Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:06
Coucou les filles, je voit que vous parler de valise moi j'attends aussi que ma derniere écho soit passée( mercredi prochain) et que la chambre de notre puce soit finie donc pas avant la fin des vacances scolaires. Sinon je revient de faire un petit tour chez Kiabi et ma fille a absolument voulu acheter une chaussons Hello Kitty pour sa petite soeur, donc je l'ai laisser faire!!!! Moi il me reste a acheter le sac a langer, je verrais ça debut novembre.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:19
[color=indigo:c229810a23][b:c229810a23]coucou les filles je parcour le catalogue vertbaudet et ils y en a de belles choses, faut pas que je craque, non faut pas que je craque :lol: j'ai vue une armoire pour Titouan pour la nouvelle maison, je la trouve trop rigolote :oops: en forme de valise avec un miroire a l'interieur :lol: bon ça sufi je craque pas , en tout cas pas tout de suite, je vais attendre d'avoir déménager :) [/b:c229810a23][/color:c229810a23] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c229810a23]http://www.enceinte.com/reglette-64373.png[/img:c229810a23][/url]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:18
[color=indigo:03cffd9652]val et elodie[/color:03cffd9652] ...Eh bien non en fait coté meuble je n'avais qu'une grande table à langer et une commode parme aux rebord arrondis pas de lit car on devait prendre celui de famille mais mon chéri n'a pas été convaincu dimanche une fois monté tant au niveau de la stabilité que de la couleur marron qui ne s'accordait pas avec le reste donc on va finalement acheter un lit surtout que je ne le trouve pas cher contrairement à ce que j'ai pu voir ailleurs de plus basic à129€ moi je l'ai à 71 ;) [color=indigo:03cffd9652]Chrys[/color:03cffd9652] super que tu ai enfin reçu ton tapis !!! Et pour ta pepette tu dois être rassurée alors pour les habits tu pourra les utiliser sans soucis ;) [color=indigo:03cffd9652]julie[/color:03cffd9652] : pour la table à langer murale j'en avais vu également mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai juste trouvé ça dangereux tout comme [color=indigo:03cffd9652]val[/color:03cffd9652] mais après c'est dans la tête...Je suppose que si c'est de la bonne qualité et surtout si le papa la fixe correctement au mur il ne doit pas y avoir de soucis... :roll: [color=indigo:03cffd9652]sab[/color:03cffd9652] profites bien de ta prime dès que tu l'aura tu dois être trop impatiente je comprend !!;) [color=indigo:03cffd9652]Annaig[/color:03cffd9652] : je te répondrais idem que les autres filles, j'attend ma dernière écho jeudi prochain pour faire les valises...mais ça sera vite là ;) ma belle maman a déjà commencer à passer les vêtement à la machine avec le chat paillette ;) et nous a même acheté une petite valisette à roulettes... Disons que jusque là je ne voulais rien avoir chez moi car je me disais on ne sais jamais ce qui peut arriver dans le bidou.. et d'avoir le moins de choses possible à la maison me rassurait au cas ou ça ne se passe pas si bien... :roll: du coup j'avais tout laissé à ma belle maman et la semaine prochaine je pense commencer enfin à remplir les tiroirs de la commode à la maison.. :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:07
bonjour les décembrettes!!! comment allez vous aujourd'hui???? moi je suis naze je viens de finir de ranger a fond la chambre de ma fille et nettoyage de la salle a manger et cuisine j'en peux plus chrys trés joli bb, comment tu fait pour savoir la taille de bébé a la naissance???? bon si je me motive ce soir je vais pour le dessert un brownie aux noix et aux repas ptre gratin dauphinois^^ je c plus ki a donner l'info mais moi je v regarder demain matin les maternelles ca m'intéresse avt j'ai ma pds a faire
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:09
