Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:26
bonjour ! me voila revenu de mon rdv du 7eme mois et tout va bien, jai pas eu d'echo car la derniere date de 3 semaines, je suis à + 8kg (moi qui pensait que j'avais pris 10 au moins) ça va, tension ok(11.6), col bien fermé, la gyneco m'a fait entendre le coeur de la puce :love: prochain rdv, du 8eme mois le 20 novembre. apres jen ai profiter pour aller faire un tour chez"Bébé 9"et autour de Bébé, ils sont pas loin du gynéco et sont cotes à cote, c'est pratique, j'ai vu plein de belles choses chez "autour de bébé" et je trouve que les prix sont + interressant labas que Bébé 9. donc voila petit repérage avant la prime :lol: ma maman a été chercher mon loulou à l'école car je savais pas à quel heure je serais rentré et je le recupere en fin de journeé, comme ça je vais me reposer :wink: pour Matéo ca va mieux, il tousse moins, jespere qu'il ne toussera plus quand il arretera son traitement. il sest reveillé à 4h ce matin jai ete lui donner son doudou et sa tetine qu'il avait perdu (moi je dis ça devrait etre fluorescent la nuit) et pui il sest reveillé à presque 8h (2 minutes avant le reveil :wink: ) donc c'est bien. mon chéri m'a appris qu'il bossait tout les samedi jusqu'a Noel :? 6 jours sur 7 . il travail dans le saumon donc c'est la grosse periode avant les fetes de Noel. :arrow: [b:7eb0c99f08]jadzia[/b:7eb0c99f08], jarrive pas a voir ta photo. oui tu as bien raison ça caille! cool pour la valise de bébé :wink: ho oui mon fils me fait des caprices, les enfants savent qu'on est enceinte et ils "jouent" avec ça.jespere qu'il n'y aura pas de jalousie à la naissance, ça me fait un peu peur et j'ai pas envie que mon loulou se sente délaissé :arrow: [b:7eb0c99f08]Chrys[/b:7eb0c99f08], les bébé ont l'air préssé cette année dis donc! en esperant que les notres restent encore bien au chaud ! :arrow: pour les faire parts, jen ai pas des tonnes non plus, 20/25. :arrow: [b:7eb0c99f08]cAroli [/b:7eb0c99f08]; super que tu sois rentré. et bien les poids de tic et tac :arrow: courage [b:7eb0c99f08]Flipper[/b:7eb0c99f08], au fait as tu Facebook?? bisous a toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:41
coucou rapide à toutes!!! :hey: Donc[color=indigo:6330716052] val[/color:6330716052] super ton bidou et pour la chambre je te l'avais déjà dis mais j'adore ;) quand au bois ben non tu vois hier en rentrant de l'écho mon chéri est repartit se coucher jusqu'à 18h s'est levé, a mangé puis est retourné au lit. Et là il vient de partir à droite à gauche jouer à l'euromillion, laver sa voiture et je ne sais quoi d'autre, alors qu'il y a le verre à vider, le bois à fendre, le lit à démonter pour emmener chez belle maman...bref JE PETE UN CABLE!!!! :evil: [color=indigo:6330716052]Meuz[/color:6330716052] ce super gygy s'appel mohamed Rkinna il a son cabinet à issoire et il est très bien mais un peu tête en l'air dès fois tellement il a de choses à penser entre l'hopital et son cabinet... [color=indigo:6330716052]caro[/color:6330716052] super que tu ai pu rentrer chez toi et génial que tes ptilou profitent encore donc repos repos et repos ;) [color=indigo:6330716052]flipper [/color:6330716052] bon courage pour ce week end à l'hopital j'espère que tu n'as pas trop le moral à zéro et que tu verra du monde pour que les journées y passent plus vite :cop: Pour ce qui est des faires part je n'ai même pas encore regardé!!! et vu que mon chéri ne se sent pas vraiment impliqué ça me gonfle un peu là alors pas envie d'en faire :( Bon je suis désolée il faut que je vous laisse car 1er rendez vous au cours d'accouchement à 13h30 !!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:50
Sab+ oui j'ai facebook je t'envoie mon nom par MP si tu veut?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:44
