Posté le : 06-10-2010 à 00:30
Coucou
Je ne vais pas faire de psychologie de bas étage, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas seule dans ce cas là !
Devenir mère, ça s'apprend et ça prend du temps. Une femme ne peux pas savoir d'entrée ce qu'il faut faire absolument pour son enfant. Et puis une mère n'est jamais parfaite, elle ne pourra jamais tout faire !
Si il y a plein de trucs que tu ne fais pas, peut être que c'est parce que ce n'est pas le moment ?
Laisse faire ton instinct et savoure les moments uniques que tu vis avec l'enfant que tu portes (tu le sens bouger).
Pour le coup de la délocalisation, je te comprends : je suis un peu dans le même cas, mais c'est vrai que le fait de ne plus avoir mes copines près de moi me fait réaliser que je suis devenue grande et indépendante. Évidemment il me manque, ce temps ou on s'improvisait une soirée filles. Mais je me dis que je fais ma vie, aussi différente de la leur soit-elle, mais que ça en vaut la peine car devenir mère est le plus beau cadeau qu'une femme puisse recevoir.
Emfin bref, profite de ta fin de grossesse. Même si l'attente se fait de plus en plus longue, elle n'en reste pas moins un moment magique. :)