Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:18
Wouha beau bebe julie c koi le poid estimer a la naissance?en tout super qu'elle est la tete en bas
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:28
coucou, :arrow: Ha super [b:6d546a5202]Julie[/b:6d546a5202] que Lou est la tete en bas !! on t'as dis a peu pres ses "mensurations" pour la naissance? Moi aussi j'ai beaucoup de pyjamas et de bodys en 1 mois, 3 mois et 6 mois, ca vient de Matéo et de mes nieces. je mettrais une photo. j'ai pas acheter grand chose en fringues pour linstant, car ya deja pas mal de choses. elle aura pas froid la puce :D pour Noel, je pense aussi mette un cadeau sous le sapin, on sait jamais si elle vient + tot !!! et je vais faire pour Matéo une "[u:6d546a5202]boite à grand frere"[/u:6d546a5202] :wink: pour ma 1ere grossesse j'avais fais la boite à papa (mon homme etait super emu avec) et cette fois ci c'est pour mon loulou. [color=red:6d546a5202]:arrow: vous en faites aussi??[/color:6d546a5202]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:49
Mon homme a était voir l'ORL. Verdict 3 fractures du nez et celui ci est déplacé. Demain rdv chez l'anésthésiste pour opération mardi sous anesthésie générale sort dans la journée ou mercredi. Après entre 8 et 10 jours de platre!!!!! Je ne devrait pas strésser c'est pas bon dans notre état mais la je peut vous dire que ça n'est pas facile surtout que mercredi matin j'ai ma dernière écho et je ne sait pas si il sera la ou pas. [b:078d221f44]moijulii[/b:078d221f44] contente que ta puce ce soit retourner, et pour lepoids il t'ont dit pour la naissance?
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:38
juste un petit coucou passager car vu que je suis seule "et oui quelle rareté!!!! ma fille à l'école et mon fils parti avec mes beaux parents en ville....." :lol: alors je vais en profiter pr me poser devant le film sr la 1 si je ne m'endore pas :wink: je viens de finir de préparer un bon gâteau chocolat noix de coco pr le gouter................... encore des calories :roll: ce matin rdv anesthésiste franchement 1h à la clinique pr 5min de rdv :twisted: bref ça m'a vite renvoyé à la réalité!!! il me reste 1mois et c'est la césa :? mais j'ai de la chance car ma clinique autorise le père pr les césa aprés est ce qu'il va vouloir venir :?: :?: :?: j'ai 1homme qui à mal au ventre dès qu'il entre ds les hôpitaux et pr le 2èm il a essayé de rester ds la salle et il est devenu telement blanc qu'il a fallu qu'il sorte :!: :mdr: bon je reviens une fois que j'aurais lu les pages de retard.... à+ tard les filles et reposez vs. :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:43
Flipper: Et bien il l on pas louppe. Sab: Oui je fais la boite a papa moi aussi. Julie: Wouah mais quel beau bebe, la mienne fait maigrichonne a cote. Meme question que lodiep elle est estimee a combien pour la naissance? Ma puce etait en bas la derniere fois mais elle ne l etait plus la. Celine: Ah ok tout s explique. Desolee de t avoir pas repondu sur facebook j ai vu ton message trop tard tu etais hors ligne. Priscilla: Super idee cette photo pour le faire part. Claire: Si t as rien achetee ca va alors :wink: . J adore carrefour pour ca c est super ces cheques fidelites. Gros coup de blues pour moi en fin de matinee car pole emploi ma renvoyee mon dossier, je n es donc cessee de pleurer toute la matinee. Puis a 12h30 mon amie de Belgique ma appellee elle devait venir pour les fetes de noel, on peux acheter les billets depuis hier et gros choc rien en dessous de 154 euros aller retour ( d hab c est 50 ) mais elle ma confirmee qu elle venait quand meme donc j etais contente. Et la je lui es pris son retour mais l aller a lui tout seul est passe a 109 donc j espere que va changer d une journee a l autre :?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:59