Bonjour les mamans, Caro contente que tu sois rentré mais je comprends ton angoisse par rapport à l'hôpital. Flliper bon courage pour l'hôpital profite pour te reposer, personne ne peux te prêter des jeux vidéo pour t'occuper? Adeline bon courage à toi aussi. Chrys allé courage repose toi et bb restera lui aussi au chaud. Miss pas cool ton chéri il attend quoi que ton pète un plomb et que tu accouche maintenant, tu arrives à lui dire parle en a ta belle mère, elle va le remettre dans le droit chemin il a besoin de descendre de son nuage. Sab tant mieux pour ton loulou, super pour l'écho et vivement la prime. Titoumael je suis de tout coeur avec toi, ton hom ne peux pas aller les chercher par le train? Jadzia le miens aussi m'en fait voir de toute les couleur en ce moment ils sentent le bébé arrivé et savent que nous sommes plus fatiguées, moi aussi j'ai peur de la jalousie à l'arrivé de bb. et meuz bon ménage..., bonne prépa et dommage pour ton hom. titou, val et juli coucou. Pour mes questions c'est plus des idées noires peur que bb soit malade, je trouve qu'il ne bouge pas comme tout le monde.... alors merci de vouloir m'aider ca me fait chaud au cœur. Mon homme me dit de ne plus regarder les émissions qui parlent de ca... il me remonte le moral mais je stresse à mes moments de non activité. Voila,c pour ca que j'ai hate de voir mon bébé et que tout aille bien.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:56
[size=18:d8ab12fbcb][color=indigo:d8ab12fbcb][b:d8ab12fbcb]re COUCOU :D :youpi: :youpi: j'ai de l'essence :youpi: :youpi: un grand merci a élodie qui ma donner le site de TF1, :lol: j'avais pas pensée :idea: a regarder sur le net pour trouver une station :lol: je suis soulager et beaucoup moins stressée :D ELODIE encore merci :cop: :cop: bon je vais faire mon ménage pour être cool se week-end :D [/b:d8ab12fbcb][/color:d8ab12fbcb][/size:d8ab12fbcb] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d8ab12fbcb]http://www.enceinte.com/reglette-66910.png[/img:d8ab12fbcb][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:19
Coucou les décembrettes ! :wink: Annaig : super pour l'essence !!! tu vas passer un super week-end avec tes amours ! Jilloud : moi aussi je stresse dès que je ne le sens plus bouger, il m'a fait ça mercredi (mais faut dire que j'étais en mouvement toute la journée), mais là comme je suis au boulot et assise, il bouge de droite à gauche pour mon plus grand plaisir. Val : j'adore l'ambiance de la chambre très douce avec les lumières. Très joli sourire sur la photo du bidou, tu es une femme enceinte épanouie :D Titou : tu m'as fait trop rire en signant "votre Saint Bernard" ! :D Chrys et Louanne : les chambres de vos petits bouts sont superbes...je suis jalouse :wink: Flipper : courage à toi, pense à ton petit bout pour tenir le coup, tu as besoin de te reposer un max et au moins à l'hopital tu n'es pas tentée de faire du ménage ou autre. Prends un bon bouquin :wink: Adeline et Caro : courage aussi à vous, au repos les filles ! Miss : ton chéri t'en fait voir dis donc, les beaux-parents sont souvent d'un grand secours, n'hésite pas à leur en parler, peut-être qu'ils en toucheront un mot à leur fils :wink: . Au fait, trop belle la photo de ta "petite fouine" comme tu l'appelles :wink: Sab : génial pour le rdv, tout va bien ! :wink: Hier j'ai raconté à chéri que Barbara avait accouché et que certaines étaient déjà alitées, du coup, demain il va continuer le lit :D . Il m'a dit "je crois qu'il faut qu'on commence à préparer l'arrivée de bébé"...non sans blague ! Faut dire que comme la construction a commencé, il était à fond maison ces derniers temps :wink: Ca y est, dans une semaine je suis en congé patho...j'ai hâte parce que je suis vraiment fatiguée mais mes collègues vont me manquer :lol: , en plus ils sont tous tellement gentils avec moi et aux petits soins :cry: . Je viendrai leur faire un petit coucou de temps en temps :D Allez, je retourne travailler :roll: Bisous à toutes :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:57
re les filles pour les photo le site a buggé du coup je vais refaire ^^ idem peur de la jalousie a la naissance mais bon faut y passé la j'ai la rage je me suis pris de chou avec une amie qui comprend ps ma position sur les greve et tout le tintouin du coup elle boude pfff annaig super pour 'lessence^^ bon pour les photo y'a rien qui marche par chez moi sa me gave j'essairai demain :cry:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:53
