Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:32
coucou les fille bon week end pour certaines et moins bon pour d'autres.... [color=indigo:5f31760cfb]Flipper[/color:5f31760cfb]: Tu m'étonne que tu as du avoir la peur de t vie décidément entre toi et ton chéri il vous en arrive en ce moment mais heureusement tout semble aller bien repose toi à présent!!!!!! [color=indigo:5f31760cfb]Annaig:[/color:5f31760cfb] ben mince alors pour tes loulou pas de chance...Enfin comme tu le dis le week end prochain tu profitera de 2 semaines de bonheur avec eux ;) [color=indigo:5f31760cfb]chrys:[/color:5f31760cfb] lol... moi aussi depuis hier je n'arrête pas de manger : tartiflette , tarte chocolat pomme, crêpes bref pas bien mais bon il ne reste plus trop de temps à tenir ça doit être pour ça... ;) Sinon pour moi ben week end télé aussi et cette nuit NDM réveillée à 2h je me suis levée faire des cv sur l'ordi pour laisser mon chéri dormir tranquille puis à 5 h j'étais fatiguée alors suis retournée me coucher mais j'ai du ronfler et réveiller chéri qui était du coup de mauvais poil surtout qu'il partait bosser sous la pluie... Bref quelques petites larmes toute seule sous ma couette et j'ai fini par m'endormir jusqu'à 10h mais en faisant des cauchemard... Mdr en gros on était au bord de la mer moi et mon chéri à un marché et là une s.... de première qui vient l'accoster pour lui demander ce qui lui irai le mieux comme tenue (sachant qu'elle avait de beaux gros seins siliconés à l'air) bref j'ai pêté un câble et la NDM a continué dans mon rêve!!!! lol ya des nuits comme ça... :evil: Voilà voilà.... vais déjeuner à plutard gros bisous les filles j'ai hate d'être à jeudi mon écho est à 10h vivement!!! ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:50
Misslinoa: Sympa le cauchemar lol. Genial pour l echo tu dois etre impatiente. Hi hi toi aussi :lol: ca va ca me rassure je me sentais un peu glouton la lol. Vero: Pauvre petit bonhomme il a pas de tour de lit? Wouah encore 8 semaines je t avou que ca me parait beaucoup. Vivement qu on vois le faire part, c est idem pour moi vous verez le resultat final :wink: . Non ma puce sera dans sa chambre mais elle est en face de la notre donc ca va. Julie: Bonne choses de faite pour les lessives :wink: . Ah fond on a hallucines on aurai su on serai restes au chaud chez nous. Bon rendez vous la miss. Adeline: Tu peux pas l acheter sur internet le matelas? Oui je comprend que ne rien faire c est pas facile surtout quand c est pas dans nos habitudes. Celine, Audrey: Bonjour. Annaig: Mince ils vont mieux? J en connais une qui va cuisiner pleins de trucs de bon si c est deux petit bout sont la :wink: . Sandra: Moi je bosse plus depuis fin Juin c est la belle vie lol. Et ma puce peux arriver sa chambre est tout prete, on avait postes des photos mais je serai pas te dire sur quel page :oops: . Puree 11 degres c est le pole nord chez toi lol. Dur dur de se lever ce matin mais j ai achetee pleins de cochonneries a la boulangerie du coup. En plus j arrete pas de manger et j ai maigris du coup je culpabilise meme pas :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:26
[quote="celine35235"][quote:e834b6b70f="audrey54210"]coucou les filles cava?? moi j ai pas beaucoup dormi snif sinon hier j ai etai a un rallye prés de chez moi c etait super :) mercredi rdv du 8 eme mois et le 28 écho j ai hate de voir ma princesse qui d ailleur bouge sans cesse du matin au soir !dsl j ai fai perso :oops: je revien apres vais déjeuner[/q on a rdv le meme jour pour le rdv du 8eme mois :)[/quote:e834b6b70f]ta rdv a quel heure??
