Douleur de regles assez douloureuse a 35 sa

Discussions

Auteur
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:14
bonjour a toutes ! depuis a peu près une semaine j ai des douleur assez douloureuse et même la nuit !!! y aurait il une d entre vous qui aurai une réponses a ce que sa pourrai être???? :?
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:17
[quote:10a1080b94="elo95870"]bonjour a toutes ! depuis a peu près une semaine j ai des douleur assez douloureuse et même la nuit !!! y aurait il une d entre vous qui aurai une réponses a ce que sa pourrai être???? :?[/quote:10a1080b94] bonjour, je pense que c'est ton uterus qui travaille ! rien d'inquietant mais au cas tu peux demander a ta sage femme bize
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:41
[quote:987ec64702="claire9536"][quote:987ec64702="elo95870"]bonjour a toutes ! depuis a peu près une semaine j ai des douleur assez douloureuse et même la nuit !!! y aurait il une d entre vous qui aurai une réponses a ce que sa pourrai être???? :?[/quote:987ec64702] bonjour, je pense que c'est ton uterus qui travaille ! rien d'inquietant mais au cas tu peux demander a ta sage femme bize[/quote:987ec64702] merciii !! :) j ai rendez vous la semaine prochaine donc je lui poserai la question ! Merci pour ta reponses
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:18
En effet, ce sont des douleurs ligamentaires, ton bassin commence à s'écarter sérieusement, ça travaille là-dedans! Moi aussi ça fait super mal, surtout la nuit ça me réveille! tant que tu n'as pas de contractions en même temps, tu n'as pas à t'inquiéter. Parle-en avec ta s-f elle te rassurera! bises
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 19:29
[quote:20777fa075="tinem"]En effet, ce sont des douleurs ligamentaires, ton bassin commence à s'écarter sérieusement, ça travaille là-dedans! Moi aussi ça fait super mal, surtout la nuit ça me réveille! tant que tu n'as pas de contractions en même temps, tu n'as pas à t'inquiéter. Parle-en avec ta s-f elle te rassurera! bises[/quote:20777fa075] ok merciii de ta reponses ! bah j ai comme meme pas mal de contraction mais pas du tout reguliere :!: sinon est ce que a t on avis sa peut modifier mon col ??? sachant que j ai deja eu 3 enfants et elles sont assez rapprocher (6ans,4ans et 2ans ) et bizarrement c'est la seule grossesse qui me fait c'est douleur de regle en fin de grossesse :idea: bon bah a bientot :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:46
a priori non, ces douleurs ne modifient pas ton col, ce sont les contractions qui le modifie. Si ces douleurs s'accompagnent de contractions, ce sont ces dernières qui auront un effet sur ton col mais pas les douleurs de règles (c'est ce que le gygy et la s-f m'ont dit)
Guest342856
1 messages
Guest342856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 11:52
bonjour, je suis enceinte de bb2 pour le 23/11. J'ai moi aussi ces mêmes douleurs "de règles" depuis 10 jours; le jour et surtout la nuit. J'ai eu r-v avec mon gynéco ce matin qui m'a dit que le col était souple et bien fermé mais il m'a fait faire 1 monitoring pour contrôler ( de +, je fais de l'hypertension). Et effectivement, ce sont bien des douleurs ligamentaires, le bébé ki prend de + en + de place... (car pas de contractions et bb va bien au monito). Ya pas grand chose à faire spasfon et doliprane en systématique 3 fois par jour pendant 1 mois!! Bon courage à toi et rassure toi auprès de ta S-f ou de ton gynéco!! Bonne continuation
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:12
