Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 20:06
bonsoir a toutes , comment allez vous? Laetitia, je pense que tu as voulut dire post natal ;), alors comment s'est passée cette journée entre fille? pour les préparatifs, tu as raison, je me dis aussi qu'on peut avaoir un soucis et devoir partir a n'importe quel moment :( chrys, j'ai moi aussi tres peu de haut pour allaitement deux comme toi, il me semble val, super pour la valise de vadim. et pour la manif tu as raison de ne pas y aller Marie, je suis comme toi pour les brulure, j'en ai parlé a la SF hier elle un petit remede , perso j'ai pas envie d'essayer mdr, le jus de PDT crues :roll: Virginie, comment va ton mari? et ton RDV a toi, il a dis quoi Gygy? Audrey pour les slips, je vais suivre le conseil de laetitia, et les oublier pour des bonnes vieilles culottes en coton mdr. adeline, comment vas ta puce? de mon coté pour la mat' se sera leggings et tunique, pas trop envie d'être en pyj pour les visite, je vais aussi prendre du maquillage que je n'avais pas pris pour Théo et quand je vois les photos .... Gros gros bisous a toutes les mamans que je n'ai pas cité lodie; elodie; claire, jill, pris, annaig, alex, adeline, véro, miss, sab Quelqu'un a des nouvelles de notre maman de juju?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:21
Coucou les filles, Désolée j'ai rien lu... Hier soir je suis donc allé chez le doc, il ma prescrit des antibios et une analyse d'urine... chose faite ce matin après avoir déposé Cloé à la crèche. Et cet aprem j'avais rdv chez l'esthéticienne à 14h et en rentrant j'en ai profité que Cloé était chez ma maman pour faire 1 sieste :wink: Demain je commence les cours de prépa en piscine, à 8h30 je dois être dans l'eau :shock: ça va être dur de se lancer, surtout vu la météo en ce moment mais bon... ça va faire du bien aussi :wink: je viendrai vous raconter tout ça demain!!! Bonne soirée moi je suis HS malgré la sieste et puis je suis seule chez moi, chéri est en déplacement jusqu'à demain et Cloé dort chez mes parents pour éviter de la lever trop tôt demain :wink: Je vais donc allé au fond de mon lit devant la 6 :D GROS BISOUS A TOUTES :cop:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:40
coucou les filles :wink: plein de pages à lire depuis dimanche , ce que j'ai fait mais me ssouvient pas de grand chose :oops: est ce que la grossesse fait perdre la memoire :?: :?: :?: :?: :?: chris :arrow: merci ma fille va mieu juste un petit virus, dopée au doliprane dpt 3jours et c'est reparti :lol: ma dpa est le 10dec mais césa programmée d'ou le 1mois :wink: flippers :arrow: j'espère que tt c'est bien passé pr ton mari. et repose toi car bb à encore besoin de son cocon :wink: pr la valise moi presque tt réuni manque juste culottes filets et soutien george d'alaitement . pyjama comme bcp d'entre vs c'est ce que je porte ts les jrs... aujourd'hui après l'école j'ai passé un peu de tps avec ma grde, on est partie faire les magasins enfin pr elle :wink: :wink: elle était contente alors moi aussi :lol: oulala quand on commence à écrire on à vite fait ds faire un roman :!: :!: :!: juli :arrow: oui c'est vrai pas vu de post de caroli depuis un ptt mmt :?: bonne soirée à vous toutes :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:18
Moi26: Ouiiiii ouiiiii ouiiii etre enceinte fais perdre la memoire j en suis une tres grande preuve :lol: . Cool pour ta fille, la chance t as plus qu un mois a attendre. Et pourquoi la cesa est plus tot que prevu? J imagine pour ta grande quel enfant n aimerai pas ca? :wink: Claire: Ben pourquoi t es au chaud dans la piscine portant? On regarde la meme chose :wink: . Julie: Oui c est ce que je pense aussi pour le maquillage j aurai trop peur de voir les photos et de me dire je ressemble a un zombie lol. Non aucune j espere qu elle va bien.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 07:58
