Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:38
val a la derniere echo bebe voulait pas se montrait la gygy pense avoir vu une fille mais pas sur laeticia c bien 6 kilos moi je suis a plus11 :cry: julie elodie pas mal aussi quand vous allait accoucher y'aura presque rien a perdre
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 19:00
Coucou les filles, Ménage fini! Enfin j'ai fini il y a qq tps mais j'ai profité de la sieste de Cloé pour me reposer :wink: Je suis tranquille pour ce week end comme ça!!! Je vous met mes échos (les 3 dernières :wink: ) : http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bebe-2,b5cef59856b8733898bcc9b514109933 Je prendrais mon bidou ce week end! Bon je repasse dans la soirée, ça va être l'heure du bain... A plus tard :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:15
Petit coucou du soir ;) [color=indigo:8a778486d4]Adeline[/color:8a778486d4] : Ben zut alors c'est nul ce qui t'arrive :( tiens nous au courant mais surtout prend soin de vous repose toi un max il faut qu'elle reste encore un peu au chaud ta puce... gros bisous :cop: [color=indigo:8a778486d4]Claire[/color:8a778486d4] : super les photos et profites à fond du week end ;) [color=indigo:8a778486d4]lodie[/color:8a778486d4] : si ça peut te rassurer moi aussi j'en suis à + 11kg.. :wink: mais je me dis que ça va on gère quand même ;) et je constate même mieux c'est qu'en mangeant équilibré et à ma faim sans me priver mais sans me gaver, je constate que bébé doit puiser dans mes propres réserves car ça va faire 1 mois et demi que mon bidou grossi mais pas moi ;) [color=indigo:8a778486d4]val:[/color:8a778486d4] sympa pour le colostrum ça doit être rigolo et surprenant lol bon je vous fais des bisous suis fatiguée vais au dodo bon week les filles ;)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:13
Bonsoir les filles, comment aller vous toutes ce soir? Moi je suis fatiguée, j'ai mal dans le bas des reins et toujours cette sciatique!!!!! :evil: Mon homme a était chez l'anésthésiste ce midi et il doit être a l'hopital mardi matin a 7h30, si tout se passe bien il doit ressortir en fin d'après midi donc il pourra peut etre etre avec moi lors de mon écho mercredi matin. Je vous souihaite a toutes une bonne soirée. Bisous les décembrettes!!!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:13
Bonsoir les filles, Je viens vous faire un petit Coucou car je pense pas repasser avant lundi g un week end charge comme toujours pffff Virginie : j'espère que ton homme pourra venir comme ca lui fera du bien au moral Miss : bon week end Claire : belles photos ;) ici ménage pas tout fini la Maison est bcp trop grande :( Lodie : merci ;) Val : je vais regarder régulièrement pour voir si ils en remettent mais je veux bien tes premières impression Titou : +6 wahou c super ;) toutes mes félicitations Anaig: bonne soirée crêpes et DVD et bon week end avec tes amours ;) Bisous a toutes les mamans et futures maman et je vous souhaite un agréable week end reposez vous bien ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:38
Bonjour les filles, Oulala je comprend mieux pourquoi il pleut, je suis la 1ère à poster ce matin :shock: merci pour les photos :wink: ici NDM, Cloé s'est réveillée vers 1h30, elle a jamais voulu se recouché dans son lit du coup l'ai pris avec moi (son père était pas là) donc j'ai très mal dormi... Et ce matin elle était d'attaque à 8h30 :roll: [b:672338f275]Titou[/b:672338f275] tu me diras pour le fer. En tout cas moi je l'avais arrêté en attendant d'avoir autre chose, j'étais vraiment trop mal... Pour les couches j'aime pas trop Huggies mais chacune son avis :wink: Pour Cloé après je les prenais à Aldi et elles étaient très bien!!! Cool pour le diabète!!! et bravo pour le poids :D [b:672338f275]Titoumael[/b:672338f275] profite bien de tes loustics :D [b:672338f275]Val[/b:672338f275] super pour ton rdv!!! Moi la SF ne regarde pas pour le colostrum mais je le vois de moi même :wink: [b:672338f275]Chrys[/b:672338f275] chez