[quote:2034625335="titoumael"][color=indigo:2034625335][b:2034625335]coucou, CHRYS :arrow: beau bébé et elle va être grande :) repose toi fait attention a toi et file au lit mdr ^^ VALL :arrow: oui on veut des photos :D ELODIE :lol: :lol: moi j'adore la blanquette tu me fais trop envie la, je peu venir avec du gâteau au chocolat ??? :wink: SAB :arrow: rhoooo la tête dans quoi ? mdr !!! bientot la prime hihihihihiiii tu feras chauffer la CB :wink: JULIE :arrow: j'adore la chaise haute, je les vu sur vertbaudet et je pense que je vais aussi craquer pour elle :) MISS :arrow: je le trouve bien le lit en plus avec des réduction, bonne affaire :wink: JILLOUD :arrow: je tes envoyer une invite sur FB :D l'as tu eu ? j'ai pu me reposer un peu après mon ménage, mais maintenant j'ai des remonter acide et sa brul vraient beaucoup :? j'ai reçus mon colis vertbaudet, les deux plaides pour mzelle BOUBOU et deux haut d'allaitement pour moi biensur :wink: une dernière machine a faire pour mzelle BOUBOU et sa valise est prete :oops: j'ai aussi commencer la mienne :) et vous ? les valises sont elles pretes ?[/b:2034625335][/color:2034625335] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2034625335]http://www.enceinte.com/reglette-64346.png[/img:2034625335][/url][/quote:2034625335] moi j'ai pas encore commencer les valises mais j pense y falloir que j pense sérieusement cette semaine
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:12
coucou, je vais décevoir pas mal de filles mais g pas fait ni cuisine, ni ménage donc pas de blanquette de veau je la ferai demain midi car j'aime bien cuisiner en heure creuse donc de 13H à 16H et en fait aujourd'hui je suis "encore" partie dans les magasins :( et je le regrette car ça tire +++++ tout ça pour rien acheter en plus :( Du coup ce soir je vais faire une truffade ;) c juste un régal mais sur la balance ça va pas être la meme lol Je vois que c la journée des colis g reçu mon colis de verbaudet avec les 3 jolies boites et les doubles rideaux et je suis très contente de mes choix ça va très bien c très joli ;) et ça égaye drolement la chambre comme quoi faut pas grand chose LOL Chrys : sympa ton écho ;) dsl pour ton col mais c sans doute pas trop méchant tant qu'il ne s'ouvre pas n'empéche qu'il faut te ménager mais heureusement internet existe pour continuer ton shopping lol Par contre je serais toi je prendrais pas du naissance, le 1 mois va te suffire car ta puce est partie pour être grande et dans du naissance elle risque d'être à l'étroit niveau longueur vaut mieux du 1 mois et qu'elle soit un peu large qu'un pyjama ou elle peux pas tendre ses jambes;) Val : je compte bien prendre les lavables c juste que pour le début je préfère attaquer en jetable pour apprendre à connaître bb et apprendre à le "manipuler" correctement ;) La marque des couches c babycare mais je viens de me rendre compte que même avec les frais de port elles sont moins chères sur internet sur brindilles.fr enfin ça va pas chercher bien loin mais bon faudra que je regarde ça de plus près quand même ;) Vivi pour le binome de bb mais par contre g pas regardé pour le fémur niveau taille si c pareil ou pas ;) Julie : moi l'enfant unique c surtout parcequ'au début mon chéri ne voulait pas alors j'étais tellement contente qu'il se décide pour 1 que je m'étais dit je vais pas trop en demander lol mais après on verra par la suite pour l'instant je me pose pas la question et j'en parle pas ;) Sab : de rien pour l'info c normal ;) Anaig : une part de blanquette contre ta recette de gateau ;) et je dois préciser que je suis la reine de la blanquette :) miss : oki dsl pour le lit j'avais mal vu alors ;) mais c vrai que ça vaut le coup donc cool ;) céline : pour l'info c moi ;) par contre pour le gratin et le browni juste pour info tu habites loin ;) si je pars maintenant c peut etre bon lol ;) allez à plus tard les filles, on n'est mercredi et faut que j'aille chercher mon panier de légumes ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:21