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:34
[quote="audrey54210"][quote:4c1d75cb74="celine35235"][quote:4c1d75cb74="audrey54210"]coucou les filles cava?? moi j ai pas beaucoup dormi snif sinon hier j ai etai a un rallye prés de chez moi c etait super :) mercredi rdv du 8 eme mois et le 28 écho j ai hate de voir ma princesse qui d ailleur bouge sans cesse du matin au soir !dsl j ai fai perso :oops: je revien apres vais déjeuner[/q on a rdv le meme jour pour le rdv du 8eme mois :)[/quote:4c1d75cb74]ta rdv a quel heure??[/quote:4c1d75cb74] a 11h05 :)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:50
Oh les filles je suis dégoutée je vous avais écris un long message à chacune et mon ordi s'est éteint!! J'ai plus le courage alors je vais plus court... [b:824a3fbca2] Virginie[/b:824a3fbca2], tu as du vraiment avoir peur, contente que tout aille bien pour toi et le bébé :D [b:824a3fbca2]Chrys[/b:824a3fbca2], bon shopping cet aprem :wink: Et toi tu manges et tu maigris je te déteste! haha [b:824a3fbca2]Véro,[/b:824a3fbca2] bon courage pour la semaine qui commence et merci pour tes renseignements très clairs sur l'allaitement. [b:824a3fbca2]Marie[/b:824a3fbca2], tu as tout compris sur les couches après à toi de voir ce qui te convient le mieux... [b:824a3fbca2]Julie[/b:824a3fbca2], bon rendez vous! tu viendras nous raconter! [b:824a3fbca2]Sandra[/b:824a3fbca2], c'est tard le 22 novembre, mais ta dpa est le 31 je crois... Essai de prendre les 15 jours patho...Bon courage dans ton frigo! [b:824a3fbca2]Aurore[/b:824a3fbca2], on fait des rêves super bizarres en ce moment! Ha ces hormones... [b:824a3fbca2] Adeline[/b:824a3fbca2], fais attention à toi... [b:824a3fbca2]Annaïg[/b:824a3fbca2], contente que tu ais passé un bon week end! Bon désolé j'en oublie et je fais un peu court mais franchement ça m'embête de tout réécrire... Encore pas mal d'echos cette semaine, cool!! Sinon j'ai passé un très bon week end, j'ai vu pas mal de mondes et hier je suis allée au ciné. Dés fois ma grossesse se passe tellement bien que j'en oublie que je suis enceinte! haha Bon je vous embrasse les copines!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 12:11
[quote="celine35235"][quote:0d3118dd92="audrey54210"][quote:0d3118dd92="celine35235"][quote:0d3118dd92="audrey54210"]coucou les filles cava?? moi j ai pas beaucoup dormi snif sinon hier j ai etai a un rallye prés de chez moi c etait super :) mercredi rdv du 8 eme mois et le 28 écho j ai hate de voir ma princesse qui d ailleur bouge sans cesse du matin au soir !dsl j ai fai perso :oops: je revien apres vais déjeuner[/q on a rdv le meme jour pour le rdv du 8eme mois :)[/quote:0d3118dd92]ta rdv a quel heure??[/quote:0d3118dd92] a 11h05 :)[/quote:0d3118dd92]moi a 9h45
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:21
Coucou les filles, Je passe vite fait vous montrer les dernières photos de mon bidou :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933 (les dernières) Je repasse plus tard, aujourd'hui ma mission est de trouver de l'essence pour que mon homme puisse continuer à aller au boulot :roll: A tout à l'heure, gros bisous à toutes!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:34
[quote:3e61a90591="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Je passe vite fait vous montrer les dernières photos de mon bidou :wink: http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933 (les dernières) Je repasse plus tard, aujourd'hui ma mission est de trouver de l'essence pour que mon homme puisse continuer à aller au boulot :roll: A tout à l'heure, gros bisous à toutes![/quote:3e61a90591] Super joli bidou dis donc!!! c'est mignnnooonnnn :wink: Idem pour moi mission essence..... c'est partit :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:35