nous les couches et produits sont fournis :wink: [b:672338f275]Adel[/b:672338f275] repose toi bien surtout!!! [b:672338f275]Céline[/b:672338f275] j'espère que ton appel sera accepté franchement pour 2h c abusé!!! [b:672338f275]Lodipe[/b:672338f275] j'espère que bébé sera plus coopératif cette fois :wink: [b:672338f275] Elodie[/b:672338f275] moi aussi j'ai droit à Junior :lol: Nan mais on va bien finir par trouver faut pas désepérer :roll: encore un week end chargé pour toi? Faut penser à te reposer aussi de tps en tps :wink: [b:672338f275]Julie[/b:672338f275] super pour le poids moi j'étais à +9 fin Septembre... dont 4 pris en 1 mois :oops: [b:672338f275]Flipper [/b:672338f275]j'espère que ton homme pourra t'accompagner mercredi!!! Bon courage à lui en tout cas :wink: Sinon ici rien de prévu de spécial ce week end... Chéri est rentré mais il est déjà reparti emmener la voiture de sa sœur au contrôle technique :roll: Cloé fait des puzzles devant Dora et moi je suis là :lol: A plus tard, bon week end à toutes :cop:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:34
Whow les décembrette que ça fait du bien de lire de vos nouvelles Je tiens tout d'abord à excuser ma méga absence (j'vais en avoir des choses a lire...) Ici nous avons déménagé et il fait bon vivre dans notre nouveau chez nous même si on à mis plus de deux mois à réussir à avoir internet une histoire à s'en arracher les cheveux... Je vais essayer de lire le plus important histoire de comprendre où vous en êtes toutes et puis ben vous donner un peu de mes nouvelle aussi pour l'occase ;) Bébé va bien c'est un tit mec : Eliott =) (mais pchuuuuuutttt vous êtes les seules à savoir on veut garder le secret dans notre entourage) , à la dernière écho que j'ai faite datant du 1er octobre il pesait environ 1kg300. Il ne s'est pas encore retourné. Et moi je pète toujours autant la forme. Pas encore le 8ème mois pour moi mais on s'en approche à grand pas. Allé je m'en vais lire tout ce que j'ai raté bizoux à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:40
Louanne: J ai rencontree Claire et Val cette semaine et justement Val se demandait ou tu etais passee. Ravie de te retrouver, t inquiete on gardera le secret. Julie, Elodie et laeti: Super pour vos poids les filles. Moi sur ma balance je suis a 9 mais a 10 sur celle de la gygy :twisted: . Claire, Virginie, misslinoa, Val, Lodiep je vous embrasse. Hier nous avons adores le premier cours de prepa c etait super et on y a appris pleins de trucs. D ailleurs pour les mamans qui ont deja allaites, vous allietez touts les combiens d heures svp? Je pensais que c etait 3/4h comme un biberon mais apparemment ca serait plus 2h d apres ce qu on ma dit. Sinan ce matin ca va pas fort car j ai tres mal au ventre apparemment ca serait des contractions du coup je vais bien me reposer aujourd hui je vous le dit. Gros bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:55
coucou les filles louanne contente de te revoir claire cool que ton cheri est rentre titou bravo pour les 6kg jaurai pa fai mieux val cool pour le colostrum et le rdv annaig bon week end avec tes loulou elodie courage pour ce week end charger celine c abuser pour 2h chrys ben di donc il apporte rien cette maternite tu vas en prive????nous rien a penser a par habit pour objet kon ve tou est fourni et tu repar meme avec une 20aine de bib la couverture et 1paquet de couche ect il son genial que ma belle soeur qui doi accouche dan un village elle doi ramener jusquo lait protection pour elle ect c abuser il son payer pour le sejour sab pa cool ton loulou jai vu sur facebook va voir un osteo pour rgo javai un peti quan je fesai stade en creche qui avai des rgo et pareil pour ma filleuil apres losteo pu rien et nui plus longue ect essaye flipper courage c un movai cap a passer et mercredi il sera la ton homme jen sui sur ici jai fai ma 1ere injection et bonjour les effet secondaire mon ventre est tou dur bouffe de chaleur nui blanche mal de crane nausse mai linfirmiere mavai prevenu ca