Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:07
coucou dsl je vai faire perso jai eu rdv sage femme ce matin mon col a rebouger :( jai du faire monito echo analyse prise de san ect en urgence monito bon echo la puce fai 1kg760 pri 200g :D jai maigri de 1kg et hauteur uterine pa bouger jai echape a lhospitalisation jai rdv le 26 en hopital de jour pour echo monito ect je rentre a 8h30 si poid ok poumon ok et monito movai accouche si tou movai mhospitalise jusque pe accoucher si ok je rentre et attend!!! jai des injection de celestene pour faire murir les poumon de la puce avan le 26 je pe accoucher a tout momen mai pour linstan c couveuse et respirateur :( que de movaise nouvelles je doi rester allonger mai avec une puce de 1an pa facile on verra dan 10j dsl davoir fai perso gro bisou
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:42
slt les filles!!!! alors moi aujourd'hui c pas la forme je reviens de la sécu alors déja 13 personnes devant moi dc vous imaginez l'attente tout ca pour me dire que pdt mes arret de septembre et octobre aucun versement et j'ai droit a rien pour le congé maternité il me manque 2h :cry: dc j'ai été prévenir la caf donc il me verseront le rsa a taux plein car zhomme travaille plus depuis aout, ca me stresse tout ca les mois vont etre raide raide je le sens mais je v aller voir mon assistante sociale voir sil peut pas m'aider financièrement voila désolée de vous avoir embeter avec mes ennuis sinon hier j'ai fait un brownies aux noix tro bon je suis tro fière de moi, moi ki cuisine jamais enfin je vous laisse je v me reposer ca ma crevée l'attente a la sécu et la caf puis le trajet en bus
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:54
Et ben [b:05148806c1]Adeline[/b:05148806c1], pas facile ce qui t'arrive... J'espère que tout se passera bien, ta puce doit rester encore un peu au chaud, repose toi bien, je t'envoie des bisous de courage :cop: [b:05148806c1]Céline[/b:05148806c1], t'as pas le droit au congé mat pour deux heures?? :shock: Mais je ne pensais pas qu'il y'avait un nombres d'heures pour le congé mat! Je dois aller aussi à la sécu cet aprem ça me motive pas! [b:05148806c1]Chyrs[/b:05148806c1], ouais j'étais trop contente quand j'ai vu le colostrum! Je sais que c'est tout à fait normal d'en avoir mais ça ne fait pas moins plaisir :D Le corps est magique! Bon j'espère que cette fois c'est bon pour le pôle emploi!! Pour les couches, demande au val d'ouest, j'ai demandé hier à le Croix rousse et elle m'a dit que c'était fourni (c'est souvent dans les maternités) Et les couches en tissu c'est des carrés de lange, t'en trouve dans quasi tout les magasins de bébé, moi j'en ai acheté pour mettre sous la tête du bébé la nuit au cas ou il régurgite afin de pas changer le drap... En tt cas, je crois qu'en effet le naissance pour ta 'grande' ça sert pas à grand chose :wink: [b:05148806c1]Lodie[/b:05148806c1], cool pour le 8ème mois :D Tu n'es pas encore sûr du sexe? Allez gros bisous je 'tente' d'aller en expédition sécu!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:25
[quote:6d778f2449="vallageniale"]Et ben [b:6d778f2449]Adeline[/b:6d778f2449], pas facile ce qui t'arrive... J'espère que tout se passera bien, ta puce doit rester encore un peu au chaud, repose toi bien, je t'envoie des bisous de courage :cop: [b:6d778f2449]Céline[/b:6d778f2449], t'as pas le droit au congé mat pour deux heures?? :shock: Mais je ne pensais pas qu'il y'avait un nombres d'heures pour le congé mat! Je dois aller aussi à la sécu cet aprem ça me motive pas! [b:6d778f2449]Chyrs[/b:6d778f2449], ouais j'étais trop contente quand j'ai vu le colostrum! Je sais