Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:35
Val, on a posté en même temps :lol: super ton tour de lit, oui oui on voit bien le vichy, et tes coussins trop mimis FELICITATION ;) bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:53
Merci [b:8b1db1537e]Julie[/b:8b1db1537e] :wink: Je ne souvenais plus que tu avais ton echo demain, j'espère que cette coquine de Lou aura bien continué son chemin pour être la tête en bas^^ Vivement le compte rendu! Moi demain matin j'ai mon rendez vous du 8ème mois, et l'après midi réunion sur la péridurale... Je viendrai vous raconter ça :wink: :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:19
[color=indigo:19b0be6199]val[/color:19b0be6199] super boulot ton tour de lit j'aime beaucoup c'est kro mimi....idem pour les petits coussins ;) joli travail ;) bon rendez vous demain ;) [color=indigo:19b0be6199]julie[/color:19b0be6199].... Essai quand même de te reposer cette nuit pour que ta puce soit en pleine forme demain pour faire un grand et joli sourire à la caméra ;) bonne nuit à toutes gros bizoux ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:38
Bonsoir les filles, G convaincu mon chéri de regarder la télé dans le lit comme ca si je m'endors j'aurai pas besoin de me relever pour aller au lit et peut être que je ferai pas une ndm Alors pour les gourmande la truffade c un plat auvergnat a base de pomme de terre coupé en fine rondelle et que l'on finit de cuire avec de la tomme fraîche que l'on sert ensuite avec du jambon sec et de la salade c assez consistant mais très bon ;) Val : je peux pas voir les photos sur mon tél je te dirai demain ;) Chrys : ici aussi chéri pas bien je lui ai même donne un gel de polysilane comme ca il s'est ce que j'endure en fait on n'est tout les deux ballone j'espérer que c pas la gastro car y'en a plein :( Celine : rho la Bretagne il me faut juste 10h pour venir :( tant pis Je vous dis bonne nuit a toutes je suis sur les rotules je vous dis a demain bises a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:03
Elodie: Mais tu mange que des bonnes choses qui me font envie toi. C est pratique ca la tele dans la chambre nous on a pas. Julie: Oui pour la taille c est sur ca vient de moi pas de son pere lol. C est ce que j allais dire pour la table, bebe n y est jamais seul donc bon et une fois fixee ca reste solide quand meme. Val: C est genial que tu sache faire ca pour ton fils, c est vraiment jolie. Oui je pense aussi en plus le mois dernier elle m avait dit pas besoin de naissance comme elle sera grande. Je sais pas si la gastro j ai mal au ventre et je veux aller dormir. On peux prendre quoi les filles hormis le spasfon en etant enceinte? J ai une autre question pour les filles qui ont commences la valsie j ai vu qu il pnt marques d ammener des draps pour bebe, hors hormis draps housse je sais pas vous mais nous on en a pas je met juste le drap housse le tour de lit et la gigoteuse donc j ai pas compris...
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:41
[quote:f2e8509d06="Angechrys"]Elodie: Mais tu mange que des bonnes choses qui me font envie toi. C est pratique ca la tele dans la chambre nous on a pas. Julie: Oui pour la taille c est sur ca vient de moi pas de son pere lol. C est ce que j allais dire pour la table, bebe n y est jamais seul donc bon et une fois fixee ca reste solide quand meme. Val: C est genial que tu sache faire ca pour ton fils, c est vraiment jolie. Oui je pense aussi en plus le mois dernier elle m avait dit pas besoin de naissance comme elle sera grande. Je sais pas si la gastro j ai mal au ventre et je veux aller dormir. On peux prendre quoi les filles hormis le spasfon en etant enceinte? J ai une autre question pour les filles qui ont commences la valsie j ai vu qu il pnt marques d ammener des draps pour bebe, hors hormis draps housse je sais pas vous mais nous on en a pas je met juste le drap housse le tour de lit et la gigoteuse donc j ai pas compris...[/quote:f2e8509d06] chrys a par smecta doliprane et boire beaucoup pas grand chose. évite laitage légumes verts et fruits quelque jour. attention a ta température surveil bien, au pire si ca va pas miux c'est direction le docteur, mais surtout il faut beaucoup d'eau. pour la valise, as tu eu la liste a l'hospital de se que tu dois prendre ? moi il me disent pas de prendre les draps alors j'en prend pas, juste se qui a de marquer sur leurs liste. repose toi et soignez vous bien [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f2e8509d06]http://www.enceinte.com/reglette-64508.png[/img:f2e8509d06][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 06:51
