Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:18
[quote:33ecde54cc="FLIPPER61"] Week end qui commence bien et fini mal, mon homme hier en apprenant a faire du vélo a mo fils s'est fait agresser. Il n'a pas voulu aller aux aurgences hier soir mais nous avons quand meme réussi a le decider a y aller aujourd'hui. Bref arrivée a 18h45 et ressorti a 21h. Verdict: Nez cassée rdv ORL a prendre d'urgences; trauma au poignet et blessure en dessous de l'oeil qui lui vaut un cocard. [/quote:33ecde54cc] Vous avez porté plainte ? Devant un bout de chou, c'est lamentable !! Il le connaissait (de vue) ou pas ? C'est trop facile que l'autre s'en tire comme ça !! Pauvre type ! j'ai lu l'explication que tu donnais, c'est quand même grave d'en arriver là pour un chien qui s'approche un peu trop, ton chien n'est quand même pas un pit-bull !!! Et surtout, je le redis, devant votre fils !!! complètement taré ! j'espère qu'il ne sera pas trop marqué par ça et que ça ne le perturbera pas trop pauvre bonhomme. Courage !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:25
[quote:3083fe2749="misslinoa63"]Coucou les filles!!! [color=indigo:3083fe2749]Flipper[/color:3083fe2749] Et là pleins de trucs me passent par l'esprit et je pleure,( moi qui essai d'être tjr positive, d'avoir le sourire dès le réveil pour le simple fait d'être en bonne santé) , en pensant que si le jour J je passe une nuit de !!! comme ça, que mon chéri m'en veut la nuit de respirer trop fort, que le matin il parte bosser en jurant et en soufflant comme ajd et que je doive rentrer d'urgence à l'hopital pendant qu'il est au taf mais que ça se passe mal ben voilà ça serait triste... :cry: (les hormones) [/quote:3083fe2749] Je crois que ça nous arrive à toutes. Moi quand ça m'arrive de le laisser partir contrarié et de flipper après, je lui envoie un petit sms dans la matinée et je lui dit toutes les belles choses que j'ai sur le coeur, que je l'aime... car comme toi, je me dis toujours que tout peut s'arrêter et que je voudrais pas que nous restions fachés trop longtemps. Il m'appelle en général à réception et c'est fini... Ah... sacrés hormones !!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:36
bonjour a toutes les mamans comment allez vous ?? moi aussi pas terrible le week end , on était parti sur amiens dans la somme et mon cheria a passé dimanche et lundi a l'hopital pour des colique néphrétique ( des calculs ) bon a l'habitude il en fait bcp !! mais bon du coup on est rentrait que hier soir a la maison et heureusement que dans la somme j'ai mes parent et ses parents pour garder ma fille !! ensuite pas trop le moral peut etre un déménagement pour nous dans un mois car nous sommes propriétaire d'une maison dans la somme est nos locataires sont partis donc on a 2 loyer a payer ( le pret de la maison et notre loyer sur lille ) et on tiendra pas comme ça , ns cherchons comment se sortir de cette dur épreuve, je ne sais même pas encore ou je vais accoucher du coup et je n'ose pas préparer pour bb car si on déménagé on va devoir tou redéfaire !!! dsl je n'ai pas eu le temps de tout lire j'ai juste vu que certaine on fait leur echo et que tout va bien c'est cool !! mon echo est jeudi pour moi !!! gbisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:46
bonjour les filles, journée mouvementé, dans les dossiers de recherche logement c pas du gateau Alex je comprend que ce soit pas evident en plus c changer de region, vous ne pouvez prendre de nouveaux locataires? celine super l'echo donc un beau bébé julie journée chargé pour toi aussi, hum pot au feu surtout qu'aujourd'hui on ressent bien que la temperature exterieur est plus fraiche je voit que je suis pas la seule a avoir les hormones en pleine ebullitions, j'ai envie de pleurer pour un rien aussi, je prend tout mal faut dire que la fatigue doit pas aider
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:22