alors pour vous répondre les filles; elle n'a fait qu'une estimation du poids 3k640 pour la taille et bien faut voir combien ils prennent par semaines mais elle ne sera pas petite. , je vais en parler demain avec mon obstétricien. [b:5724a7c6e3]Moi[/b:5724a7c6e3], huuummm un gateau choco, noix de coco tu me donne envie [b:5724a7c6e3]Chrys[/b:5724a7c6e3] fichu pole emploi, il te fais des misère en ce moment :( ah pas cool pour le tarif des billets, j'espere que ça baissera . [b:5724a7c6e3]Flipper[/b:5724a7c6e3] 3 fractures aie aie aie, une opération pfff le pauvre tu nous tiens au courant et avec tout ça tu ne peux même pas faire marcher les assurances? Sab, pas de boite a papa ni à grand frère pour nous. d'ailleurs je ne connaissais même pas avant le fofo? Lou aussi aura son petit cadeau sous le sapin quand même , mais on va encore privilégier Théo cette année ;) La semaine prochaine, je vais aller chercher le papier pour l'impression des faire part, vous en êtes ou vous la dessus?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:13
[color=indigo:49a177994f][b:49a177994f]coucou, JULIE wahouu wahouuu wahouuuuuuuuuuuuu mais quel beau bébé dit donc :D et bien les filles on dirait que les décembrette font des petits sumos mdrr !!! :D CHRYS la coquine a la tête en haut ???? tu vas mieux ? tu te repose j'espère :shock: pkoi pôle emploi t'as renvoyez ton dossier ????? non stress la miss :D FLIPPER punaise c'est grave quand même, j'espère que vous avez pu porter plainte ??? tkt pas pour l'opération ma belle tout va bien se passer, il va être gonfler quelque jour et peut être un peu bleu mais tkt pas, non stress ma belle :D nous sommes toutes avec vous :wink: MOI hummmmmm du gâteau chocolat noix de coco :lol: moi je rajoute des bananes mdrr !!! SAB super l'idée de la boite a grand frere :idea: voila je me pose enfin, j'ai tout fait même mes courses et j'avoue pas sans mal :? punaise j'avais des contractions et en plus je suis partie sans tel portable :oops: quel quiche que je fait la :lol: :shock: :shock: a carrefour ils font plus la boite maternité :roll: pas de chance sur se coup la!!!:lol: :lol: j'ai déjà préparée une bonne salade de riz, tomate, maïs, thon et oeufs dur pour ce soir :lol: a plus tard les gros bidous :D [/b:49a177994f][/color:49a177994f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:49a177994f]http://www.enceinte.com/reglette-64671.png[/img:49a177994f][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:25
oh chrys vraiment pas sympas pole emplois c koi leur probleme? c'est cher quand meme pour des billet de train c abuser flippers bon courage a toi et ton cheri c pas drole ce qui lui arrive et puis ça doit etre bien douloureux julie ben c un bon poid, c vrai que le bebe est deja bien gater a la naissance et puis comme ça theo ne se sentira pas oublier titoumael oui faut pas partir sans portable on sait jamais, moi je sais pas encore quoi faire a manger ce soir faut que je trouve de l'inspiration lol je revient des courses et je me traine bebe appuis sur le sciatique,
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:47
Et bien pour pole emploi a la derniere page a je soussignee j avais oubliee de mettre mon nom et a cote des emplois j avais pas mis le nom de l employeur alors que leur nom est sur le certificat voila c etait juste ca le probleme. Lodiep: Oui carrement c est parce que c est les fetes de noel alors il en profite. Aie pas cool decidemment on les sens de plus en plus nos bebes dans des endroits pas top. Annaig: Ah oui la pour le portable t avais merdee quand meme lol. Oui elle avait sa tete sur mon estomac hier. Ca va mieux juste du soucis maintenant a cause de pole emploi. Tres sympa ton repas de ce soir. Julie: J espere aussi on vera ca. Oh ben ca va 3kg600 en meme temps je me dit ta pepette a deja un bon poids comparee a la mienne mais toi et moi on a 2 semaines d ecart aussi. Ben faut que je confirme a mon cheri si on prend bien ceux la pour les faire part et faudra a l occas que je sauvegarde le texte et tout ca et je remplirai le reste quand elle sera la. Les filles j ai fait la valise de Chloé et on me demande une couverture de berceau c est pareil qu une couverture normal? J ai un seul pyjama en naissance et finallement bien moins que ce que je pensais en 1 mois. Je suis etonnee aussi il ne demande ni grosse veste pour quand on sors de la maternite, ni doudou, ni sucette, ni chausson. Je vais y rajouter ca me parait necessaire a moi.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:12
