Boite a papa (Page 2)

Discussions

Auteur
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:36
merci jsui assez fiere de moi... lol le probleme chez moi c ke je c pas gardé un cadeau... jé deja envie de lui offrir... mé bon jv tenir bon..
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:18
Hihihi moi je suis pareil!!! Quand il rentre à la maison j'ai qu'une envie c'est de lui donner la boite!!!! Mais bon il faut qu'on tienne bon!!!! Il ne me manque plus que le nutella, les shtroumps et la bière :D
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 14:14
Bon manque plus que la petite lettre, un petit DVD ou blue ray avec un petit jeu PS3 . . . Et au dernier moment paquet bonbon gateau apéro et bière . . . Les photos suivront des que ça sera fini tant qu'a faire LoL je tiens le bon bout . . .
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:51
Mon homme sait que je lui mijote quelque chose !!! Lundi il part , il va chez son cousin, moi jme dis ok je suis tranquille jusqu'a 16-17h. Du coup j'minstalle tranquillou dans la cuisine pour bricoler, et là environ 30min apres, arghhhhhhhhhhhhhhh, il rentre ... jlui ai fermé la porte de la cuisine au nez et j'ai dis interdiction de rentrer !!! il m'a poser trop de questions, mais j'ai rien dit !! enfin jlui ai dit que c'était une surprise et qu'il ne l'aurait pas tout de suite, mais du coup il sait que c'est quelque chose pour lui, resultat la boite est rangée dans le coffre de ma voiture.....parce que je sais que si je la laisse dans l'appart il va tout retourner pour la trouver !!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:52
lol c homme trop curieux.... moi je lé planké ds la chambre de la poupette bon il y va pas souvent donc ca va... mé a chaque foi kil y mé un pieds je suis direct sur son dos il me dit toujours mé kes ke ta t bizard... non non rien mon cheri....!!!! lol " ds ma tete je pense si tu pouvé evité d'ouvrir le placard ca m'arrangerai" les insomnie recommence g eu une periode de répis mé la c reparti je vie a l'envers encore une foi... je m'endort a 3h du mat et me reveil vers 13h... c du grand n'importe koi
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:56
doudie 06 : c'est clair trop curieux !!!ben avant moi je l'avais aussi dans la chambre du petit, mais avec lui je sais que je ne peux plus la laisser dans l'appart....trop risqué hihihi et puis il ma mis des étageres dans l'armoire du ptit bout alors si il avait vu le sac, il aurait fouillé c'est sur... Ben j'avais l'air fine moi aussi lundi, c'était trop !! Oui c'est un cercle vicieux, parce que tu t'endors tard et tu te leves tard, donc forcement tu te recouches tard...moi a un moment jmendormais vers 2h et jme levais vers 10h, mais jdevais faire une sieste vers 13h des fois jusqu'à 17h alors après forcement pour te rendormir le soir c'est la galère !!! Je sais que les nuits vont etre mouvementees une fois que le petit sera là mais si au moins on pouvais bien dormir jusqu'à ce qu'il naisse ça sera cool !!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:37
enfin heureusement pour moi je né pas d'autre enfants donc jpe dormir juska l'heure ke je veu... et puis mon cherie travail de nuit donc il dort aussi jusken debut d'aprem... hier soir c t pas drole... pas moyen de mendormir jété bien ni assise ni couché moi g l'inpression kel est vraiment haute ds mes cotes ca m'opresse g du mal a respiré et ca me tire ds le haut de l' utérus.. g hate detre a lundi pour voir le gyneco g peur kel ce soit retourné... elle est tete en bas depuis le 4eme mois ce serai le comble kan meme
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 19:36
ça y est c'est fini .. .. .. Manque juste a lui glissé un piti billet avec les réduc pour manger et le tour est joué .. .. .. et vous alors ?? les photos suiveront bientot !! bises a tout le monde
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:11
moi c bouclé reste plus qu'a partir a la mat..... jai hate davoir son ressenti quand il va decouvrir cette suprise... hihihiihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.