Posté le : 05-10-2010 à 10:07
Voila je vous explique:
Je suis en arrêt maladie depuis le 7/07/2010, (et depuis je n'ais jamais repris) . . . . Donc j'étais en attente de mes indemnités journalières, que j'ai reçu, que je dise pas de bétise le 20/09/2010 (ça fai un peu tard tout de même mais bon) et la je reçois 1300euros, pour la période du 07/7/2010 au 09/09/2010. De la plusieurs questions :
-Comment sont calculé les indemnités? (mes trois mois de salaires précédents s'éleve a peu près a 3600 euros )
- Mon patron ne doit pas me payer une partie? Pour que je sois a 100% ?
-Et pendant mon congé mater qui débute le 28/10/2010, vais-je seulement touché mes indemnités (si oui a quel montant) et mon patron dans tout ça ?
Si je vous pose la question c'est que je n'ose pas aller voir mon patron, et en prime a la sécu j'ai le don de tomber sur des abrutis qui n'ont pas été capable de mùe donner simplement le calcul a effectuer bref voila mon souci, avec bébé qui arrive bientot je m'inquiète de mes revenus,heureusement que papa est derrière avec un salaire lui aussi !!
tout le monde me parle de 100% pour le congé mater, mais il y a t-il des exeptions? Certaines entreprises privée, ou encore les entreprise n'ayant pas de convention collective ou je ne sais pas moi . . .
Je suis totalement perdue