Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:21
voici une photo de mon bidou a 7 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,8db479fdb1936da86f5fdc31d74a5e29.jpg.html
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:35
[color=indigo:e8d03c712b][b:e8d03c712b]coucou, superbes toutes ses photos et que de jolis bidous tout rond :D CHRYS :arrow: no stress pour l'allaitement :) c'est que du bonheur, moi j'était fatiguée car Titouan énormément le sein la nuit souvent toutes les heures, donc je pouvais pas dormir et récupérer ma fatigue, alors a 3 mois je les passer au biberon mais juste celui du soir pour qu'il puisse dormir et moi aussi, car ses mes nerfs qui en avait pris un coup :? Maëlis prenait toutes les 3 heures, donc tu vois chaque enfants est bien différent, j'était pas pour mais la je pense que la tétine sera très vite dans la bouche de Margot :? moi je garde un très bon souvenir des mes allaitement, et franchement j'ai eu aucun probleme, simplement Titouan qui était goulu :D je suis sur que tu vas y arriver et sans probleme car tu es motivée et c'est important :wink: TITOU :arrow: tu aurais pas abuser toi se week-end :wink: repose toi ma belle. je vois que ca parle d'essence :shock: :shock: j'ai un coup de stresse la car si il y en a pas pour le week-end mon chéri poura pas aller chercher mes loulous :( alors aujourd'hui j'ai fait comme d'habitude mon ménage, je suis aller encore a la sécu :shock: il me demande des fiche de paie et certificat de travail de plus de 2 ans :? pas comprie pourquoi, ensuite direction le centre des impots :shock: j'ai été obliger de refaire ma déclaration d'impot :shock: il me trouve nul part :? enfin pas grave c'est fait. de retour a la maison, avec quelque contarctions, oui depuis hiers matin des que je bouge et bien j'ai des contarctions :? et bien pour bien finir ma journée j'ai fait une tarte aux pommes :oops: :lol: voila pour moi, je vous dit a demain les gros bidous et prenez soin de vous. bisous a toutes !!![/b:e8d03c712b][/color:e8d03c712b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e8d03c712b]http://www.enceinte.com/reglette-65654.png[/img:e8d03c712b][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:40
Re, Bon mission réussie mais non sans mal... J'ai trouvé moyen de tomber en panne de batterie à la pompe enfin heureusement 2 gentils messieurs m'ont poussé et c'est reparti :roll: Je repasserai plus tard car comme je m'en doutais, je refais 1 infection urinaire, j'ai du sang, ça me brûle et pipi tous les 1/4 d'heures... Et puis bandelette positive de toute façon! Je vais chez le doc là, je sors d'1 bain car je suis pas bien, je pense avoir des contractions par dessus :? Merci pour les photos :oops: A plus tard :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:57
[color=indigo:cbba71b717][b:cbba71b717]re coucou les gros bidous je voulais partager cette tarte aux pomme avec vous alors la voila :D[/b:cbba71b717][/color:cbba71b717] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/18102010044,8992525e67d6def7c56adbc028da56f0.jpg.html][img:cbba71b717]http://free0.hiboox.com/images/4210/8992525e67d6def7c56adbc028da56f0.jpg[/img:cbba71b717][/url] [color=indigo:cbba71b717][b:cbba71b717]je les mise en grand forma pour que tout le monde en profite :D [/b:cbba71b717][/color:cbba71b717] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cbba71b717]http://www.enceinte.com/reglette-65654.png[/img:cbba71b717][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:08
merci mais ca donne envie :)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:54
hhmmmmmmm!!!!!! Elle a l'air succulente dis moi!!! .... Résistons à la tentation!!!! lol.... :zen:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:59
coucou les filles , dsl de ne pas étes venu avant mais ils nous arrive que des cata en ce moment vendredi matin mon cheri avait rdv chez un urologue , et il a apri qu'il devait se faire opéré d'urgence car gros calcul de bloqué donc je l'ai déposé cet aprem jusqu'a mercredi !!! j'espere que ça ava aller pour lui !! je suis même pas venu vous faire le CR de mon echo et je m'en excuse !!! :oops: louis va bien il pése 1kg914 et selon le doc est tres tonique !! ila deja bien sa téte en bas mais sa va !! voila !! mais nos aventures ne se terminent pas la , apres l'echo j'ai voulu aller faire un tour a toy's r'us , en sortant du mag qu'est ce qu'on voit !!!!! :shock: :shock: :? :evil: une vitre arriere coté conducteur est l'ordi pro de mon homme pourtan pas sur la banquette n'est plus la , obligé d'aller faire une déposition au comisariat et tou !!! voila pkoi vous ne m'avez pas vu depuis jeudi dsl !!! titou repose toi surtout !!! titoumael superbe ta tarte au pommes , tu a l'air de te déchirer en patisserie :D :D moi pas besoin mon homme est patissier :wink: si t'as besoin de conseil hésite pas gbisou dsl pour les autres que j'ai oublié :D !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:02
Alex: Oula ma pauvre je suis desolee, vous avez collectionnes les ennuis. J espere que c est fini maintenant. Super pour ton bonhomme. Annaig: Tu nous met l eau a la bouche la :lol: . Toutes les heures c est juste enorme je ferai comme toi si c est comme ca je donnerai des biberons pour la nuit. Je veux un bebe comme ta fille lol. Claire: Aie aie j espere que tu sera vite soigner. C est sympa pour les monsieurs a la station essence. Lodiep: Jolie bidou. Nous sommes revenus de autour de bebe a la base j y allais pour acheter des coussinets d allaitement, c est fait mais on a aussi acheter une 2 eme allese, une couverture nookies, 3 biberons Avent et une baignoire pliante qui fait aussi transat ( 40 euros d economie ca vallait le coup ). Il nous manque la poubelle pour les couches, le parc qui peux attendre, j aimerai bien un autre couffin ( je vais demander a noel ) car j aime pas celui qu on ma passe et le seche linge ( que je pense aussi demander a noel ) et on est tout bon, je suis bien contente.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:58
[quote:8c2475888d="lodiep59"] titou est ce que tu connais la tisane aux feuille de framboisiers pour preparer le corps a l'accouchement? [/quote:8c2475888d] Moi j'en ai déjà entendu parler, notamment pour ses vertus aidant à déclencher le travail (lorsqu'on est à terme). Mais jamais bu !