[size=24:38b8fb6e88][color=indigo:38b8fb6e88][b:38b8fb6e88]coucou, http://biometrie.aly-abbara.com/Efw.gif c'est lien pour la courbe de l'estimation foetal pour savoir la taille actuel de bébé il faut faite fémure multiplié par 7 et sa estime la taille du bébé[/b:38b8fb6e88][/color:38b8fb6e88] [color=indigo:38b8fb6e88][b:38b8fb6e88]voila les filles j'espère que se lien vous en diras un peu plus :D [/b:38b8fb6e88][/color:38b8fb6e88][/size:38b8fb6e88] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:38b8fb6e88]http://www.enceinte.com/reglette-64429.png[/img:38b8fb6e88][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:31
meuz : j'habite en bretagne en ille et vilaine :) titou: ton lien il marche pas
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:32
Elodie: Dommage que tu n ai rien trouvee. C est quoi une truffade? Faut que tu nous montre ces belles choses alors :wink: . Oui je suis hesitante aussi puis j ai du 0-3 mois mais je pense pas que ca ira a la naissance, je sais pas trop. Celine: Annaig et moi t avons repondu sur facebook et moi j ai demandee a la gyneco et elle me la dit. Misslinoa: Oui tres rassuree ca aurait fait beaucoup de choses achetee pour rien quand meme. Annaig: Mdr :lol: vas y resiste tu peux le faire. Flipper: Oh c est mignon ca. J ai fait une petite sieste cette aprem ca ma fait un bien fou. Par contre depuis ce matin j ai mal au ventre et ca s arrange pas c est chiant. Pour nous ce soir c est raclette enfin normallement... Mon mari se sens pas tres bien non plus donc a voir car je mangerai quand meme pas ca sans lui sinan quand il mangera sa part je re voudrai lol
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:09
titoumael super pour ton clois et un peu de repos ça fait pas mal !!! moi j'ai pas pu m'allonger encore aujourdh'ui grrr :( je commence a fatiguer!! chrys super pour ton echo , voila la derniere ligne droite est commencé plus qu'a attendre la miss!!! aui faite une qts comment a t'elle pu voir ton col la gygy j'ai pa comprit !!! super mimi le tapis , ma fille a bien aimé la photo :D julie trop belle la chaise haute !! j"adore moi je recup celle de ma fille gros bisous a celle que j'ai oublié demain aprem pour moi c'est la derniere echo hate de voir mon petit garçon apres comme toutes celle qui l'ont deja faite , DERNIERE LIGNE DROITE COURAAAGE LES FILLES :D :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:18
[color=indigo:d3d51b4d86][b:d3d51b4d86]:D :D ELODIE :arrow: pour le gâteau la recette est une recette bazique de gâteau au chocolat après c'est moi qui rajoute les banane et noix de coco :lol: tu as rien fait et bien tu as bien raison ma belle, sa fait du bien de temps en temps :wink: mdr pour la truffade. cool pour ton colis :D [/b:d3d51b4d86][/color:d3d51b4d86] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d3d51b4d86]http://www.enceinte.com/reglette-64429.png[/img:d3d51b4d86][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:41
bonsoir, ouf je suis hs ce soir mes yeux se ferme tout seul. j'ai eu mon deuxieme cour de prepa avec une seance de relaxation tres agreable bonnne echo pour demain tu nous racontera moi je doit encore attendre une semaine ça devient long chrys faut continuer a te reposer, elodie c clair en ce moment tout le monde reçoit des colis,ça fait plaisir lematin d'avoir une boite plein de chose pour bébé a ouvrir bonne soirée a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:58
Lodiep: Seance de relaxation ca du etre top ca. Oui j y compte bien, apparemment toi aussi t es fatiguee donc repose toi bien. Alex: Ben elle fait un toucher et elle a verifiee avec un engin ( je sais pas comment ca s apel ). Bonne echo pour demain. Finallement ce soir c etait soupe et c est pas bien passee :? , ni mon mari ni moi ne nous sentons bien on a du attraper froid. J ai oubliee de vous dire les filles j ai mon rdv anestesiste le 26 Novembre seulement je trouve ca tard mais je dois faire une prise de sang a partir du 15 et donc faut attendre les resultats donc rdv le 26.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:28
