Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:05
Coucou les filles J'ai vu le gygy de garde ce matin, je lui ait demander si il était possible de penser sortir ce week end et il m'a répondu qu'il fallait que j'attende lundi que mon gygy attitré me fasse une écho pour savoir si je pourrait ou non prétendre sortir lundi. La tout de suite coup de cafard car j'ai passer l'après midi avec mes amours et d'un coup se retrouver toute seule fait tout bizarre. Gros bisous a vous toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:19
coucou les filles flipper ne tinkiete pas jsuis sur que tu sortira lundi et que bebe ira bien c sur c pas facile mais fo se dire c pour votre bien et quand tu aura ton petit bout en pleine forme dans tes bras tu sera fiere de lavoir fait pour en attendan essai de toccuper lesprit fai des jeux sur internet regarde des revue ou essai de papoter avec une voisine de chambre si tu en a une laisser ses loulous c pas facile c ca que japprehende le plus perso mai fo bien te reposer et ils sont pas perdu ton homme est avec eux ils te chouchouteron a ton retour petite question depuis tes injections de celestene a tu plus mal et plus de contraction quavant?car perso depuis que jen ai fai jai limpression que les contraction se son multiplier et jai le bidou tou le temp dur je sai pa si c moi qui me fai des idees ou pas il tont parler des effet secondaire que ca pouvai avoir? tu a facebook?
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:36
coucou les filles flippers :arrow: je sais que ce n'est pas évident ce que tu vis actuellement mais il faut que tu sois courageuse pr toi et bb ainsi que pr ta petite famille :wink: j'ai eu la mm expérience pr bb2 et je sais que c'est difficile de se retrouver seule le soir avec nos méchantes hormones qui travaillent :? je te souhaite de pouvoir sortir lundi :wink: tu sais moi j'ai une frayeur d'aller à mon rdv jeudi chez gygy et qu'il me dise vous allez directement à la clinique et votre mari vous raménera vos affaires j'étais à 34sa comme maintenant...... j''y suis restée jusqu'à ce que j'accouche :cry: j'y vais j'ai ma cuisse de dinde au four ohhhhhhhhhhhhhhh! jsuis vilaine.... dsl car je sais que la nourriture que tu dois avoir n'est pas top :wink: courage ma belle j'essaye de repasser + tard si mes 2monstres me le permettent :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:39
adelulu :arrow: Pour les contractions je ne saurait te dire car je suis sous traitement pour les eviter afin que mon col ne s'ouvre pas plus. Oui j'ai facebook , je t'envoie mon nom par MP de suite. moi26 :arrow: J'espere qu'il ne me ferra pas la mêmechose car je ne le supporterais pas. Déja la c très dur donc je peterais vite un plomb
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:52
Coucou les filles! :D [b:a255c5fa86]Flipper[/b:a255c5fa86] courage. Je sais bien ce que tu ressens j'en suis à 13 jours d'hospitalisation cumulés. Lors de mon deuxième séjour, je n'avais même pas de visite du fait de la pénurie d'essence et mon mari ne venait qu'un jour sur deux du fait de la distance et de la gestion de ma pépette! Mon premier traitement était le même que toi 48 sous adalate puis 48 h d'observation (toi 24h), puis de nouveau sous adalate pour une journée car reprise des contractions! Deuxième séjour, traitement plus fort car adalate pas assez efficace! Donc dis-toi que la sortie est proche, par contre il faudra être sérieuse à la sortie! Tu es dans quel hôpital? Argentan ou Alençon? Où en est ton col? [b:a255c5fa86]Adedelulu[/b:a255c5fa86], moi je n'ai pas eu l'impression que les corticoïdes aient amplifié les contractions! [b:a255c5fa86]Moi 26,[/b:a255c5fa86] j'imagine que ça e du être dur de rester à l'hôpital jusqu'à la fin, c'était ma hantise! Aujourd'hui je suis à 33SA, encore une semaine avant de passer le cap de la grande prématurité!!! YES Alors de mon côté, canapé rime avec zéro sortie, pas de voiture, je n'emmène même plus ma fille à l'école ni au centre aéré; pas de course, pas de ménage... Par contre je ne parviens pas à rester allongée donc la majorité du temps je suis assise, ce qui permet de plier du linge, faire des papiers... Du coup mon mari m'aide beaucoup et je n'ai pas trop à me plaindre pour les courses car il les faisait déjà avant. Par contre à tout gérer il est est fatigué. Ce matin, il est retourné au boulot car avec mon hospitalisation il a pris énormémemnt de retard! Cette semaine, opération valise car ça fait deux séjours que je fais à l'hôpital et à chaque fois je n'ai rien de prêt! Ensuite, idem pour les jujus! Le moral est fluctuant d'une journée à l'autre partagé entre le sentiment de solitude et la joie de gagner des jours pour mes loulous! Bon dimanche à toutes, biz[/b]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:05
coucou merci les filles pour vos reponse c pe etre moi ou jai un effet secondaire jai rdv mardi je demanderai caroli courage c pour le bien des jujus et plus beaucou a attendre meme si ca parai une eternite moi je reste pas allonger je bouge dan la maison mai du fai que jai 3etage a monter pour aller chez moi c devenu une prison jessai de moccuper mai le moral vari ossi vive les hormones flipper courage ma belle la sorti nest pas loin je tes rajouter a facebook moi hospitaliser jusqua la fin me fai tres peur ma mere vien aujourdui je vai enfin voir kelkun le souci c que elle part pendan les vacance a cambrai pour aider mon frere car ma belle soeur ne va pu tarder a accoucher et si je reste mardi ou jaccouche personne pour ma puce et on ne sai pa commen mon homme poura aller bosser o secour un stress en plus je vous laisse bon dimanche bisou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:06
