Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:03
[quote:5e18374b90="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Je suis vraiment désolée mais je n'ai rien lu :oops: Le moral n'est pas au top ici... Je me pose bcp de questions sur l'avenir de mon couple, l'arrivée du bébé... Mon homme ne s'implique vraiment pas du tout et j'en peux plus enfin bref je ne veux pas m'étaler... Je pense qd même très fort à vous, je reviendrai plus sérieusement vous voir qd le moral ira mieux :wink: A bientôt, gros bisous à toutes!!![/quote:5e18374b90] jaimerai te dire que cest une situation facile a gérer mais en fait pas du tout je te comprend un peu et nous sommes certainement beaucoup a se poser ce genre de question a un moment ou un autre de notre grossesse...les hommes sont bizar dès fois et tant quon ne pousse pas un coup de gueule ils ne se rendent même p as compte que lon puisse être a bout de nerf... Je crois que je ne comprendrai jamais leur façon de penser... Enfin essaye de lui dire ton ras le bol pour voir si il prend conscience que c dur pour toi... Moi c ce que jai fais vendredi et le soir ct réglé ;-) en tout cas bon courage et gros bisous!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:22
coucou les filles j'espère que vous allez ttes bien :wink: flipper :arrow: c'est super que ton col n'est pas + bougé tu vas sans doute sortir demain alors.... mais comme dit caroli il faut vraiment que tu te repose à la maison :wink: claire :arrow: et bien dit donc c'est pas la forme :? ce n'est pas facile de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de nos mr :( moi aussi il s'implique boucoup - que pr son 1er fils d'ailleur il est sensé lui trouver un prénom et j'accouche ds 3semaine :? courage ma belle pense à ta puce et bébé qui resentent ton désaroi.... moi perso mon petit bout n'arrête pas de bouger je croyais qu'il n'avais + bcp de place mais il se l'a fait tout seul :lol: autrement contractions contractions j'espère qu'elles n'ont auccun effet sur mon col :oops: bon jvais finir de préparer à manger pr ma petite tribu à+ tard.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 20:36
coucou à toutes, désolée de pas être passée avant mais week end un peu chargé ;) je vous raconterai tout ça demain car là je vais filer sous la couette je suis réveillée depuis 5H ce matin car monsieur bébé avait décidé que se collait après mon estomac était une bonne idée et impossible de faire la sièste car la famille de chéri était là tout la journée et comme il a plu ben du coup ils sont pas allés se promener :( j'embrasse très fort les mamounettes allitées je vous souhaite bcp de courage je pense très fort à vous j'embrasse aussi toutes les autres mamounettes bien sur ;) Claire j'espère que tout va s'arranger demain visite du 8ième mois j'avoue qu'avec tout ce qui se passe sur le fofo en ce moment j'appréhende un peu mais bon y'a pas de raison normalement. du coup je repasse demain vous faire un compte rendu ;) bisous à toutes et bonne soirée une pensée particulière aussi pour Marie et Véro pour qui j'espère que la fin du boulot est proche
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 06:59
[color=indigo:12249b0cb4][b:12249b0cb4]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D coucou les filles, avez vous passer un bon week-end? moi excellent, mes loulous sont a la maison pour une semaine et demi :oops: :lol: que du bonheur :D donc je pense pas passer tout les jours pendent les vacances, ne m'en voulez pas les filles :) j'ai toujours pas mal de contarctions :? et vous ? sinon petite nuit mais bon c'est comme d'habitude. je vous fait a toutes de très très gros bisous :D prenez soin de vous et de vos bébés :) a bientôt les gros bidous :wink: [/b:12249b0cb4][/color:12249b0cb4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:12249b0cb4]http://www.enceinte.com/reglette-67518.png[/img:12249b0cb4][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 07:46
