Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:36
bonsoir les filles, jespere que vous allez bien et que vous passez un bon week end. moi ca va mais petit moral, jai craquer ce matin plusieurs fois,,, mon fils me mets a bout. il sest levé à 6h et jen peux plus de ces horaires, moi je veux dormir... mon homme travail toute la semaine, aujourd'hui aussi et il commence à 5h du mat'.donc il peux pas m'aider le matin (que je reste au lit et lui soccupe de Matéo). :arrow: [b:5a05e9f01d]Shinju[/b:5a05e9f01d], vivement que tu t'arrete, tu dois avoir hate detre en congé patho. :arrow: [b:5a05e9f01d]Chrys[/b:5a05e9f01d], pour l'allaitement j'ai ete à une reunion l'autre jour et c'est vrai que la sage femme disait que les tété ca pouvait etre toutes les 2h. soit 12 fois par jour au début :shock: mais il faut tenir le coup, par contre si tu mets des horaires à ton ptit tu risque de plus avoir de lait, donc il faut le faire à la demande du bébé et pas quand ça nous arrange. et [b:5a05e9f01d]toutes les femmes ont du lait[/b:5a05e9f01d], c'est obligé (c'est ce qu'elle a dit) et faut pas ecouter les gens qui sont négatives à se sujet (ils peuvent te decourager assez vite) car ils ont eu une mauvaise experience avec allaitement . :arrow: super [b:5a05e9f01d]Sandra [/b:5a05e9f01d]que tu sois revenue :wink: :arrow: [b:5a05e9f01d]adelulu[/b:5a05e9f01d], oui je pense aller voir un ostheopate pour mon fils, ca calmera peut etre son RGO et peut etre il dormira + (je croise le doigts!). et courage a toi !!! ca doit pas etre facile surtout que tu as un fille à t'occuper... repose toi bien.et on est avec toi. bisous bisous a toutes et bon week end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:46
Vero: Oui pleurer fait toujours du bien au moins apres c est sortie quoi. Je suis desolee pour ta collegue. Oh j enverai mon mari m en acheter si j en veux du chocolat :lol: . Je ne sais pas on a rammenes le dossier Jeudi maintenant j attend de savoir ce qu il en est. Sab: Ah toi aussi comme Vero, courage. Je ne comptais pas lui imposer des horaires loin de la je pensais qu elle reclamerait comme un biberon donc j ai ete surprise de savoir que non et que le delai est finallement si court maintenant j ai decidee d allaiter je changerai pas d avis. Marie: C est dommage pour l echo mais ton bebe va bien c est le principal. N hesite pas pour le conge patho si t en as besoin prend le. Moi26: Oui j imagine hier on ma parlais d une maman qui donnait le sein juste 5 minutes du coup sa fille reclamait toutes les 30 minutes maximum donc j essayerai qu elle en prenne le maximum afin qu elle reclame pas trop trop vite. Sympa ton homme, c est la 3eme saison nan? Je le regarde en ce moment les Jeudi soir. Audrey: Suffit de changer ta date sur la reglette. Lodiep: T as bien raison quand on le sens pas autant se menager. J ai fait une bonne sieste cette aprem du coup ca va beaucoup mieux.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 07:18
un bonjour trés matinal aujourd'hui!!! une bonne NDM...... du mal à m'endormir +ma fille 40de fiévre à 4h du mat donc me voilà réveillée depuis :roll: je suis épuisée ça fait 1semaine compléte que mes enfants me lévent en pleine nuit et ne dorment pas le matin m^m le we :( sab :arrow: c'est une bonne idée l'osteo :wink: c'est dur le matin jte comprend je vis la m^m chose :cry: courage!!! (facile à dire hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) les filles l'allaitement c'est une super expérience n'écoutez pas ce qui ce dit..... c'est vrai que c'est douloureux au début mais c'est bon pr bb et pr ns maman. moi quand mon fils allait pas tarder à vouloir téter et bien j'avais une montée de lait le corps et bien fait :wink: chris :arrow: non c'est la 4è saison et la dernière en ce moment c'est la 3è qui passe sr f4....(elle est déjà passé sr syfy d'ailleur) aujourd'hui pile poil il me reste 1mois et je tiens bb ds mes bras. je me languis mais le stresse et là :oops: bon réveil les filles et à+ tard :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:02
Moi26: 1 mois??? Mais t accouche le 10 Decembre j ai pas tout compris la... Ta fille va mieux? Oh super je pensais que y en avait que 3 hate de voir ca alors. Je sais pas ce qui m arrive depuis hier soir mais j ai tout le temps faim, hier on c est fait raclette donc apres je fais attention comme c est gras et me suis fait une tartine de nutella et la je me leve j ai manger des mms :oops: aie aie ca promet.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 11:28