coucou les filles!!! Je passe en vitesse car plein de chose à faire ajd notamment les courses vu que le mercredi c'est le début des bonnes offres (-6€ reçu dans la boite aux lettre à leader price sur 40€ d'achat et 3 pduits pour le prix de 2 à carrefour notamment pour la bière de mon chéri c'est plus économique lol ) Enfin bref je vous ai lu ai ai vu que vous parliez beaucoup d'allaitement chose à laquelle je ne me préoccupe pas trop vu que je n'ai pas l'attention d'allaiter... Sinon pour la tenue de maternité ben j'hésite aussi entre jogging et pyjama confortable mais je prendrai le moins cher et décath me semble effectivement le meilleur endroit pour trouver ce genre d'affaire.. ;) Et pour rejoindre [color=indigo:0d20a83490]julie[/color:0d20a83490] et [color=indigo:0d20a83490]chrys[/color:0d20a83490] pareil j'envisage aussi d'amener la trousse de maquillage primordiale pour relever le niveau des photos qui seront sans aucun doute au rendez vous... lol Enfin, je crois que c'est [color=indigo:0d20a83490]adeline[/color:0d20a83490] qui a un chéri pas très compréhensif... ;) Donc si ça peut te rassurer le miens des fois aussi est un peu enervant!!! Comme hier !!! j'ai passé l'aprèm à peindre une frise de glycine au dessus du lit de notre puce et à remonter du bois pour tenir la maison au chaud afin qu'il n'ai pas froid en rentrant de son taf déjà qu'il passe la journée dehors je prend soin de lui... Donc il était censé censé rentrer et me fendre assez de bois pour ajd et m'en remonter un minimum...Mais non il s'est installé dans le canapé et n'a plus bougé...alors je ne vous racontes pas comme ça m'a ennervé et ensuite ils se demandent pourquoi on a moins envi de calins les soirs ? Ben cherche pas mon coco on est juste fatiguées de devoir se bouger autant qu'avant avec 10kilos en trop en sachant qu'en plus demain on va se cailler car il n'y a pas de bois de remonté !! :evil: Tant pis de toute façon je pars faire les courses et ne rentrerai que dans l'aprèm tant pis s'il a froid en rentrant on ne récolte que ce que l'on sème! :twisted: Voilou voilou c'était mon coup de gueule ;) Gros bisous à toutes les miss je repasse plutard ;)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:21
[b:c9d03c905e][color=red:c9d03c905e] moijulii[/color:c9d03c905e][/b:c9d03c905e] L'opération de mon homme s'est bien passée, parti au bloc a 12h et rentrer hier soir a 18h a la maison. Il a un platre a garder jusqu'a lundi car il a rdv de controle. Moi j'ai rdv gygy tout a l'heure a 11h20, j'espere qu'il va me donner des explications sur ce qui m'est arrivé car je n'aime pas rester dans le doute comme ça, tout ce que je sait c'est que ma fille va bien car elle bouge énormement mais il faut qu'elle reste encore au chaud!!! Je revient cet après midi pour vous faire le compte rendu. Gros bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:26
coucou les filles miss c sur les hommes ne comprennen rien!!!!! claire bonne prepa en piscine flipper commen va ton homme vien nou raconter ton echo ici ca va hier jai eu de tres grosse contraction et cette nui ossi si ca continu ojourdui jirai voir a la maternite sinon jai fai trainer ma fille jusqua 9h dan le lit et repos ce matin car je doi aller voir absolumen la nourrisse a 14h et ya facile 30min a pied la secu ma envoyer un email pour me dire que mon conge mater qui etai du 30octobre o 20fevrier et du 29octobre o 17fevrier a cause de la dpa qui a avancer a la 2eme echo et que si jaccouche avan le 29 je reprendrai avan il saute sur le moindre souci pour ce faire du frique surtou que jatten encore mes indemnite depui le 30septembre voilivoilou julie c vrai que pa de new de caro jy pensai hier ya quelquun qui est son binome??????????????