coucou les fifille comment aller vous? flipper jespere que tu vas rentrer claire jespere que ca va sarranger titou tes pardonner profite un max de tes cheri je passerai pu avan demain soir si je rentre ma mere qui est venu hier vien ce soir dormir a la maison car jai personne pour ma puce demain je doi morganiser pour une voiture maintenan car mon beau pere qui devai me deposer et parti a cambrai hier soir car ma belle soeur et parti a la maternite logiquemen pour accoucher mais il lon garder en observation resultat personne ne peux me deposer et partir en bus qui est a 30min a pied deja c chian mais en plus a jeun je ne le sens pa du cou!!!!!! jespere que mon bo frere sera ok pour me deposer a 7h30 meme si jy sui avan pa grave mais le souci c quil commence a 8h et ma belle soeur travaille ossi si elle commence a la meme heure il doi la deposer et il poura pa pour moi donc je stress je doi les appelle tout a lheure on verra NDM pour moi pas dormi du coup pourtan jetai fatigue du cou je me sui lever tot et jatten le reveil de ma princesse en fesan un brin de menage mais bcp de contraction donc molo je vous laisse gro bisou a toute et enorme a flipper et caro
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:07
bonjour les filles j'espère que votre week end c'est bien passé. pr moi pas de NDM juste énormement de mal à m'endormir 2/3h mais mes ptts monstres se sont levés à 9h dc super :) aujourd'hui j'ai la SF j'espere ne pas avoir trop de contractions au monito et jeudi matin écho et derniere visite chez gygy avant cesa( ds 3semaines booooo! ça passe vite :oops: ) bon jvais faire un peu de rangement car 7 aprem j'ai la travailleuse familiale alors je lui laisse les petit et puis sort avec chéri tranquil :wink: à+ tard :hey:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:20
bonjour les filles, j'espere que votre week end c bien passer moi oui sauf que depuis samedi réveillée a 6h et impossible de me rendormir claire : bon courage et parle a ton homme ca te soulagera et arrangera ptre les choses bonne journée a toutes les autres moi cet aprem c une journée retrouvailles avec des amis qu'on a pas vu depuis aux moins 8ans pour quelqu'un j'ai hate ca va etre marrant bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:59
Celine:Ca devrait etre sympa cette journee de retrouvailles. Anaiig: C est normal profite bien de tes enfants la miss :wink: . Elodie: Je suis sur que ton ira bien a ton rdv on attend de tes nouvelles. Claire: J espere que tu nous reviendra vite en pleine forme. Adeline: J espere que quelqun a pu te depanner ce matin??? Laeti, Virginie, Misslinoa, Julie, Val, Alex, Jilloud, Audrey, Moi26, Caro et les mamans que j ai oubliee je vous embrasse. Bon petit week end pour ma part on reste enfermes alors je cuisine pas mal. Faut que j apel pole emploi aussi pour savoir si y a pas un soucis de comprehension car il ne me paye pas parce que pendant un an j ai eu 5 semaines de conges payes moi pas comprendre... Ma puce bouge toujours enormement et elle ne cesse de bouger de position. A plus tard.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:05
bonjour les filles, comment allez vous et ce week-end? Chez nous dur et chargé, vendredi soir la société de travaux appele à 19h15 en disant on arrive mercredi matin :twisted: :twisted: , du coup hier mon chéri et mon papa ont dut démonter tout le plancher, (je ne vous raconte pas le ménage que j'ai eu hier soir!!!!) et ce soir ils doivent passer l'électricité. samedi apres midi atelier culinaire, samedi soir anniversaire surprise de mon cous, et le repos et bien oublié.....:( sinon je vous avis dis que j'avais eu des contraction jeudi, vendredi me suis retrouvé à la mat', pour un monito, contractions oui mais sans incidence sur le col donc là aussi ça va, pour répondre à notre nouvelle décembrette a qui je souhaite la bienvenue par la même occasion, je crois a l'effete de la pleine lune sur les femmes enceintes,(une copine travaille en salle d'accouchement et il y a tjs plus de naissance, elle redoute la pleine lune lol ) :arrow: Oh Claire, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, c'est pas évident comme situation , bon courage. :arrow: Céline, j'espère que les retrouvailles avec tes amis se passeront bien. :arrow: moi , trois semaines, poh poh poh ça va aller super vite dis donc, hate de voir la frimousse de ton ti bout . :arrow: Titou profites un max de tes grands ;) :arrow: Laetitia, j'adore ta deuxième blague ;) :arrow: Elodie, j'espere que tu as mieux dormis, tu nous racontera ton RDV ? :arrow: aurore, virginie, caro, véro, pris, lodie, chrys, alex, marie, jill, adeline, audrey, val, pleins de gros bisous a vous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:14
