Posté le : 16-10-2010 à 19:54
Coucou,
Alors j'ai en diagonale donc je ne me souviens pas de grand chose :lol: . J'ai eu pas mal de boulot cette semaine (donc stress :roll: ) et j'ai eu du mal à passer sur le fofo.
Val : génial pour le colostrum, j'aimerais bien qu'elle vérifie ma sage-femme parce que j'avoue que ça me travaille un petit peu, je vois tellement de mamans qui échouent à l'allaitement autour de moi que je me dis que ça va pas être forcément simple. Le colostrum, c'est quelle couleur ? c'est liquide ? :oops: Au fait merci pour l'explication des couches, si j'ai bien compris, pour les TE2, tu fixes l'insert dans la couche et du coup, tu n'as pas besoin de la changer à chaque fois alors qu'avec la TE1, tu la glisses dans une fente et donc tu dois à chaque fois changer la couche.
Titou : pas cool pour le fer, moi j'ai le tardyféron mais il ne me fait rien.
Flipper : bon courage à ton chéri pour l'opération, j'espère qu'il pourra venir avec toi à l'écho mercredi. :wink:
De mon côté, tjs des remontées acides et tous les jours je découvre ce qui me fait plus ou moins de mal, alors je me lâche dans la journée et le soir je reste sage et si je dors relevée ça va à peu près et sans prendre de médicaments ! :D
Sinon je vous raconte vite fait mon passage aux urgences. Y avait personne du coup, c'était rapide. La sage-femme m'a examinée : pas de sang (ouf !), puis TV (elle m'a fait trop mal, une vraie brute :shock: ), mais tout allait bien, col bien fermé, rien d'inquiétant. Puis j'ai eu droit à une heure de monitoring où j'ai entendu le petit coeur de mon bébé :love: , c'était trop bien de l'entendre aussi longtemps ! Pendant cette heure, j'ai eu une seule contraction et le coeur du bébé était parfaitement régulier. Du coup, ils m'ont laissé partir et je n'ai pas eu d'écho car pas tombée sur le ventre...dommage, j'aurais tellement voulu voir bébé :cry: . Mais bon, le principal est que tout aille bien, va falloir que je patiente jusqu'au 27 octobre (veille de mon anniv).
En tout cas, je suis bien décidée à prendre mon congé patho, je suis vraiment fatiguée et j'ai trop de boulot en ce moment, ça me stresse et c'est pas bon pour bébé.
Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end et je vous fais de gros bisous à toutes :wink: