Posté le : 16-10-2010 à 20:36
bonsoir les filles,
jespere que vous allez bien et que vous passez un bon week end.
moi ca va mais petit moral, jai craquer ce matin plusieurs fois,,, mon fils me mets a bout. il sest levé à 6h et jen peux plus de ces horaires, moi je veux dormir... mon homme travail toute la semaine, aujourd'hui aussi et il commence à 5h du mat'.donc il peux pas m'aider le matin (que je reste au lit et lui soccupe de Matéo).
:arrow: [b:5a05e9f01d]Shinju[/b:5a05e9f01d], vivement que tu t'arrete, tu dois avoir hate detre en congé patho.
:arrow: [b:5a05e9f01d]Chrys[/b:5a05e9f01d], pour l'allaitement j'ai ete à une reunion l'autre jour et c'est vrai que la sage femme disait que les tété ca pouvait etre toutes les 2h. soit 12 fois par jour au début :shock: mais il faut tenir le coup, par contre si tu mets des horaires à ton ptit tu risque de plus avoir de lait, donc il faut le faire à la demande du bébé et pas quand ça nous arrange.
et [b:5a05e9f01d]toutes les femmes ont du lait[/b:5a05e9f01d], c'est obligé (c'est ce qu'elle a dit) et faut pas ecouter les gens qui sont négatives à se sujet (ils peuvent te decourager assez vite) car ils ont eu une mauvaise experience avec allaitement .
:arrow: super [b:5a05e9f01d]Sandra [/b:5a05e9f01d]que tu sois revenue :wink:
:arrow: [b:5a05e9f01d]adelulu[/b:5a05e9f01d], oui je pense aller voir un ostheopate pour mon fils, ca calmera peut etre son RGO et peut etre il dormira + (je croise le doigts!).
et courage a toi !!! ca doit pas etre facile surtout que tu as un fille à t'occuper... repose toi bien.et on est avec toi. bisous
bisous a toutes et bon week end