[b:7263f9fd84]adeline35235[/b:7263f9fd84] Trop belle ton écho, vivement que je fasse la mienne [b:7263f9fd84]shinju[/b:7263f9fd84] Suis d'accord avec toi on ne peut même plus sortir tranquille, alors que nous sommes en appartement c'est le seul endroit ou les enfants peuvent se defouler en plus [b:7263f9fd84]alex010[/b:7263f9fd84] Pas cool du tout ce qu'il t'arrive , surtout si prêt de l'accouchement. Peut etre aller vous retrouver vite des locataires c'est tout ce que je te souhaite. [b:7263f9fd84]Titou49[/b:7263f9fd84] Pas terrible ton invasion, ils pourraient trouver refuge ailleurs quand même. Pour mon Loulou, ça l'a marquer car quand papa part de la masion il pleure tout le temps pour aller avec. Sinon cet apres midi je me suis reposer un peu car avec le repassage d'hier je le sent passer, toujours c'est douleurs et quelques petites contractions encore aujourd'hui.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:45
bonsoir les filles !! j'espere que tout le monde va bien :?: :arrow: super les filles pour vos écho :D j'ai eu reunion sur l'allaitement et c'etait super :wink: j'ai appris plein de choses la dessus donc je suis contente.en tout cas, j'essaierais d'allaiter ma puce. j'ai eu mes resultats de prise de sang et test o'sullivan et tout est ok donc pas de test a refaire, ouf!! par contre pas assez de globules rouges, je crois que c'est un manque de fer, non :?: bisous et bonne soirée :hey:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:45
Bonsoir les filles! Alors me revoilou avec de bonnes nouvelles, mon bonhomme a la tête en bas, le dos à droite, il va très bien, pas d'anomalies, il pèse 1KG900, terme annoncé à 3KJ500, taille de son fémur: 61mm (alors si je fais comme vous et multiplie par 7, ça nous fait 42 cm à la naissance; rassurant pour mes habits en 1 mois :wink: ) J'ai même vu qu'il avait déjà pleins de ptits cheveux :D On est trop heureux!!! Alexis n'a pas piqué du nez :wink:, il était tout ému comme d'habitude, mais c'est juste qu'a l'écho morpho c'était très long, l'échographe parlait peu et dés fois on voyait pas grand choses alors ses yeux tombaient! haha Voilà donc pour les nouvelles :D [b:264b5f3cdc] Virginie[/b:264b5f3cdc], fais attention à toi et embrasse fort ton ptit homme courageux :wink: [b:264b5f3cdc] Lodie[/b:264b5f3cdc], bon courage dans tes recherches... [b:264b5f3cdc]Alex[/b:264b5f3cdc], j'espère que vous allez trouver une solution et vite relouer, ça tombe mal!! [b:264b5f3cdc] Titou[/b:264b5f3cdc], tu me rassures pour les habits en 1 mois, si même toi avec tes ptits sumos tu as pu les mettre alors y'a pas de raison :wink: Pas cool tes bestioles!! Y' pas de solutions radicales?? [b:264b5f3cdc] Chyrs[/b:264b5f3cdc], alors ça brille chez toi? :wink: Tu dois être impatiente pour demain! C'est à quelle heure? [b:264b5f3cdc] Céline[/b:264b5f3cdc], super pour ton echo!! [b:264b5f3cdc] Julie[/b:264b5f3cdc], ben dis donc sacrée journée pour toi! Tondre la pelouse je peux même pas imaginer enceinte ou pas!! héhé [b:264b5f3cdc]Marie[/b:264b5f3cdc], merci pour la photo :D Concernant les couches alors en fait pour les TE2, l'insert (la couche en fait) est à glisser sur les rebords de la culotte, du coup la culotte n'est pas sale à chaque fois. Alors que pour les TE1, l'insert se glisse DANS la culotte donc tu changes tout si le voile n'a pas suffit...Je sais pas si je suis claire... Ces 2 sites m'ont vraiment aider à comprendre; ecobébé.com ET biolanges.com Ha pas facile avec les hommes, mais malgré ses 'yeux qui piquent' Alexis est formidable, il est très sensible et comprend bien mes changements d'humeur, mes amies l'appellent 'l'homme parfait' :wink: J'espère pour toi que cette nuit va être aussi bonne que la nuit dernière :wink: Gros bisous à toutes les mamans!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:51
Val: Super j allais te dire la meme choses pour les habits en 1 mois :wink: . Serieux on peux voir qu ils ont des cheveux :D , oh ben vivement demain. J ai rendez vous a 10h. Oui ca brille je sais pas pour combien de temps mais bon c est deja ca lol. Sab: Super pour tes resultats. Bisous a toutes les autres mamans.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:09
[quote:d5ef1efce5="vallageniale"] Alors me revoilou avec de bonnes nouvelles, mon bonhomme a la tête en bas, le dos à droite, il va très bien, pas d'anomalies, il pèse 1KG900, terme annoncé à 3KJ500, taille de son fémur: 61mm (alors si je fais comme vous et multiplie par 7, [color=red:d5ef1efce5]ça nous fait 42 cm à la naissance[/color:d5ef1efce5]; rassurant pour mes habits en 1 mois :wink: ) [/quote:d5ef1efce5] Non, 42 cms c'est pas à la naissance, c'est sa taille actuelle je pense, ce qui est franchement pas mal. Car les bébés font entre 48 et 54 cms en moyenne.... Ma puce Nora avait un fémur de 62,5 mm (à 31 S+3) et elle mesurait 53 cms à la naissance, si ça peut te donner une idée...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:16