Bonsoir les filles! [b:a618eb194b]Chyrs[/b:a618eb194b], génial pour ton echo, je vois que Chloé se porte comme un charme :D Par contre fais attention à toi, faut qu'elle reste au chaud encore un peu la petite poulette :wink: Et pour le 1 mois t'inquiète elle le mettra à mon avis dés la naissance vu qu'elle est grande, t'embête pas avec du naissance, au pire tu retrousses les manches du 1 mois... Je vois que toi et ton homme vous avez pas la super forme aujourd'hui, y'a une épidémie de gastro qui traine, prend du doliprane, ça te soulagera un peu... [b:a618eb194b] Lodie[/b:a618eb194b], super pour ton cours tu as du sortir toute détendue! Bonne echo [b:a618eb194b]alex[/b:a618eb194b] demain! [b:a618eb194b] Annaïg[/b:a618eb194b], ton lien ne fonctionne pas... Ha dur dur de résister à l'appel des commandes internet!! Sinon moi je commencerai la valise à la fin du mois, tout simplement parce que je pars deux jours à Paris en amoureux et vu que je vais prendre la même valise j'attends de rentrer^^ [b:a618eb194b] Elodie[/b:a618eb194b], alors tu enchaines les journées shopping? :wink: C'est vrai que c'est fatiguant, j'ai de plus en plus de mal avec mon bidou et les douleurs ligamentaires... Sympa ton colis, tu nous enverras des photos? Et pour les couches je te comprends, je vais essayer de m'y mettre tout de suite mais je ne garantie rien..^^ [b:a618eb194b] Aurore[/b:a618eb194b], autant pour moi pour le lit, peut être l'avais-tu envoyer en photo quand tu parlais de ta liste de naissance...:roll: En tt cas il a l'air très bien celui que tu veux et le blanc ça va avec tout! Me concernant j'ai donc fini le tour de lit, je vous le mets en photo mais avec le flash ça rend moyen, on voit pas bien le vichy bleu, enfin ça vous donne une idée :wink: Et je vous joins également les coussins en forme de nuages. Bonne soirée les poulettes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0629,f42560da74ca1018fd3c3d022a4a079b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0630,51c1e5818352a882da887ffc9a35cfe3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0631,909209e0d8d9d362e29f9c953997a642.jpg.html
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:32
bonsoir, bonsoir, super pour [b:7af467db7e]Chrys[/b:7af467db7e], pour ton écho, Chloé sera grande comme ça maman, par contre fait attention pour ton col, vas-t doucement ma belle. et super pour ton colis, le tapis et tout mimi. [b:7af467db7e]Val[/b:7af467db7e], c'est génial, je ne savais pas que l'on pouvait voir s'il avait des cheveux, je vais demander a demain lol [b:7af467db7e]Titou,[/b:7af467db7e] pour la chaise haue j'ai de la chance , c'est le cadeau de naissance de belle maman, j'ai une collegue qui l'à elle est vraiment chouette. ça va tes brulures? concernant la valise, j'ai commencé aussi, les vetements naissance sont pret, il me reste le 1 mois a laver et a mettre dans un sac au cas ou...comme ça papa n'aura qu'a prendre le sac. le petit sac pour la salle d'accouchement et pret lui aussi, et pour moi j'ai mis le linge de toilette, les produits de toilette, 2pyj pour l'instant, il faudra completer mais j'ai le minimum au cas ou .... [b:7af467db7e]Elodie[/b:7af467db7e], dommage que tu n'est rien trouvé, et comme chrys, je me demande ce qu'est une truffade, et pour la blanquette pas grave , ce n'est que partie remise ;) tu as raison de ne pas parler de bébé 2 tout de suite, laissons faire les choses doucement ;) [b:7af467db7e]Lodie[/b:7af467db7e] c'est peut être la relaxation qui t'as "cassée" tu vas faire une bonne nuit de sommeil. [b:7af467db7e]Alex[/b:7af467db7e] comme tu dis demain derniere rencontre avec bébé, tu nous raconteras ;) moi je vais enfin savoir si ma Lou est bien placée ou non... merci a toutes pour vos réponses concernant la table à langer, c'est vrai que je n'avais pas penser au fait que cela puisse etre dangereux, en même temps, on ne laisse jamais bébé tout seul donc....j'hésite encore ;), sinon aujourd'hui, j'ai préparé le berceau de ma poupette ;) je vous fais pleins de bisous, trop hate d'être a demain, je crois que je ne vais pas bien dormir lol....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.