Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:39
[quote:53cf00f4b3="Angechrys"]Vraiment tres beau ton faire part Julie. Oui je ne peux qu approuver pour pole emploi. Bizar bizar y a qu a moi qu on demande tout ca? Et bien la derniere fois elle etait bien elle dit que ca change souvent a ce stade donc elle etait pas inquiete on vera le mois prochain. Ok merci pour la couverture c est ce que je pensais aussi.[/quote:53cf00f4b3]c vrai que c bizzare tt ce qu il demande je pense qu une turbulette c largement asser
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:40
[quote:94afe89d4c="moijulii"]Coucou les filles, je passe vite ais pour le petit CR, je reviens vous lire apres. Alors Melle Lou a la tête en bas :bravo: elle a reussis lol elle fait actuellement 46cm et 2k140 pas mal hein.... :roll: ça me laisse perplexe pour l'accouchement lol. Sinon tous les organes ont bien grandis, mais elle commence a manquer sérieusement de place lol. a tout à l'heure bisous[/quote:94afe89d4c]di donc beau bébé lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:45
bonsoir à toutes, comment allez vous ? moi aujourd'hui j'en ai peut être un peu trop fait en cuisine lol 3H debout et beh maintenant je le paye :( en plus g trouvé le moyen de me casser la figure sur le dos du coup g super mal au dos :( et le bidou qui tire :( J'étais toute fière de moi pour mon repas et chéri m'a appelé en me disant je rentre pas avant 20H30 grrrrrrrrrrrrrr il a pas de train et après faut absolument allez faire le plein de la voiture car les stations ferment au compte goutte chez nous (note pour demain : faire le plein de MA voiture :( moi qui voulait pas sortir !!!!) Enfin au final ce soir nous mangeons la blanquette de veau, g fait ma sauce tomate que je vais congeler et g même préparé un marbré vanille/chocolat hummmmmmmmmmm la je vais allez faire la sauce de la blanquette et faire cuire le riz comme ça tout sera prêt :lol: Crhys : comme je t'ai dit ne t'inquiète pas pour pole emploi ils paieront c sur !! tu accouches ou ? je trouve qu'ils abusent carrèment de te demander les draps ici on n'a rien du tout à amener même pas une turbulette. et pour la tétine c normal il la demande pas car il préfère même que bb s'en passe et s'il voit que pas possible ils demandent au père d'en ramener une c pour éviter d'en acheter si inutile ;) Julie : super Lou est une championne ;) elle a de belles mensurations elle va même battre mon pepère LOL Virginie : vraiment ce type mérite bien des choses !!! c pas possible c une vraie brute :evil: enfin c sur ton mari va avoir mal un petit moment car le nez c pas rien mais après tout va rentrer dans l'ordre et j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous. Comment va ton fiston ? Anaig : pas bien de partir sans portable :x je fais les gros yeux (en même temps ça risque pas de m'arriver je suis toujours pendu à mon tèl pour vous suivre ou aller sur facebook lol) Mais au pire je pense que dans le magasin ils t'auraient laissé appeler quelqu'un quand même :!: Claire : coucou :lol: je crois aussi que tu ne devrais pas manquer de pyjama pour ton bonhomme ;) au fait vous avez choisi le prénom :?: :?: nous toujours pas :!: Sab : cool la boite à grand frère :wink: Moi26 : si j'avais pas fait mon marbré j'aurai carrèment eu envie de ton gateau donc prochaine courses j'achète de la noix de coco ;) Lodie : décidément cette sciatique :evil: Les filles si demain on n'a pas de nouvelles de Marie je lui enverrai un petit texto (C ma binome ;)) je voulais le faire ce soir mais je me suis dit qu'elle se reposait sans doute. bon allez je file aux fourneaux moi chéri n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table ;) le veinard bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:04
Elodie pas bien la chute si ça ne va pas va aux urgences faudrait pas prendre de risque, moi c cheri qui a fait a manger poivron farcie julie superbe le faire part chrys je me fie au hoquet pour savoir si bébé a la tete en bas ou pas, je sent toujour le hoquet dans le bas du ventre y'a un moi je le senter dans l'estomac. D'ailleur ça lui arrive souvent quand meme et vous?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:33
Lodiêp: Ca lui arrive souvent aussi d ailleurs c est bizar je le sens toujours en bas, elle a peut etre changee de place recemment. Elodie: T as abusee 3heures debout c est juste enorme. Oui penurie de carburant vaux mieux en prendre avant qu il sois trop tard. Pas cool ta chute pause toi maintenant ton cheri fera le reste. Oui tu ma bien rassuree et je t en remercie. J accouche a Ecully, tu connais? Ah ok pour la sucette j en mettrai une au cas ou. Je viens d avoir mon amie de Belgique au telephone et elle ma fait prendre l aller a 109 du coup elle paye super cher juste pour venir 3 jours et demi ca c est une amie va falloir que je lui fasse un beau cadeau de noel quand meme. Demain on va faire un petit tour a z du coup comme il manque des habits pour Chloe suis contente j adore ce magasin. Bonne soiree les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:11
[b:f3bf9d8395]meuz63[/b:f3bf9d8395] Je prépare trnaquillement les enfants pour l'opération de leur papa surtout qu'apres il va ressortir le nez platré donc ça risquerait de leur faire tout bizarre. [b:f3bf9d8395]moijulii[/b:f3bf9d8395] Ton faire part est vraiment magnifique, moi aussi je commence regarder.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 07:59
coucou les bidou cava?? moi pa trop la forme je commence a avoir mal a la gorge et mal a la tete :( meuz63 : pas bien de rester trop longtemps debout, et pour ta chute si tu as vraiment mal va aux urgence c mieux pour toi !! gros bisous aux autre gros bidou :D
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:01
ah j oublier je commence mon 8eme mois aujourdhui hihi trop contente bisous les décembrette
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:14
Bonjour a toutes, J-59 ce matin ca se précise de plus en plus et vi g entamé le 8ieme mois y'a 2jours ;) A priori ca va mieux mais je me suis pas encore levée pour voir si mon dos est en forme en tout cas g fait une bonne nuit ;) Virginie : tu fais bien de prévenir tes enfant un plâtre c jamais sympa et toujours impressionnant surtout sur le visage Chrys : rho la chance moi aussi j'adore z mais ca reste cher je me tate ce matin car je dois aller chercher de l'essence et j'avais envie d'aller jusqu'à la halle aux vêtements chercher des petites tenues car g quasi que des pyjamas a suivre sinon j'irai demain avec ma mère Anaig : c ce soir qu'ils arrivent tes loulou ;) super super super Lodie : mon pepere a très peu le hocquet par contre hier soir j'etais morte de rire car je m'amusais avec lui je tapais d'un côté et je voyais ces fesses se déplacer cete excellent. ) Julie : on na pas encore regarder les faires part c une amie qui doit me les faire aux couleurs de la chambre ;) A toutes les autres de gros bisous et une bonne journée
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:19
Audrey : on na posté en même temps ;) t'inquiète ca va je suis pas tombée de haut j'etais en train de m'assoir c surtout mon dos qui étai moins content Félicitation pour ton 8ieme mois ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:21
coucou les filles!!! Pas eu le temps de trop passer hier.. [color=indigo:29f59b5f3d]julie[/color:29f59b5f3d] :bravo: super que ta puce soit tête en bas....Moi pour ma part je pense qu'elle a la tête en bas car je me fie également tout comme [color=indigo:29f59b5f3d]lodie[/color:29f59b5f3d] à son hoquet et en géneral je le sens en bas donc elle doit toujours y être ;) et super mensuration, un beau bébé!! Pour ton faire part très beau et très émouvant je pense pour la famille j'ai adoré ;) [color=indigo:29f59b5f3d]flipper:[/color:29f59b5f3d] : eh ben dis donc il n'y a pas été de main morte le gars avec ton chéri !!!... J'aurai quand même été pour porter plainte (à moins que ça ne soit quelqu'un du voyage parce que j'aurai trop eu peur d'avoir toute la famille sur le dos surtout qu'ils n'en n'ont rien à faire de la police...lol j'en connais quelques uns et mieux vaut être leurs amis car ils seraient prêt à te donner leur chemise, que leurs ennemis mais ça c'est eux qui décident à la tête du client je crois :roll: ) donc pas évident... en tout cas bon courage... :wink: [color=indigo:29f59b5f3d]Chrys:[/color:29f59b5f3d] bon courage tu va y arriver avec ton dossier va jamais 2 sans3 !!!! :wink: [color=indigo:29f59b5f3d]annaig[/color:29f59b5f3d]... Pas bien de ne pas avoir ton portable!!!!! en tout cas j'espère que ça va mieux repose toi bien.. [color=indigo:29f59b5f3d]meuz[/color:29f59b5f3d]: hum ça a l'air trop bon ce que tu prépare à ton chéri il en a de la chance!!!!! Et j'espère que ce matin ta chute d'hier n'est qu'un mauvais souvenir et que tu ne souffre pas