Posté le : 21-10-2010 à 14:03
Coucou les filles,
Barbara : toutes mes félicitations, il est bien mignon ce petit Maceo :wink: , il paraît si petit et si fragile :lol:
Flipper, Adeline et Caro : reposez-vous bien , gardez encore vos petits bouts au chaud, alors sage les filles hein ? :lol:
Julie : très beau bidou :D
Val : j'ai vu que ça avait dégénéré à Lyon à cause des casseurs...chez nous aussi il y en a eu, ça m'énerve qu'ils profitent de la situation comme ça :evil:
Côté perso : NDM toujours et encore, c'est fini le sommeil réparateur pour moi. Je me couche avec des RGO, je me réveille dans la nuit avec des RGO et le matin, quand le réveil sonne, toujours des RGO...je sens que bébé gigote au niveau de l'estomac, donc ça doit jouer. Pas grave, à part ça tout va bien alors je ne vais pas me plaindre 8) .
Bon alors je dois vous avouer que là je flippe quand même un peu, en lisant que Barbara a accouché, que d'autres filles commencent à avoir des soucis de contractions... D'un coup, j'ai réalisé qu'on était plus très loin du terme et qu'il faut peut-être que je me bouge un peu les fesses pour préparer l'arrivée du petit loup, si jamais il décidait de venir plus tôt que prévu :roll: . Rien n'est prêt, j'ai tout reporté au congé mat, pour être sûre de ne pas tourner en rond...ben je crois que je ne vais pas m'ennuyer en voyant tout ce que j'ai encore à faire ! Sans compter que j'aimerai me mettre à jour dans mon boulot et qu'il ne me reste plus qu'une bonne semaine avant mon congé patho. Olala, cet aprèm je mets le turbo :shock: .
Voilà, je sais que ce sont les hormones qui travaillent, l'approche d'un tournant dans ma vie, le début de "ma" vie de famille...ça y est je réalise... :shock:
Bon allez, j'arrête mon coup de speed, ça ne sert à rien et puis je vais continuer à faire bonne figure au boulot :D .
Bisous les filles, je vais me concentrer sur mon boulot pour éviter de cogiter trop.