Coucou à toutes ! [b:48317817e5][color=red:48317817e5]Alors, peu de présentes en ce lundi matin ? Où sont toutes les décembrettes ??? encore au lit ??[/color:48317817e5][/b:48317817e5] [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Annaïg [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: profite bien de tes loulous ! Moi, ce sera la semaine prochaine. [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Claire [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: courage, ce n'est surement que passager, et surtout il faut communiquer. on est là ! [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Chrystelle [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: où es-tu ??? Tout va ? [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Julie[/color:48317817e5], [color=blue:48317817e5]Val [/color:48317817e5][/b:48317817e5] : ca va chez vous ?? [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Marie, Véro[/color:48317817e5][/b:48317817e5] : comme le dis Elodie, pensée pour vous deux qui êtes les plus courageuses !!! [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Flipper [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: J'espère aussi que les nouvelles sont bonnes de ton côté et que tu pourras sortir, car je me doute que ça doit te paraitre long. [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]adeline [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: comment ça va ? tu n'en fais pas trop ??? reste raisonnable, ok ? [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Elodie 63[/color:48317817e5][/b:48317817e5] : décidément, nos bébés se sont donnés le mot !!! ça devient dur de se reposer ou de s'endormir, et effectivement ça devient douloureux lorsqu'ils veulent faire un peu de gym.... :lol: [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Aurore [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: râvie que ça s'arrange de votre côté. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue... Ca fait du bien une journée canap' à ne rien faire !!! [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Fanny [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: Oui, chez nous aussi, deuxième grossesse avec Didou (mais 3ème bébé pour moi) et je trouve que l'effet n'est pas le même que pour notre puce en 2008. Il reste doux et compréhensif mais c'est pas pareil... [b:48317817e5][color=blue:48317817e5]Caro [/color:48317817e5][/b:48317817e5]: ça va ? les jujus se portent bien ?? je pense que tu te reposes comme demandé. Il le faut, pas le choix ! A toutes les autres que j'ai pu oublier, gros bisous.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:26
salut les gros bidons :preg: comment vous allez? :arrow: courage pour celles qui sont allités ! :arrow: [b:dbd8ed8c53]Flipper[/b:dbd8ed8c53], jespere que tu pourras sortir aujourd'hui, tu as vu ton doc? :arrow: profite bien de tes loulou [b:dbd8ed8c53]Titoumael[/b:dbd8ed8c53] dans 2 mois, la plupart d'entre vous auront accouchez et auront leur ptit bébé dans les bras, c'est dingue comment ca passe trop vite !!! apres, vous verez, vous serez nostalgique de votre gros bidon :wink: on sait jamais jaurais peut etre aussi ma ptite puce dans les bras... ce matin j'avais rdv a pole emploi à 9h, quand la conseillere ma vu elle ma dit "bon je crois qu'on va faire vite fait le tour :lol: " je viens d'appeler ma gyneco car il me faut une declaration de grossesse pour pole emploi (pour le congé mater), par contre je sais pas si jai droit aux [b:dbd8ed8c53]congés patho[/b:dbd8ed8c53]? est ce systematique? ma conseillere m'a dit que j'avais droit (c'est 14 jours avant congé mater) mon fiston est chez ses grands parents depuis hier, je suis tranquille (ho la mauvaise mere :lol: ) ça fait du bien quand meme, mais ça fait bizarre d'etre seule à la maison (pas pour longtemps car mon homme fini à 14h :hinhin: ), je serais trop contente quand ma mere va me le ramener demain :love: et j'ai meme eu le temps d'aller faire quelques courses ce matin et jai vu pleins de jouets de Noel pour pas cher, jai vu tout pleins de choses qui ferait plaisir a mon loulou mais on lui a deja acheter 2 beaux cadeaux (un grand kart + un piano musical de winnie sur pied avec le tabouret) je pense quand meme retournée dans ce magasin la semaine prochaine car on a quand meme 6 nieces et neveux... et pour ma puce aussi jai vu pleins de choses :love: hier jai fais un gateau au chocolat et je suis toute seule a le manger, mon homme n'aime pas le chocolat :oops: quelqu'un veut une part? :D bisous les filles, je repasse + tard :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:29
