Tete qui tourne mini malaise

Discussions

Auteur
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 18:05
Bonjour à toutes , voilà je suis dans mon 8em mois et j'ai très souvent la tête qui tourne et cela me procure des mini malaises c'est très désagréable et ça fais presque peur est-ce cela vous êtes déjà arrivé ? Merci de vos réponse et bonne fin de grossesse à toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:21
coucou mapache rassure toi c'est normal j'en ai eue y a pas longtemps j'en ai eue pendant 1 semaine gygy ma dit de bcp me reposer bisou et repose toi un max si tu sais
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:05
c'est rigolo que le sujet soit avancé aujourd'hui car moi ça m'est arrivé ce matin !!! et pour la première fois de ma grossesse tête qui tourné je voyais tout flou ... j'arrive au travail heureusement je ne conduit pas je fais du covoiturage, tous mes collègues me disent "wow tu es blanche comme un cachet " !!! je sors de la voiture et déjà rien que le fait de marcher ça allait mieux, je vais voir l'infirmière (je boss avec des enfants handicapés donc il y à une infirmière a temps pleins sur mon lieu de travail)elle prend ma tension : 12,6. Tout es rentré dans l'ordre tout seul mais j'ai un peu paniqué !!! je vois mon gynéco mercredi je vais lui en parlé et bébé bouge bien donc je ne m'inquiète pas trop je vais me reposer de toute façon plus qu'un jour de boulot, demain, et après je suis en congé patho donc ça tombe bien!!! mais c'est flippant quand même.....
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 23:56
Idem pour moi alors dans les magasins ou quoi je vous explique meme pas :? Allez bientot la fin :wink: Biz a toutes :lol:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 02:13
Faut quand même faire attention à ne pas faire de l'hypertension, si maux de tête associés. Tu peux aller à la pharmacie pour la prendre. Sinon, des petits malaises m'arrivaient aussi, c'était du à la glycémie en fin de matinée par exemple, hypoglycémie. il faut bien prendre des sucres lents le matin et limiter les sucres rapides qui font grimper la glycémie après le petit dej.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.