Claire: Je me repete mais je suis jalouse :oops: , je viens de les voir sur facebook et il me parait plus gros que Lundi nan? C est peut etre moi qui plane? D ailleurs j ai oubliee tres jolies les echos de ton fils je trouve qu on vois bien sa tete, moi je n es aucune belle photo. Dis moi stp t as achetee ou ton cadre photo qu on voit derriere Cloé? Val: Mais euh je sais que tu m aime :lol: . En meme temps la j ai pas tout compris mais a mon avis ca va pas duree. T es allee voir quoi au cine? C est genial une grossesse comme ca franchement. Vilain ordi c est clair que c est rageant de tout re ecrire. Bisous les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:41
Bonjour les décembrettes !! Désolée, pas là hier et ce matin j'étais pas bien. Samedi, un peut trop forcé pour le ménage, et hier trop de voiture, et en rentrant à 23 heures hier soir, j'avais des contractions, qui ont duré toute la nuit, elles m'ont réveillée plusieurs fois. Ce matin, j'ai conduit les filles, et depuis repos !! Ca m'a inquiètée au départ car c'est tôt, et elles étaient moyennement fortes. Mais ça passe tout doucement. Cet aprem, programme : vous lire puis grosse sieste ! Je vois que les choses sérieuses commencent pour pas mal d'entre nous, avec les premiers "gros bobos"... On est dans la dernière ligne droite... et ça se voit. Courage à toutes ! [b:5107e70959]Adeline [/b:5107e70959]: je suppose qu'on te le répète à longueur de journée : sois prudente. Tant pis si ta maison est en désordre, pas balayée, le linge s'entasse... Pas grave ! y'a pas mort d'homme ! Vos proches et amis doivent savoir comment tu te portes, et ne te jugeront pas (ou alors ils sont très bêtes). courage ! [b:5107e70959]Sab [/b:5107e70959]: ne craque pas maintenant ma belle. As-tu essayé de le coucher un peu plus tard ? [b:5107e70959]véro [/b:5107e70959]: c'est pas drôle tout ça.... Déjà que tu dois travailler quasiment jusqu'au terme... alors seule en plus... Courage ! Nous, on est là, et on envisage pas de donner notre démission !! :wink: [b:5107e70959]Julie [/b:5107e70959]: J'ai décidé de faire comme toi pour le fer : je le prends un jours sur deux, comme ça je suis en forme un jour sur deux ! [b:5107e70959]Marie [/b:5107e70959]: tardiféron me fait le même effet (nauséeux) que Fimérol. Je vais donc demander à ma sage-femme l'équivalent en sirop que m'a conseillé Claire. Pas drôle tes remontées acides... Tu n'as pas essayé le médicament que Chrystelle prend et qu'elle nous a conseillé ? il semble très efficace. Courage pour le boulot ! et bientôt le 28 !!!! :youpi: [b:5107e70959]Jill [/b:5107e70959]: non, ce n'est pas être une mauvaise mère que d'avoir moins de patience ! Les nerfs en pelote et hausser le ton, ça arrive. Nous ne sommes pas des machines mais bel et bien des êtres humains. Ton petit Nathan comprendra très vite quand il ne faut pas "pousser" maman... [b:5107e70959]Val [/b:5107e70959]: on ne t'arrête plus, quelle couturière !!! bien entendu, on voudra voir ! Je t'envie. C'est génial de créer de ses propres mains, et à son goût. Et tellement plus économique et unique. J'aimais bcp la couture mais je n'ai jamais continué. Si j'avais une machine, j'en ferai des choses !!! petit papa Noël ?? [b:5107e70959]Chrystelle [/b:5107e70959]: les fringales ça arrive, j'en ai une aussi ce matin, pas moyen de me caler...; mais ça dure pas. ce sont un peu comme les pics de croissance de bébé, ou parfois suite à un gros effort, une grosse fatigue. Notre corps en a besoin. Ton mari est un amour !!!! Pour l'allaitement, effectivement Véro a tout bien expliqué. Ce n'est pas le plus dur les tétées rapprochées, rassure-toi. Par contre, à la maternité, ils te conseilleront peut-être de donner une tétine à Chloé si elle venait à réclamer le sein trop souvent (genre toutes les