que c'est tout à fait normal d'en avoir mais ça ne fait pas moins plaisir :D Le corps est magique! Bon j'espère que cette fois c'est bon pour le pôle emploi!! Pour les couches, demande au val d'ouest, j'ai demandé hier à le Croix rousse et elle m'a dit que c'était fourni (c'est souvent dans les maternités) Et les couches en tissu c'est des carrés de lange, t'en trouve dans quasi tout les magasins de bébé, moi j'en ai acheté pour mettre sous la tête du bébé la nuit au cas ou il régurgite afin de pas changer le drap... En tt cas, je crois qu'en effet le naissance pour ta 'grande' ça sert pas à grand chose :wink: [b:6d778f2449]Lodie[/b:6d778f2449], cool pour le 8ème mois :D Tu n'es pas encore sûr du sexe? Allez gros bisous je 'tente' d'aller en expédition sécu![/quote:6d778f2449] si on m'a dit que pour etre indemnisé pdt le congé mater il faut avoir travaillé 200 heures sur les 3 mois précedent la grossesse ou le début du congé mater je suis dégouter ca m'inquiete de pas savoir comment finir les mois
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:28
coucou la mamounettes, comment ça va ? merci à toutes pour vos messages, mon dos va bien ce matin g l'habitude qu'il me fasse souffrir mais peut etre ce soir j'envisagerai un bain pour relaxer tout cela ;) Je suis simplement sorti prendre de l'essence et g acheté le cadeau de Noel du petit de mon amie comme il était pas avec nous ça sera fait ;) je l'ai pris dans un magasin de destockage du coup g pas payé trop cher ;) Demain ma maman vient et on va faire les magasins pffffffffff ça me saoule un peu là les magasins mais bon ça lui fais plaisir alors !!! Sab : g été plus matinale que toi ce matin :lol: sympa les boite pour le papa aussi moi je fais rien car je lui avais fait des petits cadeaux pour lui annoncer la grossesse ;) Trop belles les tenues je vois que tu as encore plus de chaussettes que moi :P Jilloud : Moi aussi j'attends le sac à langer pour le remplir ;) j'espère que ton moral va mieux hésite pas à venir nous parler sinon ;) bisous Marie : contente que tout ailles bien ;) j'avais envisager de t'envoyer un texto cette aprem si on avait pas eu de news mais je voulais pas te déranger Claire : tu me rassure pour le prénom ;) nous rien de défini et le papa a pas l'air de vouloir se presser je sens qu'il va s'appeler Junior LOL Sympa le chèque Carrefour ;) ça a l'air pas mal ce magasin moi j'en ai pas à coté mais j'suis dégoutée car mes biberons ils coutaient 1 euros moins cher la bas qu'à Auchan j'aurai pu économiser 6 euros :( Titou : contente d'avoir de tes nouvelles ;) effectivement c mieux sans faire de régime hihi on verra ça après les fetes lol chrys : ha vi effectivement les pyjamas sont pas chers j'irai peut etre y faire un tour cette semaine ;) EUh moi les couches et les produits c tout fourni ;) mais appel quand meme ta mater pour savoir Anaig : un bon week end plein de calinou/crêpes et DVD VOUAI chouette ;) Val : 10/10 qu'est ce tu crois y'avait interet je me suis donné du mal :) au fait g voulu commander les meme couches que toi car je les trouve vraiment bien mais c impossible c en rupture complet :( tant pis j'attendrai je vais mettre des sous de la prime de coté. G rien acheté je ferai demain avec ma maman ;) Lodie : super le 8ième mois ;) ça sent la fin hihi Adeline : coucou, plein de bisous de courage c durdur mais tiens nous au courant j'espère que tout va s'arranger. Tu ne peux pas demander une aide à la pmi pour ton quotidien avec ta puce il me semblait que cété possible quand on devait absolument rester allongée. Bon courage Céline : rho c quoi cette histoire de sécu pffffff c trop nul ça ils ne pouvaient pas te le dire avant tu n'avais pas reçu tes dates de congé mater :?: moi j'avais pas le nombre d'heure et la madame est remontée dans mes bulletins de paye antérieure pour les trouver. Bon allez fini la pause faut que j'y retourne hihi à plus tard bises à toutes celles que g pas cité :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:10
Elodie: Faudra que je pense a demander a sa la sage femme tout a l heure. C est vrai que tu les fait souvent les magasins ces derniers temps. Tu lui a pris quoi de beau comme cadeau? Hummm un bain j en reve mais j en fais va comprendre. Celine: Pas cool pour le conge maternite, pour 2h en plus c est abusee. Val: Des femmes en ont pas, ma maman n en avait pas donc je serai contente d en avoir aussi. Ahhhh ca se met par dessus le drap donc. Ma patronne en mettait sous la housse de la table a langer il me semble, je crois voir ce que c est maintenant. Adeline: Ma pauvre que de mauvaises nouvelles, j espere que les choses vont s arranger.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:05
[quote:92322c1d58="Angechrys"]Elodie: Faudra que je pense a demander a sa la sage femme tout a l heure. C est vrai que tu les fait souvent les magasins ces derniers temps. Tu lui a pris quoi de beau comme cadeau? Hummm un bain j en reve mais j en fais va comprendre. Celine: Pas cool pour le conge maternite, pour 2h en plus c est abusee. Val: Des femmes en ont pas, ma maman n en avait pas donc je serai contente d en avoir aussi. Ahhhh ca se met par dessus le drap donc. Ma patronne en mettait sous la housse de la table a langer il me semble, je crois voir ce que c est maintenant. Adeline: Ma pauvre que de mauvaises nouvelles, j espere que les choses vont s arranger.[/quote:92322c1d58] j'en ai parlé a une amie et elle m'a dit kon pouvait faire apel, une copine a elle la fait pour 4h kil lui manquait et ca été accepter dc j'attend la lettre de refus de la sécu et je ferai appel
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:19
oh la la [b:2f1c738743]adeline[/b:2f1c738743], tiens nous au courant surtout, j'espere que tout ira bien, ta puce est encore toute petite pour arriver maintenant on est de tout coeur avec toi. [b:2f1c738743]Chrys,[/b:2f1c738743] c'est chouette tout ces petits cadeaux, j'adore l'idée. et tu as raison pour la mat' trois draps housse c'est déja bien ;) [b:2f1c738743]Claire et Elodie,[/b:2f1c738743] il reste encore deux mois pour le prénom lol, et puis junior c'est pas mal dans un 1er temps lol ;) [b:2f1c738743] Marie[/b:2f1c738743], je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien ;) [b:2f1c738743]Annaig,[/b:2f1c738743] dis a ton chério de dormir dans le canapé lol, faut que tu dorme toi ;) et profites bien de tes grands;) [b:2f1c738743]Céline[/b:2f1c738743], pas cool pour le congé :( [b:2f1c738743]Laetitia[/b:2f1c738743] bonne nouvelle pour le o'sullivan, pas de régime chouette ;) [b:2f1c738743]Val[/b:2f1c738743] super pour tes RDV, moi aussi j'ai du colostrum lol ;) Pour mon RDV, je suis a + 7.5 kilos c'est bien hein...? tout va bien col ok melle est par contre tres tres haute, il dis qu'elle peut encore nous faire une galipette donc a controler le 26/11 c'est loiiiinnnnnn :cry: mais c'est aussi mon anniv ;) Vous fais de gros bisous a toutes, prenez soins de vous et de vos bidous :)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:43
[quote:9903ac41fe="celine35235"] j'en ai parlé a une amie et elle m'a dit kon pouvait faire apel, une copine a elle la fait pour 4h kil lui manquait et ca été accepter dc j'attend la lettre de refus de la sécu et je ferai appel[/quote:9903ac41fe] vi tu as raison car moi je me souviens très bien qu'elle a cherché au delà des 3 mois pour tomber sur le bon nombre d'heure car je travaillé pas à temps plein du coup ça faisait pas assez mais après elle ma dit c tout bon et g bien recu le papier avec mes dates bon courage
