Posté le : 08-10-2010 à 19:56
coucou les filles
Claire bah c'est un beau poids déja ;) et puis si tout va bien c'est le principal.
chrys moi c'est une tarte au maroille que j'ai fais lol tu nous diras si ton gratin etait bon.
Sab, ma petite soeur à ça, ,mais elle, elle vomit toutes les nuits :(
titou super tes achats.
Flipper, tres beau cadeaux de ta soeur ;)
Lodie, oui moi aussi j'ai vu ça , aucune promos en magasin :evil:
en ce qui concerne les kdo de noel, j'ai vu un joli cadre ma mamie et moi, je trouve ça pas mal chrys quand on a un petit budget, ce qui est mon cas, car c'est les enfants en priorité et nous en avons 9 dans la famille avec lou qui arrive.
Caro, je pense fort a toi, bon courage et essais de garder le moral surtout c'est important pour tes petits.
courages les filles avec vos petits "monstres" qui vous font tourner bourrique, a 8 ans le mien s'affirme c'est pas tjs mieux lol, mais là depuis une semaine il faut relire une histoire dans le lit avec de faire ecouter la musique pour Lou, il y aurait t'il un peu de jalousie? ....
Pris, demain c'est le grand jour ;) profites bien de ta journée, elle va passer tres vite.
je vous dis a lundi les filles, demain est une journée plus que chargée et dimanche je ne pense pas me connecter. RDV a 10h30 avec la SF j'ai hate :) BON WEEK END A TOUTES