Posté le : 06-10-2010 à 22:38
[quote:3fdf519f12="Maelle,Béa et Elena"]Titou tu chômes pas:-))) tu assures entre la recap et les binômes!!
En parlant binôme, j espère ne vexer personé en vous disant ke j imposerai a personne de votre post a être ma binôme vu mon absentéisme. Ms je veux qd même vous tenir au courant de mon accouchement( si ça vous dit) , je ferai appel a la binôme mailis du post des fofolles, ki m est depuis ma grossesses pr maelle!!
Au fait pr la recap titou, je vais allaiter aussi:-)))
j ai regarde precisemt la recap pr les début decembrettes ça va arriver très très vite:-))))
Sab si jamais je loupai des accouchemt precoces tu pourrai me tenir au courant par fb?? Mercii la belle!!?
Bonne soirée!!
Bisous!![/quote:3fdf519f12]
T'inquiètes Béa, moi aussi je t'enverrai un message en MP lorsque les premières naissances arriveront. Tu es quand même la CREATRICE du post !!
Effectivement, pour les binomes, si tu veux Sab' est justement la dernière à partir accoucher (normalement) et nous sommes un nombre impair. Si tu veux, tu peux être son binome. Mais pas de souci pour ton binome habituel, nous l'accueillerons avec plaisir.
Je rajouterai cette mention demain (allaitement) et bravo. Tu avais allaité Maëlle aussi ?
Bizzz