Posté le : 05-10-2010 à 10:16
[size=18:d79bcb5922]alors voila des idées :
[b:d79bcb5922][color=red:d79bcb5922]Pour ma part[/color:d79bcb5922][/b:d79bcb5922]
Dedans pour le moment il y a : (attention c'est long LoL )
-un cadre avec une photo de mon ventre avec marqué dessus "je t'aime papa"
-un autre cadre avec deux photo de nous et une troisième de l'écho
-un joli texte avec les dis commendements du futur papa
-une boite "pharmacie" avec dedans du doliprane, des boule quies, des mouchoir, un petit clin d'oeil a ce qui nous attend LoL
-un sac avec deux bande dessiné ( le futur motard , et sur la vie de futur papa)
-un petit jouet de bain pour qu'il puisse prendre un bain seul LoL . . . Et tranquille
-un petit coussin en mousse avec marqué "je t'aime"
- un petit sac "sexy" avec des petit jouets, de la lingerie dirons nous pour arpès accompagné de préservatif avec un petit mot "le deuxième c'est pas pour tout de suite LoL"
-un pyjama "aussi fort que mon papa" accompagné d'une pitite couche
il me manque:
- une petite boite avec quelques sous et des reduc mac do, ou pizza pour qu'il puisse manger tranquille a la maison
- une tenue complète pour notre sortie LoL (jean, chemise, polo, gilet, chaussette, calecon . . . La totale)
-deux pitites bières avec une grosse boite de gateau apréro
-toutes une liste fantaisie des personnes a prévenir en cas d'urgence LoL
-des magazines masculin LoL FHM, ENTREVUE avec un petit blue ray, ou un jeu PS3 a voir
et bien sur une belle lettre d'amour
[color=red:d79bcb5922][b:d79bcb5922]nif14 :[/b:d79bcb5922][/color:d79bcb5922]
- Un livre "papa je t'aime" qu'il pourra lire à notre fille le soir,
- Un body "j'aime mon papa très fort
- des préservatifs pleasure (nouvelle boite mix...)
- un pyjama bien chaud car les nuits seront fraiches...
- un biberon rempli de bonbons,
- un parfum pour sentir bon pour nous faire plein de bisous
- une lettre d'amour
[color=red:d79bcb5922][b:d79bcb5922]faustiane:[/b:d79bcb5922][/color:d79bcb5922]
- 1 CD gravé des chansons d'amours qui ont jalonné notre vie (14 ans déjà! )
- 1 body "j'aime mon papa"
- mon test de grossesse que j'avais gardé et auquel j'ai accroché un petit mot : "il y a 9 mois" (il venait juste de partir en mission longue durée quand j'ai appris que j'étais enceinte)
- 1 livre "kit d'installation de BB" : c'est comme un mode d'emploi: très drôle mais les conseils sont de vrais conseils, c'est juste la tournure des phrases et les illustrations qui sont amusantes.
- 1 livre "petits jeux d'éveil pour bébé et son papa"
- 1 livre avec des extraits du site "vie de !!!" : ça rassure et c'est très drôle : comme quoi, il y a toujours pire que soi !!! je lui surlignerai des morceaux choisis : je suis sûre de le faire rire !!!
- des cartes avec des mots d'amours (il est difficilement émotif mais bon, peut-être arriverai-je à lui tirer une p'tite larme !!?)
- des tickets astro à gratter : 1 pour chacun de nos signes astrologiques (y compris celui de bébé)
- un paquet de M&M'S personnalisés bleu et bleu ciel avec l'inscription : "mon papa c'est le plus fort"
- des photos avec lesquelles j'ai réalisé un montage : toi + moi = BB1, BB2, BB3
- des badges "super papa", "meilleur papa du monde"
pour les grandes soeurs se sera un joli livre de leur passion : cheval et cuisine + tenir le secret de la boîte (chut!!!!!!!!!!!!!!!)
[color=red:d79bcb5922][b:d79bcb5922]alfael :[/b:d79bcb5922][/color:d79bcb5922]
1 BD guide des parents
- 1 lettre d'amour
- 1 photo de nous avec nos enfants et mon gros bidon
- 1 livre de cuisine pour les nuls
- la notice du lave linge !
et peut etre encore 2 ou 3 bricoles !
[b:d79bcb5922][color=red:d79bcb5922]mistingounette :[/color:d79bcb5922][/b:d79bcb5922]
- Une jolie nuisette comme il aime
- Un guide du jeune papa en bd
- Un petit livre "histoires à lire avec mon papa"
- Une sucette pour le bébé aux couleurs de son équipe de foot (grand supporter)
Il me manque:
- la boîte (il paraît que c'est pas mal )
- lui écrire un petit mot d'amour
- les 10 commandements du papa
- 1 petit pyjama de bébé avec écrit "j'aime mon papa"
- un petit pot de nut..la (son péché mignon)
- une bière de sa marque préférée[/size:d79bcb5922]
:D allez y pioché :D