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:42
Bonjour !! C'est vrai qu'on a pas de news de notre Caro depuis quelques jours... D'après la liste, c'est Fanny (mais avez-vous pu en parler ???) Pour moi, grosse fatigue ce matin, je comprends pas, envie de rien, courage de rien aussi... Pourtant 2 paniers de repassage.... pfff... :cry: j'ai prévu de faire ça sur deux jours, mais du coup demain y'en aura encore plus... Et vous comment allez-vous ??? Bises à toutes. A tout à l'heure !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:20
Laeti: Bon courage la miss pour le repassage. Adeline: Decidemment ton bebe a l air d etre pressee de sortir. Flipper: Bon rdv j espere que tu aura des reponses a tes questions. Misslinoa: Ahhh les cheris et leur flemmes quand ils voient qu on peux y faire a leur place finallement. Moi ca va debut du 8eme mois aujourd hui mais comme d hab pas de paiement de pole emploi et ca me mine. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:27
bonjour les filles, laeticia bon courage pour ton repassage j'aime pas ça non plus :evil: chrys arfff pole emplois te cause vraiment des probleme comme si on ete pas assez stressé par la grossesse adelulu j'espere que ça va aller ça doit pas etre drole toutes ces contractions flippers tu nous racontera ton rendez vous c pas normal qu'a l'hopital y t pas expliquer en ce moment tout les matin je me sent pas bien comme une grosse baisse de tension apres le petit dejeuner et y faut que je m'allonge pour que ça passe c bizzare
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:49
"en ce moment tout les matin je me sent pas bien comme une grosse baisse de tension apres le petit dejeuner et y faut que je m'allonge pour que ça passe c bizzare" Je connais ça mais depuis plusieurs mois déjà. La diététicienne dit que c'est la tension et la digestion qui pompent sur notre corps. Elle m'avait conseillé de fractionner mon petit déj', ou de moins manger (si la quantité pouvait être le problème). Pour ce qui est de la tension, elle doit être comme la mienne, à savoir trop faible. Pas le choix, du repos. Le matin est un moment difficile dans la journée pour une femme enceinte car c'est là que le corps et bébé ont besoin d'énergie, et nous sommes trop sollicitées dès le réveil, des fois le corps ne suit pas !
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:00
oui tu as raison la derniere fois je faisait 9.5 de tesion et quand j'ai fait le monito je faisait 8.5 normalement j'ai une tension a 11.5. du coup le matin je fait rien juste la vaisselle et du rangement par contre apres ça va je peut bouger.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:11
Comme moi !! bah faut prendre le rythme que notre coprs veut bien accepter, c'est comme ça !!! Courage ! Bon app à toutes !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:14
Un petit coucou vite fait, je suis en congé cet aprèm :D J'espère que vous allez toutes bien. Chrys : je ne prends pas de médocs, le xolaam (générique du maalox je suppose) marche pendant 1h mais je suis tellement claquée le soir que je m'endors assise sans prendre de médocs et puis je suis bientôt en congé mat, je pourrais me reposer :D . Val : ce sont des factures du boulot donc je paie par mandat administratif et ce n'est pas mon compte bancaire qui en souffre :wink: (le mien souffre déjà assez avec la construction qui a démarré !). Ton chéri a bien manifesté ? chez nous ils étaient nombreux :shock: Lodie et titou : moi aussi je me sens mal après le petit dèj, je crois que je mangeais trop, du coup ce matin j'ai fait léger et ça allait bcp mieux...et goûter à 10h biensûr :lol: Sinon, j'étais à + 10 kg hier et ce matin + 9 kg, je crois que je stabilise niveau poids, je suis contente. Bisous les filles et bonne journée :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:35
bonjour les filles? alors moi ca va mieux j'avais rendez vous ce matin pour mon 8eme mois et pas un seul bus :cry: mais par chance j'ai une copine ki m'y a emmener :lol: alors bébé va bien j'ai entendu son coeur, j'ai pris 2kg en 1mois ce ki me fait un total de +9kg en tout dc ca va, tension 10.7 et pour le col elle ma rien dit dc je suppose tout est normal je v pouvoir faire les valises maintenant j'ai reçu le trousseau mais je trouve kil n'y a rien dessus rdv anesthésiste le 28oct et rdv 9eme mois le 17 nov voila pour le perso sinon c vrai que ca fait longtemps qu'on a pa u de nouvelle de caroli s ke vous avez déja u mal en dessus de la poitrine comme si ca vous empechait de respirer??? j'ai u ca hier soir mais je pense que c bébé ki etait mal positionné et la gynéco ma dit que si ca revenait de venir consulter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.