:arrow: au fait [b:89af3331d1]Titou[/b:89af3331d1], j'ai adoré ta blague sur les bottes, j'etais morte de rire et je l'ai meme raconter à mon homme :D on sait bien marrer car c'est vrai que c'est chiant à mettre les bottes ! mon fils veut toujours mettres les siennes quand il va dans le jardin :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:34
bonjour les filles, vous allez bien? Julie force pas trop sur le menage,ça pourrait emplifier les contractions celine bonne retrouvaille avec tes amis Adeline j'espere que quelqu'un a pu te deposer faut pas que tu fasse une marche aussi longue dans ton etat moi26 dans trois semaine ouah ça approche titou passe du bon temp avec tes enfant gros bisous a toi claire courage peut etre qu'une bonne discution le resonnerai mais c dur de donner des conseils pour moi week end tranquille mais je dort mal je commence a stresser a preparer la valise en plus j'ai l'impression que mon ventre va exploser lol tout les jour il est plus gros. je vais essayer de finir les achat en vetement cet apres midi pour mettre tout a la machine et finaliser les valises sab je veut bien une petite part de gateau mais la j'ai pris un kilo ce week end j'ai bien manger lol alors je vais essayer d'eliminer avant mon rendez vous du huitieme mois
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:47
Coucou les filles, comment allez-vous ce matin? :D Le sage-femme vient de passer: monitoring ok, seulement deux contractions en 30 minutes, rythme cardiaque des jujus ok! Au programme de la journée : canapé et sieste, pour être originale! lol En tout cas encore une journée de gagnée! :arrow: [b:34caaa46f8]Flipper[/b:34caaa46f8], alors cette sortie? :arrow: [b:34caaa46f8]Claire[/b:34caaa46f8], c'est sûre que ce n'est pas un période facile mais comme le dit Titou il faut dialoguer. Je pense également, qu'il est difficile de retrouver la magie de la première grossesse. de mon côté même si mon homme est très compréhensif et m'aide beaucoup et est moins au petit soin! :arrow: [b:34caaa46f8]Anaïg[/b:34caaa46f8], profite à fond de tes loulous! :arrow:[b:34caaa46f8] Adedelulu[/b:34caaa46f8], as-tu trouvé un chauffeur? :arrow: [b:34caaa46f8]Moi 26[/b:34caaa46f8], j'espère aussi que dans 3 semaines mes loulous seront là. Si mon corps tient le choc j'en saurai plus sur un éventuel déclenchement le semaine prochaine lors de mon rdv gygy (si je ne le manque pas car avec mes hospitalisations j'ai manqué les deux derniers et du coup mes questions se cumulent!). :arrow: [b:34caaa46f8]Julie, [/b:34caaa46f8]cool pour l'entrepreneur même si du coup vous avez été un pris de cours! Mais comme ça Théa aura sa chambre et surtout un escalier pour y accéder! lol :arrow: [b:34caaa46f8]Celine[/b:34caaa46f8] bonnes retrouvailles! :arrow: Bon courage aux dernières travailleuses [b:34caaa46f8]Marie et Véro[/b:34caaa46f8]! :arrow: [b:34caaa46f8]Sab [/b:34caaa46f8]profite de cette journée avec ton mari! Les moments à deux sont tellement rares! Val, audrey, Chrys, Pris, Elodie, Lodie et toutes les autres :hey: Je repasserai certainement plus tard, bonne journée à toutes Biz et à plus tard!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:59
Coucou les filles comment aller vous? Moi je vais super bien ce matin car je suis enfin rentrer chez moi!!! Le medecin est venu me voir dans ma chambre a 10h15 et il m'a annoncer que je pouvait sortir, a peine il était sorti de la chambre que j'ai appeller mon homme pour qu'il vienne me chercher. Le doc m'a mis sous Adalate pendant 1 mois et repos complet et il a trouver que mon prochain rdv était trop loin qu'il m'a demander de passer au secrétariat en prendre un pour dans 2 semaines donc prochain rdv le 10 Novembre. Gros bisous a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.