Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:21
[b:c958751f66][color=indigo:c958751f66]Bonsoir les filles... Je me suis posé la meme question de savoir ou étais passé Damiaud, espérons que sa puce n'est pas pointé le bout de son nez trop tot, qur tout va bien et que l'on s'inquiète pour rien... Sinon pour créer un nouveau post, c'est pas difficile, le seul point négatif est qu'il faille s'en occuper et mettre les récap à jour ( ça à un coté assez chiant lol) mais enfin sachant que je suis une des dernieres en terme de DPA, si ça vous dit je veux bien me sacrifier :wink: Ou alors on attends damiaud (je voudrais pas lui piquer sa place tout de meme c'est son post lol) ... Bref j'en sais rien, donnez moi vos avis et vos idées de titres... Sait on jamais... Bonne soirée les futures mamounes ![/color:c958751f66][/b:c958751f66]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:26
Coucou, Je me posais également la question concernant Damiaud!! C'est bizarre! J'ai eu mon cours sur l'allaitement ce matin, c'était très intéressant même si pas très interactif, la sage-femme faisait son monologue et on posait quelques questions. Mais bon c'était très instructif! Il ne me reste plus qu'un cours sur le thème de la poussée le 18, la grande question c'est est-ce que je vais pouvoir y assister!! :lol: Ici, comme chez vous, les douleurs se font ressentir de plus en plus surtout au niveau du bassin et du périnée!! En ce qui concerne les chaussures soient je reste en tong (malgré le temps...) soit je mets des petites chaussures sans lacet que je peux enfiler sans difficulté! J'ai hâte d'être au 13 j'ai un monito de prévu, je veux entendre le coeur de ma crevette!!! Après mon dernier rdv chez le gynéco est le 20 octobre pour un terme le 2 novembre je trouve ça un peu tard mais bon mon gynéco est débordé! Bon je vais encore tricoter un peu devant la télé avant d'aller faire un gros dodo jusqu'à demain matin...avec quelques réveils pipi entre temps bien entendu!!!! :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 23:12
Coucou les filles! J'essaie de vous mettre des photos de bébé Jacob à 35SA+4... J'espère que ça va marcher, je suis pas très douée, lol! :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 23:20
Je vous l'avais dit!! Essai no2!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 23:20
Oki, je réessaie plus tard, Raphaël a besoin d'attention! :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 04:43
Et oui, où est passée Damiaud??? j'espère aussi que tout va bien pour elle et bébé!!! Petit-Ange: chouette si tes préparatifs avancent et si ça va bien! oui, on lache pas! Bibilule: je ne vois aucune objection à ce que tu crées le post 9ème mois! je ne pense pas que Damiaud nous en voudra...on pense très fort à elle! Pour le titre, bah je sais pas trop... : "les novembrettes, le compte à rebours a commencé" ; "les novembrettes, top départ...nos bébés arrivent bientôt"; "les novembrettes dans le dernier mois...9ème mois" ... Et oui, demain ça y est j'entre dans mon 9ème mois, ouf! soulagée! d'autant que je suis en MAP depuis la 32ème semaine... Demain écho de contrôle que j'attends avec impatience pour voir ma babynette, et surtout savoir si elle a bien grossi et grandi... bonne journée! bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 06:21
[quote:7a146ecb78="izabou15"]Après mon dernier rdv chez le gynéco est le 20 octobre pour un terme le 2 novembre je trouve ça un peu tard mais bon mon gynéco est débordé![/quote:7a146ecb78] Attends: c'est mieux moi, DPA le 17/11 et dernier RDV le ... 15!!! :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:47
[color=indigo:2abc7044ec][b:2abc7044ec]Merci Tinem pour ta réponse... Les filles si vous avez des avis, n'hésitez pas ... Je repasse tout à l'heure et si vraiment ça ne dérange personne je m'y colle ce matin =) Bises à toutes PS : Je vais faire la récap seulement avec les filles qui participent au discussions souvent, du moins le plus possible :wink: [/b:2abc7044ec][/color:2abc7044ec]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:09