[color=indigo:5ef9753042][b:5ef9753042]BONJOUR LES GROS BIDOUS, avez vous passer une bonne nuit ? CHRYS :arrow: j'espère que toi et ton homme aller mieux ??? sinon va au docteur ma belle. ELODIE :arrow: alors bien dormis ? devant la télé :wink: JULIE :arrow: je trouve sa exitant de préparé la valise :) VAL :arrow: zut pour le lien je regarderai ça des que possible :wink: super ton petit séjour a Paris en plus en amoureux :oops: profitez en bien :wink: génial le tour de lit, encore bravo :D alors pour moi NDM :evil: mon homme a ronfler toute la nuit :? je vais découcher si ça continu :? mon programme aujourd'hui ménage, courses, comme d'habitude en faite :) je vais préparé l'arriver de mes loulous demain soir :oops: :lol: donc demain c'est opération crêpes :lol: je vais aussi aller leurs chercher un DVD dessin animé, ça j'adore car le soir c'est DVD tout les 4 dans le canapé et tout pleins de calins :oops: j'adore se moment fort :oops: vivement demain !!! a plus tard les gros bidous :D [/b:5ef9753042][/color:5ef9753042] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ef9753042]http://www.enceinte.com/reglette-64533.png[/img:5ef9753042][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 07:37
coucou les bidous cava?? ouhlala vous avez papoter di donc bon je lirai et répondré taleur car la il ai 7h36 j ai la tete dans le .... !! pour moi tout va bien rdv 8eme mois le 20 et écho le 28 j ai vraiment hate ^^ aller bisous les décembrette :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 07:53
bonjour bonjour :hey: vous allez bien? moi comme d'hab, mon fiston est levé depuis 6h30 :? et a fait que tousser cette nuit... il va etre crevé à l'école . heureusement qu'il y va que le matin. cette aprem on va aller chez mes parents, mais on fera une ptite sieste avant, ca fera du bien. hier jai donc ete a la CAF voir pour le libre choisx d'activité (congé parental si vous preferez) et jai bien droit à 3 ans donc c'est super mais je pense prendre "juste" 6 mois (comme javais fais pour Matéo) ca sera deja bien, apres je verrais, ca dependera des finances aussi. car cest pas bien payé le congé c'est que 374 euros (+177 de PAJE + 123 d'allocations familiales).on se dit qu'on a reussit financierement avec Matéo donc ca va le faire :wink: soyons positif :D bref assez parler de moi ! :arrow: Bonjour les matinales , [b:29ac60e1ca]Titou et Audrey[/b:29ac60e1ca] :wink: :arrow: vivement demain soir [b:29ac60e1ca]Titoumael [/b:29ac60e1ca]pour retrouver tes loulous !! :arrow: super [b:29ac60e1ca]Val [/b:29ac60e1ca]tes coussins et ton tour de lit, c'est super de faire ça soi meme. :arrow: [b:29ac60e1ca]Chrys [/b:29ac60e1ca]: ca va mieux aujourd'hui?? Super pour l'echo de ta puce :wink: et repose toi un peu... :arrow: [b:29ac60e1ca]Meuz[/b:29ac60e1ca], ca a l'air trop bon ton plat !! :arrow: bon RDV[b:29ac60e1ca] Julie[/b:29ac60e1ca] !! viens nous raconter apres :wink: bon allez, je vais aller me laver et apres envoyer mon fils a l'école et apres je me mettrais devant l'émission des maternelles :D a tout a l'heure
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:29
Coucou les copines, Je retrouve les mamans matinales ;) alors ici je peux dire que cete une bonne nuit chouette !!!!! Juste un réveil a 2h pour faire pipi ( c la première fois que ca m'arrive - mais je sens la différence depuis qu'il a la tête en bas lol ) Alors programme de la journée je reste au chaud ;) et cette fois je cuisine lol Anaig : tu dois être impatiente ;) c trop bien ce genre de soirée profites en bien Chrys : comment ca va ce matin ???? Julie : nous la table a langer murale on n'y avait pense pour la salle de bain et finalement ce sera système d avec une planche et un matelas sur la baignoire ;) mais sinon moi j'adore Sab : bonne emission je vais regarder aussi ;) et bonne journée matheo j'espére que vous allez arriver a le soigner le pauv' petit bout Audrey : bonjour ;) Allez a plus tard, bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:35
hello les filles , comment allez vous ?? moi aujourd'hui c'est la derniere echo et mon 8ieme je suis contente !!ça vient bon !! [b:4b10524c88]julie[/b:4b10524c88] on se tien au courant !!! :D pour moi pas de valises de commencer plutot des cartons a commencer et oui finalement nous déménageons et retournons dans notre maison le mois prochain , cheri commence son nouveau boulot le 17.11 , je viens d'appeller la mater ou j'avais accouché de ma fille pour l'inscription et prendre la derniere consult ça été mais pas aimable les gonzesses ça ne change pas d'y a 2 ans !!! :? ça fait un peu flipper de repartir un peu comme ça surtout que je suis enceinte mais bon mieu que de payer 2 loyer de 800eur pendant on ne sait combien de temps !! bon en même temps on retrouve famille et amis , mais j'ai un peu peur d'étes ettoufé par la famille ( surtout celle de mon cheri en faite lol ) je me suis di bb va naitre je vais etes trankil a 100km finalement !! mais bon on verra !!! en tout cas sa va etes la course et je me sen pa trop d'attaque en plus !!! gbisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:45
