Posté le : 13-10-2010 à 20:32
bonsoir, bonsoir,
super pour [b:7af467db7e]Chrys[/b:7af467db7e], pour ton écho, Chloé sera grande comme ça maman, par contre fait attention pour ton col, vas-t doucement ma belle. et super pour ton colis, le tapis et tout mimi.
[b:7af467db7e]Val[/b:7af467db7e], c'est génial, je ne savais pas que l'on pouvait voir s'il avait des cheveux, je vais demander a demain lol
[b:7af467db7e]Titou,[/b:7af467db7e] pour la chaise haue j'ai de la chance , c'est le cadeau de naissance de belle maman, j'ai une collegue qui l'à elle est vraiment chouette. ça va tes brulures?
concernant la valise, j'ai commencé aussi, les vetements naissance sont pret, il me reste le 1 mois a laver et a mettre dans un sac au cas ou...comme ça papa n'aura qu'a prendre le sac. le petit sac pour la salle d'accouchement et pret lui aussi, et pour moi j'ai mis le linge de toilette, les produits de toilette, 2pyj pour l'instant, il faudra completer mais j'ai le minimum au cas ou ....
[b:7af467db7e]Elodie[/b:7af467db7e], dommage que tu n'est rien trouvé, et comme chrys, je me demande ce qu'est une truffade, et pour la blanquette pas grave , ce n'est que partie remise ;) tu as raison de ne pas parler de bébé 2 tout de suite, laissons faire les choses doucement ;)
[b:7af467db7e]Lodie[/b:7af467db7e] c'est peut être la relaxation qui t'as "cassée" tu vas faire une bonne nuit de sommeil.
[b:7af467db7e]Alex[/b:7af467db7e] comme tu dis demain derniere rencontre avec bébé, tu nous raconteras ;) moi je vais enfin savoir si ma Lou est bien placée ou non...
merci a toutes pour vos réponses concernant la table à langer, c'est vrai que je n'avais pas penser au fait que cela puisse etre dangereux, en même temps, on ne laisse jamais bébé tout seul donc....j'hésite encore ;), sinon aujourd'hui, j'ai préparé le berceau de ma poupette ;)
je vous fais pleins de bisous, trop hate d'être a demain, je crois que je ne vais pas bien dormir lol....