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 23:45
Coucou les filles, Dsl de faire perso mais je passe très vite vu l'heure tardive. Ici bon week end mais trop charge g fait pas mal d'achas par contre aujourd'hui g passe une sale journée g accompagne une copine d'enfance pour chercher un appart donc on na bcp marché en plus elle voulais faire tout le temps les magasin mais moi j'en pouvais plus et je voulais pas la vexer mais j'avais mal au rein le ventre dur et du coup g craque et fondu en larmes je n'en pouvais plus et demain rzbelotte avec en prime les manif et leq routes qui vont etre bloque !!!! en plus elle dort a la maison et c difficile pour moi de dire ca mais g l'impression qu'elle va me rendre folle vivement mercredi que je retrouve ma tranquillité :( g encore envie de pleurer et mon chéri comprend pas moi non plus je me reconnais pas moi qui pleure jamais en publique je me sens paumee et pas bien du tout :( Je vous embrasse toutes très fort plein de courage a toutes celles qui ont vécu des mésaventure promis j'essais de repasser au plus vite
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 07:33
[color=indigo:14cf58f695][b:14cf58f695]bonjour les gros bidous ELODIE :arrow: et bien ma belle :( c'est pas top , mais tkt c'est normal les hormones et puis la fatigue, alors ne force pas car bébé doit reter encore au chaud et dit a ta copine que tu es fatiguée et que tu a le ventre dur, elle devrait comprendre je pense, alors va y mollo ma belle :D gros bisous et prend soin de toi !!! j'ai a peu pret bien dormis sauf que j'ai de plus en plus de contarctions même la nuit :? des que je bouge hopppp contraction :? j'espère que ca va se calmer. je vais finir ma valise asser rapidement car on ne sais jamais. aujourd'hui je la fait cool et je vais même aller chez le coiffeur me faire toute belle :lol: je vais tel a ma SF car toujour pas de nouvel de sa part, j'espère quelle ma pas zapper, car elle trouvais bizarre que je veuille faire prépa a l'accouchement :? je lui avait dit oui bébé 3 mais cette grossesse ira a terme sans déclenchement, pas comme bébé 1 et 2, donc je sais pas comment ça se passe si mzelle BOUBOU arrive avant, je stress un peu. j'ai pensée a vous hier soir hummmmmmmmmm quelle est bonne ma tarte aux pommes mdrrrr ^^ a plus tard les gros bidous[/b:14cf58f695][/color:14cf58f695] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14cf58f695]http://www.enceinte.com/reglette-65766.png[/img:14cf58f695][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 07:34
coucou les filles vous allez bien?? bah alors meuz rhoooo les hormones qui travaille pa cool ma pauvre si sa va vraiment di le lui ne souffre pas comme sa sans rien dire miss :wink: pour ma part ndm pfff réveiller a 4h pour pipi et impossible de me rendormir car mademoiselle lissia avait une position qui me fesai mal donc la imaginer ma tete :( c mon zhomme qui raméne les puce a l école moi v m allonger devant la télé ^^ bisous et bonne matiné a tte
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 07:37
titoumael : on a poster en méme temps lol c une 1ére pour toi cet fois ci pas de déclenchement c mieu !!! profite bien de te journée tu as bien raison en ce qui concerne les contractions moi c pareil j en n ai plein en ce moment surtout la nuit ma valise et pa fini :( mai celle de lissia et faite ^^
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:57
Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de toute vous lire. Hier pour moi ça a été repos car je n'ai pas trop envie que ça recommence. Je vais demander a mon gygy demain se qu'il a pu se passer car on ne m'a rien dit a l'hopital a part de me reposer. Je devait accompagner mon homme aujourd'hui a l'hopital et je ne peut meme pas donc je peut vous dire que je stresse un peu. De toute façon je téléphonerait tout a l'heure pour savoir si l'opération s'est bien passée et surtout poiur savoir si il sort dans la journée ou pas. Gros bisous a vous toutes je repasserait plus tard
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 09:30
coucou les filles je passe vite fai ma fille fai de la fievre tou va bien le moral remonte doucemen malgres quelque reflexion de cheri ki me di tes pa handicape va faire les papier toi meme sympa mai je passe o dessus hier une sage femme a domicile ma appelle la maternite me lenvoi il orai pu me prevenir elle vien a partir du 2nov bcp de contraction mai elles son pas reguliere donc ca va merci pour tou vos message gros gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.