chrys: a la maternité y m'on demander juste de ramener une turbulette pour le lit, c'est drole qui te demande ramener une parure complete normalement ça doit etre fourni. apres je pense que vaut mieu prevoir plus que pas assez y chipote vraiment pour pas grand chose a pole emplois
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:31
Moi je dois carrement ammener 3 draps housse et un drap de dessus un drap de dessous j avoue ca ma surpris aussi. Oui il faut expres pour pas payer les gens la et ca m angoisse car du coup je sais pas si ils vont finir par me donner mon payement du 4 Octobre
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:15
Merci a toutes pour votre soutient. Heuresemnt que j'ai une bonne mutuelle qui va prendre l'hospitalisation en charge.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:18
ils sont vraiment nul a pole emploi franchement !!!!! ah ça m'etonne aussi tout ce qu'il te demande pour le berceau :roll:, comme lodie, il m'on juste demandé une turbulette, apres pour les chaussons, le manteau c'est un peu logique? pour la tétine tout le monde ne la donne pas. pour ta couverture, il veulent dire par là, une petite couverture je pense. Alors comme ça Chloé est en siège? oh la chipette, il t'as dis quoi la dessus le gygy, tu dois refaire une écho? alors [b:f02297b834]val[/b:f02297b834], ce RDV du 8eme mois? [b:f02297b834]titou[/b:f02297b834] aie faut plus oublier le portable a ce stade là. et t'as pas un peu uabuser toi? melle Boubou ne va pas être contente, reposes toi maintenant ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok2,8384fdf9bcb435e382d11393e0a188fa.jpg.html][img:f02297b834]http://free0.hiboox.com/images/4110/8384fdf9bcb435e382d11393e0a188fa.jpg[/img:f02297b834][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok,6a1dfd5be12750dedd0d060fe0e4a426.jpg.html][img:f02297b834]http://free0.hiboox.com/images/4110/6a1dfd5be12750dedd0d060fe0e4a426.jpg[/img:f02297b834][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:01
Vraiment tres beau ton faire part Julie. Oui je ne peux qu approuver pour pole emploi. Bizar bizar y a qu a moi qu on demande tout ca? Et bien la derniere fois elle etait bien elle dit que ca change souvent a ce stade donc elle etait pas inquiete on vera le mois prochain. Ok merci pour la couverture c est ce que je pensais aussi.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:38
[quote:0ea0c50f3a="moijulii"]ils sont vraiment nul a pole emploi franchement !!!!! ah ça m'etonne aussi tout ce qu'il te demande pour le berceau :roll:, comme lodie, il m'on juste demandé une turbulette, apres pour les chaussons, le manteau c'est un peu logique? pour la tétine tout le monde ne la donne pas. pour ta couverture, il veulent dire par là, une petite couverture je pense. Alors comme ça Chloé est en siège? oh la chipette, il t'as dis quoi la dessus le gygy, tu dois refaire une écho? alors [b:0ea0c50f3a]val[/b:0ea0c50f3a], ce RDV du 8eme mois? [b:0ea0c50f3a]titou[/b:0ea0c50f3a] aie faut plus oublier le portable a ce stade là. et t'as pas un peu uabuser toi? melle Boubou ne va pas être contente, reposes toi maintenant ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok2,8384fdf9bcb435e382d11393e0a188fa.jpg.html][img:0ea0c50f3a]http://free0.hiboox.com/images/4110/8384fdf9bcb435e382d11393e0a188fa.jpg[/img:0ea0c50f3a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok,6a1dfd5be12750dedd0d060fe0e4a426.jpg.html][img:0ea0c50f3a]http://free0.hiboox.com/images/4110/6a1dfd5be12750dedd0d060fe0e4a426.jpg[/img:0ea0c50f3a][/url][/quote:0ea0c50f3a]ouahhhhhhhh j adore ton faire part il ai tro beau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.