trop du dos... sinon ben repos! :wink: Pour moi donc hier c'était journée shopping avec ma belle maman et la mamie...Je suis donc allée à confo chercher ce fameux lit blanc à 89€ et j'ai bien failli passer à côté car c'était le dernier en stock! Ouf... Et pour le matelas 3 en 1 de chez toysr'us il faut que j'y retourne ajd car il y a une promo et au lieu de le payer 89€ eh bien ils le font à 69 !!! donc vous pensez bien que je préférai y retourner ajd pour 20€ de moins c'est pas négligeable!!et en même temps on récupèrera la poussette... Et sinon j'ai pris un paquet de 84 couches baby dry à auchan en promo à 11€ au lieu de 22€... celle qui mettait les produits en rayon m'a dit que c'était une affaire mais j'y connais pas trop :oops: ... voilà voilà il faut que je me prépare je vous laisse et vous fais à toutes de gros bibi!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:39
Bonjour les filles, merci pour le faire part, vive le scrap digitla ;) [b:1e7805318c]Elodie[/b:1e7805318c], comment vas ton dos ce matin? tu as de la chance d'avoir fais une bonne nuit, c'est pas mon cas :( [b:1e7805318c]Missliona,[/b:1e7805318c] ouf pour ele lit, tu as fais le coup [b:1e7805318c]annaig,[/b:1e7805318c] tu retrouves tes loulous ce soir ;) ;) [b:1e7805318c]Audrey[/b:1e7805318c], moi aussi j'ai mal à la gorge, pas étonnant avec le temps qu'il fait [b:1e7805318c]Chrys[/b:1e7805318c], sympa la copine, t'as deja une idée du cadeau que tu vas lui faire ? Quelqu'un a des nouvelles de [b:1e7805318c]Marie[/b:1e7805318c]? 15h20 visite du 8eme mois ;) ;) j'espere qu'il regardera mon col cette fois, car je sents que la poupette appuis dessus de temps en temps je vous fais pleins de bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:50
[quote:2956a88874="meuz63"]Audrey : on na posté en même temps ;) t'inquiète ca va je suis pas tombée de haut j'etais en train de m'assoir c surtout mon dos qui étai moins content Félicitation pour ton 8ieme mois ;)[/quote:2956a88874]bon cava alors mais fait quand meme atention et merci pour le 8eme mois hihi sa passe trop vite mais c aussi bien car je suis impatiente de voir tite lissia !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:15
bonjour, vous etes matinales aujourd'hui dis donc :D mais jai pas vu Titoumael encore :wink: vous verrez ma tete les filles !!! jme suis levé avec des yeux tout petits et gonflés, je pense que c'est du aufait que je me suis pas reposé cette semaine :oops: jespere que ca va vite dégonflé !! quelqu'un aurait peut etre une astuce??? :arrow: super ton faire part [b:ac314bb04b]Julie[/b:ac314bb04b], nous on va voir ça le mois prochain. :arrow: super[b:ac314bb04b] Miss [/b:ac314bb04b]pour ton lit et matelas :wink: et pour les couches pour le début il vaut mieux prendre des pampers baby dry à partir de 4kg. bien la promo ! car les couches ça part à une vitesse!! il faut en compter au moins 8 par jours... depuis 4h du mat', ma puce bouge dans tout les sens, j'adore ca fait des vagues :D j'ai dit a mon homme que j'allais faire une "boite à grand frere" pour Matéo et il me dit "et moi???" et oui il en veut une aussi, il avait tellement adoré ce que javais fait pour Matéo que du coup, je vais lui en refaire une aussi :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:23
Coucou les mamounettes, Juli super ton faire part mais je te l'avais deja dit la derniére fois. Bonne visite du 8 ième mois , moi c'est le 2 nov, c'est loin. Miss cool pour tes achats pile poil les bons jours. Chrys je suis de tout cœur avec toi pour pole emploi, ils sont vraiment tatillon de plus se déplacer à chaque fois c'est fatiguant surtout enceinte. Par contre super pour ta copine qui vient te voir en décembre. Val, lodie :hey: Marie alors ton passage aux urgences, sinon quelqu'un à des nouvelles? Fllipper bon courage pour passer l'opération de ton mari, j'espére qu'il pourra être la avec toi mercredi et c'est bien d'en parler avec tes enfants. Meuz bon courage pour l'essence et bonne promenade aujourd'hui ou demain. Annaig profite de tes loulous tu les as aussi pour les vacances aprés? Audrey bien venue dans le 8 ième mois, moi aussi j'y suis depuis mercredi. Bon courage pour le mal de gorge. Bisous à toute les autres mamans ici le moral va un peu mieux, j'ai hate que mon bb soit là car ca devient dur. Pour la valise je m'y mets doucement j'attends le sac à langer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.