durera que jusque lundi c pour ma puce je vai pa men plaindre de tro depui hier je pleure sen arret je culpabilise et jai limpression davoir tou fai de travers pendan cette grossesse cheri panique et ma fille est insupportable elle chouine san arret car jessai de me reposer mai avec elle a mes jambes qui pleure car ve jouer avec moi par terre ou qui hurle des que son pere essai de la prendre c o secour elle doi sentir quelque chose!!!! sinon cheri est parti chercher la chambre :) :D :D :D demain c montage pour lui et moi je vai pouvoir ranger ses habit trankillemen assise si ma puce ve bien !!!!!! ce soir derniere injection yen a que 2 ca va gros bisou les bidou bon week end
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:23
Bonjour les filles!! [b:783edd2612] Sandra[/b:783edd2612]! Une revenante! Ma pote d'Europapark :wink: Contente de savoir que tout va bien, tu as du avoir des mois chargés avec le déménagement... Essai de passer nous voir régulièrement et de donner de tes nouvelles, et bon courage pour lire ton retard, t'en as pour plusieurs jours! :lol: (Et j'adore Elliot, c'est un prénom auquel j'avais pensé) [b:783edd2612]Chrys[/b:783edd2612], super pour ton cours de prépa! Je n'ai jamais allaité ça c'est sûr mais j'avais vu à la maternité qu'il ne faut surtout pas se fixer des horaires, fais comme tu le sens! J'ai lu beaucoup de livres et ils disent tous d'agir avec son instinct et que c'est un bêtise de réveiller son bébé pour l'allaiter... Tu verras il réclamera tout seul, parfois après 2 heures, parfois après 3 ou 4, mais c'est vrai que le lait maternel est assimilé plus vite par l'estomac du coup bébé a faim plus souvent :wink: J'espère avoir pu te renseigner un peu, après je dis ça mais si ça se trouve qd Vadim sera là je serai stressée et scotchée à ma montre!!! Repose toi bien aujourd'hui, ton corps te parle... [b:783edd2612] Claire[/b:783edd2612], ha mais c'est pour ça la pluie!! :wink: Amuse toi bien avec Cloé^^ Et vraiment très belles tes echos! [b:783edd2612] Elodie[/b:783edd2612], passe un bon week end! [b:783edd2612] Virginie[/b:783edd2612], c'est tant mieux je vois que que ton homme est pris en charge rapidement. J'espère qu'il sera là mercredi... [b:783edd2612] Lodie[/b:783edd2612], j'espère que bébé coopérera cette fois :wink: [b:783edd2612] Adeline[/b:783edd2612], courage avec tes injections ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Tu nous montreras la chambre! Pour moi, tout va bien, j'ai pas arrêté ce matin , ménage à fond!!! On peut manger par terre :wink: Cet aprem je fais aller faire un tour à mondial tissus, j'aimerais faire une petite couverture toute douce à Vadim et un gigoteuse légère pour l'été... Pleins de bisous à toutes et bon week end!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:52
Val: Tu nous montrera :wink: . En faite je pensais etre tranquille 3/4h et on ma dit ben nan en gros c est toutes les 2h je me suis dit ah pourquoi j allete moi :lol: mais bon c est mieux pour eux ma foi je m y ferai et avec un peu de chance elle reclamera pas forcement tout de suite. Euh je te crois sur parole mais je mangerai quand meme pas par terre :lol: . Adeline: Non non c est pas prive. Je me suis renseignee hier aupres de la sage femme et le drap de dessus c est pour faire jolie donc besoin, les couches et tout les produits sont fourni sauf les carres de cotton. Bon courage ca doit pas etre evident tout ca. Fabuleux pour la chambre, les choses avancent bien alors. Je suis contente ma maman a achetee un fauteuil Winnie l Ourson assortie au tapis pour l offrir a ma fille a noel en plus il etait a moins 30 pour 100 ca vallait le coup. Comme je suis pas bien mon mari est adorable il a fait le menage a fond et il ma meme fait a manger ( il mange pas les midi lui ), je l aime :love:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 13:23
