 décembre. Je suis une heureuse maman d'une petite Océane qui aura 2 ans le 29 novembre. Lors de ma première grossesse, j'avais particpé à ce forum de longs mois durant et j'avais apprécié ! pour cette grossesse j'ai eu bcp moins de tps dc me voilà au 8eme mois ... J'espère patager plein de choses avec vs ( par rapport à mon expérience ) mais aussi apprendre bcp de vs ! Y a t il des mamans qui attendent un 2eme car ce qui me fait un peu peur c'est l'arrivé d'un 2 eme ? Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.