Posté le : 25-10-2010 à 11:05
bonjour les filles, comment allez vous et ce week-end?
Chez nous dur et chargé, vendredi soir la société de travaux appele à 19h15 en disant on arrive mercredi matin :twisted: :twisted: , du coup hier mon chéri et mon papa ont dut démonter tout le plancher, (je ne vous raconte pas le ménage que j'ai eu hier soir!!!!) et ce soir ils doivent passer l'électricité.
samedi apres midi atelier culinaire, samedi soir anniversaire surprise de mon cous, et le repos et bien oublié.....:(
sinon je vous avis dis que j'avais eu des contraction jeudi, vendredi me suis retrouvé à la mat', pour un monito, contractions oui mais sans incidence sur le col donc là aussi ça va, pour répondre à notre nouvelle décembrette a qui je souhaite la bienvenue par la même occasion, je crois a l'effete de la pleine lune sur les femmes enceintes,(une copine travaille en salle d'accouchement et il y a tjs plus de naissance, elle redoute la pleine lune lol )
:arrow: Oh Claire, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, c'est pas évident comme situation , bon courage.
:arrow: Céline, j'espère que les retrouvailles avec tes amis se passeront bien.
:arrow: moi , trois semaines, poh poh poh ça va aller super vite dis donc, hate de voir la frimousse de ton ti bout .
:arrow: Titou profites un max de tes grands ;)
:arrow: Laetitia, j'adore ta deuxième blague ;)
:arrow: Elodie, j'espere que tu as mieux dormis, tu nous racontera ton RDV ?
:arrow: aurore, virginie, caro, véro, pris, lodie, chrys, alex, marie, jill, adeline, audrey, val, pleins de gros bisous a vous