[quote:c68efeb686="marie-laur189"]bonjour, je suis enceinte de bb2 pour le 23/11. J'ai moi aussi ces mêmes douleurs "de règles" depuis 10 jours; le jour et surtout la nuit. J'ai eu r-v avec mon gynéco ce matin qui m'a dit que le col était souple et bien fermé mais il m'a fait faire 1 monitoring pour contrôler ( de +, je fais de l'hypertension). Et effectivement, ce sont bien des douleurs ligamentaires, le bébé ki prend de + en + de place... (car pas de contractions et bb va bien au monito). Ya pas grand chose à faire spasfon et doliprane en systématique 3 fois par jour pendant 1 mois!! Bon courage à toi et rassure toi auprès de ta S-f ou de ton gynéco!! Bonne continuation[/quote:c68efeb686] merci !!! mais j ai comme meme des contraction parfois elles sont bien douloureuse et d autre supportable , mais bon sa ce prepare ... bientot on sera comble de bonheur avec les loulou dans nos bras .. bon courage a toi
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:50
[quote:fe55dd6827="elo95870"][quote:fe55dd6827="marie-laur189"]bonjour, je suis enceinte de bb2 pour le 23/11. J'ai moi aussi ces mêmes douleurs "de règles" depuis 10 jours; le jour et surtout la nuit. J'ai eu r-v avec mon gynéco ce matin qui m'a dit que le col était souple et bien fermé mais il m'a fait faire 1 monitoring pour contrôler ( de +, je fais de l'hypertension). Et effectivement, ce sont bien des douleurs ligamentaires, le bébé ki prend de + en + de place... (car pas de contractions et bb va bien au monito). Ya pas grand chose à faire spasfon et doliprane en systématique 3 fois par jour pendant 1 mois!! Bon courage à toi et rassure toi auprès de ta S-f ou de ton gynéco!! Bonne continuation[/quote:fe55dd6827] merci !!! mais j ai comme meme des contraction parfois elles sont bien douloureuse et d autre supportable , mais bon sa ce prepare ... bientot on sera comble de bonheur avec les loulou dans nos bras .. bon courage a toi[/quote:fe55dd6827] coucou il faut tout de m^me faire attention car moi ce genre de douleur m'avait effacé et ouvert le col à 1doigt lors de ma 2ème grossesse du cou hospitalisation à 34sa et accouchement à 36sa... il ne faut jamais minimiser nos douleurs et toujour demander à un professionnel car toutes les grossèsses sont différentes.
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:21
[quote:2fc93cfb94="moi26"][quote:2fc93cfb94="elo95870"][quote:2fc93cfb94="marie-laur189"]bonjour, je suis enceinte de bb2 pour le 23/11. J'ai moi aussi ces mêmes douleurs "de règles" depuis 10 jours; le jour et surtout la nuit. J'ai eu r-v avec mon gynéco ce matin qui m'a dit que le col était souple et bien fermé mais il m'a fait faire 1 monitoring pour contrôler ( de +, je fais de l'hypertension). Et effectivement, ce sont bien des douleurs ligamentaires, le bébé ki prend de + en + de place... (car pas de contractions et bb va bien au monito). Ya pas grand chose à faire spasfon et doliprane en systématique 3 fois par jour pendant 1 mois!! Bon courage à toi et rassure toi auprès de ta S-f ou de ton gynéco!! Bonne continuation[/quote:2fc93cfb94] c bien vrai chaque grossesse est differentes !! moi c ma 4eme mais je ne la ressent pas du tout comme les autres les douleur sont tres tres infernal . de toute façon j ai rdv demain pour voir si mon bebe est toujours en transversale et si oui il me programme une cesarienne . bon courage et a bientot merci !!! mais j ai comme meme des contraction parfois elles sont bien douloureuse et d autre supportable , mais bon sa ce prepare ... bientot on sera comble de bonheur avec les loulou dans nos bras .. bon courage a toi[/quote:2fc93cfb94] coucou il faut tout de m^me faire attention car moi ce genre de douleur m'avait effacé et ouvert le col à 1doigt lors de ma 2ème grossesse du cou hospitalisation à 34sa et accouchement à 36sa... il ne faut jamais minimiser nos douleurs et toujour demander à un professionnel car toutes les grossèsses sont différentes.[/quote:2fc93cfb94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.