Un petit coucou rapide les filles pour vous dire que je vais aux urgences cet après-midi. Je suis tombée hier soir en promenant mes chiens, j'ai pu me rattraper sur les mains et les coudes, donc pas de choc ventral, mais j'ai eu très peur, je suis rentrée en larmes et comme ma gygy est en congé cette semaine, je vais aller faire un contrôle à l'hôpital. Bébé bouge bien, je n'ai pas perdu de sang mais je stresse et c'est pas bon pour bébé :lol: . Gros bisous à toutes, je passerai vous lire quand j'aurais plus de temps. Désolée d'avoir fait perso :roll:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:07
Coucou les filles, :arrow: [b:7f9a5f9008]Marie[/b:7f9a5f9008], tu as raison, n'hésite pas à y aller, on ne prend jamais trop de précautions! Tiens nous au courant. :arrow: [b:7f9a5f9008]Alex[/b:7f9a5f9008], c'est vrai que c'est la dernière ligne droite et j'imagine bien que tu n'aies pas envie de te stresser avec un déménagement! :arrow: [b:7f9a5f9008]Val, [/b:7f9a5f9008] super pour tes trvaux de coutures. Pour moneveu, il ya 9 ans j'avais fait un couvre lit en patchwork, mais la j'ai la flemme de me remettre à la couture! :arrow: [b:7f9a5f9008]Sab[/b:7f9a5f9008], j'espère vraiment que tu ne seras pas obligé de consulter un ORL pour ton loulou! :arrow: [b:7f9a5f9008]Chrys[/b:7f9a5f9008], super ton tapis! :arrow: [b:7f9a5f9008]Elodie,[/b:7f9a5f9008] moi aussi depuis quelques nuits, je dors mieux? Après mon lever pipi, je parviens à me rendormir assez facilement. Je ne sais pas si c'est ma première séance d'acupuncture qui fait effet mais c'est cool! :arrow: [b:7f9a5f9008]Annaïg,[/b:7f9a5f9008] j'aime ton programme DVD avec tes loulous. C'est vraiment des instants simples de ce type qui sont le plus convivials! Profites-en bien! Et bon courage pour le ménage! :arrow:[b:7f9a5f9008] Audrey[/b:7f9a5f9008], alors toujours la tête dans le ***? :arrow: [b:7f9a5f9008]Julie[/b:7f9a5f9008], alors cette rencontre avec Lou? S'est-elle retourner? De mon côté, toujours programme canapé! Il faut que je me repose un max car c'est le mariage de ma meilleure amie ce WE et j'espère bien y assister! Demain, dernier cours de prépa à l'accouchement, si je me sens d'attaque! Et l'après-midi la SF passe pour le monitoring et la deuxième séance d'acupuncture!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:33
coucou les gros bidou, et bien comme je l'avais prévue, j'ai mal dormis, excitation...Melle Lou qui s'est bien fait sentir ;) Bon trop trop hate d'être a dans 1 heure, je viendrais vous raconter ;) [b:fb2413cf0e]Alex[/b:fb2413cf0e] toi aussi vient nous raconter cet apres-midi, [b:fb2413cf0e]Val[/b:fb2413cf0e], toi aussi pour ton RDV du 8eme mois, le mien est demain lol [b:fb2413cf0e]Elodie[/b:fb2413cf0e], la truffade, ça ressemble un peu à la tartiflette finalement non? Alors cette emission des maternelles ça t'as plu? [b:fb2413cf0e]Titou[/b:fb2413cf0e], oui moi aussi je trouve ça assez excitant de preparer les valises, ça sents la fin [b:fb2413cf0e]Marie[/b:fb2413cf0e], comment ça va? tines nous au courant poulette, mieux vaut aller pour rien, que ne pas y aller.... [b:fb2413cf0e]Sab[/b:fb2413cf0e], moi aussi faut que je fasse le dossier du libre choix d'activité, je vais prendre un 80% [b:fb2413cf0e]Caro[/b:fb2413cf0e] parfait ton programme canapé lol ;) j'espere que tu sera en forme demain pour tes RDV ;) Oh la la les filles, on a deja reçu un catalogue de noel, ils ne sont pas en retard....mon lou a déjà fait des croix plein le magasine lol...dites moi pour vos bébés, vos allez demander qqchose? nous on pense mettre un petit cadeau au sapin, et demander une enveloppe aux papy et mamie, si les taties veulent acheter qqchose elles le feront, mais ils seront si petits....en plus j'ai encore bcp de jouets 1er age alors je ne sais pas trop :( pleins de bisous a vous toutes ;)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:47
oui julie tkt je viendrai vous raconter di moi si ça été toi ??? pour noel je sais pas encore oui peut etre aussi une enveloppe , nous aussi on a deja eu un magazine la semaine derniere comme tu dis ils ne sont pas en retar et on a pas trop la tête a ça , hein les filles mdr !!! :D :D shinju tiens nous au courant , tu as raison c'est jamais bon une chute !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.