coucou les filles, chrys repose toi bien claire val , oui j'espere que bebe sera cooperatif val y'a pas mondial tissus dans le nord j'ai regarder sur le site ça m'aurait bien plut d'y aller car j'aimerais essayer de faire des vetements moi meme t'en a de la chance :wink: adelulu bon courage pour ta derniere injection j'espere que ça portera ces fruits j'ai passer une bonne nuit mais ce matin je sentais que ma tension devait pas etre tres haute, j'ai fait a manger tout doucement et je ferai le menage demain
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 15:57
coucou les filles cava?? je viens de me rendre compte que sur le site des "réglettes" ils se trompe d'une semaine du coup je ne suis pa a 30 semaines mai a 31 semaines vous le saviez??? claire : profite en pour te reposer louanne116 : contente de te revoir adedelulu : repose toi c le mieu car tu va pa tenir vallegenial : c sympa de fabriquer certaine chose nous meme !! chrys : cool pour le fauteuille winnie c mimi lodoep59 : repose toi c pa bon de pa avoir bcp de tension
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:43
coucou les filles adeline :arrow: fait attention à toi, bb a encore besoin de rester au chaud :wink: chris :arrow: l'allaitement ce n'est pas de tout repos c'est sur :wink: au début c'est surtout à la demande car contrairement aux bib on ne sait pas quel quantité bb prend :roll: moi je stimulais un peu mon fils pr éviter qu'il ne s'endorme au sein car ça devient vite un doudou aussi... mais franchement c'est génial et je trouve que c'est une continuité à la grossesse :wink: flipper :arrow: bon courage à mr pr l'opération et j'espère pr toi qu'il sera là mercredi :wink: pr les autres un petit :hey: autrement pr moi ça va hier mon chéri ma fait un petit kdo la dernière saison de heroes j'aime trop :lol: je vous dit bonne soirée à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 19:54
Coucou, Alors j'ai en diagonale donc je ne me souviens pas de grand chose :lol: . J'ai eu pas mal de boulot cette semaine (donc stress :roll: ) et j'ai eu du mal à passer sur le fofo. Val : génial pour le colostrum, j'aimerais bien qu'elle vérifie ma sage-femme parce que j'avoue que ça me travaille un petit peu, je vois tellement de mamans qui échouent à l'allaitement autour de moi que je me dis que ça va pas être forcément simple. Le colostrum, c'est quelle couleur ? c'est liquide ? :oops: Au fait merci pour l'explication des couches, si j'ai bien compris, pour les TE2, tu fixes l'insert dans la couche et du coup, tu n'as pas besoin de la changer à chaque fois alors qu'avec la TE1, tu la glisses dans une fente et donc tu dois à chaque fois changer la couche. Titou : pas cool pour le fer, moi j'ai le tardyféron mais il ne me fait rien. Flipper : bon courage à ton chéri pour l'opération, j'espère qu'il pourra venir avec toi à l'écho mercredi. :wink: De mon côté, tjs des remontées acides et tous les jours je découvre ce qui me fait plus ou moins de mal, alors je me lâche dans la journée et le soir je reste sage et si je dors relevée ça va à peu près et sans prendre de médicaments ! :D Sinon je vous raconte vite fait mon passage aux urgences. Y avait personne du coup, c'était rapide. La sage-femme m'a examinée : pas de sang (ouf !), puis TV (elle m'a fait trop mal, une vraie brute :shock: ), mais tout allait bien, col bien fermé, rien d'inquiétant. Puis j'ai eu droit à une heure de monitoring où j'ai entendu le petit coeur de mon bébé :love: , c'était trop bien de l'entendre aussi longtemps ! Pendant cette heure, j'ai eu une seule contraction et le coeur du bébé était parfaitement régulier. Du coup, ils m'ont laissé partir et je n'ai pas eu d'écho car pas tombée sur le ventre...dommage, j'aurais tellement voulu voir bébé :cry: . Mais bon, le principal est que tout aille bien, va falloir que je patiente jusqu'au 27 octobre (veille de mon anniv). En tout cas, je suis bien décidée à prendre mon congé patho, je suis vraiment fatiguée et j'ai trop de boulot en ce moment, ça me stresse et c'est pas bon pour bébé. Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end et je vous fais de gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.