je passe vous faire un gros bisous et vous souhaiter un bon dimanche tjs un soucis avec les photo apparement sa viens de hiboox vous avez le soucis vous aussi ? sinon moi beaucopu de repos depuis mon echo j'ai super mal au niveau de ma cicatrice a droite la ou il a forcer du coup je bouge plus trop :'( gros gros bisous et dsl du perso
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:23
caroli27 :arrow: Je vient de revenir d'une écho de controle mon col a paq rebouger, je suis hospitalisé a Argentan l'hopital et a 5minutes de chez moi en voiture. Normalement je devrait sortir demain. Depuis mercredi après midi je suis sous Adalate et je ne sait pas combien de temps ça va durer on verra bien, Sinon dès que je vais rentrer chez moi je vais tout faire pour ne pas revenir a l'hopital.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:18
[b:2109f9779e]Flipper :arrow: [/b:2109f9779e]ça c'est cool d'être à proximité. Lors de ma première hospi j'étais à l'Aigle (à 20 min de chez moi et c'était bien plus confortable en plus j'étais seule dans ma chambre). En tout cas si tu sors demain il faudra vraiment te tenir à tes résolutions car le problème c'est que lorsqu'on se sent bien on a du mal à rester en place. C'est cool pour ton col. Maintenant faut espérer que les contractions ne reprennent pas à l'arrêt du traitement. Le point positif c'est que si tu es toujours à Argentan c'est qu'ils ne craignent pas de MAP pour l'instant sinon ils t'auriaient transférer à Caen. ALors reste cool! Je croise les doigts pour ta sortie. Profite bien de tes proches aujourd'hui et bon dimanche§
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:22
:arrow: Adedelulu, profite bien de ta maman aujourd'hui! :arrow: Pris, repose toi bien maintenant tu n'as plus l'impératif du mariage! Néanmoins, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire avec ta puce! BON DIMANCHE à toutes les autres décembrettes!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:43
caroli27 :arrow: D'un sens oui c bien et d'un autre non car le soir je me dit que je serait mieux chez moi que ici mais bon c bientot la fin. Ici il n'y a que des chambres seules je trouve ça quand même mieux. Quand je serait rentrer a la maison je compte bien faire attention car je n'ai pas envie de me retrouver hospitalisé encore une fois. J'ai dit au gygy de garde ce matin la prochaine fois que je vient ici je compte bien sortir avec ma petite princesse, il a rigolé et m'a répondu alors il faut pas que ça soit avant le 12 novembre. Bon après midi a toi aussi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:55
Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde va bien (ou mieux) ? Pour nous, journée repos, la maison est nickel, le linge à peu près à jour, donc je peux me reposer sur le canapé avec chéri et Nora. C'est rare, et ça fait du bien. Mais petit homme est très agité, et il donne l'impression de ne plus avoir beaucoup de place car il pousse la peau. On dirait qu'il veut passer de son studio à un T2 !!! :lol: très désagréable pour maman.... :? Pour celles qui sont encore loin de leur petite famille, rassurez-vous ça va vite passer. Et puis, il faut se dire et se redire que c'est pour votre bien. On ne vous oublie pas, on reste solidaires par la pensée les filles. Bon, et bien je retourne à mon canapé..... Bisous à toutes, à ce soir !!! Laetitia.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 17:22
coucou les bidou?? vous allez bien?? je souhaite bon courage a celle qui sont hospitalisé sa doi pas etre facile je l ai étai a ma 1ére grossesse car col ouvert a cause d un rapport :oops: sinon bah moi sava un peu mieu plu tro mal aux dents mai maintenant c au bidon ma poulette bouge tellement que j ai l impression qu elle va sortir elle donne des sacré coup sur le col sa donne des coup de jus pa agréable surtout quand on marche !! bisous a tte les décembrettes et courage sa sent bientot la fin héhé nos bébé seront bientot dans nos bras :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 18:35
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée mais je n'ai rien lu :oops: Le moral n'est pas au top ici... Je me pose bcp de questions sur l'avenir de mon couple, l'arrivée du bébé... Mon homme ne s'implique vraiment pas du tout et j'en peux plus enfin bref je ne veux pas m'étaler... Je pense qd même très fort à vous, je reviendrai plus sérieusement vous voir qd le moral ira mieux :wink: A bientôt, gros bisous à toutes!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:51
coucou les filles!. [color=indigo:a43f315c17] flipper, caro et adeline [/color:a43f315c17] on dirait que ça approche tout doucement pour vous mais malgrés les passages a lhôpital vous tenez bon continuez comme ça même si ça doit être dur... [color=indigo:a43f315c17]titou[/color:a43f315c17] ;-) tout pareil que toi aujourdhui je vous écris même de mon téléphone allongée sur le canapé devant la télé parceque pas le courag e dallé jusqa lordi.. Ma petite puce me fait trop mal au bidou ajd un truc de dingue elle doit être dans une position qui ne me convient pas du tout et dès quelle bouge aïe aïe aïe!!! Voilà donc aprèm canapé pour moi et chéri... Jespère que demain ça ira mieux pour chacune dentre nous heureusement jétais a jour dans les taches ménagères et mon chéri a pris conscience que javais besoin daide... Gros bisous les miss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.