Penser vous qu'en stimulant notre bb on lui fait mal ??

Discussions

Auteur
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 02:16
[color=red:a8e49cb202][b:a8e49cb202]Une question peut etre idiote :? Pensez vous qu'en stimulant & en fessant bouger notre bébé a travers notre ventre peut on lui faire mal ?? J'ai une sale habitude que j'ai eu aussi pour ma fille Cassie de toujours touché mon ventre & voulant faire bouger bébé pour me rassurer !! Mais la question est t'il dangereux pour lui ?? Risque t'il quelque chose ?? Je suis a 33SA ... Biz a toutes & merci de vos réponses les plus nombreuses :wink: [/b:a8e49cb202][/color:a8e49cb202]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 06:24
coucou laeti, alors je suis a 37/5 et a l'hopital depuis 2 mois et les sages femmes font aussi bouger le bidon pour stimuler et reveiller bebe pour les monito si besoin, alors je ne pense pas q ce soit dangereux, elle y vont desfois de bon coeur!!! mais est ce une bonne habitude si c tres frequent , je ne sais pas... on est tellement rassure de les sentir parfois! hiihihi! bonne fin de grossesse , moi j_2 avt cesarienne. courage
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:19
Je ne pense pas que se soit mauvais pour le bébé de le faire de temps à autre.... Au contraire, c'est bon pour le développement de leur cerveau... Il faut juste trouver la bonne mesure. Pas de trop, pas trop souvent, et respecter ses moments de sommeil à lui aussi esssentiel à son développement (aussi !!)
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:26
[quote:04a39b735a="Laetii26**"][color=red:04a39b735a][b:04a39b735a]Une question peut etre idiote :? Pensez vous qu'en stimulant & en fessant bouger notre bébé a travers notre ventre peut on lui faire mal ?? J'ai une sale habitude que j'ai eu aussi pour ma fille Cassie de toujours touché mon ventre & voulant faire bouger bébé pour me rassurer !! Mais la question est t'il dangereux pour lui ?? Risque t'il quelque chose ?? Je suis a 33SA ... Biz a toutes & merci de vos réponses les plus nombreuses :wink: [/b:04a39b735a][/color:04a39b735a][/quote:04a39b735a] Coucou ! La dernière fois que je suis allée voir mon gygy, je me suis grattée le ventre devant lui. Il a pensé que je touchais mon ventre pour me rassurée et m'a dit quand stimulant le ventre cela pouvait déclencher les contractions....par contre il n'a pas dit qi cela puvait gêner bébé....à mon avis je ne pense pas qu'on leur fasse mal ! Biz
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:09
[color=indigo:82c621692e]Coucou ! Alors moi je suis pareille ! Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de la faire bouger ! Ma sage femme m'a dit que ça ne risquait pas de lui faire mal, d'ailleurs elle m'a dit qu'un bébé dans un bidon c'était comme un glaçon dans un verre ! Il est très bien protégé par tout le liquide. Par contre, c'est sûr que ça peut te provoquer des contractions. D'ailleurs pour moi les séances d'haptonomie sont très "light" car je contracte trop ! Une astuce : laisse ta main posée fermement sur un côté de ton ventre, et ton bébé viendra de lui-même au contact de ta main ! Je t'assure ça marche vraiment ! :lol: Biz et bonne fin de grossesse ! [/color:82c621692e]
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 00:34
[b:23e2af1d67]Merci les filles sa me rassurent vraiment !! Je suis contente de savoir que je suis pas la seule :lol: C'est tellement magique c moment là :wink: qu'oon en peut s'en empecher !!! Gros bisous & douce caresse sur vos bidous :P [/b:23e2af1d67]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:31
Coucou, J'ai vu mon gynéco la semaine dernière je lui ai expliqué que j'étais beaucoup assise courant de la journée et que j'avais l'impresion d'écraser mon bébé et il m'a répondu PAS DU TOUT. Il m'a dit aussi que je pouvais m'amuser en touchant mon ventre, que c'est de la communication avec mon bébé. Du coup, tu remarques que ton bébé réagit. Don't worry Sabrina
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:44
ben je ne pense pas que stimuler bb puisse lui nuire au contraire bonne grossesse a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3b937c5207]http://www.enceinte.com/reglette-58736.png[/img:3b937c5207][/url]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:29
Je fais exactement la même chose :D non pas pour me rassurer mais pour le sentir car j'aime quand ça fais des vagues de partout.. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.