Ha en effet j'y ai réfléchi après et ça me paraissait bien peu :roll: Donc tu as raison, la taille de son fémur d'aujourd'hui nous donne sa taille entière aujourd'hui! Merci [b:cf3d0b3dea]Titou[/b:cf3d0b3dea] :wink: Bon [b:cf3d0b3dea]Chrys[/b:cf3d0b3dea], j'espère que ça ira quand même pour le 1 mois! alala :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:20
[b:f24d9e4dbc][color=indigo:f24d9e4dbc]BONJOUR LES GROS BIDOUS, :) :) comment vont les mamans et futur mamans ? ALEX :arrow: as tu eu mon message en MP ? je t'es envoyer une invitation sur FB l'as tu eu ? tu peux pas faire appel a une agence pour trouver des locataires ? tkt sa va vite s'arranger :wink: TITOU :arrow: oui beaux bébés aussi :wink: LODIEP :arrow: ha les hormones :? pas le top. tkt sa va passer, repose toi et non stress :wink: FLIPPER :arrow: repose toi ma belle, c'est vrai que pour le ménage et repassage on a pas le choix il faut le faire, mais va y cool :wink: SAB :arrow: oui l'allaitement est très interessant, on aprend beaucoup de chose et c'est dingue les bien fait sur le bébé et nous même. c'est bien de faire l'essais d'allaité :wink: courage il y a pas de raison que tu y arrive pas :) VALLAGENIALE :arrow: super ton écho, beau bébé :wink: Margot aussi a pleins de cheveux :) et les 42 CM c'est se que ton bébé fait actuelement :wink: :shock: je vois plus les autres messages désolée. bon moi NDM :evil: impossible de trouver une position, j'ai super mal au bassin depuis hier, je sais pas comment me metre, c'est vraiment insuportable,même avec les massages sa passe pas :( et j'ai les seins qui eux aussi me font très mal :? , punaise j'avais oublier comment était les dernières semaines :? ca vous fait ça aussi les filles ? je sais que c'est la préparation a l'accouchement, le bassin se met en place, c'est pas du tout agréable :? voila pour moi , je vais faire une sieste aujourd'hui car je suis vraiment fatiguée. a plus tard les gros BIDOUS :wink:[/color:f24d9e4dbc][/b:f24d9e4dbc] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f24d9e4dbc]http://www.enceinte.com/reglette-64275.png[/img:f24d9e4dbc][/url] [size=18:f24d9e4dbc][color=indigo:f24d9e4dbc][b:f24d9e4dbc]gros bisous a toutes les mamans que j'ai oublier :? désolées :wink: [/b:f24d9e4dbc][/color:f24d9e4dbc][/size:f24d9e4dbc]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:48
[quote:1d4aa45476]Bonsoir les filles! Alors me revoilou avec de bonnes nouvelles, mon bonhomme a la tête en bas, le dos à droite, il va très bien, pas d'anomalies, il pèse 1KG900, terme annoncé à 3KJ500, taille de son fémur: 61mm (alors si je fais comme vous et multiplie par 7, ça nous fait 42 cm à la naissance; rassurant pour mes habits en 1 mois Wink ) J'ai même vu qu'il avait déjà pleins de ptits cheveux Very Happy On est trop heureux!!! Alexis n'a pas piqué du nez Wink, il était tout ému comme d'habitude, mais c'est juste qu'a l'écho morpho c'était très long, l'échographe parlait peu et dés fois on voyait pas grand choses alors ses yeux tombaient! haha Voilà donc pour les nouvelles Very Happy[/quote:1d4aa45476] Super val pour ton echo ça donne envie d'y être...moi c'est jeudi prochain et je ne savais pas non plus qu'on pouvais voir les cheveux... :shock: c'est dingue n'empêche et vraiment gratifiant de se dire au final eh bien que d'un infiniment petit rien et avec la participation nécessaire de notre chéri ;) , notre corps ai en quelque mois construit ce qu'il peut y avoir de plus magnifique et de plus complexe au monde!!!! Pour moi il y a une semaine mademoiselle était déjà tête en bas mais complètement cambrée et face la première ça faisait peur à voir et j'ai lu que cette position nécessitait une césarienne car c'est apparement le sommet du crane qui est censé sortir en premier car d'un diamètre moindre...Enfin je suppose que d'ici là elle aura tourné sa petite tête de fouine à déjà vouloir tout savoir de ce qui se passe au dehors ;) [color=indigo:1d4aa45476]Annaig[/color:1d4aa45476] bonjour!! ben dis donc je compatit moi c'était les 2 dernières nuits où j'étais mal...Mais cette nuit mon chéri m'a laissé le lit et a déplié le clic clac pour lui résultat, jai dormi d'une traite et le pipi ne m'a même pas réveillé à 4h du mat pour une fois!!! :D Je devais vraiment avoir besoin de dormir je suppose...Et pour les reins oui moi aussi il y a des jours ou c'est insupportable...Mais les seins ça va c'était surtout douloureux les premiers mois là ça s'est calmé ;) En tout cas repose toi... gros bisous!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 08:23