demi-heures) car tu finirais épuisée et elle n'arriverait pas à se réguler. Du coup, elle fera des tétées plus régulières et elle boira plus à chaque tétée. Car souvent bébé a tout simplement besoin de téter... normal ! mais le sein de maman n'est pas une tétine !!! :lol: et effectivement, si au départ bébé tète toutes les 2 heures, ça s'espace assez vite, mais encore une fois tout dépend du bébé. Il y a les gloutons !!! :lol: Mais c'est un peu pareil que les bébés nourris au bib, parfois ils ont du mal à s'arrêter au trait fixé sur le bib' et parfois ils sont en avance sur les bibs suivants... Pour éviter que bébé ne s'endorme sur le sein, il faut le stimuler : caresser sa joue, frotter son dos, le changer debras, l'embrasser, lui parler, chantonner... rien de très compliqué et on adore ça !!!! Je me suis achetée des pulls pour après la naissance, les miens datent de 2 ans et font un peu "usés". Mais j'ai pensé allaitement, je les ai pris en cache-coeur, ou à zip, ou à boutons. ils me resserviront facilement après. A toutes les autres, gros bisous. Bizzzz :hey:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:49
[quote:b7fd52d1f9="407de1de0d@anonyme.ext"] Je repasse plus tard, aujourd'hui ma mission est de trouver de l'essence pour que mon homme puisse continuer à aller au boulot :roll: [/quote:b7fd52d1f9] Je te souhaite bon courage car la panique et donc la pénurie se sont encore accentuées ce WE !! Mais comme dit l'état, il n'y a aucune pénurie !!! bah voyons !! Pour eux non, car leurs chauffeurs personnels de ces messieurs puisent dans les réserves personnelles de ces messieurs, donc pas de souci ! A Saumur, il n'y en a plus depuis vendredi, et personne n'était sûr d'en recevoir ce matin. Heureusement, mon homme roule en tracteur ces jours ci !!! :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:15
bonjour les filles, ce matin je suis aller en belgique pour l'essence heureusement que c tout proche, mais en meme temp je suis tout a fait pour ces greve il faut qu'on se defendent et que le gouvernement comprenne que les français ne se laisse pas faire. Claire joli ventre, tres belle la photo avec ta petite puce chrys en fait je croit que les ventre prenne beaucoups en ce moment moi je me sent grossir a vu d'oeil et ma mere ma confirmer ce matin. elle trouver que mon ventre parraissais plus gros qu'hier moi aussi j'ai tout le temp fin mais le probleme c que moi ça se voit sur la balance alors que pour me caler je mange de la soupe je comprend pas je mangerais des hamburger frite ok mais de la soupe c pas censer faire prendre du poid titou est ce que tu connais la tisane aux feuille de framboisiers pour preparer le corps a l'accouchement? vero encore 8 semaines :shock: bon courage
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:16
Bonjour les filles, Je vois que pas mal d'entre vous ont eu des NDM, moi c'est aussi le cas à cause des remontées acides mais je gère (et sans médicaments :D ), je m'endors assise et en milieu de nuit je peux enfin baisser un peu mon lit pour être à peu près couchée :lol: . Bon faut dire que j'ai abusé, j'ai mangé des salades à midi ce week-end et ça passe pas bien...mais j'aime tellement ça :roll: . Tiens ce week-end on avait un repas de famille et tout le monde m'a dit que j'aurais un garçon vu mon ventre...verdict en décembre ! Bref, sinon c'est un peu dur ce matin, j'ai de belles cernes et j'attends impatiemment mon congé mat... Flipper : punaise comme tu as dû avoir peur :shock: , c'était dû à quoi tes pertes de sang ? le stress ? fais tout doux maintenant hein ? :wink: Val : qu'est-ce que ça m'énerve qd j'écris un long message et que tout s'éteind :evil: Sinon tu as de la chance, ta grossesse se passe à merveille, aucun petit désagrément ? même pas un petit mal de