Posté le : 12-10-2010 à 19:45
Bonsoir les filles!
Alors me revoilou avec de bonnes nouvelles, mon bonhomme a la tête en bas, le dos à droite, il va très bien, pas d'anomalies, il pèse 1KG900, terme annoncé à 3KJ500, taille de son fémur: 61mm (alors si je fais comme vous et multiplie par 7, ça nous fait 42 cm à la naissance; rassurant pour mes habits en 1 mois :wink: )
J'ai même vu qu'il avait déjà pleins de ptits cheveux :D
On est trop heureux!!!
Alexis n'a pas piqué du nez :wink:, il était tout ému comme d'habitude, mais c'est juste qu'a l'écho morpho c'était très long, l'échographe parlait peu et dés fois on voyait pas grand choses alors ses yeux tombaient! haha
Voilà donc pour les nouvelles :D
[b:264b5f3cdc]
Virginie[/b:264b5f3cdc], fais attention à toi et embrasse fort ton ptit homme courageux :wink:
Lodie[/b:264b5f3cdc], bon courage dans tes recherches...
[b:264b5f3cdc]Alex[/b:264b5f3cdc], j'espère que vous allez trouver une solution et vite relouer, ça tombe mal!!
Titou[/b:264b5f3cdc], tu me rassures pour les habits en 1 mois, si même toi avec tes ptits sumos tu as pu les mettre alors y'a pas de raison :wink:
Pas cool tes bestioles!! Y' pas de solutions radicales??
Chyrs[/b:264b5f3cdc], alors ça brille chez toi? :wink: Tu dois être impatiente pour demain! C'est à quelle heure?
Céline[/b:264b5f3cdc], super pour ton echo!!
Julie[/b:264b5f3cdc], ben dis donc sacrée journée pour toi! Tondre la pelouse je peux même pas imaginer enceinte ou pas!! héhé
[b:264b5f3cdc]Marie[/b:264b5f3cdc], merci pour la photo :D
Concernant les couches alors en fait pour les TE2, l'insert (la couche en fait) est à glisser sur les rebords de la culotte, du coup la culotte n'est pas sale à chaque fois. Alors que pour les TE1, l'insert se glisse DANS la culotte donc tu changes tout si le voile n'a pas suffit...Je sais pas si je suis claire...
Ces 2 sites m'ont vraiment aider à comprendre; ecobébé.com ET biolanges.com
Ha pas facile avec les hommes, mais malgré ses 'yeux qui piquent' Alexis est formidable, il est très sensible et comprend bien mes changements d'humeur, mes amies l'appellent 'l'homme parfait' :wink:
J'espère pour toi que cette nuit va être aussi bonne que la nuit dernière :wink:
Gros bisous à toutes les mamans!!