Coucou les filles, Adeline prends soin de toi comme le disent les copines il faut que bébé reste au chaud, bon courage car je sais qu'avec un enfant en bas age c'est pas facile. Sab bon courage je compatis avec toi nos loulou qui nous réveille toutes les nuits et moi aussi papa est peu la alors j'assume toute seule. C'est pour ca que le moral est plutôt moyen besoin de se reposer. J'espére que l'osteo pourra remédier. Moi26 pareil bon courage avec tes enfants pas moyen de délégué un peu, famille amis? je compatit. j'en ai qu'un mais il m'épuise en se moment. Véro bon courage pour le travail et c'est vrai que pour ta collégue c'est pas simple à gérer, c'est tes chefs qui vont gérer le temps de ton congé mat ils pourront former quelqu'un. Bon courage. Sandra bonjour, je suis arrivée après ton absence. Marie tant mieux pour la chute que tout aille bien, pour les remontées bon courage et arrête toi si ton corps te le demande. Chrys je crois que pour moi 26 elle doit avoir une césarienne car placenta mal mis. Sinon bon courage pour tes fringales.... moi aujourd'hui envie de chocolat donc j'ai pris des fondants car il gâteau c'est trop gros pour moi. Sinon niveau kilo je suis à +5kg. Pour ma part ca va mais je suis fatiguée, peu patiente avec mon fils et ca m'énerve, mais je ne contrôle pas surtout qu'il me test bcp, je me sens un peu mauvaise mère. Bisous à toutes les mamans non cités. Je vais essayer de venir plus souvent.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:55
coucou les décembrettes? vous avez passer un bon wk? moi j'ai pas bouger de chez moi hier aprem c t canapé devant un bon film et aujourd'hui pareil sauf kil n'y avait rien a la télé donc c t sieste avec ma grande je suis seule jusqu'a mardi mon homme est parti chez son père sinon tout ce passe bien a ci quel froid en bretagne!!! :x je v me manger une bonne soupe pour ce soir ca va réchauffer
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:42
Désolé les filles mais je vis la faire perso. Hier j'ai eu la peur de ma vie, je vais au toilettes hier et la du sang comme si j'avait mes règles ( désolé). Mon homme me dit aller hop on file a la mater ( il était 13h45), la sage femme m'a pris en charge tout de suite et placé sous monito pendant 45 minutes. Elle revient et me dit tout vas bien mais je préféré vous garder en observation. Arrivée dans ma chambre j'ai eu le droit a analyse d'urine, prise de sang et prélévement vaginal et apres pas de visite juqu'a ce matin. Ce matin j'ai eu le droit a un monito de 45 minutes, tension. Normalement le gynéco de garde devait passer me voir mais je ne l'ai pas vu. La sage femme est revenue me voir a 12h pour me dire qu'après le repas je refaisait un monito et qu'apres je pouvait rentrer chez moi. Le monito était super bébé va bien et je n'avait pas de contractions. Verdict eviter les trajets en voiture, eviter de trop marcher, interdiction de porter et eviter les efforts car col ouvert a 1 doigt. Bref dans la série hopital je croit qu'on a eu notre dose cette semaine!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:42
Vero: Nuit a 7 semaines ca va je trouve puis bon faut dire aussi qu on est pas habitues a faire de sgrandes nuits vu que nos bebes ou pour certaines nos enfants ne nous laissent pas trop dormir. Oui je suis dans l optique ou c est quelque chose de beau donc je pense que ca ne pourra que me plaire. La ce qui m embetais c est quand gros la nuit tu te leve toutes les 2 heures mais je pense qu on est tellement epuises qu on se rendors facilement. Ah cool puis y a toujours des jours mieux que d autres. Virgine: Quel frayeur dis donc je suis contente de savoir que tu va mieux. Ce qui c est passee ces derniers jous t as peut etre stresser? Celine: Ca c est un bon week end. Le froid est tres present ici aussi tu sais, j ai mangee de la soupe a midi moi y a rien de mieux en ce moment. Jilloud: Ca expliquerai pourquoi c est j-1 mois, je te remercie. Que aujourd hui :lol: moi c est quasi tous les jours pour le chocolat lol. T as super assuree pour ton poids. Moi c est avec ma chienne je culpabilise des fois d etre aussi enervee mais meme mon mari a du mal je crois qu elle sens les choses et nous test a sa facon. On a ete a une brocante cette aprem et arrivee y avait que 2/3 personnes qui exposes sur 60 les boules. Demain grande journee le matin on emmene mon frere a son ecole ( 1h de trajet aller retour ) l aprem mon cheri a rdv pour changer ses lunettes et apres on va faire les magasins pour bebe vive le repos lol.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:44
Coucou les filles effectivement j'vais avoir du mal à suivre j'ai vraiment trop de chose à faire. Encore un week-end de passé. Ici tout va bien mais je bosse encore jusqu'au 22 novembre alors pas beaucoup de temps en plus on est toujours encore dans les travaux et en s'moment on a pas de chauffage alors ça commence à être dur 11°C dans l'appart ! Et vous vous bossez jusque quand ? Les chambres de bébé sont elles déjà toutes prêtes ? J'essayerai de me faire plus présente fin du mois pendant les vacances! Bonne nuit et bon lundi bisoux