dos ? rien ? :lol: Chrys : moi aussi fringale ce week-end, je mange et hop 1/2 heure après j'ai de nouveau faim...alors je mange et du coup ce matin j'étais à + 10 :? mais je me dis que si mon corps réclame à manger c'est que bébé en a besoin et comme on m'avait dit qu'il était petit, je ne me prive pas :wink: , je le nourris ce petit :D Titou : fais doucement si tu as eu des contractions, ton programme de cet aprèm est parfait ! :wink: Et merci pour le truc de la tétine à la mater :wink: Véro : courage pour ton boulot...tu vas te retrouver toute seule combien de temps ? c'est pas le moment :? Adeline : repos complet mais je comprends qu'avec ta miss ça doit pas être évident :roll: Vous me rassurez pour l'allaitement les filles, j'ai tjs voulu le faire et je compte pas baisser les bras rapidement ! :P Je vous laisse, j'ai tjs autant de travail :roll: . Gros bisous et faites attention à vous :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:27
bonjour, ca discute pa mal ce matin :wink: contente d'avoir des nouvelles de quasi tout le monde. moi ca va mieux, hier je me suis couché à 21h30, reveil "pipi" à 23h et par contre reveil en fanfare à 3h30 :shock: , mon homme avait laissé son reveil a sonné pour 3h30 alors que cette semaine il est de l'apres midi/soir.... j'ai sursauté comme une folle dans le lit et mon ventre etait tout dur tellement jai eu peur ! je me suis rendormi. et puis Matéo s'est reveillé à 6h :roll: mon homme est allé le voir il lui a dit de se rendormir et Matéo n'a rien dit, il s'est meme rendormi jusqu'a 8h ce matin :shock: je suis sure que si c'était moi qui serait allé le voir à 6h il m'aurait piqué une crise et se serait levé sans se recouché... halala ces gosses !!! je pense quand meme qu'il "joue" avec moi car il sait que j'ai "la ptite soeur" dans le ventre... donc ca va jai bien dormi dans l'ensemble et donc je suis de bonne humeur :wink: mon homme vient de partir au taf il finit à 22h,,, je mettrais Matéo à la sieste tout à l'heure et je me poserais devant la télé :D ha je vous ais pas dit, mon loulou est propre pendant la sieste, c'est cool ! économie de couches :wink: sinon rdv du 7eme mois vendredi, hate d'y etre ! je pense avoir pris 10 kg en tout, et moi aussi j'arrete pas de manger, j'ai tout le temps faim !! (surtout envie de chocolat :lol: ) :arrow: courage [b:38b69d7fe6]adeline[/b:38b69d7fe6] :arrow: [b:38b69d7fe6]Flipper[/b:38b69d7fe6], holala tu as du avoir super peur ! maintenant c'est repos, repos et repos :arrow: super programme [b:38b69d7fe6]Titou[/b:38b69d7fe6], et tu as bien raison :wink: et oui j'ai essayé de mettre + tard Matéo au lit mais ça change rien du tout,,, :arrow: merci encore pour vos infos sur l'allaitement les filles :D :arrow: superbes tes photos [b:38b69d7fe6]claire[/b:38b69d7fe6] !! Chloé a bien compris qu'elle allait avoir un ptit frere? bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:08
Me voila bien rassures on m avait dit que les derniers mois on mangeais plus je vois que c est belle et bien le cas. Sab: C est fort possible pour ton fils. Au moins t es de bonne humeur c est le principal. Marie: Ben alors mamsel faut pas manger les choses que t as du mal a digerer. Ah on vera ce en Decembre alors :wink: . Idem Chloé me reclame a manger je mange :lol: . Lodiep: C est excellent que t es la Belgique a cote pour pouvoir prendre de l essence. Ah oui je vais surveiller mon bidou alors. Non je confirme pour la soupe. Laeti: Oula menage toi surtout j ai eu la meme chose Samedi bon je dit ca et j arrete pas aujourd hui maus vaux mieux faire attention. Pas de soucis on a deja achetes des sucettes. Je confirme qu on adore ca je la stimulerai t inquiete. Ah super pour les pulls ca c est des achats utiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.