Posté le : 01-10-2010 à 17:09
Merci pour vos petits mots.
Vendmette, super l'écho 3D, qu'est-ce qu'on voit bien son visage !
Leabeben, ton bébé a encore bien le temps de se tourner, essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ça maintenant. Il y a des bébés qui se retournent la veille de l'accouchement :wink:
Pour ce qui est des choix pour ton bébé, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! C'est bien d'écouter les conseils de l'entourage mais après il me semble que c'est très important de faire comme on le sent. Perso, je n'ai écouter personne (sauf le personnel médical bien sûr) et j'ai fait comme je l'entendais, notamment pour l'allaitement, le fait d'avoir bébé très souvent sur moi, le faire dormir dans ma chambre un certain temps, lui laisser le temps de devenir propre...etc Et je trouve que les choix d'une maman sont plutôt appropriés même si on fait au feeling !
Louloutte, strepto B négatif, oui c'est bon ! ça veut dire qu'ils ne l'ont pas trouvé.
Ziyass, je n'ai pas ressenti de vide après mon 1er accouchement, au contraire j'étais contente de l'avoir en vrai et de me sentir moins lourde. Mais ça, ça dépend des femmes...
Tinem, c'est vrai que ça sent la fin, ton traitement s'arrête ça veut dire que maintenant c'est la nature qui va reprendre le contrôle :wink: