Posté le : 11-10-2010 à 14:25
ah la la [b:d3243378e4]marie[/b:d3243378e4], comme je te comprend pour moi c'est pareil RGO, une boule de feu dans la gorge, j'ai etais soulagé la semaine derniere par le mopral, mais là, ça ne fais déja plus effet :evil: du coup, comme toi , NDM sur NDM, ça, + les reveils pipi, et geo qui ronfle grrrr que du bonheur.
Pour ton chéri, le mien est un peu pareil, mais ça fais 10 ans que nous sommes ensemble, alors on s'habitue mdr, comme tu dis, des fois adorable, d'autres fois.....
[b:d3243378e4]Flipper[/b:d3243378e4], n'ayez pas peur des represailles, c'est pire, il ne doit pas croire que vous ayez peur de lui, pour ton petit lou, c'est bien qu'il t'en parle, au moins il ne garde pas tout pour lui.
Lodie, lol, t'as pris bcp de poids ?
Encore mauvaise nouvelle concernant notre escalier, comme ils n'ont pas rembauchés, ils ne peuvent plus du tout venir formidable !!!!! Théo aura donc une chambre mais pas d'escalier pour y accéder......
[b:d3243378e4]Elodie[/b:d3243378e4], je vous raconterais mon écho promis, trop hate d'être a jeudi.
En ce qui concerne le RDV SF, on a parlé du moment du départ à la mat', on a partagé nos 1er accouchement avec les autres filles, c'était sympa.....
bisous à toutes