Posté le : 17-09-2010 à 23:45
hello les filles!
Alors, en vrac, suite à tous vos messages que j'ai pu lire sur les 3 dernières pages:
- moi aussi je suis partante pour les binomes...et dans les premières aussi puisque je serais dans les fin octobre début novembre...
-pour le streptocoque B, je peux en parler puisque je l'ai eu pour mon petit dernier y a 7 ans, et qu'après avoir fait le prélèvement vaginale y a une semaine, je l'ai encore... comme on a pu te répondre, le but étant de le détecter...on insère ensuite des antibio dans la perf' pendant l'accouchement pour ne pas que bb le chope lorsque la poche des eaux est percée. Pour mon bout de choux, ça n'avait pas suffit, donc antibio pour lui aussi ensuite...beaucoup de prise de sang les jours suivant sa naissance, les antibio qui l'ont fatigué, et 1 semaine de mater au lieu de 3 jours pour être sûr que tout était bon...après no soucis!
re-belote pour cet accouchement.... à suivre!
-pour le poids de bébé, j'ai demandé comment le calculer lors de ma dernière écho. Elle m'a dit qu'il fallait compter 200 g de plus chaque semaine, pour bébé...j'en étais à 1.7 kg, elle en a donc conclu à un petit 3.2kg à la naissance...et pour ce 1.7 kg, elle m'a dit que bb était dans la moyenne basse... je pense qu'ils ont chacun leur barême en tête, donc no stress!
voilà!
sinon, pas mal de contractions qui commencent à être douloureuses...reposons-nous!
Vous avez reçu votre prime de naissance?
Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine et dernier rv avec le gygy le 8/10!
ça sent la fin!!
bises à vous!
steph