Bonjour a toutes, Ici aussi NDM ca commence a s'enchaîner pffffff moi cete remonter acides et g l'impression qu'elles sont de plus en plus douloureuses :( sinon pas de douleur rein mais par moment des douleurs de chaque côté du pubis dans l'aine je dirai je pense que c le poids du bb qui appuie plus mais c supportable Ici toutes mes courses sont faites bb peux arriver c tout bon g trouver mes biberon et même un bonus g trouver a Auchan les couches bio que je voulais commander par internet du coup économie sur frais de port c nouveau ils les avaient pas l'autre jour c une marque suédoise 100% sans chlore et biodégradable dans le compost ;) et en prime un petit pyjama en 3 mois lol Alex : pas cool ce souci de maison mais si vous déménage comment faire pour vos boulots Titou : contente d'avoir de tes news Marie : je crois que notre binome est effectivement bien choisi ;) Val : je trouve ca excellent car vadim a le même compte rendu echo que mon loulou a une semaine près car moi cete mardi dernier ;) moi aussi elle a vu des cheveux et chéri a dit si ca se voit a l'écho c qu'il sera brum comme papa grrrrrrrrrr lol Je vais regarder tes sites pour les couches mais je vais débuter en jetable et après je commanderai mais ca a l'air intéressant ton truc. Anaig : il en est ou ce gâteau ca vautle coup que je vienne ou y'en a plus !!!! je veux bien la recette;) De gros bisous a toutes les autres une fois levée et sur l'ordi ce sera plus facile de vous répondre. Aujourd'hui au programme cuisine, cuisine et cuisine. Et ca serait bien serpilliere et linge aussi mais avec ma super nuit ca me paraît tendu ;) A plus tard je reviens
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:57
coucou les filles me voila de retour (bon reste encore quelque travaux) mais vous me manquiez trop ^^ j'ai eu un peu la flemme de lire mon retarde de 18 pages :oops: j'ai vu que certaines avait eu un tres mauvais we, j'espere que sa va mieux. pour ma part tjs sur mon tit nuage et j'ai pas envie d'en redescendre lol malgré une belle rhinopharyngite... que je soigne a coup de doliprane pfff bébé pete le feu et n'arrete pas de bouger j'ai super mal au bas du dos le soir je trouve pas une position et je sais pas si j'ai le bassin qui travail ? ah j'ai eu aussi pas mal de contraction hier soir du coup sa ma inquieter sur le coup mais c passé voici 2 photo du mariage (chose promis chose du^^) les autres sont sur FB pour celle qui on le miens ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/69344-161798443839302-100000274420754-446572-2905703-n,008f36d4fe3c9f8af3cfe1a664f45162.jpg.html][img:f1cce73331]http://free0.hiboox.com/images/4110/008f36d4fe3c9f8af3cfe1a664f45162.jpg[/img:f1cce73331][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1548-2pf-50,af4f8099a75ae90cb64837e40e54f88c.jpg.html][img:f1cce73331]http://free0.hiboox.com/images/4110/af4f8099a75ae90cb64837e40e54f88c.jpg[/img:f1cce73331][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:04
Elodie: Que compte tu cuisiner de bon? :P Priscilla: Tu m etonne que tu n es pas envie de descendre de ton nuage. Oui j ai vu les photos du photographe elles sont toutes superbes et celle ou vous avez tout les deux vos mains sur ton ventre j adore. Soigne toi bien. Annaig: Non je ne connais pas ca. Misslinoa: Entierrement d accord avec toi :D . Tu sais ils peuvent changer de place a tout moment, ma puce etait dans la bonne position le mois dernier on va voir si elle y est restee. Val: Reponse quand ils seront la :wink: . J ai super bien dormi bon pas assez mais bien c est deja pas mal :lol: . Echo a 10h j espere passee a l heure en plus je pensais c etait a 11h hier matin heureusement je me suis appercu que c etait pas ca lol. Mon colis n est pas arrivee hier j espere qu il arriverait pas quand on sera pas la surtout que Jeudi et Vendredi on a des trucs a faire. Bon a tout a l heure :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.