Posté le : 15-10-2010 à 11:58
Bonjour à toutes !!
Me revoilà ! pas portée disparue, ni rien de grave. Juste deux ou trois soucis à régler qui prennent du temps...
Mercredi : test d'hyperglycémie (2ème Test o'Sullivan) et les résultats sont arrivés hier : ça va, c'est limite mais ça va. Ma SF ne m'enquiquinera donc pas" avec un régime strict sans sucre. Mais je vais être raisonnable jusqu'à décembre, puis après je me lâche !
Par contre, je viens de comprendre après une bonne semaine de nausées que c'est le fer qu'elle me prescrit qui me fait ça, car lorsque je l'oublie comme mercredi et jeudi, je me sens bien. Mais ce matin, à nouveau nausées, mal de tête, goût à rien et donc pas de courage... pfff...
[b:018e200150]Val [/b:018e200150]: bravo ! superbe ce tour de lit et ces petits nuages. Tu es douée ! Il va faire de beaux rêves Vadim avec totu ça.... tout en douceur.
[b:018e200150]Chrystelle [/b:018e200150]: je vois qu'ils t'en demandent beaucoup à ta maternité.... Ils exagèrent, tu vas être chargée comme une bourrique... Déjà que pour ma Nounoune j'avais 3 sacs alors qu'ils fournissaient presque tout (excepté vêtements et pyjamas) et papa a fait 3 tours pour aller à la voiture le jour du départ, alors imagine !!!
Pour ce qui est du lit, des draps, je ne sais pas si on t'as répondu : en fait, il ne faut effectivement que des draps housse, une turbulette et une petite couverture polaire ou autre. Surtout pas de draps de dessus, risque de recouvrement de bébé. Enfin, moi, c'est comme ça qu'on m'a conseillée et que je fais.
[b:018e200150]Sab [/b:018e200150]: trop mimi ton ensemble. Nora a le même manteau (tout seul) et il est trop bien coupé, tout moelleux...
[b:018e200150]Jill, claire, Julie, Priscilla, Annaïg, Céline, Fanny, Marie, Caro, Elodie les 2) Audrey, Virginie et celles que j'oublie, ça va ??[/b:018e200150]
Pour moi, reste tout à laver : literie, linge de bébé, housse transat, et à préparer la valise.... j'attends la fin du mois, ce sera le déclic !!
Pour Noël, ça commence à en parler... Pfff... suis déjà découragée à l'idée de devoir courir les magasins pour faire les achats... Vive le net !