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:44
Oui, c'est le soulagement !! Si on me prive de mon "petit instant plaisir" (carré de chocolat !!!) pendant plusieurs mois, je tiendrai pas le coup. Je suis pas forcément très "sucré" mais le chocolat... pas moyen de m'en passer !!! J'ai toujours pas de courage les filles !!!! et pourant il faudrait un bon ménage avant le WE !!! au secours !!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:46
[quote:d0bf9de334="moijulii"]Pour mon RDV, je suis a + 7.5 kilos c'est bien hein...? tout va bien col ok melle est par contre tres tres haute, il dis qu'elle peut encore nous faire une galipette donc a controler le 26/11 c'est loiiiinnnnnn :cry: mais c'est aussi mon anniv ;) Vous fais de gros bisous a toutes, prenez soins de vous et de vos bidous :)[/quote:d0bf9de334] héhé joli les 7,5 kilos je te bats un peu ce matin j'étais à +8 mais je suis fière de moi aussi pourtant c pas faute de manger LOL j'en connais un qui doit bien profiter ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:48
[quote:e4bc5a84e5="titou49"]Oui, c'est le soulagement !! Si on me prive de mon "petit instant plaisir" (carré de chocolat !!!) pendant plusieurs mois, je tiendrai pas le coup. Je suis pas forcément très "sucré" mais le chocolat... pas moyen de m'en passer !!! J'ai toujours pas de courage les filles !!!! et pourant il faudrait un bon ménage avant le WE !!! au secours !!![/quote:e4bc5a84e5] Je t'en envoie un peu mais j'avoue que les pauses deviennent de plus en plus longue et je suis pas prête d'avoir fini ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:57
oh laetitia, c'est vrai que ça devient difficile de se motiver :( au fait, tu va continuer a le prendre ton fer ? moi je le prends 1 jours sur deux car sinon je suis "dérrangée" :oops: dsl. Elodie, hé hé on est pas mal niveau poids, c'est les bébés qui profitent de tout ;) ma grosse mèmère prends tout et c'est tres bien ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:00
Et bien moi aussi j'interviens, car suis trop fière de moi sur ce point là : +6 kilos à ce matin, pour 7 mois presque finis... Je me félicite car à mes 2 précédentes grossesses, j'étais déjà à 10 kilos à ce stade... Et comme je n'ai pas le droit d'en prendre trop sur cette 3ème grossesse (la diététicienne veille...) bah je suis plutôt fière !!! Bravo les filles aussi ! Bizzz
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:31
Bonsoir! [b:b792da0081]Titou[/b:b792da0081], tu peux être fière, c'est rien 6kilos!! [b:b792da0081]Julie[/b:b792da0081], pareil, génial pour ton poids! Félicitations! Et c'est cool pour ton rendez vous, on croise les doigts pour que Lou reste tranquillement la tête en bas, c'est vrai que ça fait loin jusqu'au 26 novembre... On est binômes de novembrettes, je suis du 28 :wink: [b:b792da0081] Céline[/b:b792da0081], tu as raison fais appel parce que franchement c'est aberrant pour 2 heures!! Courage dans tes démarches! [b:b792da0081]Chyrs[/b:b792da0081], j'espère que tu en auras mais y'a pas de raison, je ne pense pas que ce soit génétique... :wink: [b:b792da0081] Elodie[/b:b792da0081], ha dommage pour les couches... C'est vrai qu'elles ont l'air super, je te dirai du coup quand je commencerai de les utiliser comme ça ce sera plus concret^^ Bon je vais faire à manger, au programme gratin de macaroni au fromage et champignons! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.