Salut les filles! [b:47a4d70807] Jill,[/b:47a4d70807] sois zen :zen: , tu sais avec les echos ils détectent 80 % des pathologies alors y'a pas de raison que ton bébé ait un soucis... Essais de voir le verre à moitié plein :wink: Et on est là pour te rassurer :cop: [b:47a4d70807] Julie[/b:47a4d70807], ça va aujourd'hui? Pas trop de contractions? [b:47a4d70807]Pris[/b:47a4d70807], super pour ton rendez vous, tout baigne!! [b:47a4d70807] Titou[/b:47a4d70807], tu me rassures 150 faire-part ça me parait 'normal'? En tt cas je ne vois pas qui je pourrais 'supprimer'... [b:47a4d70807] Annaïg[/b:47a4d70807], génial pour l'essence, tu vas avoir tes loulous pour les vacances! Youhou!! [b:47a4d70807] Audrey[/b:47a4d70807], ça va mieux? [b:47a4d70807]Carol[/b:47a4d70807], génial que tu sois chez toi, tu vas pouvoir te reposer mieux qu'à l'hôpital...Tic et Tac ont l'air en forme, ils demandent juste à être couvés encore un peu :wink: [b:47a4d70807]Virginie[/b:47a4d70807], le week end va passer vite :wink: Repose toi bien! [b:47a4d70807] Adeline[/b:47a4d70807], plus que qqles jours avant ton rendez vous, n'hésite pas à poser pleins de questions là bas, il n'y a pas de questions bêtes et t'en as besoin pour être rassurée... [b:47a4d70807]Chrys[/b:47a4d70807], alors ce cours? Dis donc ça fait peur tout ces accouchements prématurés... [b:47a4d70807]Elodie[/b:47a4d70807], dommage pour le 16 ms je te comprends, on sera sur le point d'accoucher à ce moment là... Une prochaine fois avec pleins de bébés :wink: Au fait le 'ciel de lit' vient de chez Ikea :D Bon rendez vous! [b:47a4d70807]Sab[/b:47a4d70807], super pour ton rendez vous et vivement la prime! Ça approche! [b:47a4d70807] Aurore[/b:47a4d70807], et ben pas cool ton homme... Il ne doit pas réaliser à quel point on est dépendante d'eux à cette période de la grossesse et que ça peut arriver à tout moment! Parlez en ensemble tranquillement... Comment était ce premier cours? [b:47a4d70807] Marie[/b:47a4d70807], merci :D Cool que ton homme ait eu le 'déclic' ça fait du bien :wink: Bon courage au travail, tu comptes les jours maintenant! En tt cas merci à toutes concernant mes photos et la chambre^^ Je reviens de mon deuxième cours de prépa et c'était pas mal, en fait je suis pas super emballée non plus mais ça fait du bien de voir d'autres mamans ... Et vous savez quoi, on était 5 au lieu de 6, une fille dont la dpa était le 5 décembre a accouché!!! Et oui ça fait encore cogiter :roll: Pleins de bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:02
Priscilla: Oui je confirme pas moyen de voir la photo. Si c est une amie ca passera t inquiete. Marie: Mdr pour ton cheri le mien au debut me disais oui mais tu sais faut pas se fier aux autres puis la ce matin mon amie qui accouche aussi avec 5 semaines d avance il a bien pris conscience quand faite la date c est juste une date et qu elle peux bien venir a tout moment. Annaig: Super je suis contente pour toi, je savais pas non plus pour le site de tf1. Jilloud: Ton homme a raison tu sais que ca sois pour internet et la tele on est toutes differentes. Regarde vos bidou et le mien genre lol et ma puce va aussi et grandit ausis bien que les votres. Je sais ce que c est car moi meme au debut je me pausais des questions mais faut pas stresser pour des choses qui n existent pas ou a largement le temps de se faire du soucis quand on a des bonnes raisons de s en faire. Sab: C est un bon rendez vous ca. Ah oui autour de bebe c est super moi je suis fan. Elodie: Mince pour la journee a Lyon tu m avais pas dit :cry: mais je comprend. Oui encore merci pour ce matin. C est excellent ta copine qui te fais les faire part. Bon cours pour ce soir, cheri se rattrappera. Moral encore petit mais ca fait du bien de pleurer. En plus mon cheri est alle chercher le courrier, je suis fan de la marque Guess et dans le courrier ou m annonce que la boutique ferme definitivement ses portes donc degoutee. Puis j ai trainee sur le net ce matin donc j etais a la bourre et en fesant a manger je me suis bien brulee. Sinan on a eu cours sur la respiration mon cheri etait le seul papa present. Les 10 premieres minutes on etaient debout je me sentais pas bien et apres c etait genial hyper relaxant et j ai super bien sentie ma puce. On etais allonges sur des matelas avec le gros ballon sous les jambes et meme mon cheri a fait les exercices :lol: c etait marrant. Je vous embrasse.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:49
coucou les filles, val c'est clair ça fait cogiter, je me dit y serait peut etre temp que j'aille chercher les valises chez ma mere pour les commencer, tu proposais ta liste pour la maternité est ce que ça te derange de la partager avec moi je voudrais etre sur d'avoir tout? caroli contente que tu soit rentrer, maintenant c clair ton meillleur ami maintenant c le canapé, courage! titoumael je super contente que tu es trouver de l'essence tu va pouvoir te reposer maintenant pour etre en forme pour tes petits loups miss je comprend pas la reaction de ton homme, il devrait prendre soin de toi, j'espere qu'il changera a la naissance et s'investira plus+++ chrys sympa ton cour de prepa avec cheri ce matin je suis aller faire les magasins j'ai acheter une robe et un ensemble tout rose a gemo et a la halle c les soldes jusqu'a -70 pour cent. et cet apres midi cour de prepa ça detent.
Guest530971
2 messages
Guest530971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 16:54
coucou les filles, je suis nouvelles bb 3 prevu pour le 4 decembre petit garcon prenom choisit DARREN
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:54
[quote:096c51c374="FLIPPER61"]Sab+ oui j'ai facebook je t'envoie mon nom par MP si tu veut?[/quote:096c51c374] je t'ai envoyé un MP tout à l'heure, je sais pas si tu l'a vu depuis :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:55
[quote:8a33530b5b="titoumael"][size=18:8a33530b5b][color=indigo:8a33530b5b][b:8a33530b5b]re COUCOU :D :youpi: :youpi: j'ai de l'essence :youpi: :youpi: un grand merci a élodie qui ma donner le site de TF1, :lol: j'avais pas pensée :idea: a regarder sur le net pour trouver une station :lol: je suis soulager et beaucoup moins stressée :D ELODIE encore merci :cop: :cop: bon je vais faire mon ménage pour être cool se week-end :D [/b:8a33530b5b][/color:8a33530b5b][/size:8a33530b5b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a33530b5b]http://www.enceinte.com/reglette-66910.png[/img:8a33530b5b][/url][/quote:8a33530b5b] re-coucou, ha jsuis trop contente pour toi !! profite bien de tes loulous !!! tu les as combien de temps pdt les vacances?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:58
[color=indigo:a0851bf195][b:a0851bf195]COUCOU LES GROS BIDOUS, j'ai vue sur la page d'acceuil du site que on pouvait télécharger ou commander le guide de l'allaitement :D l'avez vous vue ? même si je sais comment se passe l'allaitement et bien je les commander c'est toujours interessant je trouve, pour celles qui désirs allaité elle devrait le commander ou télécharger :D merci les filles oui je peu me détendre maintenant :lol: :oops: vivement dimanche que mes loulous arrivent :lol: :oops: [/b:a0851bf195][/color:a0851bf195] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a0851bf195]http://www.enceinte.com/reglette-66973.png[/img:a0851bf195][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:59
[quote:c99b24a1b5="sab+"][quote:c99b24a1b5="titoumael"][size=18:c99b24a1b5][color=indigo:c99b24a1b5][b:c99b24a1b5]re COUCOU :D :youpi: :youpi: j'ai de l'essence :youpi: :youpi: un grand merci a élodie qui ma donner le site de TF1, :lol: j'avais pas pensée :idea: a regarder sur le net pour trouver une station :lol: je suis soulager et beaucoup moins stressée :D ELODIE encore merci :cop: :cop: bon je vais faire mon ménage pour être cool se week-end :D [/b:c99b24a1b5][/color:c99b24a1b5][/size:c99b24a1b5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c99b24a1b5]http://www.enceinte.com/reglette-66910.png[/img:c99b24a1b5][/url][/quote:c99b24a1b5] re-coucou, ha jsuis trop contente pour toi !! profite bien de tes loulous !!! tu les as combien de temps pdt les vacances?[/quote:c99b24a1b5] merci :D oui ils seront a moi pour toutes les vacances :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.