Coucou, Moi aussi je me posais la même question, j'espère que tout va bien .... Hier j'ai eu mon dernier cours de prépa :cry: dommage car j'aimais bien en petit groupe de 2 ou 3. Donc hier (avec le papa :D ) nous avons vu le "bouquet final" la poussée et la position sur le coté, j'espère vraiment pouvoir accoucher sur le coté, rien que pour la poussée je me sens mieux et on a fait du ballon, et cet après 'midi on ira à décat voir s'il y en a, pour le peu de ballon que j'ai fait hier, j'ai plus mal au pubis et ça fait du bien alors que depuis le mois d'aout j'ai la sensation d'avoir les os qui s'écartent. Aujourd'hui, dernier rendez vous et anesthésiste bisous à toutes
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:23
Bonjour les fifilles Mais oui où est Damiaud ??? j'espère vraiment que tout va bien pour elle et sa pucinette. @Bibibule : je n'ai pas d'objections pour que tu t'occupes de la récap. Pour le titre j'aime bien celui avec le compte à rebours. Sinon Damiaud avait prévu de faire des binômes (une avec un terme début novembre avec une qui a un terme fin ou mi novembre) pour qu'on se tienne au courant. C'était une très bonne idée. Ici tout va bien, écho de contrôle cet aprem. On va vérifier que le col n'a pas bougé et si le p'tit bonhomme a bien grandi. J'ai hâte même si je pense que mon col c'est encore modifié : 5 contractions en 3/4h hier soir. Bon c'est passé avec de la musique douce et un peu de sophrologie ouf (merci la prépa à l'accouchement :lol: ) Coter maman j'ai les même désagréments que vous, sauf pour ce qui est de mettre les chaussures lalalalère, je m'en sort pas mal. Faut dire que je n'ai pas de lacets à faire. Bonne journée les fifilles Je vous tiens au courant de l'écho dès que possible Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:226d119f14]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:226d119f14][/url]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:24
@ Malugacé: j'ai eu la chance d'accoucher sur le côté pour ma première et franchement c'est le top! c'est vrai que je n'ai pas essayé les autres positions mais celle-ci m'a bien convenue... pour ma deuxième se sera pareil ou autrement mais surtout pas en position gynéco. Et pas d'épisio ni de déchirure! @bibilule: de rien! :wink: ok pour la récap aussi! à plus tard :)
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:26
@asmo: oui tiens nous au courant pour ton écho! moi c'est demain :wink:
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:27
coucou les gros bidous!!!! bon, j'espère que Diamaud va bien!!!! :? je ne sais plus qui en parler mais moi aussi j'ai mal entre les jambes surtout qd je les lève ou marche et dire que juste avant ma grossesse je faisait bcq de sport et de danse bref j'ETAIS souple BAH LA TOUT A CHANGE!!!! mais j'aime mon gros bidon même si j'ai des douleurs vives au dos aussi D'ailleurs j'ai peur d'être un peu nostalgique qd mon dibon ne bougera plus et ne sera pus ainsi volumineux mais comme dit Chéri je n'aurai plus qu'a me mettre à bière pour le bid... lol MOUAIH.......... :lol: Sinon bcq de contractions cette nuits et tres ma dormi mais ce matin elles se sont passées donc à suivre... Bon faut que je file me préparer car ça y est c'est ma consult aesthésie BISOUS BISOUS
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:48
Bonjour ! J'ai eu ma visite du 9ème mois hier + rdv avec l'anesthésiste. Mon col est ouvert à 1 mais il reste de la longueur. Le gyneco m'a dit de ne plus m'inquiéter pour les contractions car maintenant le petit bout ne risquait plus rien. Après l'examen (qui m'a fait mal), j'ai perdu un truc un peu beurk, il me semble que ça m'avait fait pareil pour ma fille. Pensez-vous qu'un examen du col puisse provoquer la perte du bouchon muqueux ? Tinem, c'est bizarre mais je n'arrive pas à m'imaginer en train de pousser sur le côté... Mamanheureuse, ils sont gonflés de te donner un rdv 2 jours avant la date du terme... @+
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:59
[quote:3dd4f8b4e7="*mamanheureuse*"][quote:3dd4f8b4e7="izabou15"]Après mon dernier rdv chez le gynéco est le 20 octobre pour un terme le 2 novembre je trouve ça un peu tard mais bon mon gynéco est débordé![/quote:3dd4f8b4e7] Attends: c'est mieux moi, DPA le 17/11 et dernier RDV le ... 15!!! :lol:[/quote:3dd4f8b4e7] Bon ok je m'incline!! :lol: Il y a pire que moi. @Bibilule je suis ok pour la récap' j'aime bien aussi le titre avec le compte à rebours. Et merci de bien vouloir t'en charger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.