Posté le : 19-10-2010 à 20:06
bonsoir a toutes , comment allez vous?
Laetitia, je pense que tu as voulut dire post natal ;), alors comment s'est passée cette journée entre fille? pour les préparatifs, tu as raison, je me dis aussi qu'on peut avaoir un soucis et devoir partir a n'importe quel moment :(
chrys, j'ai moi aussi tres peu de haut pour allaitement deux comme toi, il me semble
val, super pour la valise de vadim. et pour la manif tu as raison de ne pas y aller
Marie, je suis comme toi pour les brulure, j'en ai parlé a la SF hier elle un petit remede , perso j'ai pas envie d'essayer mdr, le jus de PDT crues :roll:
Virginie, comment va ton mari? et ton RDV a toi, il a dis quoi Gygy?
Audrey pour les slips, je vais suivre le conseil de laetitia, et les oublier pour des bonnes vieilles culottes en coton mdr.
adeline, comment vas ta puce?
de mon coté pour la mat' se sera leggings et tunique, pas trop envie d'être en pyj pour les visite, je vais aussi prendre du maquillage que je n'avais pas pris pour Théo et quand je vois les photos ....
Gros gros bisous a toutes les mamans que je n'ai pas cité lodie; elodie; claire, jill, pris, annaig, alex, adeline, véro, miss, sab
Quelqu'un a des nouvelles de notre maman de juju?