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 07:24
[color=indigo:206fb55910][b:206fb55910]BONJOUR LES GROS BIDOUS, coucou les filles :D sa a bien papotter se week-end :wink: comment allez vous ? avez vous passer un bon week-end ? désolée j'ai lu mais pas retenu, oui j'ai la tête dans les chaussettes, petite nuit encore pour moi, et la je pense que je vais retourner me coucher :lol: mon week-end a été excellent, mise a part que mes deux loulous sont malade :( plus de 39 de fievre. vivement le week-end prochain et en plus ils seront en vacances :oops: donc deux semaines de pur bonheur. a plus tard les gros bidous.[/b:206fb55910][/color:206fb55910] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:206fb55910]http://www.enceinte.com/reglette-65471.png[/img:206fb55910][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:16
coucou les filles cava?? moi j ai pas beaucoup dormi snif sinon hier j ai etai a un rallye prés de chez moi c etait super :) mercredi rdv du 8 eme mois et le 28 écho j ai hate de voir ma princesse qui d ailleur bouge sans cesse du matin au soir !dsl j ai fai perso :oops: je revien apres vais déjeuner
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:19
[quote="audrey54210"]coucou les filles cava?? moi j ai pas beaucoup dormi snif sinon hier j ai etai a un rallye prés de chez moi c etait super :) mercredi rdv du 8 eme mois et le 28 écho j ai hate de voir ma princesse qui d ailleur bouge sans cesse du matin au soir !dsl j ai fai perso :oops: je revien apres vais déjeuner[/q on a rdv le meme jour pour le rdv du 8eme mois :)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:33
coucou les filles louanne 22nov!!!!!!!tu pren pa de conge patho?c quan ta dpa deja? annaig pa cool les loulou malade ce week end tu poura profiter deux 2 semaine c cool chrys je pe pa taider pour lallaitement mais je pense que ca depen des enfan et de leur appetit!!! jill cool pour le poid!! vero ma fille c pareil jai vu a une emission que les enfan resenter notre changemen dhormone ca vien pe etre de la qui sai sinon moi enfin une bonne nui ma puce lever a 7h mai bib o lit et lever 9h cheri bosser de nuit donc dessin anime dan le lit en fesan des calins en plus javai des contraction des le reveil ce qui ma arranger de rester coucher la ca va meme si elle commence a senerver enfin pa tro le moral de rester bloquer chez moi jaimerai aller o coiffeur faire mes course ect et je ne pe pa :twisted: cheri maide bocou c lui qui fai tou mais jai lhabitude de tout gerer donc il fo que jappren a releguer pa facile chambre monter a pu ka ranger ma belle soeur ma donner un matelas de bebe mais jaime pas jessai de voir avec cheri si il pe aller en acheter un autre mais il ve pa et je ne pe pa y aller je sai ce que je ve mai fo aller le chercher en magazin :twisted: jai hate detre le 26 pour voir si ma puce va bien et croise les doight de ne pa accoucher avan car depui les injections qui se sont fini samedi les contraction son de plus en plus presente ce qui a le don de me stresser!!! je me repose le plus que je peux cet aprem c rangemen et debarassage jai hate que leur chambre soi impecable!!! gros bisou a toute
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:35
bonjour les filles, comment allez vous? alors ce week-end? chez nous bien chargé encore une fois. Sinon nous sommes allés chercher la peinture pour les meubles de Lou, et le papier pour les faire parts. Je vais bientot entammer les derniere lessive bébé, on avance, on avance ;) Rohh titou, ils ont quoi tes deux grands? j'espere que ça passera vite, repose toi Louanne, 11° mais ça caille !!!! tu peux pas mettre un chauffauge d'appoint style pétrole? moi c'est ce que je fais car geo ne veux pas rallumer la chaudière maintenant, on voit que ce n'est pas lui qui reste à la maison lol. Audrey, plus que 10 jours avant de voir ta cocotte. Véro, faudra nous faire voir aussi ton projet faire part ;) Oh la la virginie, la peur, mais c'est dut à quoi alors ces saignements? bon le principal c'est que bébé aille bien. Chrys, magnifique 3 exposants mdr. et bien comme tu dis, vive le repos ;) fais attention à toi et tu nous feras voir tes amplettes ;) gros bisous a toutes les autres mamans ;) je repasse plus tard, 10h30 RDV avec la SF j'aime le lundi ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:47
virginie desole pas vu ton message contente que bebe va bien repose toi bcp pour que tou va tu a vecu bcp demotion c dernier jour donc pose toi bebe en a besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.