Posté le : 14-10-2010 à 10:33
coucou les gros bidou,
et bien comme je l'avais prévue, j'ai mal dormis, excitation...Melle Lou qui s'est bien fait sentir ;)
Bon trop trop hate d'être a dans 1 heure, je viendrais vous raconter ;)
[b:fb2413cf0e]Alex[/b:fb2413cf0e] toi aussi vient nous raconter cet apres-midi,
[b:fb2413cf0e]Val[/b:fb2413cf0e], toi aussi pour ton RDV du 8eme mois, le mien est demain lol
[b:fb2413cf0e]Elodie[/b:fb2413cf0e], la truffade, ça ressemble un peu à la tartiflette finalement non? Alors cette emission des maternelles ça t'as plu?
[b:fb2413cf0e]Titou[/b:fb2413cf0e], oui moi aussi je trouve ça assez excitant de preparer les valises, ça sents la fin
[b:fb2413cf0e]Marie[/b:fb2413cf0e], comment ça va? tines nous au courant poulette, mieux vaut aller pour rien, que ne pas y aller....
[b:fb2413cf0e]Sab[/b:fb2413cf0e], moi aussi faut que je fasse le dossier du libre choix d'activité, je vais prendre un 80%
[b:fb2413cf0e]Caro[/b:fb2413cf0e] parfait ton programme canapé lol ;) j'espere que tu sera en forme demain pour tes RDV ;)
Oh la la les filles, on a deja reçu un catalogue de noel, ils ne sont pas en retard....mon lou a déjà fait des croix plein le magasine lol...dites moi pour vos bébés, vos allez demander qqchose? nous on pense mettre un petit cadeau au sapin, et demander une enveloppe aux papy et mamie, si les taties veulent acheter qqchose elles le feront, mais ils seront si petits....en plus j'ai encore bcp de jouets 1er age alors je ne sais pas trop :(
pleins de bisous a vous toutes ;)